Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Recherche Armurier pour Valence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche Armurier pour Valence Empty
MessageSujet: Recherche Armurier pour Valence   Recherche Armurier pour Valence Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:08

Un coursier arriva à la garnison deValence et y afficha un parchemin cramoissit

Citation :
Bonjour soldats ,

L'armurier Malhork ma appris recemment hélas qu'il avait quitté le jeu et donc relegué sont post a l'ost et a l'armurerie c'est pourquoi j'en viens a demander lesquels d'entre vous serais interessé et le plsu rapidement possible.

Les postulations devront m'être envoyé par mp ,il s'agirra d'une lettre m'expliquant vos experiences et motivations .En effet les armuriers sont ceux qui gere les armes et l'activiter pour le moin role play des garnisons ainsi que toute les autres activitées entre les garnisons .Cela ne demande pas beaucoup de temps mais du moins l'armurier devras se concacrer aux suivis de son armureriesLe poste permet egalement de fréquenter d'autres soldats et participer aux évenements organisés .

J'espere pouvoir nommez assez vite un armurier pour Valence et attend fervement vos demandes.En attendant l'armurerie restera fermé temporairement.Et je suis disponible pour répondre a toute vos questions.

Par Saint George et Dauphiné.


Francinette ,Maitre Armurier.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

Recherche Armurier pour Valence Empty
MessageSujet: Recherche Armurier pour Valence   Recherche Armurier pour Valence Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:54

En prenant des nouvelles de Valence,Shadowofdead, toujours en patrouille,appris que l'ont recherché quelqu'un pour remplacer notre défunt Malhork...
"Je serais prêt à relever le défi de devenir armurier...Mais avant, pourriez vous m'expliquer exactement quelles sont les tâches d'un armurier,ses devoirs, ses obligations et si j'obtiens le poste, m'expliquer ce que je dois faire(je sais que vous en parlez déjà dans votre missive, mais pourriez-vous un peu plus extrapoler)
Je suis en patrouille jusque samedi et ensuite je serai absent jusqu'au dimanche 4 février, mais dès le 5 je pourrai être présent.

voici mes références: je ne suis encore que coutilier à la garnison de Valence(n'empêche que je fais mon boulot très honorablement, chaque grade à ses responsabilités, et je prend les miennes comme il se doit) mais j'espère bientôt passer archer; je vais aussi dans quelques temps passer au niveau 2; je suis très présent sur le forum depuis mon arrivée,et y passe plusieurs fois par jour.
Voilà, pourriez- vous au moins me donner une réponse, même si je ne suis pas pris,que je sache de quoi ce poste retourne.
Bien à vous francinette,
Shadowofdead
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Recherche Armurier pour Valence Empty
MessageSujet: Re: Recherche Armurier pour Valence   Recherche Armurier pour Valence Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 6:53

"J'appuie chaleureusement la demande de Shadowofdead pour postuler à ce poste et confirme sa grande impliquation et motivation dans la vie de la garnison :)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Armurier pour Valence Empty
MessageSujet: Re: Recherche Armurier pour Valence   Recherche Armurier pour Valence Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:15

Et bien etant donné ta bonne volonté,le fait que personne d'autre ne se presente..etc j'ai le plaisir ,Shadowofhead de te nommé Armurier de Valence.je te laisse le gré Nestor de l'anoncer au reste de la garnison et je vous ai envoyez un courrier a vous deux.Félicitation et bon travail Shadow :) Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

Recherche Armurier pour Valence Empty
MessageSujet: Recherche Armurier pour Valence   Recherche Armurier pour Valence Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:33

C'est avec une immense joie que Shadow prit la nouvelle
"youhou... j'ai le poste, c'est génial"Very Happy bounce
Il était tout euphorique...
"Je m'installe dès que vous m'en donnez l'ordre et les instructions"
Impatient,il attendait des nouvelles de ses supérieurs

(PS: j'espère que mon absence la semaine prochaine ne compromettra rien à votre tournoi?)
salut

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Armurier pour Valence Empty
MessageSujet: Re: Recherche Armurier pour Valence   Recherche Armurier pour Valence Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:42

Tu a reçu tes acces shadow :) ,ton bureau ets ouvert quand tu le veux tes clefs seront dessus ainsi que celle de l'armurerie et pour la semaien prochaine sans probleme vu que tu a prevenus :) salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Armurier pour Valence Empty
MessageSujet: Re: Recherche Armurier pour Valence   Recherche Armurier pour Valence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Armurier pour Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: