|
|
| [Panneau] Annonce de la caserne | |
|
+15Salah ad'Din shadowofdead flyerstyle Radoub nestor linala Umiko stra Xavier_Le_Belge Argael Zwyrowsky Guidel Akron_L_Alsacien Alwen pao 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne Sam 23 Fév 2008 - 16:23 | |
| Je me demandais quand nous déménagerons à Grenoble? Il y a déjà des locaux près à être investis non? C'est très joli là bas :) |
| | | Ithilen
Nombre de messages : 355 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne Sam 23 Fév 2008 - 17:13 | |
| J'ajouterai que certains locaux sont déjà investis! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne Sam 23 Fév 2008 - 17:16 | |
| Merci Ithilen je n'osais le dire
Prenant Ithilen par l'épaule :
C'est quand qu'on va à Grenoble Messieurs/dames les seigneurs? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne Dim 24 Fév 2008 - 15:03 | |
| Chouket arriva devant le panneau d'affichage l'air grave. - Citation :
- Soldats,
La Seigneur des Lances de Dié et Conseillère militaire Linala vient de trouver la mort des suites d'une longue maladie. Elle fut un soldat exemplaire et par son courage, la passion de l'armée et son ambition, elle fut très rapidement remarquée, notemment lors de la guerre Anjou/Bretagne. Tous les soldats devraient prendre exemple sur cette femme exemplaire. Elle était également une de mes amis les plus precieuses et vous demande de porter une semaine durant votre uniforme de deuil en sa mémoire.
Aujourd'hui nous avons perdu un grand soldat...
Chouket de Chateauneuf de Galaure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne Mar 26 Fév 2008 - 14:59 | |
| Soldates, Soldats,
Nous pouvons désormais investir nos nouveaux locaux de Grenoble...
Aller je veux voir tout le monde en place d'armes. Je vais faire un petit discours et après je vous laisserais visiter les lieux. Si vous trouvez qu'il manque certaines pièces... laissez moi un MP.
Par contre, passez de temps en temps sur le chateau de Lyon pendant la petite periode de transition. |
| | | Ithilen
Nombre de messages : 355 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/12/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne | |
| |
| | | | [Panneau] Annonce de la caserne | |
|