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 [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié

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MessageSujet: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 3:36

Ici auront lieu les joutes mensuelles
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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:02

Il faisait doux pour un temps hivernal, et plusieurs en venaient à dire qu'il s'agissait d'un retour bien tôt pour le printemps. On ne s'en plaignait pas, les soldats faisaient leur entraînement à l'extérieur plutôt que dans la salle renfermée, et la vie semblait être complètement changée par les doux rayons de soleils.

Une agitation règnait tout de même autour de l'arène que l'on avait contruit maladroitement, mais qui tenait debout. Aujourd'hui avait lieu le premier combat, opposant Fanny43 à Francinette05


- Bonjour et Bienvenue à tous ceux qui ont daignés se présenter au combat! Aujourd'hui, les Hommes d'Armes Fanny43 et Francinette05 nous confèreront l'honneur d'assister à leurs combats!

Qu'ils se présentent et qu'ils se serrent la main!
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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:06

Francinette sortit de la masse et se posta aux millieu de la salle aux oredre de Tkm et attendant Fanny
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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:35

Mart était venu en tant que spectateur
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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:41

Comme l'Homme d'Armes Fanny43 est en permission, l'audience est reportée, jusqu'à ce qu'elle se présente ici-même pour son combat.
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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 6:57

Est il possible de reporter la joute prévu aujourd'hui à demain ? Mon emploi du temps ne me permet pas de jouter aujourd'hui.
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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:01

Fanny arriva en hate.

Je suis fin prête au combat.
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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 2:46

Fanny43 a écrit:
Je suis fin prête au combat.

Élevant la voix pour réclamer de nouveau l'attention, TKM dit:
- Puisque tout le monde est prêt au combat, qu'il commence! On reportera le prochain combat au moment où le prochain arbitre, DameRosanna, signalera qu'elle est prête au combat.

Citation :
--> BONUS

    Francinette05
    --> 0 pts intelligence + 0 pts charisme + 2 pts force + 0 pts expérience = 2 pts de BONUS

    Fanny43
    --> 0 pts intelligence + 2 pts charisme + 2 pts force + 0 pts expérience = 4 pts de BONUS


--> LANCÉS DES DÉS

Les deux jouteuses s'élancèrent au Galop. Pour un premier combat, elles avaient l'air plutôt confiantes, même un peu trop. Certains perspicaces se doutaient bien que devant tant de confiance se cachait un peu de crainte.
PREMIÈRE MANCHE:
Francinette05: Un D12 lui a accordé 10 pts. N'ayant aucun bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'elle rate sa cible.
Ayant obtenu 8 pts de Charisme, elle n'arrive pas à tenir en selle et chute sur le pavé. Il lui reste 4 chutes.
Fanny43: Un D12 lui a accordé 9 Pts. N'ayant aucun bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'elle rate sa cible également.
Ayant obtenu 6 pts + 2 pts de Charisme, elle n'arrive pas à tenir en selle et chute sur le pavé. Il lui reste 4 chutes.
DEUXIÈME MANCHE:
Francinette05: Un D12 lui a accordé 8 pts. N'ayant aucun bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'elle rate sa cible.
Ayant obtenu 10 pts de Charisme, elle n'arrive pas à tenir en selle et chute sur le pavé. Il lui reste 3 chutes.
Fanny43: Un D12 lui a accordé 9 Pts. N'ayant aucun bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'elle rate sa cible également.
Ayant obtenu 9 pts + 2 pts de Charisme, elle arrive à se tenir en place sur sa selle.
TROISIÈME MANCHE:
Francinette05: Un D12 lui a accordé 9 pts. N'ayant aucun bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'elle rate sa cible.
Ayant obtenu 9 pts de Charisme, elle n'arrive pas à tenir en selle et chute sur le pavé. Il lui reste 2 chutes.
Fanny43: Un D12 lui a accordé 7 Pts. N'ayant aucun bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'elle rate sa cible également.
Ayant obtenu 4 pts + 2 pts de Charisme, elle n'arrive pas à tenir en selle et chute sur le pavé. Il lui reste 3 chutes.
QUATRIÈME MANCHE:
Francinette05: Un D12 lui a accordé 7 pts. N'ayant aucun bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'elle rate sa cible.
Ayant obtenu 6 pts de Charisme, elle n'arrive pas à tenir en selle et chute sur le pavé. Il lui reste 1 chute.
Fanny43: Un D12 lui a accordé 6 Pts. N'ayant aucun bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'elle rate sa cible également.
Ayant obtenu 7 pts + 2 pts de Charisme, elle n'arrive pas à tenir en selle et chute sur le pavé. Il lui reste 2 chutes.
CINQUIÈME MANCHE:
Francinette05: Un D12 lui a accordé 4 pts. N'ayant aucun bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'elle rate sa cible.
Ayant obtenu 4 pts de Charisme, elle n'arrive pas à tenir en selle et chute sur le pavé. Elle perd le combat.
Fanny43: Un D12 lui a accordé 6 Pts. N'ayant aucun bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'elle rate sa cible également.
Ayant obtenu 9 pts + 2 pts de Charisme, elle arrive à se tenir en place sur sa selle.

FANNY43 est donc la grande gagnante de cette première joute. Même si les jouteuses ne se sont pas atteintes avec les lances (Dieu soit loué) il n'en est pas pour autant l'issu du combat! Il faut savoir également manié le cheval adroitement!
Sinon, je suis prêt à écouter tous les commentaires sur cette nouvelle façon de procéder!
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feanaro56

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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 7:31

Feanaro arriva un peu en retard aux joutes, mais lorsqu'il arriva, il vit que ni Francinette ni l'arbitre n'était encore là :

Je suis prêt au combat !!!


Intelligence : 54
Force : 201
Charisme : 102
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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:15

Francinette acoura

Oui ,oui je suis la ,j'arrive ... :)

intelligence : 51
force : 152
charisme : 32
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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:58

Feanaro56 a écrit:
Je suis prêt au combat !!!
Francinette05 a écrit:
Oui ,oui je suis la ,j'arrive ...

L'arbitre était arrivé en retard volontairement, question de mettre la pression sur les deux concurrants...

- Bon! Puisque tout le petit monde est rassemblé, allons-y pour le combat!

Citation :
--> BONUS

    Feanaro56
    --> 1 pts intelligence + 2 pts charisme + 3 pts force + 0 pts expérience = 6 pts de BONUS

    Francinette05
    --> 1 pts intelligence + 0 pts charisme + 2 pts force + 0 pts expérience = 3 pts de BONUS


--> LANCÉS DES DÉS

Les deux nouveaux jouteurs se mirent en place. Depuis le premier combat, ils étaient les premiers à jouter, et ils appréhendaient un peu la suite.
PREMIÈRE MANCHE:
Francinette05: Un D12 lui a accordé 8 pts. Ayant un point d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'elle rate sa cible.
Ayant obtenu 7 pts de Charisme, elle n'arrive pas à tenir en selle et chute sur le pavé. Il lui reste 4 chutes.
Feanaro56: Un D12 lui a accordé 8 Pts. Ayant un point de bonus, cela fait qu'il ne parvient pas à toucher l'adversaire. Ayant obtenu 7 pts + 2 pts de Charisme, il n'arrive pas à tenir en selle et chute sur le pavé. Il lui reste 4 chutes.
DEUXIÈME MANCHE:
Francinette05: Un D12 lui a accordé 4 pts. Ayant un point d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'elle rate sa cible.
Ayant obtenu 7 pts de Charisme, elle n'arrive pas à tenir en selle et chute sur le pavé. Il lui reste 3 chutes.
Feanaro56: Un D12 lui a accordé 7 Pts. Ayant un point d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'il rate sa cible également.
Ayant obtenu 7 pts + 2 pts de Charisme, il n'arrive toujours pas à se tenir en selle. Il lui reste 3 chute
TROISIÈME MANCHE:
Francinette05: Un D12 lui a accordé 11 pts. Ayant un bonus d'intelligence cela fait qu'elle touche son adversaire.
La puissance de coup est calculée par l'addition d'un D12 de 6 + 2 pts de force pour un total de 8 pts. La lance ne se brise pas, mais l'adversaire doit tout de même faire un lancé pour sa tenue en selle, pas de risque de blessure,
Ayant obtenu 7 pts de Charisme, elle n'arrive pas à tenir en selle et chute sur le pavé. Il lui reste 2 chutes.
Feanaro56: Un D12 lui a accordé 7 Pts. Additionnant son point d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'il rate sa cible également.
Ayant obtenu 10 pts + 2 pts de Charisme, il arrive à rester en selle, même avec l'attaque portée par Francinette05 Il lui reste 3 chutes.
QUATRIÈME MANCHE:
Francinette05: Un D12 lui a accordé 9 pts. Ayant un point d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'elle rate sa cible.
Ayant obtenu 6 pts de Charisme, elle n'arrive pas à tenir en selle et chute sur le pavé. Il lui reste 1 chute.
Feanaro56: Un D12 lui a accordé 7 Pts. Additionnant le point de bonus, et suivant les règlements, cela fait qu'il rate sa cible également.
Ayant obtenu 7 pts + 2 pts de Charisme, il n'arrive pas à tenir en selle et chute sur le pavé. Il lui reste 2 chutes.
CINQUIÈME MANCHE:
Francinette05: Un D12 lui a accordé 7 pts. Ayant un bonus d'un point, et suivant les règlements, cela fait qu'elle rate sa cible.
Ayant obtenu 8 pts de Charisme, elle n'arrive pas à tenir en selle et chute sur le pavé. Elle perd le combat.
Feanaro56: Un D12 lui a accordé 11 Pts. Ayant un point de bonus, et suivant les règlements, cela fait qu'il touche son adversaire.
La puissance de coup est calculée par l'addition d'un D12 de 6 + 3 pts de force pour un total de 9 pts. La lance se brise, l'adversaire doit tester sa tenue en selle ainsi qu’une éventuelle blessure,
Calcul de la blessure: Différence de la puissance de coup et du D12 + bonus de l'adversaire.
9 pts - 6+2 = 2
Francinette05 est indemne
Ayant obtenu 11 pts + 2 pts de Charisme, Il arrive à se tenir en place sur sa selle.

Les deux adversaires ont réussis à se toucher l'un et l'autre, mais nul n'a réussi à faire basculer l'autre. Ni même de le blesser, d'ailleurs. Par-contre, Feanaro56, grâce à un charisme plus fort que celui de Francinette05, a réussi à se tenir en selle plus longtemps.

Feanaro56 est donc le gagnant de cette joute!
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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:48

Feanaro arriva en retard l'endroit ou se déroulait les joutes, il regarda autour de lui, il n'y avait personne :

Les coutiliers Bavus et Mekanikus sont attendus pour leurs joutes !!!
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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:58

Je suis prest à me battre contre toi Bavus, que le meilleur gagne !

Intelligence : 52
Force : 54
Charisme : 60

0 joutes à mon actif


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 12:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:51

bavus au rapport, prêt à en découdre !!

intelligence : 21
Force : 56
Charisme : 23
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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:29

Feanaro vit que les deux jouteurs étaient arrivés:

Puisque tout le monde est prêt au combat, que la joute commence!

Citation :
--> BONUS

    Mekanikus
    --> 1 pts intelligence + 1 pts charisme + 1 pts force + 0 pts expérience = 3 pts de BONUS

    Bavus
    --> 0 pts intelligence + 1 pts charisme + 1 pts force + 0 pts expérience = 1 pts de BONUS


--> LANCÉS DES DÉS

Les deux jouteurs s'élancèrent au Galop. Pour un premier combat, ils avaient l'air plutôt confiants, Juste quelques craintes sur leurs tenues à cheval.
PREMIÈRE MANCHE:
Mekanikus: Un D12 lui a accordé 7 pts. Ayant un point bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'il rate sa cible.
Ayant obtenu 10 ( 9 +1 ) pts de Charisme, il essaye de se retenir mais n'arrive pas à tenir en selle et il chute lourdement sur le pavé. Il lui reste 4 chutes.
Bavus: Un D12 lui a accordé 6 Pts. N'ayant aucun bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'il rate sa cible également.
Ayant obtenu 10 pts de Charisme, il n'arrive pas à tenir en selle et chute sur le pavé. Il lui reste 4 chutes.
DEUXIÈME MANCHE:
Mekanikus : Un D12 lui a accordé 8 pts. Ayant un point de bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'il rate sa cible.
Ayant obtenu 10 pts + 1 pts bonus de Charisme, il arrive de justesse à tenir en selle. Il lui reste 4 chutes.
Bavus : Un D12 lui a accordé 4 Pts. N'ayant aucun bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'elle rate sa cible également.
Ayant obtenu 9 pts pts de Charisme, il n'arrive pas à se tenir en place sur sa selle.Il lui reste 3 chutes.
TROISIÈME MANCHE:
Mekanikus: Un D12 lui a accordé 1 pts. Ayant un point de bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'il rate sa cible.
Ayant obtenu 4 pts ( 3 + 1 ) de Charisme, il n'arrive pas à tenir en selle et chute sur le pavé. Il lui reste 3 chutes.
Bavus : Un D12 lui a accordé 8 Pts. N'ayant aucun bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'il rate sa cible également.
Ayant obtenu 1 pts de Charisme, il n'arrive pas à tenir en selle et chute sur le pavé. Il lui reste 2 chutes.
QUATRIÈME MANCHE:
Mekanikus : Un D12 lui a accordé 4 pts. Ayant un point de bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'il rate sa cible.
Ayant obtenu 13 (12 + 1 ) pts de Charisme, il reste parfaitement en place sur sa selle. Il lui reste 3 chutes.
Bavus : Un D12 lui a accordé 8 Pts. N'ayant aucun point de bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'il rate sa cible également.
Ayant obtenu 11 pts + 0 pts de Charisme, il arrive à tenir en selle. Il lui reste 2 chutes.
CINQUIÈME MANCHE:
Mekanikus : Un D12 lui a accordé 3 pts. Ayant un point de bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'il rate sa cible.
Ayant obtenu 6 ( 5 + 1 ) pts de Charisme, il n'arrive pas à tenir en selle et chute sur le pavé. Il lui reste 2 chutes.
Bavus : Un D12 lui a accordé 5 Pts. N'ayant aucun bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'elle rate sa cible également.
Ayant obtenu 7 pts + 1 pts de Charisme, il n'arrive pas à se tenir en place sur sa selle. Il lui reste 1 chutes.

SIXIEME MANCHE:
Mekanikus : Un D12 lui a accordé 7 pts. Ayant un point de bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'il rate sa cible.
Ayant obtenu 13 ( 12 + 1 ) pts de Charisme, il arrive parfaitement à tenir en selle.
Bavus : Un D12 lui a accordé 12 Pts. N'ayant aucun bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'il touche sa cible.
La puissance de coup est calculée par l'addition d'un D12 de 8 + 1 pts de force pour un total de 9 pts. La lance se brise, l'adversaire doit tester sa tenue en selle ainsi qu’une éventuelle blessure,
Calcul de la blessure: Différence de la puissance de coup et du D12 + bonus de l'adversaire.
9 pts - 8+1 = 0
Mekanikus est indemne
Ayant obtenu 8 pts + 1 pts de Charisme, il n'arrive pas à tenir en place sur sa selle.

Mekanikus est donc le gagnant de cette joute. Malgré que Bavus ait réussi a touché son adversaire contre aucune touche pour Mekanikus.
Mais la tenue en selle de Mekanikus a été meilleure et donc est notre vainqueur.

Félicitations à vous deux ...
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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:30

bavus se releva, il cracha l'herbe qu'il avait dans la bouche , et félicita mekanikus :

félicitations, meka, tu a bien combattu, même si tu ne m'as pas touché, tu as su resté en selle.

La prochaine fois, je saurais tenir en selle.
c'est quand tu veux pour la prochaine joute je suis ton homme !

merci à vous instructeur fenaro, cette joute était un plasir !
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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:06

Félicitation à toi aussi Bavus, tu est un bien grand combattant.
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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:36

yannek au rapport
prêt pour jouter.

intelligence : 19
Force : 58
Charisme : 27

Nb joute: 0


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 8:06, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:47

Je suis prêt au combat

intelligence:29
force:82
charisme:16
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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:07

bavus au rapport,

Prêt à jouter de nouveau

intelligence:31
force:66
charisme:25
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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:37

Feanaro était enfin de revenu et il était temps pour lui de reprendre son travail :

Bavus, il faut aller t'inscrire sur le registre, pour qu'un adversaire se montre Wink , avant de venir sur les lieux de la joute ...

Feanaro se retourna vers les deux autres jouteurs :

Bonsoir messieurs, désolé pour le retard que j'ai pris.
Je vois que vous être prêt alors la joute va pouvoir commencer ...
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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 8:08

Yannek au rapport et prêt
archi prêt!!!


hummm se dit il, en se mettant en position...
cela va pas être facile, solide le gaillard...
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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:48

Cannibal au rapport, prêt à jouter.

A caractéristiques égales cela ne va pas être facile, avec deux jours d'entraînement supplémentaires sa force aurait pu être considérée supérieure à celle de son adversaire, il ne pouvait plus que s'en remettre aux Dieux... il adressa une prière à Thor et implora le soutien d'Odin, il éspérait pouvoir se montrer digne de ses grands anciens... il fit cela silencieusement afin de ne pas attirer la fureur du Diacre, officiellement c'était sous la bannière d'Aristote qu'il combattait, bien qu'il reconaissait en ce dernier la sagesse la plus parfaite, il ne pouvait renier ses origines, et sa foi dans le panthéon de ses ancêtre demeurait intacte, bien que secrète...

Pour la gloire !!!


intelligence: 31
force: 96
charisme: 20
nb de joute: 0
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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:13

Feanaro avait pris du retard dans les joutes, il avait vu que les deux jouteurs étaient présent sur les lieux
et n'attendaient qu'une chose s'était de se mesurer l'un contre l'autre:


Puisque tout le monde est prêt au combat, que la joute commence!

Citation :
--> BONUS

    Yannek 19 - 27 - 58
    --> 0 pts intelligence + 0 pts charisme + 1 pts force + 0 pts expérience = 1 pts de BONUS

    Cannibal 29 - 16 - 82
    --> 0 pts intelligence + 0 pts charisme + 1 pts force + 0 pts expérience = 1 pts de BONUS


--> LANCÉS DES DÉS

Les deux jouteurs s'élancèrent au Galop dans de grands cris comme pour faire peur à leur adversaire. Pour un premier combat, ils avaient l'air plutôt confiants, Juste quelques craintes sur leurs tenues à cheval.
PREMIÈRE MANCHE:
Yannek: Un D12 lui a accordé 5 pts. Ayant aucun point de bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'il rate sa cible.
Ayant obtenu 10 pts de Charisme, il essaye de se retenir mais n'arrive pas à tenir en selle et il chute lourdement sur le pavé. Il lui reste 4 chutes.
Cannibal: Un D12 lui a accordé 7 Pts. N'ayant aucun bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'il rate sa cible également.
Ayant obtenu 5 pts de Charisme, il n'arrive pas à tenir en selle et chute sur le pavé. Il lui reste 4 chutes.
DEUXIÈME MANCHE:
Yannek : Un D12 lui a accordé 8 pts. N'ayant aucun point de bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'il rate sa cible.
Ayant obtenu 5 pts bonus de Charisme, il n'arrive toujours pas à tenir en selle et chute à nouveau. Il lui reste 3 chutes.
Cannibal : Un D12 lui a accordé 5 Pts. N'ayant aucun bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'elle rate sa cible également.
Ayant obtenu 9 pts pts de Charisme, il n'arrive pas à se tenir en place sur sa selle et tombe sur le pavé.Il lui reste 3 chutes.
TROISIÈME MANCHE:
Yannek: Un D12 lui a accordé 7 pts. Ayant aucun point de bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'il rate sa cible.
Ayant obtenu 12 pts de Charisme, il arrive facilement à rester en selle et fait demi tour fièrement en bout de ligne. Il lui reste 2 chutes.
Cannibal : Un D12 lui a accordé 11 Pts. N'ayant aucun bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'il touche son adversaire de justesse.
La puissance de coup est calculée par l'addition d'un D12 de 10 + 1 pts de force pour un total de 11 pts. La lance se brise, mais l'adversaire doit tout de même faire un lancé pour sa tenue en selle, pas de risque de blessure pour cette fois ci.
Yannek teste sa tenue en selle, un D12 lui accorde 6 pts de charisme, il n'arrive pas à tenir en selle et chute lourdement sur le pavé mais pas de blessure.Il lui reste 1 chute.
Cannibal ayant obtenu 6 pts de Charisme, après avoir brisé sa lance contre Yannek, il n'arrive pas à tenir en selle et chute sur le pavé. Il lui reste 2 chutes.
QUATRIÈME MANCHE:
Yannek : Un D12 lui a accordé 4 pts. N'ayant aucun point de bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'il rate sa cible.
Ayant obtenu 2 pts de Charisme, il n'arrive pas à rester en selle et chute à nouveau, Yannek a perdu le combat.
Cannibal : Un D12 lui a accordé 1 Pts. N'ayant aucun point de bonus d'intelligence, et suivant les règlements, cela fait qu'il rate sa cible également.
Ayant obtenu 11 pts + 0 pts de Charisme, il arrive à tenir en selle. Il lui reste 2 chutes.

Cette joute est maintenant terminée, Cannibal a réussi à toucher une fois Yannek et est resté plus longtemps en selle, il est donc le gagnant de cette joute.
Yannek très belle joute meme si tu n'as pas réussi à trouver la parade pour toucher ton adversaire.
C'était votre premiere joute, j'espere qu'il y en aura d'autres ...
Félicitations à vous deux ...
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feanaro56

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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:18

Feanaro allait s'en aller lorsqu'il se retourna :

Soldat Cannibal, j'ai cru entendre que vous aviez été promu archer, dans un premier temps félicitations, et dans un deuxième temps pourquoi garder vous votre uniforme de coutilier, celui d'archer ne vous plait pas ? Wink
Allez vous changer pour la prochaine fois ...


Feanaro eut un sourire et se retira dans son bureau pour mettre à jour quelques papiers ...
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MessageSujet: Re: [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié   [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié Icon_minitime

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