Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Patrouille] avec RP fortin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:26

N’ayant pu rattraper à temps Ilidan, chef de lance au sens de l’orientation très développé, Ayerin avait passé la nuit dans les bois et sous-bois à la recherche de Space qui semblait avoir disparu… cette nuit lui sembla bien pénible car pas même une rencontre fortuite ne lui avait permis de pouvoir s’occuper l’esprit en de sympathiques « blabla » !

C’est donc au petit matin qu’elle réapparut au campement, les yeux gonflés par la fatigue…
En passant près de Walan, elle lui demanda d’une voix douce…

As-tu bien dormi,… ou comme moi, tu as eu une nuit difficile ?
Je ne vois Space accroché à aucun arbre ! L’as-tu raté ou bien ne s’est-il pas encore présenté au camp ?


J'espère qu'il ne lui ai rien arriver car nous devons quitter ce noeud en fin de soirée... pensait Ayerin qui s’octroya quelques minutes afin de soigner et de changer le bandage de son genou qu’elle avait oublié depuis cette soirée-là… en y repensant, Ayerin regardait du coin de l’œil, un Walan occupé à nettoyer les alentours du campement…

Une fois son genou soigné, elle entreprit d’écrire quelques missives…
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:32

Nuit difficile aussi, mais je doute que ce soit pour les mêmes raisons avoua Walan lorsque la jeune femme le questionna.

Quant à Space, aucune nouvelles, je pense qu'il m'aurait quand même parlé s'il était passé dans le coin ...

Puis le soldat reprit son rangement du camp, tout en observant du coin de l'oeil une Ayerin visiblement bien occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:00

Ayerin ne laissa transpirer aucune émotion, aux mots que venaient de lui débiter Walan,… mais n’étant point insensible aux charmes et à l’expression douloureuse du jeune homme, elle du se faire violence pour ne pas courir vers lui, et déposer un tendre baiser sur ses lèvres défaites… mais les conséquences de ce baiser, même savoureux apporteraient trop de turpitude au cœur intransigeant voire indécis d’Ayerin !

Tu devrais te reposer Walan,… tu le mérites bien, lui dit-elle d’un visage impassible… et puis, je dois écrire ces missives, donc j’effectuerais en même temps la garde !

Sa missive enfin rédigée, Ayerin l’accrocha à la patte de Pinpin et lui murmura…
Allez mon ami… cours donc vers Ilidan et reviens vers moi !

Citation :
Ilidan,

J’ai bien tenté de te rattraper hier au soir, mais tu as été bien plus rapide que moi… un vrai lièvre, voilà ce que tu es !
Par la suite, j’ai pris la décision de rester sur le nœud la nuit passée car en relisant nos ordres de mission, il m’a semblé que notre retour à Lyon devait être ce dimanche soir !
Mais, comme dit souvent l’erreur est humaine et comme tu le sais de ce côté, j’ai pas mal de faille… !

En attendant, j’ai tenté retrouver trace de Space toute cette nuit mais rien, nulles traces,… ca semble assez inquiétant, nan !??!
Nous serons de retour dès ce soir sur Lyon donc je te dis dès à présent à demain,… mais ne m’attendez pas en taverne… je préfère pour quelques temps me faire oublier afin de réfléchir sur certains aspects de ma vie !

Bien à toi, ton amie Ayerin

L’oiseau parti, Ayerin saisit à nouveau sa plume… car il lui fallait à présent en écrire une autre,… ce ne sera pas une mince affaire,… pensa t-elle l’air triste !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:00

Walan était soulagé de voir qu'ils réussissaient à peu près à se comporter normalement quand ils étaient tous les deux, Ayerin et lui, mais son coeur restait serré devant l'apparente insouciance dont faisait preuve la jeune femme.

Suivant les ordres qu'elle lui donnait, il finit de préparer les sacs et s'allongea au soleil sous un arbre proche, la tête sur son paquetage, pour essayer de se reposer avant la marche qui les conduirait à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: [Mission]S04 : 22 au 28   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:27

Ordre de mission :

Patrouille standard dans le Lyonnais Dauphiné Nord !!

Composition du groupe simple : 10 PC ( à deux Mr. Green )
- Beliom
- Dédélagratte

Planning :

22 : tous les soldats vont vers Lyon

23 : tous les soldats vont vers Lyon Ouest
24 : on reste sur Lyon Ouest
25 : on zone sur Lyon Ouest
26 : on reste toujours sur Lyon Ouest
27 : on rentre sur Lyon
28 : on rentre sur Vienne

Equipement :

Chaque soldat s'équipe avec l'équipement attribué à son grade (cfr armurie) et passe à l'armurie prendre celui ci. Chaque soldat prend minimum 7 jours de rations, plus si possible et adapte ses otptions de déplacement pour réaliser la patrouille !!



Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:48

Ilidan. envoya Fidélité vers le campement :

Citation :
Je pars aujourd'hui pour Vienne. Je pourrais peut-être croiser DD et Beliom en taverne avant leur départ et j'assurerai une permanence au cas où les recrues arriveraient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:44

Après l'avoir soigné,...Ayerin renvoya Fidélité vers Ilidan qui rentrait à Vienne avec un message...

Citation :
Ilidan,
J'espère que tu es bien arrivée... à Vienne
et n'oublies pas de trinquer pour nous qui seront absents encore un long jour!
Par ailleurs, peux-tu je te prie, remettre cet autre message à notre ami Tiredaile...
A bientôt
Ayerin

Citation :
Tiredaile,
Je ne vais pas te faire perdre un temps précieux,
Ton temps l’est surement !
De nombreuses rumeurs risquent de venir à toi,…
Des rumeurs qui je l’avoue me condamnent !
Pour ma défense si tant est qu’il faille me défendre,
Je répondrais : je ne suis que femme !
Femme blessée sous des traits parfois si durs !

Mais voilà,… il suffit de laisser une âme sans nouvelle ou…
Lui faire don d’accolade par autrui et…
En retour, elle devient courtisane… !

... Ayerin laissa Fidélité prendre son envol, puis après un rapide tour du campement, elle prévint la troupe qu'il était temps de partir...

Space, Walan,... hauts les coeurs et direction Lyon,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 6:56

Ilidan. arrivée sans encombre à Vienne, se rendit à la caserne pour rédiger ses rapports :

celui de samedi tout d'abord :

Citation :
Hier, en chemin, vous avez croisé Pompee, Morgane_ch, Tume, Scrary, et Angelina.

Né(e) le 18 Avril 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon
Niveau : 3
Points de réputation : 142
Argent : 1167
Angelina est tisserand.
Angelina ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 21 Janvier 2007 à 14h34

Né(e) le 27 Octobre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 1
Points de réputation : 17
Argent : 12
Scrary ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 21 Janvier 2007 à 23h13

Né(e) le 06 Janvier 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 1
Points de réputation : 18
Argent : 28
Tume cultive du blé.
Dernière connexion le 21 Janvier 2007 à 20h10

Né(e) le 27 Décembre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 1
Points de réputation : 8
Argent : 10
Morgane_ch cultive du blé.
Dernière connexion le 21 Janvier 2007 à 10h24

POMPEE un mort lyonnais récent (portant 700 écus sur lui !)


Puis celui de dimanche :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de DameRosanna et de Jim_lancien et Nephilim.

Le frère et la soeur :
Né(e) le 30 Septembre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 2
Points de réputation : 55
Argent : 37
Jim_lancien est tisserand.
Jim_lancien cultive du blé.
Dernière connexion le 21 Janvier 2007 à 22h46

Né(e) le 12 Mars 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 2
Points de réputation : 173
Argent : 228
DameRosanna est boucher.
DameRosanna cultive du blé, du blé.
Dernière connexion le 21 Janvier 2007 à 21h13

Né(e) le 29 Décembre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 1
Points de réputation : 7
Argent : 41
Nephilim cultive du blé.
Dernière connexion le 21 Janvier 2007 à 09h51


En rédigeant les 2 derniers rapports, elle constata qu'effectivement elle s'était trompée d'un jour sur la patrouille et ques ses 3 compagnons étaient dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 9:46

Citation :
22-01-2007 04:22 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).
Evil or Very Mad
[Tout ça parce qu'un de mes filleuls à été éradiqué et que j'avais moins de 10 écus sur moi, donc pas de quoi payer l'auberge ...]

Walan n'était pas rentré à l'auberge ce soir là, il était allé faire un tour dehors pour remettre de l'ordre dans ses idées et s'était fait arrêté pour "vagabondage".

Après avoir passé plusieurs heures à essayer de convaincre les forces de l'ordre qu'il était soldat en mission, il avait fini par abandonner et s'était endormi dans la geôle, assailli par les mauvais souvenirs et se demandant ce qu'allait penser ses supérieurs, et surtout Ayerin, de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:37

Ayerin et Walan toujours sans nouvelles de Space, avaient quitté le camp comme prévu !

Citation :
Sur les chemins, ils rencontrèrent un premier groupe composé de Fouch, de Jay64, et de Pitivier camarades de Valence.

Citation :
Puis un second groupe composé de Shadowofdead, Karko, et de _Loutre_
Citation :
Shadowofdead
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 1
Points de réputation : 51
Argent : 70
Shadowofdead cultive du blé.
Dernière connexion le 22 Janvier 2007 à 22h36

Karko
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 10
Argent : 11
Karko ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 22 Janvier 2007 à 15h45

_Loutre_
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Belley
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 13
Argent : 9
_Loutre_ ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 22 Janvier 2007 à 11h52

Citation :
Tume.
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 1
Points de réputation : 18
Argent : 28
Tume cultive du blé.
Dernière connexion le 22 Janvier 2007 à 19h03


A peine, les portes de Lyon passée, Ayerin se fondit dans la foule laissant Walan à ses pensées ! Elle voulait faire un tour de la ville pensant peut-être y trouver Space mais après avoir écumé le marché, le verger,… puis chaque bouge, chaque alcôve, et toutes les tavernes,… aucune trace, nul indice concernant leur camarade !
C’est en fin de journée, qu’elle s’avala cinq à six pintes, puis fatiguée pris une chambre à la taverne Dhukhontoir !

A son réveil, elle trouva un mot lui indiquant qu’un homme se disant soldat à Vienne croupissait en prison !
Walan a du prendre une chambre alors c’est sûrement Space qui se trouve en prison,… pensa Ayerin en souriant… il nous rejoindra ce soir au lieu de rendez-vous habituel, pour notre retour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 8:52

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Natega, Cahors, DemoiselleAlheme, et Delphine39.
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Herwan, un groupe composé de Cyanne et de Hymotep, Overdose, un groupe composé de Beliom et de DeDeLagratte, et Guillaume220794.

en attendant mieux... Ayerin rentra chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:13

Ilidan. avait remis le message d'Ayerin à Tiredaile... Le large sourire qu'il affichait en dépliant le message de son amie disparu peu à peu, faisant place à un air pensif, tandis qu'une ride de contrariété plissait son front.

Il tourna lentement le dos à Ilidan. et s'en fut relire le message dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:38

De retour à Vienne, Walan alla déposer les rapports de patrouille, fit un tour à la salle des plans puis alla poser son paquetage et se reposer chez lui de toutes les émotions de cette patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:47

Bon et bien vu nos effectif on est pas beaucoup mais on est pas des ptits bleus ....


Le nuit passa vite les deux soldats etaient arrivés a Lyon dans la nuit et ils etaient visiblement très fatigués aussi s'endormirent ils très vite sachat que Lyon etait gardé aux portes par des gardes et que la ville etait controlée par la marechaussée

Au petit matin il se reveillerent


Ah Beliom il faut se lever on ira manger rapidement chez Dhukhon puis nous nous mettrons en route pour les chemins a l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:00

Beliom, qui revenait du marché, acquiesa.

Bien chef, et quelques verres au passage, ca nous fera du bien ^^

Pis ben .. on partira tantot vers Lyon Ouest, mais on a le temps, encore une soirée devant nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:46

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Natega, Cahors, DemoiselleAlheme, et Delphine39.
Citation :
Natega
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Narbonne
Niveau : 1
Points de réputation : 15
Argent : 11
Natega ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 23 Janvier 2007 à 13h35

Cahors
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 118
Argent : 9
Cahors ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 23 Janvier 2007 à 17h54

DemoiselleAlheme
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Béziers
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 8
Argent : 9
DemoiselleAlheme ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 22 Janvier 2007 à 07h34

Delphine39.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Autun
Niveau : 1
Points de réputation : 30
Argent : 21
Delphine39 ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 23 Janvier 2007 à 16h49

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Herwan
Citation :
Herwan
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 1
Points de réputation : 31
Argent : 30
Herwan élève des moutons.
Dernière connexion le 23 Janvier 2007 à 18h14

Citation :
Un groupe composé de Cyanne et de Hymotep, Overdose
Citation :
Cyanne
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 1
Points de réputation : 31
Argent : 6
Cyanne cultive des légumes.
Dernière connexion le 23 Janvier 2007 à 17h43

Hymotep
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 1
Points de réputation : 41
Argent : 22
Hymotep ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 23 Janvier 2007 à 13h56

Overdose
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Le Puy
Niveau : 1
Points de réputation : 44
Argent : 53
Overdose ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 23 Janvier 2007 à 10h38

Et un groupe composé de Beliom et de DeDeLagratte, et Guillaume220794.[/quote]

Citation :
Guillaume220794
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Ventadour
Niveau : 2
Points de réputation : 115
Argent : 49
Guillaume220794 est tisserand.
Guillaume220794 cultive du blé.
Dernière connexion le 23 Janvier 2007 à 15h49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:43

oui bien sur Beliom profitons des tavernes avant de ne plus les voirs endant longtemps .......



Le soir venu DD et beliom se rejoignit a la sortie ouest de Lyon

Il est l'heure de partir dis au revoir a Lyon et bonjour au chemin de l'ouest j'ai amené les plans du petit fortin on va pouvoir constater des avancements des travaux et pourquoi pas les avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:01

Tu as oublié la fiche de DeDeLagratte et Beliom ......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:02

Au fait Ayerin tu as acces au bureau de liaison dorenavant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:07

Beliom se joint à Dédé pour entamer la route vers l'ouest de Lyon.

Bien chef, on déposera les sacs, pis on travaillera un petit peu Very Happy Very Happy

Pour ma part, j'ai quelques bouteilles de bières en mon sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:34

Je m'en étais aperçue mais j'attendais que tu me donnes un cours privé sur "comment bien remplir ses fonctions au bureau de liaison"... Wink geek bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:08

Citation :
Vous avez sur vous :

194,04 écus

5 miches de pain Utiliser - Mettre en vente - Jeter
2 légumes Utiliser - Mettre en vente - Jeter

Beliom partit avec Dédé vers Lyon Ouest !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 6:13

Ilidan. envoya un courrier vers la patrouille :
Citation :
Vous trouverez les plans du fortin sous les cailloux du cairn que nous avons constitué sur l'emplacement. Vous verrez que nous avons bien avancé le déblaiement. Vous devriez rencontrer Space qui rentre laborieusement du camp à Lyon, il est trés affaibli.
Vous n'avez rencontré personne sur la route de Vienne à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:47

Petit cours public (pour l'aspect privé vois avec Tiredaile jocolor ou DD king Wink) :

Il faut recopier le rapport de patrouille de chaque jour sur le topic du noeud concerné.
Comme je ne sais pas toujours quel topic est le bon je vérifie les post précédents !
Aucun rapport n'a été copiés : tu as donc 7 copies à faire : sacré entraînement et bon courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:44

Beliom et dédélagratte arrivèrent sur le noeud à l'ouest de Lyon.

Beliom en profita pour remplir les rapports des jours précédents, et de celui ci !!


24/01 :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Telma
et un groupe composé de Fouch, de Jay64, de Pitivier et de Shadowofdead.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Skywalker.

Citation :
Fiche de TelmaNé(e) le 18 Septembre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Rochechouart

Niveau : 1
Points de réputation : 26
Argent : 20

Telma ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 24 Janvier 2007 à 18h02


Citation :
Fiche de FouchNé(e) le 07 Janvier 2006 Soldat

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence

Niveau : 2
Points de réputation : 138
Argent : 165

Fouch est boulanger.

Fouch élève des cochons.

Dernière connexion le 24 Janvier 2007 à 18h59

Citation :
Fiche de Jay64Né(e) le 11 Aout 2005 Soldat

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence

Niveau : 2
Points de réputation : 85
Argent : 359

Jay64 est boucher.

Jay64 cultive du blé.

Dernière connexion le 24 Janvier 2007 à 19h09

Citation :
Fiche de PitivierNé(e) le 10 Avril 2006 Soldat

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence

Niveau : 2
Points de réputation : 156
Argent : 46

Pitivier est tisserand.

Pitivier cultive des légumes, des légumes.

Dernière connexion le 24 Janvier 2007 à 18h00

Citation :
Fiche de ShadowofdeadNé(e) le 26 Septembre 2006 Soldat ??

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence

Niveau : 1
Points de réputation : 50
Argent : 70

Shadowofdead cultive du blé.

Dernière connexion le 24 Janvier 2007 à 15h42

Citation :
Fiche de SkywalkerNé(e) le 02 Mai 2005

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Duché de Lorraine
Village : Verdun



Niveau : 3
Points de réputation : 221
Argent : 865


Skywalker ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 24 Janvier 2007 à 19h00


23/01 :
Citation :
Hier, en chemin, vous avez croisé Wakka, un groupe composé de Cyanne et de Hymotep, et Papnou.

Citation :
Fiche de WakkaNé(e) le 08 Mars 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Lyon

Niveau : 1
Points de réputation : 20
Argent : 44

Wakka ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 24 Janvier 2007 à 19h39

Citation :
Fiche de Cyanne de KhéopsNé(e) le 18 Novembre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence

Niveau : 1
Points de réputation : 31
Argent : 7

Cyanne cultive des légumes.

Dernière connexion le 24 Janvier 2007 à 19h35

Citation :
Fiche de Hymotep de KhéopsNé(e) le 15 Mars 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence



Niveau : 1
Points de réputation : 41
Argent : 28


Hymotep ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 24 Janvier 2007 à 13h54

Citation :
Fiche de Papnou du Saint EspritNé(e) le 09 Janvier 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Narbonne

Niveau : 1
Points de réputation : 8
Argent : 6

Papnou cultive du blé.

Dernière connexion le 24 Janvier 2007 à 18h39

Accorder sa confiance à Papnou

Envoyer un courrier à Papnou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] avec RP fortin
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouille estivale
» Souci avec la coopération judiciaire avec la Provence
» CJ avec la provence
» Ttraités avec BA
» Commerce Dauphinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: