Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne MSI – MSI SPATIUM M371 NVMe M.2 -1To à 69,90€
69.91 € 99.01 €
Voir le deal

Réunion des soldats montiliens ....

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Réunion des soldats montiliens .... Empty
MessageSujet: Réunion des soldats montiliens ....   Réunion des soldats montiliens .... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 8:49

Comme vous le savez tous, je suis en poste depuis peu de temps, et je souhaiterai que nous fassions une réunion méssénique (MSN), afin que chacun puisse poser ses doléances vis-à-vis de moi, de l'Ost en général et des problèmes internes à la caserne.

Je pense que c'est très important et je voudrais donc avoir vos dates de disponibilités ... disons dans la semaine si possible, sinon nous la repousserons. Ce n'est pas d'une importance cruciale ... mais je pense que nous avons réellement besoin, afin d'améliorer au mieux la vie à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion des soldats montiliens ....   Réunion des soldats montiliens .... Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 10:13

Moi je pense que ca peut etre une bonne idée.
Ou on fait ca un soir ou alors le week end prochain. Comme ca ça arrange la plupart d'entre nous enfin je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion des soldats montiliens ....   Réunion des soldats montiliens .... Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:20

un week end pourquoi po
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion des soldats montiliens ....   Réunion des soldats montiliens .... Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:06

on pourrai meme faire une IRL avec tous les soldats montéliens !!

ok je Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion des soldats montiliens ....   Réunion des soldats montiliens .... Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:47

une IRL oula c cho bouillant même
Héliorphée

Héliorphée

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Réunion des soldats montiliens ....   Réunion des soldats montiliens .... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 0:01

le week-end qui arrive je ne serais pas présent sur le net. J'essaye d'etre sur msn un maximum mais c'est très difficile en ce moment. Je vais voir comment m'arranger selon la date que vous arretez
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Réunion des soldats montiliens ....   Réunion des soldats montiliens .... Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 7:24

faut me dire quand. j'esaierai de m'arranger. c'est plutot genre réunion tuperwarre ou réunion franc maçon ?
geek
parce que si c'est plus tuperwarre, je ferais du haggis pour tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion des soldats montiliens ....   Réunion des soldats montiliens .... Icon_minitime

Réunion des soldats montiliens ....
Page 1 sur 1