Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Empty
MessageSujet: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:29

Manoeuvre : but non précisée

Soldat du groupe 1 "xxxxx" (nm du groupe) disponible : 5+4+3 = 12 PC !!

Chef de groupe : Ilidan(5),
Soldat :Titi(4), Spacewolf(1), Mediolanum(1), Chen(1)


Cahier d'activité ( jour d'activité par soldat, par jour) :



Note du chef de groupe :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 9:14

Mise à jour : actuellement Ilidan. et Médiolanum


PS : je ne peux pas éditer les post des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:11

Citation :
Oké, avec dédé, on est en mission, si possible, on viendra s'incruster et facile : chacun 5 PC Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:02

J'adhere au groupe pour les besoins de l'exercice mais je rappelle que je suis en indisponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:43

Tiredaile accepté (avec beaucoup de plaisir et l'espoir qu'on ne quittera pas Vienne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:32

bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:20

Chen vient d'adhérer et je l'ai acceptée !
le groupe commence à être conséquent !

J'ai aussi eu des nouvelles de Space qui a eu des pbs HRP suite à la tempète (plus d'internet).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:03

Eh ben! Le groupe s'aggrandit!
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:57

HRP Désolé, Mais j'ai eu de très gros problèmes de conexion à cause de la tempète HRP

Citation :
Eh bien Spacewolf, que se passe-t-il ? Où avez-vous la tête ?

Vous êtes mort =(

je suis encor sur le noeud à l'oest de lyon et me suis mis ce soir en route pour lyon, je serais donc après demain à Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 0:06

Prends soin de toi jusque là... et reviens nous vite Space geek
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:43

Spacewolf était enfin de retour. Il passa voir le panneau d'annonce et se dirigea immédiatement vers Ilidan.

Ili, je fait une demande d'adhésion à ton groupe, et suis près pour l'opération KASPAROV III
A vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:25

Ravie de te revoir parmi nous. Je n'ai pas vu ta demande d'adhésion...
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:42

Ma demande a été faite à Chen, je ne sais pas pourquoi! peut être parcequ' elle est première du groupe par ordre alphabétique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:18

(Pauvre de vous .. hihihii .. contactez la par MP IG pour lui dire qu'il faut qu'elle accepte Spacewolf Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:46

C'est déjà fait Beliom Wink mais ce serait plus simple si elle pouvait accéder à la caserne : ah l'administration .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:09

Et voila le groupe est complet : Tiredaile, Space, Médio, Chen et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:06

fin de l'exercie vous pouvez vous demobilisez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: