| [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) | |
|
+18jay64 linala R@oul thierrylafrance Wahl julienurs Deepthroat nestor Elviralarouge Régimon Salah ad'Din nicobess Umiko Lamis tomek Zwyrowsky pao stra 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 5 Mar 2007 - 20:22 | |
| On se calme, soldats... L'armée d'élite concerne les lances 'Sainct-Georges', 'Dalphinés' et la 'Horde'.
Pour les autres, vous aurez vos ordres en temps utile... donc pas de panique... | |
|
| |
Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 5 Mar 2007 - 21:18 | |
| Etant justement membre de la 'Horde', je ne suis pas cité | |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 5 Mar 2007 - 21:36 | |
| S'il faut que je vous donne ma parole alors vous l'avez : personne ne sera oublié, je suis en train de corriger le problème... Prochaine liste demain... | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 5 Mar 2007 - 22:14 | |
| Disponible à tout moment!!! Attends les ordres!!!!! | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 5 Mar 2007 - 22:30 | |
| "On est partis pour Thouars. Dernière nuit de marche avant l'objectif." | |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 5 Mar 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [RAPPORTS] de Pêche à Chinon Mar 6 Mar 2007 - 16:34 | |
| Afin de ne pas perturber l'économie local, je me demande si quelqu'un a accès à la carte de pêche de Chinon.
Si vous pêchez comme moi, indiqué les bonnes cases.
Aujourd'hui 06/03 pêche à pied : x=6, y=7 101% |
|
| |
stra
| Sujet: [MISSION] Sentinelle 1 Mar 6 Mar 2007 - 17:06 | |
| - Hommes d'Armes Linala !
Je vous nomme Aide de Camp Suppléant, à titre temporaire pour cette mission. Vous en serez donc la préparatrice et la coordinatrice. Je serai très exigeant sur les résultats de cette mission.
Voici vos consignes : - vous créez un corps d'armes de 5 soldats maximum, sur autorisation uniquement ;
- en plus de vous-même, vous recrutez 4 autres soldats de 2 à 3 PC maximum (avec armes bien entendu) ;
- ces soldats demandent l'adhésion à votre groupe ;
- dès jeudi matin, vous partez avec ce groupe à 30 lieues à l'Ouest de Thouars (durée : 2 jours) ;
- de samedi à mardi, vous surveillez le dit noeud, avec rapport complet chaque jour ;
- mardi, vous revenez sur Thouars (durée: 2 jours) ;
- une fois rentrés, vous attendez les ordres.
Je vous laisse prendre en main cette opération. Bonne chance.
Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mar 6 Mar 2007 - 17:49 | |
| Je me porte volontaire pour cette mission. Je demande à intégrer le groupe tout de suite |
|
| |
volverine
Nombre de messages : 665 Age : 59 Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mar 6 Mar 2007 - 18:41 | |
| peche en barque 6/03 x=0 Y=18 130 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mar 6 Mar 2007 - 20:38 | |
| |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mar 6 Mar 2007 - 20:45 | |
| je me porte volontaire également. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mar 6 Mar 2007 - 23:13 | |
| Merci mes amis d'avoir repondu si vite à mon appel!Linala etait tres heureuse de voir ses amis la suivre dans cette missionLe groupe est créé, j'attend vos demande d'adhésion!!!Botta, c'est bon, tu es intégré....éffectif: -Homme d'Armes Linala:2pc -Archer Botta:2Pc -Archer Garret: 3pc -Archer Samarel:3pc -Archer Seb: 2pc Total: 12pc sans les armes Homme d'Armes
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stra
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mer 7 Mar 2007 - 3:19 | |
| Excellente réactivité. Si tout le monde est prêt, vous pouvez partir dès demain si le coeur vous dit.
Je laisse le choix à Linala.
Bravo en tous cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mer 7 Mar 2007 - 11:43 | |
| |
|
| |
linala
| |
| |
stra
| Sujet: [MISSION] Chevalier d'Eon breton (annulée) Mer 7 Mar 2007 - 14:53 | |
| - Soldats de Mont-Aiguille !
J'ai besoin de 2 soldats pour une mission d'espionnage en Bretagne. Cette mission est risquée, et si vous êtes capturés ou tués, le département d'état niera avoir eu connaissances de vos agissements.
Il s'agit de répertorier les groupes massés à la frontière ouest de Bretagne, à partir de Nantes.
Voici vos consignes : - j'ai besoin de 2 volontaires motivés et inspirés par de l'espionnage à haut niveau, soit un couple mixte, soit 2 hommes (dans ce cas, un des deux se travestit, c'est à dire change de sexe ig le temps de la mission) ;
- vous sauvegardez vos anciens profils rp et vous en créez 2 nouveaux, où vous racontez votre histoire d'amour, mariage, voyage de noces dans tous les RR etc... ;
- vous partez sur Nantes en groupe simple (pas de corps d'armes ni de lance) ;
- comme R@oul, vous établissez des rapports quotidiens sur les forces en présence...) ;
- vous risquez ensuite de vous enfoncer plus avant dans le territoire breton pour relever l'itinéraire jusque Angers ;
- il est conseiller que chaque soldat ait 2 ou 3 PC.
J'attend les volontaires.
Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 12:02, édité 2 fois | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mer 7 Mar 2007 - 15:21 | |
| Ben moi je le suis, mais je ne pense pas pouvoir en faire partit, si??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stra
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mer 7 Mar 2007 - 16:25 | |
| Après discussion privée avec messire Pao, il a été convenu qu'il assurerait la mission avec l'Ecuyère Ayerin si cette dernière est d'accord.
Nous discuterons ensuite des modalités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mer 7 Mar 2007 - 16:55 | |
| J'ai accès à la carte de peche. Je passe généralement vers 22h30.
Pour l'instant, 7/03 : 129% en x=8 y=19 (barque), cases 0->12 testées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) | |
|