Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE Empty
MessageSujet: TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE   TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:07

TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE 3729_petitlouky_insulte

Je comprendrai que ce dossier ne trouve pas preneur! Je ne ferais d'ailleurs le courrier pour lui proposer l'assistance d'un avocat que si l'un de vous accepte ce dossier. Je ne souhaite pas vous mettre dans l'embarras de défendre une personne pareille.


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE   TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:40

c'est vrai que là on peut se demander comment sera sa réaction si on lui proposait de l'aider pour se defendre , nous enverrait il aussi chi** ?
en tout cas moi je la laisse cette affaire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE   TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:20

Comment se fait il qu'il soit encore en vie celui là? confused Si non je transmet à LJS...
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE   TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:42

Surtout que le lien vers ton screen est cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE   TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:04

Oui Sad
Donc on n'a plus de preuves! Je vois ça avec Carnil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE   TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:47

Le problème c'est que j'avais pas d'autre lien moi Sad
Enfin en théorie cette "cassure" ne devrait être que provisoire...Enfin j'espère Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE   TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:25

Ou bien remonter à l'auteur du screen qui a peut être l'original... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE   TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:11

En gros, qu'est ce qui lui a été repproché à cet individu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE   TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:25

Insultes en tout genre... dont voici un extrait dans sa plaidoirie au Tribunal et là c'est presque poli!

Citation :
il serait plus simple de dire que pour se débarasser de se compte dans ce jeux il est plus simple de vous dire que meme cette cours n`est que foutaise et dirigé par des incapables des imbéciles des trous de oups je trouble l`ordre public cette gang trous de cul vous incluants ne vous y tromper pas je reste tres polis quand je vous dit ceci alors flocher mois merci les nul a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE   TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP Eradication - Petitlouky COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Barreau de Lyon :: Affaires traitées-
Sauter vers: