Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même)

AuteurMessage
Invité
Invité

Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même) Empty
MessageSujet: Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même)   Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même) Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:20

Victime - helena
Prévenue - .laure

Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même) Attaquehelenahv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même)   Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même) Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:43

Même motif même punition! Twisted Evil

Acte d'accusation rédigé :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même)   Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même) Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:33

La plaidoirie de la défense:

Citation :
Votre honneur, je ne vois pas pourquoi Dame Helena m'accuse. Pourquoi aurais-je tenté d'attenter à la vie de sa bourse si celle-ci était vide?Peut-être la Dame se trompe? Je ne suis pas sotte, sans vouloir vous manquer de respect votre honneur. De plus, je crois avoir des preuves.Voyez:

26-01-2007 04:10 : Vous avez racketté Helena qui
possédait 0,00 écus.

27-01-2007 04:07 : Vous vous êtes battu avec Helena (coefficient de combat 1), qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant.

Pour terminer, je crois que la plainte de Dame Helena n'est pas fondée.Peut-être a-t-elle été brigandée,mais ce ne fut pas par moi.

Donc c'est bien elle qui a brigandé... Et qui a attaqué?
Demons

Demons

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même)   Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même) Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:23

Mrpette ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même)   Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même) Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:54

Je pense que Mr pete a fait les poches de la victime avant .laure mais que celle ci a bien commis une tentative de brigandage sur Helena qui par chance avait plus de points de combats qu'elle... Rolling Eyes

Réquisitoire rédigé :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même)   Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même) Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:37

Oui c'est ça, de toute façon il y a bien eu attaque...
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même)   Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même) Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:42

Grmmllll j'ai fait une groose connerie (j'accumule là) mon grmlll de pc a deconné et j'ai pas mis de peine au final , je vais de ce pas voir la cour d'appel pour régler ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad

31 janvier 1455

Citation :
Procès ayant opposé .laure au Duché du Lyonnais-Dauphiné

.laure était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
Madame la procureur, Madame la greffière , Messire le Prevôt, Dame Helena,
Dame .laure,
Je tiens à vous dire tout d'abord que dame Helena a effectivement porté aussi plainte contre son premier aggresseur. Mais votre procès se ustifie tout autant, c'est votre acte qui est jugé en ces lieux et non la somme volé lors de votre déli, en effet que vous voliez 1 ecus ou 1000 ecus le geste reste le même!
Profitant de la faiblesse de la ictime vous n'avez pas hesitez à l'attaquer alors qu'elle n'avait rien sur elle. En vertu des lois du duché je vous déclare coupable et vous condamne à:
-20 ecus d'amende
-1 journee de prison
-à faire des excuses publiques en gargotte du Dauphiné à Dame Helena

*tapant avec son marteau Demons sonna la fin du procès*
Gardes jetez là pour le moment au cachot!

Acte d'accusation

Monsieur Le Juge,

.laure va devoir répondre de trouble à l'ordre public devant cette Cour pour s'etre rendu coupable de brigandage sur la personne de Dame Helena en application de la Loi:
"Article IV.1.E Le brigandage
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation."

Défense, je vous laisse la parole.
Première plaidoirie de la défense

Votre honneur, je ne vois pas pourquoi Dame Helena m'accuse. Pourquoi aurais-je tenté d'attenter à la vie de sa bourse si celle-ci était vide?Peut-être la Dame se trompe? Je ne suis pas sotte, sans vouloir vous manquer de respect votre honneur. De plus, je crois avoir des preuves.Voyez:

26-01-2007 04:10 : Vous avez racketté Helena qui
possédait 0,00 écus.

27-01-2007 04:07 : Vous vous êtes battu avec Helena (coefficient de combat 1), qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant.

Pour terminer, je crois que la plainte de Dame Helena n'est pas fondée.Peut-être a-t-elle été brigandée,mais ce ne fut pas par moi.
Réquisitoire de l'accusation

La plainte de ame Helena est tout à fait fondée. La preuve est là pour témoigner que vous avez tenté de racketter Dalme Helena qui s'étant faite rackettée précedemment ne possédait alors plus rien.
Il ne fait nul doute que vous êtes bien l'auteur et surtout l'origine de cette agression et que par chance votre victime a su se défendre.

Monsieur Le Juge, je demande une peine de prison d un jour pour cette accusée mais aucune amende puisqu'il est avéré que le racket s'est révélé infructueux.
Dernière plaidoirie de la défense

Monsieur le Juge,je n'ai rien d'autre à ajouter mis à part ceci: pourquoi Dame Helena a porté plainte contre moi, et pas contre la personne qui l'a volée?
L'accusation a appelé Helena à la barre

Voici son témoignage :
J'étais sur les routes entre Montélimar et Embrun lorque j'ai été attaquée par .laure qui m'a dépouillée de mes biens, ce qui a failli me coûter la vie car je n'avais plus rien à manger ni de quoi racheter de la nourriture. J'ai survécu uniquement grâce à l'intervention rapide de l'armée qui m'a envoyé un soldat à la rescousse (je l'en remercie d'ailleurs vivement).
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même)   Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même) Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:07

voilà comme vous avez vu j'ai été un gros gros boulet sur le coup et ca m'enerve , j'ai contacté Allen qui a contacte les admins et ils peuvent pas remettre en arrière donc :
-soit je demande une instruction en appel pour qu'il y ait condamnation (mais là on risque d'en prendre un coup sur notre prestige)
-soit j'ecris à l'accusé pour lui demander d'acheter un pain sur le marché ducal à 1 ecus (avec les 50 ecus de l taxe ducale) et c'est réglé

j'attends vos réactions Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même)   Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même) Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 1:11

Tu te trompes de procès la non? Tu veux pas parler de .laure?
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même)   Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même) Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 7:19

ca devient de pire en pire Laughing (je deplace dans le bon sujet)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même)   Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même) Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 9:17

Bah tente la deuxième solution, et s'il refuse et bien...on avisera Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même)   Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même) Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 9:33

Ok pour la seconde solution! De plus elle n'a rien eu à se mettre sous la dent donc ce n'est pas génant pour la victime pour se faire rembourser. Et ma foi si elle accepte ce sera 50 écus dans nos caisses plutôt que dans celle du Roy! Wink
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même)   Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même) Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:01

elle accepte la seconde solution et même ca la derange pas du tout car elle aura pas la prison , je la met en relation avec le cac et espère cloturer le plus ite le dossier, je suis pas fier de mon coup ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même)   Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même) Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:17

C'est pas grave, ça arrive Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même)   Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même) Icon_minitime

Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même)
Page 1 sur 1