Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:54

Suite aux instructions de Linala, Lotus se rendit dans la fosse au lion...
Enfin plutôt de la lionne, puisque c'est à Rosa qu'elle devait se mesurer.

Elle arriva pas très en forme, le balayage de la cour ça lui ruine le moral, et quand elle n'a pas le moral, elle n'est pas en forme...

Mais bon c'était un entrainement, elle ne devrait pas mourir vraiment...

Elle chercha Rosa du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:46

Rosa avait été s'échauffer avant le combat. Elle avait fait quelques tours de cour, puis avait fait quelques étirements. Elle était ensuite passé chercher son équipement et avait soigneusement nettoyé son épée, puis elle arriva sur le terrain et vit que Lotus était déjà arrivée.

Alors, Lotus, prête pour le combat?

Rosa, après avoir fait un clin d'oeil à Lotus, se tint alors face à elle, tenant bien son épée à deux mains. Elle se tenait bien stable sur ses jambes, légèrement écartées, le pied gauche un peu à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:03

Lotus vit Rosa arriver. Elle avait l'air en forme...

Alors, Lotus, prête pour le combat?

Elle la regarde épée en main. Ouh là...

C'est une vraie ton épée ? parce que moi je n'ai que ça...

Elle lui montre son malheureux manche de bois.

Sans se démonter, elle fait faire une rotation à son baton avec la main droite puis le bloque de sa main gauche. Elle enchaine avec un petit bond et se positionne face à Rosa, le baton au niveau du visage à une coudé devant elle.

Prête !

Elle observe Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:15

C'est une vraie ton épée ? parce que moi je n'ai que ça...

Ah évidemment, ça change la donne!

Rosa s'empressa d'aller ranger son épée puis elle se saisit elle aussi d'un bâton pour que les deux combattantes soient à égalité et revint se mettre en position face à Lotus. Elle fit tournoyer le bâton en l'air, le rattrappa avec précision de la main droite puis le saisit à deux mains, pied gauche à l'avant et jambe légèrement fléchie.

Fin prête, je te laisse attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:23

Tu me laisse attaquer ?

"Ouh la la, comment fait-on pour attaquer avec un morceau de bois... "pensa-t-elle. "Cela ne doit pas être compliqué, je vais le faire à l'instinct."

Lotus fait pivoter le baton de façon à ce que ses deux mains se retrouvent l'une contre l'autre, elle le tient ferment à la vertical, face à son nez. Elle s'approche doucement de Rosa en la jaugeant du regard.
Arrivée à deux mètres d'elle, Lotus incline légèrement son baton sur la droite et se rue sur Rosa pour la frapper au niveau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:40

Rosa vit Lotus s'approcher d'elle la jaugeant du regard. Puis elle sentit le regard de Lotus s'attarder sur son cou. Elle se tenait prête et dès qu'elle vit Lotus entreprendre son geste, elle para immédiatement avec son bâton qui claqua contre celui de Lotus. Puis sans perdre un instant, elle fit pivoter son bâton, se pencha rapidement et tenta d'atteindre lotus à la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:47

Lotus prise de court se prit le baton en pleine cuisse. Déséquilibrée elle tomba par terre.

ouaille ! tu n'y va pas avec le dos de la cuillere...

Elle récupère son baton qu'elle avait laché et se redresse.
Elle prend son baton par une extrémité, le lève du plus haut qu'elle peut et tente de le planter dans le pied de Rosa.
Mais elle est un peu lente. Elle a très mal à sa cuisse...


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:58

ouaille ! tu n'y va pas avec le dos de la cuillere...

Oups! Désolée... la vitesse a entraîné la force de mon geste!!

Rosa, au vu du geste de Lotus, avait essayé de reculer rapidement, mais pas assez vite... et le bâton de celle-ci avait atterri sur son gros orteil.

Aïe! Bah tu peux bien parler, t'as bien pris ton élan sur ce coup-là!

Rosa, après s'être massé le pied quelques secondes, se remit en position.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:08

Aïe! Bah tu peux bien parler, t'as bien pris ton élan sur ce coup-là!

Non ? je t'ai eu ??? J'avais pas vu je fermais les yeux...

Lotus n'en revient pas. Elle l'a touché !!!
Pendant que Rosa se masse elle fait quelques petits bonds de satisfaction. Sans abuser sur l'extension, son quadriceps ne lui permet pas...

Voyant Rosa en position, elle reprend aussitôt sa place.
Elle se concentre, prend son baton à deux mains et tente de frapper Rosa au bras gauche en faisant un grand moulinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:35

Botta se rendit à la salle d'arme où il devait combattre avec Gero, ce dernier allant revenir sans doute très prochainement de sa toute première patrouille qu'il venait d'effectuer.

Il décida donc de l'attendre et se dirigea vers l'armoire qui se situait tout au fond de la pièce pour aller préparer leur futur duel, il chercha du regard pendant quelques minutes parmi les nombreuses toiles d'araignées pour espérer y trouver deux épées et deux bâtons en bois pour qu'ils ne puissent pas se blesser.

Quand il eut finalement réussi à trouver son bonheur, il prit les armes en question et alla les déposer au milieu de la salle. Il les contempla encore une nouvelle fois car elles avaient vraiment besoin qu'on les entretiennent un peu : on pouvait s'apercevoir de la couche de poussière qu'il y avait dessus à vue d'oeil.

Elles n'ont pas dû servir depuis longtemps apparemment... pensa-t-il.

Il prit donc le temps de les nettoyer un peu histoire d'enlever le maximum de poussière qu'il pouvait et quand il eut fini d'achever sa tâche, il les admira de nouveau. Le contraste fut frappant à rapport à l'état dans lesquels elles étaient il y avait maintenant déjà plusieurs minutes.
Il sourit et se dit :

Ah!! On pourrait maintenant croire qu'ils sont pratiquement neuf! Ca sert peut-être à rien de les avoir nettoyer mais bon comme ça j'aurais fait passer le temps!

Il s'asseya alors à côté des armes qui allaient servir dans un moment à l'autre et patienta calmement que son adversaire arrive pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:39

Lore alla s'assoir sur un banc en attendant que Rosa aille terminé son combat et arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:07

Non ? je t'ai eu ??? J'avais pas vu je fermais les yeux...

Rosa vit la joie de Lotus qui l'avait touchée, mais cette fois-ci, elle ne se laissa pas surprendre et d'un large geste, vint bloquer le moulinet de Lotus avant que celui-ci n'atteigne son bras et lui ramena les deux bras vers le sol. Puis voyant que Lotus semblait surprise de sa réactivité, elle enchaîna aussi sec et elle serra des deux poings son bâton avant de lui faire faire un demi-cercle pour atteindre Lotus au flanc gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:30

Surprise par la vitesse de Rosa, Lotus se prit de plein fouet un méchant coup de bâton dans le flanc gauche.

Ouach! aah!

Elle s'effondre le souffle coupé. Elle reste au sol ramenant ses mains sur ses côtes, des larmes plein les yeux elle regarde Rosa sans comprendre ce qui se passe.
Une douleure lancinante lui transperce les poumons.

Elle veut lui dire quelque chose, mais elle n'y arrive pas.
Elle essaye de se redresser sans y parvenir.

Fin du combat, Lotus est à terre, 3 côtes félées.
A moins que ce ne soit un décolement de la plèvre avec perforation du poumon transpercé par une côte cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:45

Ouach! aah!

Rosa sursauta au terrible cri de Lotus... Il lui semblait pourtant ne pas avoir frappé si fort que ça!! Elle se demandait s'il n'y avait pas une part de comédie dans tout ça pour arrêter de combattre...

Tu as si mal que ça? Où as-tu mal?

Rosa voyait bien que Lotus essayait de lui parler mais aucun ne sortait de sa bouche. Elle fut soudain prise d'un affreux doute... se serait-elle trompée sur la force de son geste... La meilleure solution s'avérait de l'emmener à l'infirmerie pour vérifier l'état exact de ses blessures.

Bon, ne bouge pas, je vais chercher un brancard et trouver quelqu'un pour m'aider à t'emmener à l'infirmerie, au moins, nous saurons ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:55

Bon, ne bouge pas, je vais chercher un brancard et trouver quelqu'un pour m'aider à t'emmener à l'infirmerie, au moins, nous saurons ce que tu as.

Ne bouge pas, elle en avait de bonne !
Encore aurait-il fallu qu'elle puisse bouger...
Elle regarda Rosa s'éloigner en gémissant de douleur...
Elle ferma les yeux, mais la douleur était trop forte.

Elle finit par perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:27

Rosa avait réussi à trouver Feanaro rapidement et ils étaient revenus très vite pour se rendre compte que Lotus avait perdu conscience. Ils s'activèrent alors rapidement, l'installèrent délicatement sur le brancard et prirent la direction de la salle des médicastres en espérant qu'il y aurait quelqu'un pour les accueillir.

Rhoo Lotus, je suis désolée, je ne pensais pas avoir tapé si fort!

Rosa était inquiète et elle avait de savoir ce qu'avait Lotus...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:10

gero vint a l'entraînement ou plutôt a la salle d'arme non sans une certaine apréhention compréhensible puisque sieur Botta l'y attendait !!!

gero découvrit a demi sourire les armes posées par terre ...


mes respect Botta

désolé de t'avoir fait attendre

je suis pret à prendre ma premiere leçon ou dérouillé appel ça comme tu veux Confused
je viens de voir l'état de Lotus ...

Par quoi on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:21

Botta était perdu dans ses pensées quand Gero fit son apparition dans la salle d'arme, il venait sans doute de revenir de sa patrouille. Ce dernier avait l'air d'être inquiet mais Botta ne savait pas encore pourquoi.

mes respect Botta
désolé de t'avoir fait attendre


Il s'était relevé pour aller saluer le soldat qui se dirigeait vers lui.

Ohh... ne t'en fais pas, je suis là que depuis peu de temps et j'ai trouvé de quoi m'occuper donc tu vas bien!

je suis pret à prendre ma premiere leçon ou dérouillé appel ça comme tu veux
je viens de voir l'état de Lotus ...
Par quoi on commence ?


Il sourit à sa remarque et continua pour tenter de le rassurer :

Tu n'as pas trop de souci te faire car je contrôlerais mes coups, je n'ai pas envie de t'envoyer également à l'infirmerie... D'ailleurs après notre combat, je te propose qu'on aille voir si Lotus s'est bien remis des coups qu'elle a reçu ou si c'est bien plus grave... Je ne sais pas trop ce qu'elle a eu car je ne l'ai aperçu que rapidement sur un brancard .

Pour le combat, on a le choix entre les épées où les batons mais comme je pense que tu te serviras plus souvent de ton épée que du baton, on va prendre les épées, ça te seras sans doute plus favorable que tu saches t'en servir en cas d'attaque de brigants ou autres...


Sur ces mots, il prit une des deux épées en bois, qu'ils avaient nettoyés soigneusement quelques minutes auparavant et qu'il avait ensuite posé à côté de lui, et tendit l'autre à Gero. Il se prépara alors à commencer à combattre, se mettant un peu en travers à rapport à la position de son adversaire avec son épée qu'il avait placé dans sa main droite.
Il attendait le premier coup de son adversaire pour voir un peu près comment il se débrouillait avec une arme.


Vas-y d'abord, je te laisse attaquer en premier. Et ne retiens pas tes coups, avec une épée en bois on ne peux qu'avoir au pire quelques bleus, donc n'hésites surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:04

gero regardais Botta se saisir des épée en bois ...

Vas-y d'abord, je te laisse attaquer en premier. Et ne retiens pas tes coups, avec une épée en bois on ne peux qu'avoir au pire quelques bleus, donc n'hésites surtout pas!


comme il te siera

gero écarta les jambes, les fléchit légerement pour abaiser son centre de gravité et trouver un meilleur équilibre (comme pour retenir une charrette qui devale la pente)

il leva l'épée en haut a droite et l'abatit en diagonale
au milieu du geste l'arme était arrivée au niveau du poitraille de Botta
il fit une fente avant
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:57

Rosa avec le malaisede Lotus avait mis plus de temps que pervu pour son combat et avait du partir en retraite sans combattre Lore.
Linala qui avait soigné Lotus prit la direction de la place d'arme pour informer Lore de son changement d'adversaire.


Rebonjour Lore! Rosa est parti en retraite. Puisque Fea se trouve sans adversaier à cause d'ali, tu va pouvoir combattre contre lui.

Prepare toi, il ne va pas tarder.

AH oui j'oubliais... J'ai réouvert l'infirmerie, j'aurais donc besoins de coutilliers pour la netoyer etla remetre en etat.
Je compte sur toi ppour aider Lotus dans cette tache des qu'elle sera retablit.


Linala sourit à Lore et repartis en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:29

loredana salua lin et sourit

Sans probleme pour me battre contre Fea et vous pouvez comptez sur moi pour l'infirmerie .J'attend Fea de pieds ferme...

Et à l'épée se disait lore... quoi qu'elle pourait essayer son fauchard... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:37

Feanaro s'était un peu reposé après sa patrouille puis il était passé voir si il y avait du monde en taverne.
Après avoir un petit coup avec les coutiliers présents, on lui avait dit qu'il devait aller faire un tour du coté de l'armurerie, il devait remplacer Rosa dans son combat contre Loredana.

Feanaro arriva dans la salle d'armes et vit que Loredana l'attendait déjà assise sur un banc, il s'approcha d'elle :


Bonjour Loredana, prête à te lancer dans le combat ?

Il souriait mais il se disait qu'il y avait un moment qu'il n'avait pas du sortir son épée pour combattre, il fallait qu'il se montre à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 2:51

Botta fut surpris par la vitesse d'exécution du geste de Gero qui l'avait falli prendre de court, il eut cependant le réflexe de mettre son épée en opposition à celle du soldat qui avait donner pas mal de conviction dans son attaque. Il fit ensuite un geste circulaire de la droite vers la gauche pour se dégager de l'épée de son adversaire.

Pas mal Gero, voyons comment tu vas réagir face à ça !

Il avait observer que Gero jouait pas mal au niveau de ses jambes, il se dit que s'il arrivait à lui donner un coup assez fort à l'un de ses genous, il pourrait en tirer un fort avantage car la vitesse de déplacement de celui-ci serait fortement réduit.
Il lança donc un grand coup d'épée en direction de son genou gauche en essayant de donner une de la force à son geste juste pour le déstabiliser et non vraiment dans l'attention de le blesser volontairement, il voulait absolument contrôler ses coups pour éviter toute situation dramatique...
Il avait pû s'apercevoir de la capacité de Gero à donner des coups aussi subitement que puissament, il voulait maintenant voir sa rapidité et son efficacité à contrer les coups...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 9:29

Pas mal Gero, voyons comment tu vas réagir face à ça !

gero vit la lame descendre a un vitesse vertigineuse ... il eut juste le temps de planter son épée au sol pour éviter le coup.
Cette derniere vola en éclat sous l'impact et du sol et de l'épée de Botta.
L'épée de botta s'arreta non loin de la jambe de gero ...

Pffiou j'ai eu chaud heureusement que j'ai de bon reflexes !!
cette épée en bois n'est pas bien solide je vais en chercher une autre ...


un fouille d'armoire plus tard gero revient avec un autre épée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:51

Le coup d'épée que venait de donner Botta fit voler en éclat celle de Gero qui venait d'éviter de justesse sans doute une sacrée blessure au niveau de son genou. Le choc fut si violent que cela surpris Botta qui ne pensait pas avoir frappé aussi fort avec son bras, lui qui voulait que le combat se déroule sans incident.

Heuresement que tu as réussi à contrer ce coup là Gero ! Sinon je ne sais toujours pas ce qui aurait pû arriver à ta jambe... Je vais essayer de frapper plus doucement dès maintenant.

Depuis le coup qu'il venait d'effectuer, il ressentait dorénavant une douleur assez vive à son épaule droite, il continua cependant à faire comme si de rien n'était et reprit le combat quand Gero fut de retour avec une nouvelle épée qu'il venait de prendre dans l'armoire au fond de la salle.

J'espère que celle-ci sera plus solide !

Il s'avança alors sur le soldat qui s'était préparé à contrer de nouveau une nouvelle attaque, il se mit de profil en mettant son pied droit devant celui de gauche et tendit rapidement son bras droit en faisant un mouvement de gauche à droite pour essayer de surprendre Gero et de le toucher au niveau du thorax...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes
» [Inter-garnison 2]Tir a l'arc
» [Inter-garnison 2]Tir a l'arc
» [Inter-garnison 2]Le bal (TD)
» [Inter-garnison 2]La course aux porcelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: