Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Panneau] Annonce de la caserne

Aller en bas 
+15
Salah ad'Din
shadowofdead
flyerstyle
Radoub
nestor
linala
Umiko
stra
Xavier_Le_Belge
Argael
Zwyrowsky
Guidel
Akron_L_Alsacien
Alwen
pao
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:30

Soldats, Soldates,

Je vais m'absenter ce jour jusqu'à Vendredi inclus, je reviendrais que Vendredi soir,Akron, comme d'habitude, prends les rennes de la garnison...

Bon courage, Ak'.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:57

"Merci messire Chouket....je vais de ce pas voir comment cela se passe dans les nouvelles sections Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:01

Alwen, avec les nouvelles organisations vit qu'elle n'était plus un chamois et versa une petite larme... certes les coureurs de l'ombre, ça avait plus de classe mais ls chamois c'était quand même bien marrant...
Elle partit vite voir ou en était ses petits coureurs...
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:50

Un cavalier solitaire, surgit du fond de la nuit.

il s'arréta aux portes de la garnison et remis un pli au soldat de faction.

puis sans un mot, il repartit, cape au vent, tel un prince de la nuit.

tagadap... tagadap... cataclop...

Citation :
l'ost recrute !

nous recherchons un nouvel intendant pour l'ost.

L'intendant est responsable de la vérification des comptes, de l'anticipation dans la gestion des stocks et des commandes. Sur demande, il doit fournir au Conseil toutes les informations requises par la vérification des comptes.

toutes les personnes interessées doivent envoyer leur lettre de candidature au connétable du lyonnais dauphiné.


le connétable.

samarel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:43

Le garde arriva auprès de Chouket pour lui remettre un pli. Il le lu et se dit que ce serait peut être pour Akasha. Il demanda au garde, en plus de l'afficher, d'en faire une copie pour son actuelle fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:43

Citation :
Soldats, Soldates,

Je dois m'absenter pour raison HRP la semaine prochaine. Je serais indisponible de ce Lundi à Samedi, jour de mon retour.
Comme à l'habitude, le Chef de Lance Principal Akron veillera sur vous.

Akron, prends bien soin de veiller à l'activité de la garnison. Organise les patrouilles et veille au fonctionnement des camps d'entrainements, les soldats de Lyon rentrent et je veux voir les camps d'entrainements pleins.

Sur ce, je vous laisse une surprise en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:49

Une surprise ????????? Razz Rolling Eyes Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:28

Quelle impatience ma petite Alwen Wink.

Il y a un petit changement au programme, la surprise arrivera à la fin de mon absence. Cette surprise aura pour thème la cohésion des groupes d'entrainements mais aussi l'intelligence stratégiques de leurs commandants.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:59

"Soldat , soldate, en raison de l'absence de notre bien aimé SDL je prend donc la direction de la garnison. Je veux voir tous les soldats au travail et toutes les soldates dans mon bureau Mr.Red
Non plus sérieusement en raison d'une semain Hrp assez intense je serais là seulement par vacations...ma priorité le tableau des patrouilles..alors portez vous volontaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:44

Une bonne et heureuse année 1456 à tous les soldats de la caserne de Briançon! cheers

Pour fêter ce début d'année, j'ai le plaisir de vous présenter le nouvel uniforme de l'Ost! De la part d'un Briançonnais de coeur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:57

Et je suis sûr qu'ils sont TOUT DOUX
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:40

C'était pas ça la surprise ? Rolling Eyes

On aura tous marqué "seigneur des lances" dessus ? Rolling Eyes

Ok silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:50

Arf, trop tard Sad Je voulais vous l'annoncer moi-même... Bon tanpis.

Allez tous à la salle des équipements et uniformes, vous y trouverez votre uniforme.

Ce n'est qu'une partie de la surprise, ce soir, je lance la deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:47

Chouket voulu honorer une dernière fois son Soldat. Il fit un saut rapide de Lyon et demanda un rassemblement de toute la garnison...

Soldats, Soldates...

Ce jour est un jour sombre pour notre garnison...Un jour comme ils nous arrivent d'en avoir mais que l'on redoute au plus profond de nous même...
En ce jour, nous célébrons le retour de Wiglaf auprès de notre créateur...
Ne soyons pas malheureux...Soyons heureux pour lui...Il s'en va retrouver ses proches, il est heureux...
En ce jour, nous perdons un frère, un ami, un compagnon...Mais notre mémoire et notre coeur le voient toujours là auprès de nous...


Chouket se pencha sur le corps inanimé de son Soldat et lui baisa le front.

Repose en paix auprès des tiens Coutilier et veille sur nous de là haut

Il s'écarta pour laisser ses Soldats porter un dernier hommage à Wiglaf.

Soldats, remettez dès maintenant vos uniformes de deuil et portons le 1 semaine en hommage de feu le Coutilier Wiglaf.

[HRP : si quelqu'un pouvais nous les faire??Avec Paint c'est pas terrible :s]
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:52

Ithilen avait apprit la malheureuse nouvelle, aussi il se dirigea prestement chez lui afin de sortir son uniforme de deuil.

(HRP : Je peux faire un petit truc si vous le souhaitez)


(Edit : création d'uniformes de deuil terminer, j'attends l'accord du Seigneur des Lances pour les distribuer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:36

Tu peux les distribuer Ithilen, cependant, il ne faut que cela dénature notre uniforme...Si non y'a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:18

Je me permet de les installer dans la salle des uniformes pour que chacun les enfilent à leurs guise.

(/HRP s'ils ne conviennent pas supprimer mon post, sa ne me dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:01

Très bien Ithilen...

On enfile les uniformes...

On les portes jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:31

Je vais m'absenter à compter de demain et jusqu'au 6 inclus...

Prenez soin de vous.

Je serez également absent du 18 au 21 de ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:23

Je reveins dans ce topic où il était question du deuil puisque apperement il n'a plus lieu d'être! On se remet en jaune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:32

Voila le programme pour la campagne de recrutement ducal :


Citation :
Campagne de recrutement ducal :



Préparation :

  • Chaque recruteur, aidé d'un maximum de soldats de sa garnison, envoie un message IG à tous les villageois de sa ville (utiliser le lavabo).
  • Une lettre tpe a été crée, mais chacun est libre de la modifier suivant la population de sa ville ou ses envies, le but étant d'attirer un max de villageois.
  • Création, deux jours avant notre passage, d'un topic sur la halle de la ville, par un soldat de la garnison, ou le sdl...
  • A charge de chaque garnison en place de prévoir les festivités qui accompagneront notre accueil !

Réalisation :

  • Les 15 et 16 février :Arrivée de Zoyas, la Maistre Recruteuse à Briançon, début des festivités dans cette ville. Halis et Fontvell l'accompagneront, si d'autres veulent se joindre à nous, très bien (Lotus ? Naltea ? Helsinki ?).
  • Les 18 et 19 février : Embrun, accompagnée en plus de Chouket et Bemad.
  • les 21 et 22 février : Die, avec Princesse_Lotus et Bavus ? (attente confirmation).
  • les 24 et 25 février : Montélimar avec Helsinki et Fhar.
  • les 27 et 28 février : Valence Philipe de Massilia Cerius et Lookman
  • les 01 et 02 mars : Noburo et Lust ? pour Vienne
  • les 04 et 05 mars : Arrivée à Lyon Darman bebert1er.
  • Le 06Mars, la campagne "officielle" s'arrête, ce qui n'empêche bien évidement pas les soldats de faire route ensemble pour rentrer dans leurs villes respectives s'ils le désirent, ou se disperser.

Informations complémentaires :


  • LISTE SUCCINTE DES ANIMATIONS PROPOSEES EN HALLE ?
  • Die : inteview des soldats avec explication de leurs fonctions...
  • Embrun : foire aux jeux, questions sur l'Ost...
  • Briançon : Concours de beuverie...
  • Montelimar : RP sur une traque ou autre ? cours de maniement des arcs...
  • Vienne : Combats rp, exposition d'armes, démonstration de tir à l'arc...
  • Valence : intervieuws, narration de son histoire dans l'Ost par les soldats (c'est français ?)
RENDEZ VOUS POUR TOUS LES PARTICIPANTS LE 15 FEVREIR A BRIANCON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:04

Il me faudrait 2 volontaires pour effectuer le voyage de recrutement ducal et plutôt rapidement svp (et cela pourrait etre une bonne occasion pour les nouveaux coutiliers de montrer ce qu'ils savent faire) :


Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
RECRUTEMENT DUCAL
ORDRE DE MISSION


OBJET DE LA MISSION :

GRANDE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DANS LE LYONNAIS DAUPHINE

EXECUTANTS :

Vayne et Bemad

DUREE DE LA MISSION :

du 15/02 au 06/03, soit 20 jours la campagne officielle
du 06 au 26 : le retour (Lyon-Briançon)


ORDRE DE MISSION :


  • Parcourir ensemble le LD afin de recruter des soldats dans les villes où il y en a le plus besoin, faire connaître nos actions, chasser les brigands de nos terres.
  • Mission rp ig (obligation de déplacement en groupes d'armes)
  • Présence en taverne fréquente dans chaque ville traversée, présence sur le forum dans chaque halle.



*** FIN DE LA MISSION : ***

Rapports de Recrutement :

- Le XX/XX, dans la ville d'X, recrutement de X.

Citation :
Rappel : Le recrutement ducal lors de cette campagne se faisant collégialement, aucune prime ne sera accordée.

Les jours non travaillés (jours de marche) seront payés comme un jds normal.

Et j'aimerai une réponse de tous, qu'elle soit négative ou positive ...

EDIT : Vayne et Bemad ainsi que Grandi effectueront ce voyage. (Les lannces se créeront le 15 Février


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:00

[Répondez à Pitchoup par mp s'il vous plait de manière à ne pas trop encombrer ce topic d'annonce...merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:53

un pigeon arriva essoufflé par le froid mordant qui descendait des montagnes.
Citation :

Bonjour à tous,


Suite à la demande du capitaine un maximum de solde devront être payer dans les prochaines 48H, nous permettant de régulariser les soldes du et d'avoir des comptes clairs.

Alors sautez tous sur votre fourrier ou son assistant pour qu'il vous donne votre du au plus vite. (donnez lui rdv en taverne ou par MP)

Cordialement,

Géro
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:07

Ithilen suite à la missive de son intendant accrocha une pancarte,

Citation :
Toutes soldats ayant une solde et étant sur Briançon doit me contacter rapidement pour obtenir sa solde.

MP, Mesange (Angekiller_bbk@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Panneau] Annonce de la caserne
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Panneau d'affichage]
» Panneau d'alerte
»  Panneau d'affichage
» Panneau d'affichage
» Panneau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: