Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €

[URGENT] Chasse au briguand : Xmaty

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[URGENT] Chasse au briguand : Xmaty Empty
MessageSujet: [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty   [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:25

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Chasse au(x) brigand : Xmaty(s)

Fiche du (des) brigand(s)

Nom : Xmaty
Lieu d'habitation : Pays : Saint Empire Comté/Duché : Comté de Provence Village : Toulon
Date d'apparition : 17 août 2006
Niveau :vagabond
Pointsde réputation : 13
Points de Combat : 5PC

Description du brigandage

Date du briguandage et lieu du brigandage : 15 févriers 1455, aux alentours de Valence

Identification de(s) la victime(s) :

Nom de(s) victime(s) : Tanneguy
Lieu d'habitation : Pays : Saint Empire Comté/Duché : Comté de Provence Village : Marseille

Conséquence du brigandage :

Etat physique de(s) victime(s) : faible
Montant de la perte financière : ?
Quantité d'objets dérobés : ?

Procédure de la Chasse du brigand

Jour du briguandage : Fermetures des frontières

Fermeture des frontières suds du Lyonnais-Dauphiné
- 1 patrouille de Montélimar se déplacent sur le noeud entre Uzes et Montélimar
- 1 Garde Noir se déplacent sur le 1er noeud au sud de Montélimar

Fermerture de la frontière nord du Lyonnais-Dauphiné
- 1 Garde Noir se déplace sur le noeud entre Lyon et Macon
- Normalement il y au une patrouille de Vienne/Valence sur le nœud de Sainte-Foy

Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty   [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:29

Alors il me faut une patrouille à Montélimar qui se crée aujourdh'ui et parte demain sur le noeud entre Montélimar et Uzes, avant de partir il me faut les noms des soldats pour les autorisation.

Je veux savoir aussi ou en est la patrouille Vienne/valence et savoir si ils peuvent rester sur place longtemps.

Je m'occupe des Gardes Noirs

Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 12:48, édité 1 fois
nestor

nestor

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty   [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:41

Ma patrouille revenant sur Valence est à Vienne aujourd'hui.

Je remet donc ici le message posté au bureau du Capitaine (je me suis permis d'effacer les messages là-bas pour éviter les doublons).

nestor a écrit:
Nestor entra dans le bureau du capitaine ce matin, il ne trouvait plus le bureau du grand maitre des lances qui avait été déménagé dans la nuit :

"Alerte brigandage ce matin !
Plainte postée au poste de police en halle de Valence :"

Tanneguy a écrit:
Bonjour, je vient d'arriver dans cette ville et voila ce qui m'est arrivé !!!

[URGENT] Chasse au briguand : Xmaty Sanstitrefp2

"Coef de combat = 5 !

Déjà pour les infos concernant le personnage:"

Citation :
Fiche de Xmaty du Lac

Né(e) le 17 Aout 2006
Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Toulon
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 13
Argent : 24
Xmaty ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 15 Février 2007 à 08h09

Accorder sa confiance à Xmaty
Envoyer un courrier à Xmaty
Son parrain : Mazaline

Profil RP
J'adore de plus en plus cette vie, ce matin :
Quand vous ouvrez les yeux, tout est noir. Un peu inquiet, vous tentez de vous lever et vous comprenez que vous avez dormi avec une barque sur la tête. "Une barque ?? Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu débile où des barques apparaissent pendant la nuit, sur la tête des gens ?" Une seule explication : quelque part ailleurs, une anti-barque a dû se matérialiser sur la tête de quelqu'un d'autre, afin que la quantité totale de barques soit conservée au passage de la nuit.
c'est fou non?
Je m'ballade de ville en ville cherchant du travail et un lieu ou m'établir.

Profil HRP
Xmaty n'a pas rempli sa description HRP.
Centres d'intéret
Xmaty n'a pas précisé ses centres d'intérêt.

Informations HRP
Xmaty n'a pas fourni d'informations HRP.

Les dernières personnes a avoir fait confiance à Xmaty :
Mazaline
Demonium
Aalys
Lancelot13

1/pas de mention de ce personnage à Valence depuis plus d'1 semaine,
2/pas de mention de ce personnage à Vienne depuis plus d'1 semaine,
3/pas de mention de ce personnage à Dié depuis plus d'1 semaine,
4/pas de mention de ce personnage à Montélimar depuis plus d'1 semaine,
5/pas de mention de ce personnage à Lyon depuis plus d'1 semaine,
6/pas de mention de ce personnage à Embrun depuis plus d'1 semaine,
7/pas de mention de ce personnage à Briançon depuis plus d'1 semaine (pointage pas à jours depuis mardi dernier...)

Et rien sur les noeuds mais c'est là qu'il doit être... (j'attend une réponse de la victime pour qu'elle nous donne son parcours).

Et la réponse de Salah :

Salah ad'Din a écrit:
Bon alors déjà si il n'est pas repertorier dans les villes... c'est qu'il les évites!! et donc il est plus dure à le capter à connaitre ses mouvements!

Aujourd'hui il doit être soit sur Loriol soit sur Romans.

Il peut aller :
-Directement en provence si il est à Loriol
-a Romans si il est à Loriol
-A loriol si il est à Romans
-a Givors si il est à Romans

Il pourrait chercher à nous embêter en passant par Dieulefit et Creust, mais cela n'est pas dans son intéret!

Savoir où il a fait son méfait nous aideras beaucoup! je sais que tu attends la réponse Nestor Wink
Zwyrowsky

Zwyrowsky

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty   [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:45

Lu est approuvé.

Deux suggestions: se renseigner auprès du Prévot/Chambellan pour savoir si le gusse est connu de la Provence, peut-être, et prévoir une patrouille mobile pour vérifier les noeuds internes, une fois que les frontières sont bloquées.

Christopher a la main. 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty   [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:15

Informations supplémentaire sur la victime...

oui sur la victime ! Notre ami Tanneguy, pauvre victime du briguandage de Xtamy, est en fait un Chef brigand qui sévit en Lorraine.

J'ai été en contact avec des représentants de l'Ost de Lorraine, qui m'ont expliqué que Tanneguy agit surement avec des multicomptes et a de nombreux méfaits rp sur leur gargotte.

Malheureusement, ils n'ont rien pour l'instant comme preuve IG. J'ai demandé au prévot de s'arranger pour mettre notre "victime Tanneguy" aussi en proces.

Donc pour cette chasse au briguand on chasse le briguand mais aussi la victime lol!
Zwyrowsky

Zwyrowsky

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty   [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:22

Laughing Je savais que je pouvais compter sur toi pour innover comme Grand Maitre! Bravo! Continue! Laughing

(pour la prochaine poursuite, Christopher vous proposera de pourchasser le Duc de Bretagne suite à son agression par le Roy de France... Mr. Green ou l'inverse, on n'a pas encore précisé le scénario Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty   [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:23

Informations sur nos briguands :

Aujourd'hui :

Xmaty est arrivé à Montélimar

Tanneguy est arrivé à Vienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty   [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:36

je suis moi meme sur le noeud ste foy avec deux autres soldats nous devons normalement partir pour Lyon vendredi soir

dois-je donner l'ordre de rester plus longtemps sur le noeud ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty   [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:40

Sir, le groupe montilien est déterminé. Il s'agit de moi même et de l'archer Estrella2 !! Nous partirons, une fois qu'il sera totalement terminer !! On file en Languedoc Chef =^_^=

Désolée de pas avoir pu intervenir hier ... (j'étais complètement indiponible -_-' )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty   [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:19

Il serait bien en effet Seigneur Dédé que vous restiez en place jusque que l'autre patrouille vous relayant soit arriver sur le noeud de St-Foy, apres vous rentrez normalement.

Ainsi on est sur de ne rater personne dans les visions.

Ravi que tu ais su réagir attent Seigneure Shéris, j'ai eu peur qu'il vous soit arrivé quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty   [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 10:06

Citation :
Ost Du Lyonnais Dauphiné

Garnison de Montélimar

MISSION : Chasse au brigand Xmaty

Date
: Vendredi 16 février 1455

Lieu: Noeud Extérieur entre Montélimar et Uzès.

Patrouille effectuée par
: Seigneur des Lances Sheris; Archer Estrella2

Rencontres effectuées
:

Bah personne... Le brigand n'a pas essayé de passé par la ?? N'aurait-il pas pu essayé d'aller en Provence en allant au Sud de Montélimar ??

****** Fin du Rapport *******
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty   [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:06

Sir, il ne nous reste plus qu'un jour de provision, et je dois dire que j'aimerai bien rentrer à Montélimar !!!

J'attends des ordres, soit nous rentrons aujourd'hui, soit demain je ne pourrais pas tenir plus !
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty   [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:48

Citation :
ORDRE D'ANNULATION

Gardes présents en Lyonnais-Dauphiné,

Suite aux informations qui me sont parvenues concernant l'imminence confirmée de l'activation de la guerre dès la semaine prochaine, toutes les missions internes de la Garde sur le territoire du Lyonnais-Dauphiné sont ANNULEES SUR LE CHAMP.

Que tous les Gardes rentrent dans leurs foyers DES AUJOURD'HUI (voire demain si cet ordre est arrivé trop tard), mettre à jour leurs cultures, activités et études en bon ordre et procéder à leur réapprovisionnement.

Entretemps, j'ai besoin de m'entretenir d'urgence avec Messire Wahl et/ou Dame Nicobess (selon les disponibilités de chacun bien entendu) par voie mécénique le plus rapidement possible.

Que tous les gardes se tiennent prêts à devoir VERROUILLER LES FRONTIERES au Nord et au Sud DES LUNDI MATIN, par roulements, jusque la résolution du conflit.

Transmettez cet ordre à vos collègues dès que possible.

Vous pouvez donc rentrer chez vous.
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty   [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty Icon_minitime

[URGENT] Chasse au briguand : Xmaty
Page 1 sur 1