Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)

Aller en bas 
+18
jay64
linala
R@oul
thierrylafrance
Wahl
julienurs
Deepthroat
nestor
Elviralarouge
Régimon
Salah ad'Din
nicobess
Umiko
Lamis
tomek
Zwyrowsky
pao
stra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:34

Je viens d'avoir une conversation rapide avec notre Roy (eh ouais!) qui vient de me confirmer que le bug des groupes est réglé.

S'il n'est pas trop tard, formez les groupes comme indiqué et partez tous ensemble en suivant l'ordre de mission.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:38

Lance de huit membres crée, demandez votre intégration. On fera le point sur chacun, puis on partira ce soir.

Quoi qu'il arrive (réussite à intégrer un groupe ou non), chacun fait son déplacement ce soir pour Saumur. C'est impératif !

On récuperera les isolés demain à Saumur.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:40

Evil or Very Mad Mad je ne vois toujours pas les demandes, je détruit et je recrée une dernière fois le groupe, si ça ne marche toujours pas ce soir je le détruirai et que chacun suive les ordres et parte vers Saumur.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:02

J'ai envoyé un MP à chacun!
je compte sur vous!
on bouge ce soir!
J'attend un max de disponibilité
1: je veux m'assurer que pers a fait suivre le meneur aujourd'hui
2: je dissou le groupe pour former une lance
3 vous suive le meneur quand vous etes sur que vous apartenez à une lance et non pas un corps d'arme!

Nous partons à Nante des ce soir!

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Bnrmontaiguillehj2
[b]Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:11

Bon, vous avez tous jusqu'à 23h dernier délai pour faire votre demande d'adhésion, être accepté (si tout marche bien) et suivre le meneur.
Nous partons directement entre Saumur et Anger ce soir afin de fournir un rapport des troupes en présence à cet endroit, puis nous ferons route vers Anger demain soir.

[Je préviens tout le monde par MP sur le forum et IG.]
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:19

Linala avait reçue un pigeon annoncent que l'armée d'élite n°2 passerais au campement pendant la nuit...
Elle réunit les hommes


Soldat! je veux un campement nickel pour l'arrivée de l'élite n°2!!!
Rangez vos tentes! et ne laissez rien traîner!!!


Linala s'assura que tous préparaient bien l'arrivée des autres...
Elle alla elle aussi mettre de l'ordre dans sa tente et vérifia que le campement était en ordre...

Elle prépara quelques vivres et une bouteille de clairette dans le cas ou les soldats voudraient se restaurer et attendit leur arrivée avec impatience...


[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:23

Depuis son départ de Thouars, Ayerin avait laissé sa monture prendre l’allure qui lui convenait… mais à l’approche d’un feu de camp, elle préféra mettre pied à terre et rennes en main emprunta les sous bois qu’elle longea afin d’aller voir de plus près si ce campement était ennemi ou amical…

…tapie dans l’ombre, à moins d’un mètre d’une tente, Ayerin fixait la silhouette qui sous ce toit allait et venait de long en large s’affairant comme un beau diable… Diantre, mais que se passe t’il la dessous… un champ de bataille de tâche ménagère ou je ne m’y connais pas ! pensait Ayerin qui laissant ses yeux courir plus avant, aperçut un visage qu’elle reconnu immédiatement…

…Ayerin tira par les rennes son canasson qui durant son temps d’observation n’avait eu de cesse que de mâcher herbes et pissenlits,… puis avança sans hâte vers l’homme d’armes Linala…

Hey ho,… cria Ayerin l’air heureux… salut la sentinelle,… n’auriez vous pas quelques nectar pour une Dame assoiffée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:25

Homme d'Armes Chouket de Briançon du groupe Elite 2 au rapport, Messire Nestor. salut

Demande d'adhésion faite au groupe
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:26

Linala cru entendre la voie d'Ayerin...


Ayerin, vous voila enfin!
J'etait si inkiet!!!!




Linala ouvrit largement les pans de la tente pour laisser entrer les soldats qui voulaient se retorer...

Voila de la clairette, le reste du lapin chassé par Seb, des miches de pains , des confitures et des fruits....

J'espere que vous avez fais bon voyage!


[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:29

Demande d'adhésion faite salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:39

Ayerin se laissa entraîner sous la tente,... laissant à la porte le canasson qui pourra pendant ce temps continuer de se goinfrer comme un roi... !

Linala,... votre sollicitude me touche,… regardant les mets et saveurs étalés sur une table… mes premiers pas vers vous tous, ce sont déroulés sans heurts, et je prendrais bien un verre de clairette, vin auquel je n’ai jamais goutter !!

Avez vous eu des nouvelles du captaine et de Messire Pao,... ou suis-je encore la dernière arrivée
dit Ayerin l'oeil enjoué
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:47

Linala tendi un verre de clairette à Ayerin...

C'est un vin petillant fabriqué a Dié!!!! vous verrez c'est deliciieux!
Vous etes la premiere Ayerin! ou alors les autres n'ont pas pris la peine de s'arreter... je ne sais pas... j'ai cru entendre un cavalier mais... je n'en ai point vu....


Elle souria et proposa une chaise de fortune à Ayerin...

[
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:49

Parfais homme d'arme Chouket, vous validez la possibilité de se grouper ! cheers Vous pouvez et donc devez maintenant activer l'option "suivre le meneur".

Que les autres en fasse de même dès que possible (Xavier_le_belge et Astrogoth pour ma lance - courrier IG envoyé). Rejoindre la lance et dès acceptation de la demande d'adhésion, activation de l'option "suivre le meneur".

Je ferais mon mouvement ce soir tard (23h environ) donc ceux qui ne seront pas intégrés dans un groupe pourront toujours intégrer le mien.


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:57

l'AAP a écrit:
2007-03-12 13:06:29
Angers serait tombée
TOURS (AAP) - La capitale angevine serait tombée ce matin, aux mains des troupes du Grand Maître de France. La situation reste extrèmement confuse et aucun responsable n'a officiellement confirmé l'information.

Angers, soutenue par la Bretagne, avait entamé un bras de fer avec la Couronne de France, en déclarant son indépendance.

Les troupes de l'Ost Royal ont bien oeuvré pour la prise du chateau... Le plus dur sera à présent de le défendre... On a besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:07

Ayerin porta à ses lèvres le verre que venait de lui offrir Linala… l’aspect pétillant étonna son palet mais le goût à la fois fruité et sucré, fit naître sur son visage un sourire la laissant plongée dans ses souvenirs…

Humm,… vous avez raison, Linala,… ce vin est délicieux ! Dié renferme moult trésors dites-moi ! …posant son regard sur la Dame qui l’invitait à prendre siège… je vous remercie mais je ne vais pas pouvoir m’attarder trop longtemps,… je ne veux pas risquer manquer à l’appel de demain !

Sinon, dîtes moi, comment se porte votre sentinelle, avant que je reprenne la route ?
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:23

Linala souri en vouyant la mine rejouit d'Ayerin apres avoir bu sa premiere gorgée de clairette...

Sinon, dîtes moi, comment se porte votre sentinelle, avant que je reprenne la route ?

Et bien Ayerin, ils se portent très bien! Vous avez du apercevoir Botta qui monte la garde à cette heure...
les autres dorment pour le moment...

Le moral est plutot bon... La femme de garret lui manques et chacun à hate de revoir sa famille et ses amis mais je pense que tout le monde va bien...
Ils ont pris mon rithme d'entrainement et garde une bonne condition physique en vu de batailles!


Linala souri et regarda Ayerin...

Et vous Ayerin, ca va?
Ca va aller pour la route qu'il vous reste?
je ne voudrais pas vous ertarder meme si votre compagnie est tres agreable!
Enmener quelques vivres avec vous pour pouvoir vous restorer en chemin...


[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:45

Titilemagnifik vint voir Walan afin de faire vérifier son équipement.
Pas question de partir avec un équipement defectueux.


Bonjour Walan.
Voici ma hallebarde et mon anelace pour vérification.

J'ai également fait ma demande d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:48

Strakastre était parti de Thouars aux dernières lueurs du jour, afin de bénéficier de la pénombre comme camouflage à son déplacement. La mission était secrète et risquée et ne souffrait aucune fuite...

N'ayant pu résoudre deux de ses soldats à ne pas le suivre, il avait sournoisement pris les devants afin de partir en éclaireur et ne pas les exposer en cas de rencontre avec des groupes armés ennemis. Il ne voulait pas que ses meilleurs éléments tombent dans un piège mais qu'ils puissent continuer la mission si d'aventure il lui arrivait quelquechose.

Après une longue chevauchée à travers les chemins du Poitou, il se dit ne plus être très loin du point de rencontre avec le groupe des sentinelles, dirigé par Linala... En effet, après quelques minutes, il aperçut ledit campement, tout au moins le point lumineux du feu de camp...

C'est alors qu'il entendit un bruit de cavalcade derrière lui... Surpris d'avoir un cavalier si proche de sa position, il s'écarta alors rapidement du chemin, descendit de monture et se tapit dans l'ombre de la nuit.
Il vit alors passer son "poursuivant" dans la pénombre sans pour autant le reconnaitre... Tentant d'observer sa direction, il crut l'espace d'un instant, qu'il rejoignait le même campement... Mais était-ce un ami ou un ennemi ? Un cavalier solitaire ou un éclaireur ?

Strakastre décida alors d'avancer à pied jusqu'au campement, afin d'en déterminer la menace éventuelle si cela était un groupe breton venu en éclaireur....
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:05

J'ai donc redemandé mon adhésion au corps d'armes ; en attente de validation (pour de bon ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:08

Linala cru entendre un bruit dehors... elle regarda Ayerin inkiet et sorti en courant de la tante...
Elle vit Botta qui courait vers un homme marchant à coté d'un cheval...
Elle regarda avec insistance et reconnu Stra...
Elle s'avanca


Stra vous voila!
Je suis si heureuse de te revoir!


Linala acompagna Stra jusqu'a la tente et rejoins ainsi Ayerin...

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:25

Stra vous voila criait Linala…

Ayerin se dépêcha de finir son verre ne voulant pas se faire surprendre en train de se pochtronner, déjà que son désir de le suivre sur cette route n’avait pas été si bien perçue par son capitaine, il ne faudrait pas lui donner un prétexte qui l’obligerait à faire demi-tour !

Plantée au milieu de la tente,… le verre vide jeté dans un coin de celle-ci,… Ayerin accueillit le nouvel arrivant d’un salut militaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:14

Demande d'adhésion au groupe effectuée, Walan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:16

C'est bon Guillaume tu es tadmis ,allez les autre on se dépeche ,je vous attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:16

Se rapprochant davantage, Strakastre reconnut l'oriflamme de la Compagnie Mont-Aiguille. Ainsi donc, c'était bien le campement des sentinelles...

Ce fut confirmé lorsqu'il vit une ombre quitter une des tentes et d'approcher de lui. Linala était venue l'accueillir...


Linala a écrit:
Stra vous voila!
Je suis si heureuse de te revoir!

Strakastre fixa l'homme d'armes et le dévisagea de pied en cap.

- Qu'est ce que c'est que ce camp de vacances, Homme d'Armes ! Vous entendez du bruit au dehors et vous sortez comme cela ? Sans armes? Sans un 'qui va là' règlementaire ? Vous voulez vous faire massacrer au premier éclaireur ma parole ?

Cet accueil "glacial" stoppa net l'homme d'armes qui se trouva immobilisé, incrédule.

- Et qu'est ce qui vous prend de me tutoyer de la sorte ? On vous a jamais appris le respect de la hiérarchie militaire ? Nom de dié, vous me décevez grandement, y a du relachement ici ! Mettez moi donc un garde de planton et assurez les quarts de survellance ! Tout le monde est parti dormir dans ce bivouac ?

Strakastre se tut un instant, puis reprit !

- Je veux tout le monde au rapport au garde à vous avec l'équipement dans cinq minutes ! En attendant, emmenez moi dans ce qui vous sert de tente que je me rafraichisse ! Exécution !



(hrp : j'ai supprimé le précédent message volontairement pour modifier un peu l'attrait de ce RP, le rendre moins consensuel... après tout, nous sommes en guerre....)
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:19

Groupe sentinelle deux formé déjà un soldat près (Guillaume du lac) .j'attend le reste des demande afin de partir salut Va enfin y avoir de l'action cheers Razz rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)
» [GRANDLIVRE] de bord de la campagne 'Mont-Aiguille'
» Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^
» [grand livre]Mise a jour des mandats mont-Aiguille
» MONT-AIGUILLE 1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: