Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
DATA FROG-Manette sans fil pour Nintendo Switch/ OLED / Switch lite ...
9.68 €
Voir le deal

[RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné

2 participants
AuteurMessage
nestor

nestor

Localisation IG : Valence

[RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné Empty
MessageSujet: [RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné   [RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:48

Nestor annonça au soldats de la garnison une nouvelle activité.

Le travail ne manquait pas en ce moment et la routine etait tous les jours bousculée.

"Vous savez qu'une cérémonie de remise de décorations, de promotion des chefs de lance, et de passation des fiefs, aura lieu à partir de dimanche 4 février.
L'annonce par le Capitaine en a été faite à la garnison.

On nous charge de constituer une Lance par garnison au moins pour le défilé de dimanche.

C'est une simple mission de représentation [RP] en gargotte, mettez vos plus beaux uniformes et portez dignements les couleurs de Valence.

Vous savez qu'en plus, plusieurs de nos camarades sont récompensés à cette occasion.

Que les volontaires se fassent connaitre ! "

[HRP] Les participants à la patrouille peuvent quand même venir, pas grave, surtout toi Pitivier Wink

Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64

MessageSujet: Re: [RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné   [RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:11

Avant de partir pour la mission, Jay passa et entendu Nestor parler de la ceremonie

Moi, je suis toujours Op !
Vous pouvez comptez sur moi !
Il fit ensuite le salut millitaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné   [RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:35

Bah, si il s'agit d'un défilé, moi je veux bien aussi : j'avais astiqué mon uniforme pour la venue du capitaine et il est encore propre comme un sou neuf, profitons-en ! Laughing

[HRP : heu, si il s'agit juste d'aller poster un ou 2 messages sur la halle dimanche, je suis ok, avec plaisir même, mais ne m'en demandez pas trop, j'ai du monde chez moi ce WE.../HRP]
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné   [RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:37

[HRP] C'est tout à fait cela, moi ce sera pareil sans doute Wink ...[/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné   [RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:29

[ HRP : dsl moi je n'ai plus d'accès à la halle, je peux consulter mais pas poster...j'ai essayé de recréer un nouveau compte sur la halle, mais c'est pareil. je dois avoir un mauvais paramétrage que je n'arrive pas à modifier...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné   [RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:52

c'est arrangé, je serrais présent demain pour le défilé... cheers
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné   [RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:06

Les soldats sont arrivés, les lances (presque) constituées, le défilé va commencer : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=209263&start=150
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné   [RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 10:21

La fin de la cérémonie est pour aujourd'hui, attention le Capitaine demande de l'ordre... :

Citation :
Je vous demande de reformer les lances à partir de samedi soir, pour clore le défilé DIMANCHE.
Je serai présent, je vous donnerai un signal clair en fin de mâtinée, et vous passerez bien groupés (RP) et en saluant la tribune comme l'entendra chaque Seigneur.

Si en plus les nouveaux décorés arborent sur leurs uniformes leurs médailles, je serai personnellement très fier de les saluer une dernière fois pour ces jours.

Le lien du sujet est dans le message ci-dessus, c'est toujours en gargotte :)
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné   [RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:15

Merci à tous, belle cérémonie.
Et ce fut sympa de cotoyer les soldats des différentes villes du Duché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné   [RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné Icon_minitime

[RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné
Page 1 sur 1