Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:33

Strakastre, Conseiller Militaire & Seigneur de la Garde a écrit:


MOBILISATION GENERALE DE L'OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
CECI N'EST PAS UN EXERCICE


A TOUS LES SEIGNEURS DES LANCES,

Vous êtes instamment priés de prendre connaissance du message suivant, affiché en gargote dauphinoise ce jour :


le Grand Maistre de France a écrit:

A tous les Ducs et Comtes du Royaume De France,
A tous les sujets de sa très Aristotélicienne Majesté Levan III Roy de France.

Depuis plusieurs semaines nous avons essayé de raisonner le gouvernement angevin. Des missions diplomatiques ont été effectuées par des intermédiaires neutres afin de renouer le dialogue qui avait été coupé unilatéralement par l'Anjou. Puis plusieurs Pairs de France sont allés entendre les doléances de L'Anjou et à ces doléances, nous avons offerts nos réponses. Malgré cela, le conseil ducal d'Anjou, conseillés par des personnes belliqueuses et ne cherchant qu'à amener le chaos sur les terres de France a persisté dans sa chimère d'indépendance.

Ainsi, Nous Juliano Di Juliani, Grand Maitre de France, sur demande du Roy de France Levan III, levons officiellement le Ban et demandons à chacune des provinces composant le Royaume de France de mobiliser leurs effectifs et de les réunir sous la bannière fleurdelisée afin de déloger les félons.
Conscient du coût financier important que cela entraînera pour nos fidèles vassaux et conformément aux lois féodales, nous assurerons les soldes des militaires à hauteur des efforts de chaque région.

Nous demandons également au peuple d'Anjou de ne pas perdre espoir, nous n'avons rien contre lui et seul la folie de ses dirigeants subira notre juste courroux. Ainsi, nous invitons le peuple d'Anjou à se révolter quotidiennement contre les mairies et le duché d'Anjou et à exprimer publiquement leur fidélité et leur fierté d'appartenir au Royaume de France.

Parallèlement à cela, nous tendons une dernière main à l'Anjou. Nous proposons la composition mixte d'un Gouvernement composé à moitié d'Angevin loyaliste ou modéré et à l'autre moitié de personnes choisis par les soins de la Pairie le temps de ramener le calme et la sécurité dans la région.

Juliano Di Juliani, Grand Maitre de France au nom de Levan IIIéme

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Grandmaitredefrancejayj4

Le Roy ayant demandé la levée du Ban, le duché du Lyonnais-Dauphiné est de ce fait mobilisé, toutes affaires cessantes, afin de rassembler, d'équiper et d'envoyer une compagnie de soldats dès que possible, sous le commandement du Seigneur de la Garde Strakastre de Chasteauneuf-Sur-Isère, délégué à l'Ost Royal.


CECI EST UN ORDRE ROYAL.
TOUTE DEFECTION DE TOUT SOLDAT DE L'OST POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT,
SERA CONSIDEREE COMME HAUTE TRAHISON


Soldats de l'Ost !

En intégrant les rangs de notre armée, vous avez fait allégeance au Roy de France et prêté serment de défendre les intérêts de votre duché et de votre royaume à tout moment et à n'importe quel prix. Il est temps à présent de respecter cette allégeance !

Par cet appel royal à la mobilisation, TOUTES LES GARNISONS DU LYONNAIS-DAUPHINE doivent désormais fournir 3 à 5 soldats d'active dans les plus brefs délais (avant 7 jours) qui devront rejoindre la ville de Lyon pour y être équipés, approvisionnés et rassemblés avant de rejoindre le théâtre d'opération.

Pour cela, le Seigneur des Lances doit contacter tous les soldats de sa garnison ET ANNULER TOUTES LES PERMISSIONS ACCORDEES, DE QUELQUE ORDRE QUE CE SOIT (sauf motif d'absence hrp)

Je rappelle qu'AUCUNE DISPENSE N'EST VALABLE, sauf mandat de conseiller ducal avec charge i.g., maire (et seulement maire, les conseillers municipaux ne sont en aucun cas dispensés) ou lieutenant de police uniquement.

Je ne doute pas qu'il y ait parmi vous des soldats profondément désireux de remplir leur devoir. Toutefois, en l'absence de volontaires, le Seigneur des Lances de votre garnison devra désigner lui-même les soldats en partance, qui devront répondre à cet appel, sous peine d'être traduits en justice pour haute trahison.

LES SOLDATS CONCERNES devront se mettre à jour de leurs cultures, élevages dans les 2 jours, à défaut les abandonner et rejoindre la ville de LYON.

CETTE CAMPAGNE EST D'UNE DUREE INDETERMINEE (plus de 30 jours)

Un topic spécifique [MISSION] Campagne militaire 'Mont-Aiguille' sera créé au Conseil des Lances. Les Seigneurs des Lances ont jusque demain soir pour y désigner leurs soldats en partance.

Pour toute question, je suis accessible sur strakastre@hotmail.fr.

SAINCT-GEORGES & DALPHINE !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:49

Samarel, archer, 129 PF, présent viking

par contre je n'ai plus un sol sur moi, ou presque. il me faudrait vendre toute mes carcasses pour me renflouer dès que je serais rentré de mission, demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:00

Créfieu je vais rater ça Mad

Fous y sur la tronche pour moi Sam!

fais gaffe à tes cotelettes et à celle de Richard quand même.


Sainct Georges et Dalphiné pour le Roy!

A la guerre les hommes! rambo
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:03

Et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:03

Coutilier Vendetta_darko A vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 9:04

Ahaha ! Enfin de l'action ! Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 9:55

Et bien, je suis contente que vous vous proposiez spontanément !! Par conséquent, Samael, Maelkoth, Vendetta, Estrella ... (mais Estrella, pour l'instant tu es avec moi en Languedoc et ça pour plusieurs jours ... Je sais pas si ça va le faire ... Je poserai la question à Stra)

Vous partirez pour Lyon le plus vite possible !! J'entends donc que Sam, tu crées un groupe et que tout le monde l'intègre avant ce soir !!!

Je vous donnerai les ordres ultérieurement et confirmerai l'itinéraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 10:54

ok pour moi dés mon retour par contre je désirerais savoir comment on fait pour les vivres soit il faut prévoir ou alors on achéte sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:44

Alors je vous donne le programme ... pirat

Ce soir et demain dans la journée, je veux que vous ayez crée un groupe dont Samael sera le chef !!

Vous partirez donc demain dans la soirée, après que tous le monde ai été confirmer dans le groupe. Ce sera un corps d'armes !! (vous ferez donc bien gaffes à suivre le meneur !! )

Itinéraire !! Soyons prudents et visitons les tavernes dauphinoises (on boit mais pas trop, histoire d'être dispo le lendemain drunken )!! ^_^

Citation :
J -1: Vous irez à Valence

J -2: Vous irez à Vienne

J -3: Vous irez à Lyon, le terminus !! ^_^




En ce qui concerne, la nourriture, je ne pense pas que vous puissiez emmener 30 jours de nourriture, donc prennez environs 2 semaines de provision et de l'or et vous acheterez du pain sur place !! Peut être même qu'un mandat sera accorder un fourrier spécial pour l'ocassion !! thumright
Quoiqu'il en soit, je pense même que vous pourrez travailler certains jours à la capitale ... donc vous ne devriez pas mourrir de faim !!

Qui plus est si vous avez des boucliers et des épées, n'oubliez pas de les emporter avec vous. Ah j'oubliais, faites le maximum avec vos champs et vos animaux, surtout toi Sam vu que je sais que tu élèves des cochons pig =^_^=


Bon Courage ^_^ Et faites que Montélimar et le Dauphiné soient fiers de vous, lorsque vous serez en face des Angiens. 8)
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:03

groupe d'arme créé. je n'ai pas encore récupéré de mandat du CAC mais j'ai prévenu que j'étais rentré sur montélimar et laissé un message à alynérion dans le bureau du fourrier du chateau de lyon et essayé de contacter salah a din.

j'attends que chacun vienne poster après avoir fait sa demande d'adhésion.

suel problème : je n'ai plus un sol. il faut absolument que je vende au moins quelques carcasses pour pouvoir acheter à manger. je ne pensais pas partir si vite et le garde manger est tout vide.

je vais essayer de joindre le maire. après tout les circonstances sont exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:22

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de MONTELIMAR


ORDRE DE MISSION

OBJET DE LA MISSION:

Levée du banc par édit royal. Campagne angevine

EXECUTANTS :

- Archer Samarel, chef de patrouille, Archer estrella, archer maelkoth, coutilier vendetta darko

DUREE DE LA MISSION :

du Dimanche 18 au jour ou les félons rendront l'âme dans d'atroces gargouillements


ITINERAIRE DE LA MISSION :

Jour 1 (dimanche) :

- le groupe se déplace de Montélimar vers Valence, au nord de montélimar -> il se rend donc directement à valence.


Jour 2 (lundi) :

- le groupe se déplace de Valence à Vienne.


Jour 3 (mardi) :

- le groupe se déplace de Vienne à Lyon : visite de la capitale, ses tavernes et ruelles typiques.


Jours suivants : les ordres seronts pris directement à lyon. des sonsignes vous seront données.


CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
- il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :

- que vous avez bien réglé vos options de déplacement

Choisir les options suivantes:
Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",

Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]



-
que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la
durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en
cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour






LE JOUR DU DEPART, NE PRENEZ SURTOUT PAS DE TRAVAIL !
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:36

Dés mon arrivée a Montélimar j'adhére au groupe que Sam a crée et je lui envoi un pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:12

je viens d'adherer au groupe de Samarel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 9:53

Je viens d'adhrérer
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:38

Nous sommes partis : direction valence. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:54

On attend pas Estrella?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:11

Si j'ai bien compris, estrella nous rejoindra à lyon. J'aurais bien aimé avoir ma petite femme avec nous mais malheureusement ça se fera plus tard.

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE

GARNISON DE MONTELIMAR

Lieu : Valence

Rencontres faites par : Coutilier Vendetta_darko, archer Maelkoth, archer Samarel.

Rapport de liaison du 19 février.

Aujourd'hui, en chemin, nous avons croisé Bibox, un groupe composé de Francinette05, de Garret, de Linala, de Mart444 et de Botta, et Aure.

Bibox est né le 27 Septembre 2006. Il habite murten, dans la confédération helvétique, qui dépend du st empire germanique.
Il est paysan et élève des vaches. Je pensais que l'industrie du chocolat au lait était grosse consommatrice de lait, justement, mais visiblement les affaires ne marchent pas fort car bibox a 0 écus en poche et seulement 4 pts de réputation.

Aure est Née le 24 Juillet 2006 et réside à Dié. Paysanne, elle ne cultive ni n'élève rien, et de ce fait est elle aussi sans un maravedi en poche. Néanmoins sa réputation est de 40.

Je ne présente plus les autres, qui sont tous membres de notre respectable armée dauphinoise. Wink



Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:21

Pour l'instant je suis encore en mission avec Shéris, je vous rejoindrais dés que possible. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 8:17

j'ai complètement oublié de bouger aujourd'hui. donc le groupe est toujours à valence.

je suis distrait des fois. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:18

A ce rythme vous n'étes pas arrivés Laughing

Et dire que ça ne m'étonne pas, Sam toujours aussi tête en l'air à se que je remarque geek
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:47

le Capitaine de Compagnie a écrit:
COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE'
AVIS A TOUS LES SOLDATS PARTICIPANTS


Ce courrier est destiné à tous les soldats de la Compagnie 'Mont-Aiguille', qu'ils soient de la Garde Ducale ou de l'Ost Régimentaire. Certaines informations de ce courrier ont déjà été certainement diffusées à certains d'entre vous, dans ce cas, il ne s'agit que d'un simple rappel formel.

Soldat de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné,

Par cette missive, nous vous confirmons votre intégration à la Compagnie 'Mont-Aiguille', destinée à renforcer les rangs de l'Ost Royal, suite à la levée du Ban par Sa Très Aristotélicienne Majesté Levan III.

A compter de ce jour, vous êtes à présents détaché provisoirement de votre unité initiale et pour toute la durée de la présente campagne militaire. Vous n'êtes donc plus tenu pour le moment de participer aux activités de votre unité initiale car vous devrez dorénavant être entièrement disponible pour cette unité.

Vous êtes donc invité à rejoindre au plus vite le campement de la Compagnie 'Mont-Aiguille' (cliquez sur ce lien) afin de prendre chaque jour les dernières informations du front, effectuer vos rapports et aussi y prendre vos ordres et consignes diverses.

IL EST IMPORTANT QUE VOUS Y PASSIEZ TOUS LES JOURS, MËME SANS POSTER, CAR EN TEMPS DE GUERRE, TOUT SE JOUE D'UNE JOURNEE SUR L'AUTRE.

Lors de votre première visite au campement, ou si ce n'est pas déjà fait, vous êtes invité à effectuer les opérations préalables suivantes :
Vous êtes désormais sous les ordres de la Compagnie 'Mont-Aiguille' (et uniquement ceux-là), dont la hiérarchie à ce jour est la suivante :
    - Capitaine de Compagnie : Strakastre de Chasteauneuf-Sur-Isère

    - Aide de Camp du Capitaine : Regimon de Prume

    - Chefs de groupe : Regimon de Prume, Gaal de Bron, Volverine
    (d'autres chefs de groupes seront bientot nommés)

Quel que soit l'ordre de mission, les consignes de base seront à respecter scrupuleusement :
    - SEULS LES CHEFS DE GROUPE SELECTIONNENT CHAQUE JOUR L'ITINERAIRE DE DEPLACEMENT OU L'ACTION A FAIRE : les autres membres du groupe doivent impérativement cliquer chaque jour sur l'option 'Suivre le Meneur' pour effectuer la même opération (déplacement, défense de la ville, briguandage, etc...) que le Chef de Groupe ;

    - N'HARCELEZ PAS VOTRE HIERARCHIE DE QUESTIONS : en temps de guerre, un soldat exécute les ordres et ne pose pas de questions autres que celles qui concernent directement les ordres donnés ;

    - EN OPERATION EXTERIEURE, RESPECTEZ STRICTEMENT LA VOIE HIERARCHIQUE : les soldats posent d'abord leurs questions exclusivement aux Chefs de Groupes, ces mêmes Chefs de Groupe s'adressant exclusivement au Capitaine de Compagnie ou son Aide de Camp Titulaire, dans la mesure du possible, respectez cet ordre !


LE DEPART DE TOUTES LES TROUPES DEVRA AVOIR LIEU DIMANCHE, APRES LA MESSE.

SAINCT-GEORGES ET DALPHINE !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:22

Ordres pris. on continue donc et tout le monde choisi suivre le meneur. demain nous serons à lyon.

J'AIMERAIS QUE CHACUN POST ICI APRES AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES NOUVELLES INSTRUCTIONS

n'oubliez pas de vous identifier au topic des dossiers militaires de la compagnie.

rompez ! viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:43

Coutilier Vendetta_Darko A vos ordres et j'ai bien pris connaissance des nouvelles instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 7:37

Ordres pris.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:52

Le groupe de combat de montélimar est dissous

j'intègre la lance de strakastre et participe à l'opération fer de lance.

veuillez vous réaffecter dans les lances disponibles et faire vos demandes d'adhésions.

j'en ai profité pour récupérer une épée et un bouclier. je vous suggère, si vous avez l'argent nécessaire, de contacter francinette pour vous équiper.

(vous ne pouvez pas la rater, comme une armuriere digne de ce nom, elle est tout le temps en taverne drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné
» [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné
» [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné
» [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: