Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Accueil du Capitaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Accueil du Capitaine Empty
MessageSujet: Accueil du Capitaine   Accueil du Capitaine Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:39

Cher soldats!

Mardi 30 Janvier, notre nouveau capitaine vient nous rendre visite, J'aimerais qu'il est une très bonne image de nous.
C'est pourquoi, tout le monde devras être présent pour sa venue!

Il sera à votre écoute, il viens pour vous parler, vous pourrez lui poser des questions, lui proposer des idées, etc.
Mais je veux que tout soit impeccable, L'armurerie rangée, les armes nettoyés, que le chalet brille, les écuries et chevaux impeccables, les dortoirs propres, etc.
Nous organiserons aussi un banquet, pour fêter sa promotion.
Poulardes, oies, sangliers, fruits des bois et autres victuailles seront les bienvenues.
Ainsi que toutes boissons pouvant accompagné ce repas.
Vous y êtes tous conviés.

Je compte sur vous, nous dresserons la table dans le chalet, et à son arrivé, vous vous présenterez rapidement en uniforme et armes sur la place par section!
Vous contistuerez une haie d'honneur.

Allez au boulot compagnons nous avons à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Capitaine   Accueil du Capitaine Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 2:01

Pas der problème messire, je m'occupe de ma section.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Capitaine   Accueil du Capitaine Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:00

bon ben je vais m'occuper de l'écurie dès maintenant vu que j'ai plus que ça à faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Accueil du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Capitaine   Accueil du Capitaine Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:18

Je prends en charge le chalet et un tonneau d'Hydromel sera mis en perce pour l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Accueil du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Capitaine   Accueil du Capitaine Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 8:22

Je m'occupe de la salle de musique et je vais passer un coup dans les dortoirs salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Accueil du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Capitaine   Accueil du Capitaine Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:14

Le Capitaine arrive demain, il y a interet que tout soit impecable mais surtout que vous soyez tous là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Accueil du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Capitaine   Accueil du Capitaine Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:00

Vers la midi, un groupe de cavaliers arriva d'Embrun. Ils se dirigèrent vers le château, où ils entrèrent sous le salut du garde en faction.
A leur tête venait le nouveau Capitaine du Duché, messire Zwyrowsky, en tenue civile, suivi d'un sergent d'armes personnel aux couleurs de Ribiers, puis de gardes ducaux.
Arrivant sur la place d'armes, ne trouvant pas d'endroit où laisser leurs montures, ils descendirent de cheval et attendirent qu'un soldat ou un officier vienne les accueillir.
Un des cavaliers lança à voix forte:


Holà! Du château! Le Capitaine du Lyonnais-Dauphiné est en vos murs!

Zwyrowsky commença à jeter un regard circulaire aux bâtiments qui l'entouraient, et en tirait déjà quelques observations.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Accueil du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Capitaine   Accueil du Capitaine Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:09

On vint prévenir à son Bureau, le Seigneur des lances, de la venue du Capitaine.
Pao se léve, prends son chapeau, et descends rapidement les marches quartes par quartes, pour enfin arriver dans la cour.
Il vit Zwyrowsky encadré par d'autres cavaliers, il avança pour les saluer.


Bien le bonjour et Bienvenue mon Capitaine.
J'espere que vous avez fais bon voyage!
salut


Pao se tourne et appelle au rassemblement!

Soldats, Tous dans la cour!!!! Saluez notre Capitaine!
Étendard, musicien!!!

Garde à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Capitaine   Accueil du Capitaine Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:11

Bemad arriva en courant sur la place d'armes et se mit aussitôt au garde à vous.

Chef de Lances Bemad au rapport ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Accueil du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Capitaine   Accueil du Capitaine Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:24

Guidel accourut prestement à la suite de Bemad.

Coutilier Guidel au rapport! salut
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

Accueil du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Capitaine   Accueil du Capitaine Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:24

Xavier arriva sur les talons de Guidel.

Coutilier Xavier_Le_Belge au rapport. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Capitaine   Accueil du Capitaine Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:33

Pisteur était heureuse de revoir Messire Zwyrowsky

CDL Pisteur au rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Capitaine   Accueil du Capitaine Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:01

Seb se arriva en courant dans la cours avec son beau uniforme d'armurier et coutillier pour aller voir le capitain et se mit en garde à vous.

Coutillier et Armurier Seb au rapport salut
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Accueil du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Capitaine   Accueil du Capitaine Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:12

Akron termina de brosser son uniforme et descendit dans la cour en courant.

"Coutiller et musicien Akron au rapport salut "
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Accueil du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Capitaine   Accueil du Capitaine Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:13

Zwyrowsky était descendu de cheval, et s'approcha de Pao, qu'il salua cordialement

Quel plaisir de revenir à Briançon! Les lieux n'ont guère changé... A peine quelques agrès d'exercice en plus, c'est une excellente idée! Et ces fanions? Pour les lances? Très bien!

Il parcourut la ligne de soldats qui s'était formée, et eut une réaction de surprise :

Mon Dieu! Il y a si longtemps que je suis parti! Je ne reconnais presque personne!
C'est bien, c'est qu'il y a toujours des volontaires à Rbiançon, en même temps!
Aah, Bemad, Pisteur, comment allez vous?

Bien. Si nous allions dans ton bureau, Pao, pour discuter un peu affaires?Nous rejoindrons les autres un peu plus tard, je tiens à pouvoir échanger aussi avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Capitaine   Accueil du Capitaine Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:43

PIsteur salua le capitaine a son passage, tout en posant une main sur son ventre

Pour ma part je vais très bien, et le bébé devrait bientôt arriver et j'espère qu'il ira bien lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Accueil du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Capitaine   Accueil du Capitaine Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:51

Bien sur mon Capitaine, Veuillez me suivre...

Pao laisse à Zwyrowsky le soin de passer devant.

Je pense que je n'ais pas besoin de t'y conduire! Wink

Il se tourne rapidement devant ces soldats avant d'entrer dans le Donjon.

Repos! Wink
Mais restez dans le coin!Nous allons revenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Capitaine   Accueil du Capitaine Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:08

Chouket arriva très rapidement afin de ne pas etre en retard. Il était heureux de revoir son capitaine qui fut à l'époque son seigneur des lances

Homme d'Armes Chouket au rapport. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Capitaine   Accueil du Capitaine Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:57

Dragoro arriva legerement en retard, en courant.

Coutilier, Dragoro au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Capitaine   Accueil du Capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil du Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine et capitaine royal
» Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.
» [LIEUX] Cour de la caserne
» Accueil
» le message d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: