Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)

Aller en bas 
+18
jay64
linala
R@oul
thierrylafrance
Wahl
julienurs
Deepthroat
nestor
Elviralarouge
Régimon
Salah ad'Din
nicobess
Umiko
Lamis
tomek
Zwyrowsky
pao
stra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 42 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 7:36

Bonjour soldats, j'ai dissous le groupe...

Nous n'avons plus qu'attendre les ordres...Je pense que ça devrait etre de prendre la mairie puisque la prise d'hier à échouer mais j'attend confirmation.

Je repete les règles :
==> Pas de taverne
==> Pas de travail avant que j'en donne la possibilité

Ce sont les plus importantes.

En attendant, venez donc prendre un morceux d'omellette (j'ai repéré une ferme abandonné et je me suis servi en oeufs et en lait) avec du lait si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 42 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 7:47

Ah, volontiers chef, ça me changera du pain seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 42 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:57

Soldats, l'heure est venue !

La lance est désintégré et l'ordre est clair :
ON FAIT TOMBER CETTE PUT... DE MAIRIE !!!TOUS A L'ATTAQUE ET PAS DE QUARTIER !!!

Sentez cette exitation du dernier moment, c'est celle qui vous menera à la victoire ! Ils ne veulent pas nous ouvrir les portes? Et bien on va se les faire ces portes... Et dedans permission de tout piller...(par contre vous me ferais un rapport)

Bon sinon, j'attends vos rapports...

Pour ma part :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Shilmaster, de Moust et de Maryanne, les défenseurs de Rieux, et Eikorc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 42 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:22

Rapport :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Shilmaster, de Moust et de Maryanne, les défenseurs de Rieux, et Eikorc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)
» [GRANDLIVRE] de bord de la campagne 'Mont-Aiguille'
» Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^
» [grand livre]Mise a jour des mandats mont-Aiguille
» MONT-AIGUILLE 1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: