| [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier Mar 30 Jan 2007 - 13:22 | |
| non tu dois effectuer une action de déplacement normal. Mon action est deja faite... Tu appartiens au groupe donc si tu te deplace avec moi tu me suivra forcement. Si tu reste sur place, tu quittera automatiquement le groupe demain quand nous serons azrrivé a Embrun |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier Mar 30 Jan 2007 - 21:02 | |
| J'espere que tout le monde est correctement partit! | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier Mer 31 Jan 2007 - 7:22 | |
| Coutilier Guidel au rapport! RAS sur les chemins aujourd'hui! (ou presque...) - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Pao.
| |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier Mer 31 Jan 2007 - 7:25 | |
| Je comfirme le rapport de Guidel Sire. |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier Mer 31 Jan 2007 - 7:28 | |
| Le pied sûr des Chamois combiné à l'oeil vif des Aigles et la discrètion des Coureurs de l'Ombre, tu n'aurais pas pu, Pao! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier Mer 31 Jan 2007 - 8:02 | |
| C'est parlé guidel,
et comme toi, je n'ai vu ou entre-apercu que sieur Pao.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier Mer 31 Jan 2007 - 8:49 | |
| Muadhib et ses camarades arriverent se matin à Embrun le voyage se passa sans encombre.
Sur la route ils croiserent que le Seigneur de Lances Pao. La troupe sous les ordres de chouket pris cette rencontre pour un exercice que leur lancer le sieur Pao. Muadhib apperçut le seigneur de la garnison en premier et en fit part à Chouket. Ce dernier donna les ordres rapidement Guidel et son experience de coureur de l'ombre conseilla un chemin plus discret.
Ainsi toute la troupe passa à côté du seigneur sans que celui ci ne sans apperçoive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier Mer 31 Jan 2007 - 19:37 | |
| Bien joué les gars, je ne sais pas s'il nous a vu mais au moins on l'a tous repéré.
Le but est d'apercevoir le brigand avant qu'il nous repère...
Je suis fier de vous les gars.
Ce soir on se fait une petite balade dans Embrun et demain on se lève tot pour aller sur la route de Dié. On a 20 bornes à se faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier Jeu 1 Fév 2007 - 7:31 | |
| Bien le bonjour chouket, j'ai veillé toute la nuit pour m'occuper du feu, ras. La nuit fut fort calme, aucun individu de suspect de remarqué.
Christ avait préparé le petit déjeuné de ses camarades, repas sommaire et rustique car il n'y avait que du café noir sans sucre.Le pain étais rare.
Je me suis allégé au maximum avant de partir de bri, je voyage légé pour etre encore plus rapide.
Bon appétit à tous |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier Jeu 1 Fév 2007 - 8:46 | |
| Coutilier Guidel au rapport! Je confirme ce qu'a dit Christ53, c'était le calme plat, cette patrouille frisait la monotonie... Pourtant, j'aurais bien voulu botter le c** de ceux qui s'en sont pris à Helena la semaine passée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier Jeu 1 Fév 2007 - 10:28 | |
| Je comfirme le rapport de Christ53, RAS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier Jeu 1 Fév 2007 - 12:46 | |
| Muadhib se leva et déjà tout le monde était au tour du feu. Le voyage de l'aveil avait étè trés calme, et la troupe ne croisa personne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier Jeu 1 Fév 2007 - 20:09 | |
| Bonjour tout le monde !
Idem pour moi je n'ai croisé personne.
(dsl pour le peu de présence mais très grosse semaine hrp) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier Ven 2 Fév 2007 - 7:17 | |
| Peu de chose à signaler aujourd'hui..les brigants comme les passants se vont rares. Rapport du coutilier Christ : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ced_buck.
Ced_buckVillage : Montélimar Niveau : 2 Points de réputation : 62 Argent : 373 Ced_buck est charpentier. Ced_buck cultive des légumes. Rien à rapporter d'autres Chouket, je vais aller sur Embrun le temps que la troupe se séveille pour aller chercher de l'eau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier Ven 2 Fév 2007 - 7:26 | |
| Dragoro se levat et fit un feu au centre du camp. Puis il alla donner a Chouket son rapport de la journée : - Citation :
- Aujourd'hui arrivée sur Embrun
Constat: la route a été très calme, une personne rencontrée. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ced-Buck.
|
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier Ven 2 Fév 2007 - 7:54 | |
| Coutilier Guidel au rapport! Je confirme le rapport de mes deux compagnons... - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ced_buck.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier Ven 2 Fév 2007 - 8:16 | |
| La troupe sur la route d'Embrum à croisé ced_buck pendant que christ questionne cet homme muadhib reste en arriere pour observer.
Une fois le villageois partis tous les hommes font leur rapport à ChouketCoutilier Muadhib au rapport Aprés une observation du sujet je peus dire que les cractéristique sont les suivantes Intelligence: 86 Force: 121 Charisme: 120 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier Sam 3 Fév 2007 - 8:37 | |
| A l'approche de leur village la troupe acceleras le pas. Déjà 5 jours depuis leur départ. Muadhib était presser de retourner voir son champ et sa maison. Il fit sont rapport de la journée.Coutilier Muadhib au rapport Le retour sur briançon se passa sans probleme rien à signaler |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier Sam 3 Fév 2007 - 8:41 | |
| Coutilier Guidel au rapport! Je confirme ce qui a été dit, absolument rien sur le chemin de Embrun à Briançon! Décidément, cette patrouille aura été bien monotone... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier Sam 3 Fév 2007 - 11:24 | |
| Il est vrai que je n'aurais rien à évoquer en taverne d'extraordianaire...tout à inventer sur mes aventures en dehors du village.
On est aussi bien à briancon de nos jours. |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier Sam 3 Fév 2007 - 11:30 | |
| Tu n'aurais pas des tendances de pantoufflard, Christ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier Sam 3 Fév 2007 - 12:04 | |
| Tout le monde est bien rentré? Pour ma part j'ai les mêmes constats que vous. Tout s'est passé comme un lettre à la poste (euh...elle n'existait pas... ) Bine joué, soldats, je suis fier de vous malgré la monotonie de la patrouille vous avez fait preuve de rigueur et avez gardé votre attention. C'est bien les gars. Rentrez bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier | |
| |
|
| |
| [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier | |
|