Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:01

Soldats du groupe D, vous ètes conviés à postuler au groupe ! Un leger contretemps due aux intempéries m'ont empêché de le créer hier.
Je veux tout le monde avant 23h ce soir !

Prenez des réserves de nourriture et préparez vous au depart demain.

Sur ce, reposez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:39

Citation :
GROUPE A

Arrow Pao
Arrow Xavier_Le_Belge
Arrow Seb123
ok Wink


Citation :
GROUPE B

Arrow Bemad (Chef de patrouille)
Arrow Alwen
Arrow Dragoro

ok Wink

Citation :
GROUPE C

Arrow Pisteur (Chef de patrouille)
Akron_L_Alsacien

Guidel (en perm)
okWink

Citation :

GROUPE D

Arrow Chouket (Chef de patrouille)
Lavitz
Muadhib
Christ53

okWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:42

Coutilier Muadhib a fait sa demande d'admission au groupe D.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:44

Muadhib c'est bon pour toi. Repose toi bien et demain à l'aube devant la porte de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:51

N'oubliez pas de partir demain!!!Ne prenez surtout pas de boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:52

A vos ordres Homme d'armes Chouket salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:21

c'est bon pour toi chris manque plus que Lavitz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:36

- Lavitz
- Homme d'arme
- pas de fonctions
- D
- 113
- jamais compris coment ca marche lol
- bouclier
- les dates d'indisponibilité temporaire: la journée..juste la le soir.
- aucune activité derpuis deux jour
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:06

Je ne serai malheureusement pas des vôtres demain!

Apparement, je suis tombé malade (problèmes de connection irl) et le médecin m'a prescrit un jour de retraite demain! Shit

(HRP: Encore rien de certain, des gens me disent que je ne pourrai rien faire à cause de la retraite, d'autres que je pourrai reprendre sans problème... Donc on verra...)


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:27

Citation :
Vous avez demandé à adhérer au groupe de Pisteur.

Voilà j'espère que je serai accepté avant demain. salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 6:59

Citation :
- J3 (jeudi) : Déplacement
Garnison de Briançon Arrow vers EMBRUN

salut
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 7:14

(IRL Je peux pas bouger, la retraite doit durer minimum un jour...)

Le médecin m'a prescrit un jour de repos avec interdiction de sortir... shaking

Bon voyage, les gars! Je vous attendrai au chalet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 7:16

Je suis désolée Akron, j'ai eu certain probleme pour me connecté ce qui fait que je n'ai pas pu d'accepter, refais ta demande et promis je t'accepte avant 19h !! encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 7:22

Chouket arriva devant les portes de la garnison

Groupe D au rapport !

Rassemblez-vous à gauche près de la porte ! dès que le groupe est au complet on pars pour Embrun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 7:39

Christ53 au rapport,

pret pour partir Chouket, arme et provision préparées, uniforme mis.

Tu voudra bien m'escuser si je ralentis un peu le groupe car je n'ai pas dormi de la nuit, j'étais de garde hier soir. Je ferais de mon mieux pour tenir la cadence.

à vos ordres, salut
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:18

"C'est bon CDL Pisteur pas de souci j'ai refais ma demande. Je prend pas de travail aujourd'hui et je serai prèt vers 19h à me déplacer où à suivre le meneur ! salut
Ah au fait je me suis levé du bon pied ce matin : +10 en force je vais pouvoir faire le trajet en courant Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:33

Je reste à briançon finalement si tu le permets pao.
Je pense que ce sera plus simple pour préparer mon voyage. Car je n'ai même pas 100 écus et nous devons partir samedi.
J'espère que ce n'est pas grave pour la mobilisation
Désolée Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:20

Muadhib aprés son service de garde rejoignit la garnison pour le départ à Embrun. Il vit que Christ avec qui il avait étè de gare l'aveil étè déjà là.

J'espere qu'il te reste de ton bon cafè pour me tenier eveiller en route.

Il apperçut alors Chouket qui appeler au rassemblement du groupe.

Coutilier Muadhib prés a départ salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:12

Lavitz arriva,sourire jusqu'au oreille malgres le froid, vetu de son armure et d'une épaisse cape.
Il se mit a coté de chouket et regarda christ et muadhib


Je pense que nous pouvons y allez...Tu ne crois pas Chouket? ils ont l'air pret....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:19

oui ils sont motivés les gars ! Laughing Laughing

Ne t'inquiète pas Chris, Embrun n'est pas très loin, le tout ce qu'on arrive avant la nuit, après l'heure importe peu.

Et puis au cas Lavitz et moi on t'aidera un peu a te motiver !
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:22

Groupe actuellement crée:

Corps d'armes de Bemad, Dragoro, Alwen
Corps d'armes de Pao, Seb123, Xavier_le_belge
Corps d'armes de Pisteur, Akron_l_alsacien
Groupe de Chouket, Muadhib, Christ53, Lavitz

Il manque juste Guidel qui est en retraite aujourd'hui!
Dés demain il nous rejoindras à Embrun!! Wink
Si il y en as d'autres qui ne se sont pas déplacés ils vous restes demain!

Donc Ordre du Vendredi:

Citation :
- J4 (vendredi) : Les troupes déplacées restent sur place et attendent les éventuels retardataires. Les soldats ayant atteint leur destination peuvent y travailler. Les Seigneurs des Lances évaluent mobilisés, groupés, et déplacés.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 7:48

Coutilier Guidel au rapport! salut

Bonjour Seigneur Pao!

Je vous rejoins donc dès aujourd'hui!

J'ai créé un corps d'armes pour les retardataires... Peu conventionnel pour un coutilier, mais il vaut mieux malgré tout voyager à plusieurs...

J'ai également remarqué que le corps d'armes du Seigneur des Lances Pao se trouve toujours à Briançon!(Mais pas les autres) Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 7:57

Pao, je tenais à vous avertir que la route pour embrun fut calme, de nombreux groupes furent rencontrés (pour l'essentiel de l'ost.)

Je vs adjoint un rapport succint qui pourra etre détaillé si vous le souhaité:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Akron_l_alsacien, un groupe composé de Bemad et de Dragoro, un groupe composé de Babyloncircus et de Noryane, et Akhesa06.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Deepthroat, de Lukiki27 et de °°philippe°°, Sbina, et Caesarjulius.

j'attends vos ordres pour repartir demain salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 8:24

Aprés une journée et une nuit de marche Muadhib arrive enfin à Embrun.
OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Porteporchefortificatio4di
Il est trés impatient de visiter cette ville dont on lui a tant parler.
Il confirme les dires de Christ en faisant sont rapport à Chouket.

Coutilier Muadhib demande autorisation de visiter la ville
A vos ordre maitre d'armes Chouket salut
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 9:14

Coutiller Akron au rapport salut . Effectivement on à croisé pas mal de monde (autres groupes compris ) en route

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Promete, Marky, un groupe composé de Bemad et de Dragoro, et Akhesa06.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Thesnake, de Thierrylafrance, de Sydonia et de Psycho100, un groupe composé de Joh2801man et de Gaal, un groupe composé de Chouket, de Muadhib, de Christ53 et de Lavitz, un groupe composé de Deepthroat, de Lukiki27 et de °°philippe°°, Claraladouce, et Promete.


Par contre je ne sais pas pourquoi je ne fais plus parti du groupe de Pisteur. J'ai redéposé une demande d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]   OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION KASPAROV III [Mobilisation génerale]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alerte Générale] OPERATION KASPAROV II
» -> OPERATION KASPAROV II : FIN DE L'ALERTE GENERALE
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [OPERATION] KASPAROV III
» OPERATION KASPAROV II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: