Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:22

non tu dois effectuer une action de déplacement normal. Mon action est deja faite...
Tu appartiens au groupe donc si tu te deplace avec moi tu me suivra forcement.
Si tu reste sur place, tu quittera automatiquement le groupe demain quand nous serons azrrivé a Embrun
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:02

J'espere que tout le monde est correctement partit!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 7:22

Coutilier Guidel au rapport! salut

RAS sur les chemins aujourd'hui! (ou presque...)

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Pao.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 7:25

Eh bien messieurs, je vous félicite pour votre discrétion, car moi je ne vous ais même pas croisé, ni vu! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 7:25

Je comfirme le rapport de Guidel Sire.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 7:28

Le pied sûr des Chamois combiné à l'oeil vif des Aigles et la discrètion des Coureurs de l'Ombre, tu n'aurais pas pu, Pao! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 8:02

C'est parlé guidel,

et comme toi, je n'ai vu ou entre-apercu que sieur Pao....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 8:49

Muadhib et ses camarades arriverent se matin à Embrun le voyage se passa sans encombre.

Sur la route ils croiserent que le Seigneur de Lances Pao. La troupe sous les ordres de chouket pris cette rencontre pour un exercice que leur lancer le sieur Pao. Muadhib apperçut le seigneur de la garnison en premier et en fit part à Chouket. Ce dernier donna les ordres rapidement Guidel et son experience de coureur de l'ombre conseilla un chemin plus discret.

Ainsi toute la troupe passa à côté du seigneur sans que celui ci ne sans apperçoive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:37

Bien joué les gars, je ne sais pas s'il nous a vu mais au moins on l'a tous repéré.

Le but est d'apercevoir le brigand avant qu'il nous repère...

Je suis fier de vous les gars.

Ce soir on se fait une petite balade dans Embrun et demain on se lève tot pour aller sur la route de Dié. On a 20 bornes à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 7:31

Bien le bonjour chouket,
j'ai veillé toute la nuit pour m'occuper du feu, ras.
La nuit fut fort calme, aucun individu de suspect de remarqué.


Christ avait préparé le petit déjeuné de ses camarades, repas sommaire et rustique car il n'y avait que du café noir sans sucre.Le pain étais rare.

Je me suis allégé au maximum avant de partir de bri, je voyage légé pour etre encore plus rapide.

Bon appétit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 8:46

Coutilier Guidel au rapport! salut

Je confirme ce qu'a dit Christ53, c'était le calme plat, cette patrouille frisait la monotonie...

Pourtant, j'aurais bien voulu botter le c** de ceux qui s'en sont pris à Helena la semaine passée! batman Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:28

Je comfirme le rapport de Christ53, RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:46

Muadhib se leva et déjà tout le monde était au tour du feu. Le voyage de l'aveil avait étè trés calme, et la troupe ne croisa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:09

Bonjour tout le monde !

Idem pour moi je n'ai croisé personne.

(dsl pour le peu de présence mais très grosse semaine hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 7:17

Peu de chose à signaler aujourd'hui..les brigants comme les passants se vont rares.

Rapport du coutilier Christ :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ced_buck.
Ced_buck
Village : Montélimar
Niveau : 2
Points de réputation : 62
Argent : 373
Ced_buck est charpentier.
Ced_buck cultive des légumes.

Rien à rapporter d'autres Chouket, je vais aller sur Embrun le temps que la troupe se séveille pour aller chercher de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 7:26

Dragoro se levat et fit un feu au centre du camp. Puis il alla donner a Chouket son rapport de la journée :
Citation :
Aujourd'hui arrivée sur Embrun
Constat: la route a été très calme, une personne rencontrée.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ced-Buck.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 7:54

Coutilier Guidel au rapport! salut


Je confirme le rapport de mes deux compagnons...

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ced_buck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 8:16

La troupe sur la route d'Embrum à croisé ced_buck pendant que christ questionne cet homme muadhib reste en arriere pour observer.

Une fois le villageois partis tous les hommes font leur rapport à Chouket


Coutilier Muadhib au rapport salut
Aprés une observation du sujet je peus dire que les cractéristique sont les suivantes
Intelligence: 86
Force: 121
Charisme: 120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 8:37

A l'approche de leur village la troupe acceleras le pas. Déjà 5 jours depuis leur départ.
Muadhib était presser de retourner voir son champ et sa maison.
Il fit sont rapport de la journée.


Coutilier Muadhib au rapport salut
Le retour sur briançon se passa sans probleme rien à signaler
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 8:41

Coutilier Guidel au rapport! salut

Je confirme ce qui a été dit, absolument rien sur le chemin de Embrun à Briançon!

Décidément, cette patrouille aura été bien monotone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:24

Il est vrai que je n'aurais rien à évoquer en taverne d'extraordianaire...tout à inventer sur mes aventures en dehors du village.


On est aussi bien à briancon de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:30

Tu n'aurais pas des tendances de pantoufflard, Christ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:04

Tout le monde est bien rentré?

Pour ma part j'ai les mêmes constats que vous. Tout s'est passé comme un lettre à la poste (euh...elle n'existait pas... Embarassed )

Bine joué, soldats, je suis fier de vous malgré la monotonie de la patrouille vous avez fait preuve de rigueur et avez gardé votre attention. C'est bien les gars.

Rentrez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: