| Accueil du Capitaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Accueil du Capitaine Sam 27 Jan 2007 - 23:39 | |
| Cher soldats!
Mardi 30 Janvier, notre nouveau capitaine vient nous rendre visite, J'aimerais qu'il est une très bonne image de nous. C'est pourquoi, tout le monde devras être présent pour sa venue!
Il sera à votre écoute, il viens pour vous parler, vous pourrez lui poser des questions, lui proposer des idées, etc. Mais je veux que tout soit impeccable, L'armurerie rangée, les armes nettoyés, que le chalet brille, les écuries et chevaux impeccables, les dortoirs propres, etc. Nous organiserons aussi un banquet, pour fêter sa promotion. Poulardes, oies, sangliers, fruits des bois et autres victuailles seront les bienvenues. Ainsi que toutes boissons pouvant accompagné ce repas. Vous y êtes tous conviés.
Je compte sur vous, nous dresserons la table dans le chalet, et à son arrivé, vous vous présenterez rapidement en uniforme et armes sur la place par section! Vous contistuerez une haie d'honneur.
Allez au boulot compagnons nous avons à faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil du Capitaine Dim 28 Jan 2007 - 2:01 | |
| Pas der problème messire, je m'occupe de ma section. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil du Capitaine Dim 28 Jan 2007 - 15:00 | |
| bon ben je vais m'occuper de l'écurie dès maintenant vu que j'ai plus que ça à faire maintenant. |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Accueil du Capitaine Dim 28 Jan 2007 - 16:18 | |
| Je prends en charge le chalet et un tonneau d'Hydromel sera mis en perce pour l'occasion! | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Accueil du Capitaine Lun 29 Jan 2007 - 8:22 | |
| Je m'occupe de la salle de musique et je vais passer un coup dans les dortoirs | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Accueil du Capitaine Lun 29 Jan 2007 - 20:14 | |
| Le Capitaine arrive demain, il y a interet que tout soit impecable mais surtout que vous soyez tous là!!!! | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Accueil du Capitaine Mar 30 Jan 2007 - 18:00 | |
| Vers la midi, un groupe de cavaliers arriva d'Embrun. Ils se dirigèrent vers le château, où ils entrèrent sous le salut du garde en faction. A leur tête venait le nouveau Capitaine du Duché, messire Zwyrowsky, en tenue civile, suivi d'un sergent d'armes personnel aux couleurs de Ribiers, puis de gardes ducaux. Arrivant sur la place d'armes, ne trouvant pas d'endroit où laisser leurs montures, ils descendirent de cheval et attendirent qu'un soldat ou un officier vienne les accueillir. Un des cavaliers lança à voix forte:
Holà! Du château! Le Capitaine du Lyonnais-Dauphiné est en vos murs!
Zwyrowsky commença à jeter un regard circulaire aux bâtiments qui l'entouraient, et en tirait déjà quelques observations. | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: Accueil du Capitaine Mar 30 Jan 2007 - 18:09 | |
| On vint prévenir à son Bureau, le Seigneur des lances, de la venue du Capitaine. Pao se léve, prends son chapeau, et descends rapidement les marches quartes par quartes, pour enfin arriver dans la cour. Il vit Zwyrowsky encadré par d'autres cavaliers, il avança pour les saluer.Bien le bonjour et Bienvenue mon Capitaine. J'espere que vous avez fais bon voyage! Pao se tourne et appelle au rassemblement!Soldats, Tous dans la cour!!!! Saluez notre Capitaine! Étendard, musicien!!!
Garde à vous!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil du Capitaine Mar 30 Jan 2007 - 18:11 | |
| Bemad arriva en courant sur la place d'armes et se mit aussitôt au garde à vous.Chef de Lances Bemad au rapport ! |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Accueil du Capitaine Mar 30 Jan 2007 - 18:24 | |
| Guidel accourut prestement à la suite de Bemad.Coutilier Guidel au rapport! | |
|
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 58 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil du Capitaine Mar 30 Jan 2007 - 18:33 | |
| Pisteur était heureuse de revoir Messire Zwyrowsky
CDL Pisteur au rapport. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Accueil du Capitaine Mar 30 Jan 2007 - 19:12 | |
| Akron termina de brosser son uniforme et descendit dans la cour en courant."Coutiller et musicien Akron au rapport " | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Accueil du Capitaine Mar 30 Jan 2007 - 19:13 | |
| Zwyrowsky était descendu de cheval, et s'approcha de Pao, qu'il salua cordialement
Quel plaisir de revenir à Briançon! Les lieux n'ont guère changé... A peine quelques agrès d'exercice en plus, c'est une excellente idée! Et ces fanions? Pour les lances? Très bien!
Il parcourut la ligne de soldats qui s'était formée, et eut une réaction de surprise :
Mon Dieu! Il y a si longtemps que je suis parti! Je ne reconnais presque personne! C'est bien, c'est qu'il y a toujours des volontaires à Rbiançon, en même temps! Aah, Bemad, Pisteur, comment allez vous?
Bien. Si nous allions dans ton bureau, Pao, pour discuter un peu affaires?Nous rejoindrons les autres un peu plus tard, je tiens à pouvoir échanger aussi avec eux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil du Capitaine Mar 30 Jan 2007 - 19:43 | |
| PIsteur salua le capitaine a son passage, tout en posant une main sur son ventre
Pour ma part je vais très bien, et le bébé devrait bientôt arriver et j'espère qu'il ira bien lui aussi. |
|
| |
pao
| Sujet: Re: Accueil du Capitaine Mar 30 Jan 2007 - 19:51 | |
| Bien sur mon Capitaine, Veuillez me suivre... Pao laisse à Zwyrowsky le soin de passer devant.Je pense que je n'ais pas besoin de t'y conduire! Il se tourne rapidement devant ces soldats avant d'entrer dans le Donjon.Repos! Mais restez dans le coin!Nous allons revenir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil du Capitaine Mar 30 Jan 2007 - 20:08 | |
| Chouket arriva très rapidement afin de ne pas etre en retard. Il était heureux de revoir son capitaine qui fut à l'époque son seigneur des lancesHomme d'Armes Chouket au rapport. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil du Capitaine Mar 30 Jan 2007 - 20:57 | |
| Dragoro arriva legerement en retard, en courant. Coutilier, Dragoro au rapport ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil du Capitaine | |
| |
|
| |
| Accueil du Capitaine | |
|