| [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Lun 22 Jan 2007 - 20:29 | |
| Manoeuvre : but non précisée
Soldat du groupe 1 "xxxxx" (nm du groupe) disponible : 5+4+3 = 12 PC !!
Chef de groupe : Ilidan(5), Soldat :Titi(4), Spacewolf(1), Mediolanum(1), Chen(1)
Cahier d'activité ( jour d'activité par soldat, par jour) :
Note du chef de groupe : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Mar 23 Jan 2007 - 9:14 | |
| Mise à jour : actuellement Ilidan. et Médiolanum
PS : je ne peux pas éditer les post des autres. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Mar 23 Jan 2007 - 14:02 | |
| J'adhere au groupe pour les besoins de l'exercice mais je rappelle que je suis en indisponibilité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Mar 23 Jan 2007 - 16:43 | |
| Tiredaile accepté (avec beaucoup de plaisir et l'espoir qu'on ne quittera pas Vienne) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Mar 23 Jan 2007 - 17:32 | |
| bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Mar 23 Jan 2007 - 20:20 | |
| Chen vient d'adhérer et je l'ai acceptée ! le groupe commence à être conséquent !
J'ai aussi eu des nouvelles de Space qui a eu des pbs HRP suite à la tempète (plus d'internet). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Mar 23 Jan 2007 - 21:03 | |
| Eh ben! Le groupe s'aggrandit! |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Mar 23 Jan 2007 - 23:57 | |
| HRP Désolé, Mais j'ai eu de très gros problèmes de conexion à cause de la tempète HRP - Citation :
- Eh bien Spacewolf, que se passe-t-il ? Où avez-vous la tête ?
Vous êtes mort =( je suis encor sur le noeud à l'oest de lyon et me suis mis ce soir en route pour lyon, je serais donc après demain à Vienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Mer 24 Jan 2007 - 0:06 | |
| Prends soin de toi jusque là... et reviens nous vite Space |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Jeu 25 Jan 2007 - 10:43 | |
| Spacewolf était enfin de retour. Il passa voir le panneau d'annonce et se dirigea immédiatement vers Ilidan. Ili, je fait une demande d'adhésion à ton groupe, et suis près pour l'opération KASPAROV III A vos ordres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Jeu 25 Jan 2007 - 11:25 | |
| Ravie de te revoir parmi nous. Je n'ai pas vu ta demande d'adhésion... |
|
| |
spacewolf
| Sujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Jeu 25 Jan 2007 - 11:42 | |
| Ma demande a été faite à Chen, je ne sais pas pourquoi! peut être parcequ' elle est première du groupe par ordre alphabétique!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Jeu 25 Jan 2007 - 14:18 | |
| (Pauvre de vous .. hihihii .. contactez la par MP IG pour lui dire qu'il faut qu'elle accepte Spacewolf ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Jeu 25 Jan 2007 - 14:46 | |
| C'est déjà fait Beliom mais ce serait plus simple si elle pouvait accéder à la caserne : ah l'administration .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Jeu 25 Jan 2007 - 15:09 | |
| Et voila le groupe est complet : Tiredaile, Space, Médio, Chen et moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 Dim 28 Jan 2007 - 12:06 | |
| fin de l'exercie vous pouvez vous demobilisez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 | |
| |
|
| |
| [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1 | |
|