Invité Invité
| Sujet: Cérémonie de décoration Ven 2 Fév 2007 - 23:51 | |
| Voici un message du Capitaine Zwyrowsky La cérémonie de remise de décoration, de promotion des chefs de lance, et de passation des fiefs, aura lieu à partir de dimanche 4 février, en voici le programme et la liste des interventions officielles prévues: - Citation :
- PREPARATIFS
A partir de jeudi 1e: Constitution d'une Lance par garnison au moins pour le défilé de dimanche Vendredi 2: Capitaine : annonce publique de la cérémonie Samedi 3: Dauphiné : annonce publique de la présence du Gouverneur
CEREMONIE Dimanche 4: Défilé des troupes sous les yeux du gouverneur (et du capitaine, même si je suis absent HRP ce jour là)
Lundi 5: A partir de 12h : Discours du Gouverneur Discours du Capitaine Remise des Citations, par garnison, puis pour l’Ost A partir de 20h : Discours du Gouverneur d’inauguration de l’ordre de Saint-Georges Remise des Ordres
Mardi et Mercredi (si besoin): A partir de 18h : Fin des remises de décoration si besoin Transmission des fiefs liés aux garnisons Confirmation des fiefs pour services rendus Tout cela aura lieu en gargotte, pour faire resplendir un peu notre Ost. Je vous demande à chacun: - de constituer une Lance au moins représentant votre garnison au défilé de dimanche (plus de Lances si vous avez du monde, bien sûr) - d'annoncer les cérémonies dans vos Halles repectives et autour de vous - de vérifier les uniformes en Gargotte avant le défilé Les soldat ou anciens soldats concernés par les cérémonies sont les suivants, ils doivent être avertis d'être présents: Aakass, Ayerin, Bassman4, Beliom, Bemad, Darrow, DeDelagratte, Deepthroat, Elviralarouge, Eragon125, Esthar, Fanny43, Fnor 2, Francinette05, Gaal, Incal, Joh2801man, Julienurs, Kalten, Lecerf, Leriot, Lukiki27, Nestor, Pao, Pisteur, Pitivier, Saface, Samarel, Sbina, Seb123, Sheris, Shinji, Sir_Christopher, Strakastre, Sydonia, Thierrylafrance, TheSnake, Tomek, Urbs, Wahl, Walan, Winny, Wulfen |
|
Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Cérémonie de décoration Dim 4 Fév 2007 - 13:26 | |
| | |
|
Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Cérémonie de décoration Dim 4 Fév 2007 - 17:50 | |
| C'est pas bon ça. Où etes-vous tous passer, ya trop de relachement ici, que vas-t-on penser de la horde avec presque aucun soldat présent alors bougez-vous et allez poster. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie de décoration Dim 4 Fév 2007 - 18:14 | |
| assez d'accord avec vous deep .. nous sommes bien seuls !! |
|
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Cérémonie de décoration Dim 4 Fév 2007 - 23:44 | |
| je viens d'arriver, j'ai eu du mal à trouver | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie de décoration Dim 4 Fév 2007 - 23:44 | |
| Tu es bien gentil mais laisse un peu de temps au gens d'aller sur leur pc |
|
Deepthroat
| Sujet: Re: Cérémonie de décoration Mar 6 Fév 2007 - 0:29 | |
| En tant que leur supérieur et suite à la demande du capitaine Zwyrowsky je vais remettre les décorations suivantes aux soldats de mon groupe : L'Homme d'arme Lukiki est cité à l'Ordre de la garnison d'Embrun Beaucoup de courage, de présence à la caserne et dans les missions; que la citation l'incite à poursuivre dans cette voie. Le Coutilier Joh2801man est cité à l'Ordre de la garnison d'Embrun, pour la deuxième foisPrésent, efficace, impliqué, est un des éléments moteur de sa garnison par son poste de chef de lance en second. L'Archer Lecerf est cité à l'Ordre de la garnison d'EmbrunChef de lance en second, fait partie des cadres de sa garnison, dans laquelle il est très impliqué. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie de décoration Mar 6 Fév 2007 - 0:32 | |
| félécitations a tous le monde |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie de décoration Mar 6 Fév 2007 - 3:29 | |
| Merci beaucoup et félicitation à tous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie de décoration Mar 6 Fév 2007 - 6:51 | |
| toutes mes felicitations au soldats nommés!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie de décoration Mar 6 Fév 2007 - 7:42 | |
| Félicitations soldats...
Soyez dignes de cet insigne et braves dans vos faits et gestes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie de décoration Mar 6 Fév 2007 - 15:15 | |
| Suite à la demande du capitaine Zwyrowsky, il m'est accordé l'honneur de remettre les citations suivantes aux membres de la légion Phoenix. Le Coutilier Esthar est citée à l'Ordre de la garnison d'Embrun pour son dévouement exemplaire au service de l'Ost et ses qualités d'homme discret, consciencieux et toujours volotaire. Incal pris la barette que lui avait confié le capitaine, il la fixa sur l'uniforme d'Esthar.Puis Incal lui donna l'accolade comme voulait la coutume.Le Coutilier Saface est cité à l'ordre de la garnison d'Embrun pour son impliquation au sein de la garnison et pour son travail consciencieux en tant que Chef de Lance en second. Incal pris la deuxième barette qu'il avait et l'agraffa sur l'uniforme de son second.Après quoi il lui donna une accolade amicale.Soldats je suis fier de vous! ps: Saface est excusé car il a des problèmes de connection. |
|
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Cérémonie de décoration Mar 6 Fév 2007 - 22:28 | |
| félicitation à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie de décoration | |
| |
|