Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Franc-Lyonnais]Présentation tournoi archerie et activitées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Franc-Lyonnais]Présentation tournoi archerie et activitées Empty
MessageSujet: [Franc-Lyonnais]Présentation tournoi archerie et activitées   [Franc-Lyonnais]Présentation tournoi archerie et activitées Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:02

Citation :
TOURNOI D'ARCHERIE DU FRANC-LYONNAIS(plus autres activitées..)


Soldats,

Depuis hier se sont ouvertes les inscriptions au fêtes du Franc-Lyonnais organisé par Dame Gem ainsi que de nombreuses disciplines où tout le monde peux concourrir dont un tournoi d'archerie que je gérerais .Je vous invite donc de se pas a allé en gargotte voir les activitées et participé afin de representé notre beau duché.Je cite:

-Concours d'archerie
-Concours de joutes
-Duel à l'épée
-Chasse au faucon
-Lancer de haches
-Combats de bâtons

http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=181&sid=d625b43b93f73002e4f7e30812dae596

Je vous rapelle aussi pour les aspirant archer, la liste d'archerie et les quelques règles.



Citation :
La lice d'archerie se trouve ici :
http://ntco.free.fr/81.swf
Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'.
Chaque archer devra donner 1 résultat par tour, présentant la cible de sa SIXIEME flèche, faute de quoi son résultat ne sera pas validé.

Pour mettre une image voici comment faire :
1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Sélectionner "Coller"
4- Enregistrer le fichier
5- www.imageshack.us
6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko)
7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué… en n’oubliant pas les balises [Franc-Lyonnais]Présentation tournoi archerie et activitées  et

Je suis a votres disposition en gargotte et par mp pour repondre à vos questions et prendre les candidatures sur gargotte.Le tournoi est OUVERT A TOUS ,soldats et non soldats ,habitant du Duché ou pas...
Je sais que des tres bon archer se trouve dans nos rangs ,j'espère pouvoir vous retrouver là bas et surtout n'hésitter pas a en parler a votres entourages .Nous attendons du monde !!!

Par Saint-Georges et Dauphiné !!!

Francinette,
Maitre-Armurier

P.S : pour ceux qui aurait mal vu le tournoi de la Saint -Etienne ,pour celui -ci les règles seront précisées apres les inscriptions et beaucoup plus intransigeante que précedemment pour evitter toute tricherie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Franc-Lyonnais]Présentation tournoi archerie et activitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [Tournoi] D'Archerie
» [Franc-Lyonnais]Présentation tournoi archerie et activitées
» [Franc-Lyonnais]Présentation tournoi archerie et activitées
» [Franc-Lyonnais]Présentation tournoi archerie et activitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: