Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Brigandage - .laure COUPABLE (mort)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Brigandage - .laure COUPABLE (mort) Empty
MessageSujet: Brigandage - .laure COUPABLE (mort)   Brigandage - .laure COUPABLE (mort) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:32

Prévenu - .laure
Victime - Kanon


Citation :
Brigandage - .laure COUPABLE (mort) Kanonnv3

Elle n'est pas venue depuis le 11...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brigandage - .laure COUPABLE (mort) Empty
MessageSujet: Re: Brigandage - .laure COUPABLE (mort)   Brigandage - .laure COUPABLE (mort) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:17

Je lance quand même le procès, au moins pour le dédommagement de la victime.

Acte d'accusation rédigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Brigandage - .laure COUPABLE (mort) Empty
MessageSujet: Re: Brigandage - .laure COUPABLE (mort)   Brigandage - .laure COUPABLE (mort) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:51

et depuis le 11 j'ai envoyé des courreirs sans réponses pour l'autre procès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brigandage - .laure COUPABLE (mort) Empty
MessageSujet: Re: Brigandage - .laure COUPABLE (mort)   Brigandage - .laure COUPABLE (mort) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 9:38

Elle est de retour! cheers

Carnil aurait tu le montant du vol dans le courrier qu'il t'a fait? ( Moi j'ai pas gardé le mien Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brigandage - .laure COUPABLE (mort) Empty
MessageSujet: Re: Brigandage - .laure COUPABLE (mort)   Brigandage - .laure COUPABLE (mort) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 2:05

Avec tous les MP que je reçois, le sien a été délesté. Mais il m'a demandé conseil pour son témoignage, et je lui ai en partie demander d'indiquer le montant du vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brigandage - .laure COUPABLE (mort) Empty
MessageSujet: Re: Brigandage - .laure COUPABLE (mort)   Brigandage - .laure COUPABLE (mort) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:13

Ce n'est pas grave...je l'avait déjà consigné dans l'acte d'accusation! Embarassed Rolling Eyes

Réquisitoire rédigé !
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Brigandage - .laure COUPABLE (mort) Empty
MessageSujet: Re: Brigandage - .laure COUPABLE (mort)   Brigandage - .laure COUPABLE (mort) Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:15

24 février 1455

Citation :
Procès ayant opposé .laure au Duché du Lyonnais-Dauphiné

.laure était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
*Après avoir salué la cour, Demons allait prendre la parole quand soudain un coursier vint lui apporter une missive, la décachetant il la posa sur la table devant lui puis prit la parole pour de bon :*
On me signale actuellement que Dame .laure n’est plus, qu’Aristote l’accueille auprès de lui bien qu’elle ait péché. Je la déclare donc coupable à titre posthume et la condamne à 500 écus d’amende.

Le prévenu a été condamné à une amende de 500 écus.


Acte d'accusation

Monsieur Le Juge,

.laure comparait à nouveau devant ce Tribunal pour brigandage. Sa victime Sieur Kanon s'est trouvé dépouillé de tous ses biens, soit une miche de pain et 423 éus.

Défense, je vous laisse la parole.
Première plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Réquisitoire de l'accusation

Un silence pesant régnait sur la Salle du Tribunal. L'accusée semblait frappé de mutisme.

Reprenant la parole, La Procureur mit fin à cette léthargie.

L'accusée déja reconnue coupable de brigandage il y a quelques jours a récidivé, dépouillant ainsi Messire Kanon de ses seuls biens.
Aussi je vous demande Monsieur Le Juge une peine de 3 jours de prison et une amende de 430 écus en dédommagement de la victime.
Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigandage - .laure COUPABLE (mort) Empty
MessageSujet: Re: Brigandage - .laure COUPABLE (mort)   Brigandage - .laure COUPABLE (mort) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigandage - .laure COUPABLE (mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: