Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

[IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nestor

nestor

Localisation IG : Valence

[IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:15

"Nous sommes tous les quatres dans le groupe.

Pour le moment je n'ai rien de plus comme infos sur le ravitaillement à part que le Duché prévoit 30jds par soldat pour la campagne (donc au moins 30 jours d'assuré, sachant qu'il y a 10 jours de voyage je crois, soit 20 aller-retour. Cela nous laisse 10 jours sur place. On pourra travailler si la periode d'attente est plus longue que prévue sur place).
Je pense qu'il serait pas mal qu'on prévoit quand même environ 1 semaine de vivres perso. en plus au cas où pour ceux qui peuvent.

Pour les armes, si vous pouvez vous équiper vous même c'est l'idéal (épée et bouclier), sinon il est prévu que des armes soient confiées aux soldats sous forme de mandat (à rendre à la fin de la campagne), mais c'est pareil, on sait jamais et un tien vaux mieux que deux tu l'auras. Donc ce que vous pouvez avoir vous-même est plus sur.

On ferra notre mouvement pour Vienne ce soir, pour attendre au maximum les infos éventuelles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:10

Bon, ben je suis à la recherche d'une épée...

Wynny, si par hasard tu en avais une à me vendre, je t'en serais très reconnaissant !

Et je vais faire l'acquisition d'un bouclier, il y en a 5 en vente actuellement.
jay64

jay64

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:01

Il y a un probleme, j'ai prix un travail pour aujourd hui, pençant que nous partons demain, Boulet dsl, et pour avoir plus de liquidite pour pouvoir prendre quelque provision en plus. Une hache c'est bon ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:55

Jay, pour la hache je ne sais pas... Volverine est sans doute le plus au courant !

Quant à moi, après moult courriers au différents forgerons qui se trouvent aujourd'hui à Valence, j'ai réussi à acheter une épée ! Me voilà donc tout équipé ! Very Happy

(HRP : d'ailleurs, est-ce qu'elles s'usent comme les couteaux quand on les utilise ? /HRP)

Wynny, si jamais un autre forgeron me répond avant que nous ne partions, ce soir, je te préviens. Surveille aussi si l'un d'entre eux met une épée en vente...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:05

ok. merci guillaume. pour la hache j'ai eu volfy et ce n'est pas la peine pour en acquérir une...
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:15

"Bon les amis, on va attendre Jay, donc on ne part que demain. Vous pouvez trouver une occupation pour ce soir donc.

Je récapitule demain route pour Vienne et pas d'autre blague einh ! ? !.

Pour les haches, ce n'est pas la peiner d'en prendre. Des épées si vous pouvez et sinon ce n'est pas grave on vous en confiera à Lyon.

Je pars des demain matin en éclaireur à Vienne, rejoignez moi sur la route quand vous pouvez.

On prendra la route mardi soir depuis Vienne pour Lyon."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:26

pour moi c bon. je suis équipé de bouclier et d'épée. j'ai mis jay sur l'info.
je vais aller pécher ça me fera un poisson pour le chemin demain( oui je les manges cru...lol).
à demain alors mon seigneur.nous verrons avec jay qui sera le chef de Lance pour partir ensemble je pense .
jay64

jay64

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:01

Merki de m'attendre, desoler de vous faire perdre quelque jour. Pour l'equipement c'est bon, j'ai vu cela avec Titan (merki Wynny et Volfy grand merki a vous). Donc depart demain pour Vienne, et oui sans blague. Pour le chef de lance, c'est comme tu veux Wynny, si tu veux le faire, pas de probleme pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:03

c'est vrai que si on regarde nos dates d'ancienneté, on est quasiment identique, mais tu été, il me semble chef de Lance avant moi. donc je te laisse cette honneur. et puis peu importe, tu es plus impliqué que moi je pense au niveau fonctionnement caserne, donc voilà je me met en second plan...je suis fier d'être sous tes ordres jay.
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 5:57

"On part pour Vienne aujourd'hui, je pars en éclaireur, rejoignez moi sur la route !"
jay64

jay64

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:10

Pas de probleme, donc en route Wynny et Guillaume nous avons une guerre a faire !
Direction Vienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:45

reçu salut
en route rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 6:58

Le chemin vers Vienne s'était fait sans problème ; le groupe avait croisé plusieurs autres soldats se rendant à Lyon.
Guillaume se posait d'ailleurs une question à ce sujet...

Dites-moi, est-ce qu'on fait des rapports pendant ce déplacement ?
Car à 75% les personnes qu'on va croiser seront des soldats...
En tout cas nuit calme !

J'attends les ordres pour la suite !
salut
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:51

"Bon pour le moment on continue à faire des rapports."

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dedelagratte, un groupe composé de Francinette05, de Garret, de Linala, de Mart444 et de Botta,
=> soldats

un groupe composé de Lliane et de Saface, Sarah66, et Ariana.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lliane et de Saface

Fiche de Lliane
Né(e) le 31 Mars 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 2
Points de réputation : 88
Argent : 54
Lliane est boulanger.
Lliane cultive des légumes et élève des vaches.
Dernière connexion le 20 Février 2007 à 11h15

Fiche de Saface
Né(e) le 18 Novembre 2005
Dernière adresse connue
Village : Embrun
Points de réputation : 109
Argent : 196
Saface est forgeron.
Saface élève des moutons.
Dernière connexion le 20 Février 2007 à 16h52

Fiche de Sarah66
Né(e) le 05 Novembre 2006
Dernière adresse connue
Village : Lyon
Niveau : 1
Points de réputation : 8
Argent : 24
Sarah66 ne cultive ni n'élève rien.

Fiche de ArianaNé(e) le 22 Juillet 2006
Dernière adresse connue
Village : Montélimar
Points de réputation : 45
Argent : 24
Ariana cultive du blé.
Dernière connexion le 20 Février 2007 à 07h36

"Ce soir on se prépare à partir pour Lyon, mais faites votre mouvement au dernier moment possible, des ordres peuvent toujours arriver..."
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:43

"Ilidan de Vienne me demande d'accepter un soldat qui pourrait faire le trajet jusqu'à Lyon avec notre groupe. Pas de nom précis pour le moment. J'ai fais une annonce à la garnison de Vienne pour proposer cela. Si quelqu'un demande à acceder au groupe, vérifie Guillaume, mais il y a des chances que ce soit un soldat de Vienne, donc après vérification tu l'acceptes.

Sinon, on part bien pour Lyon ce soir, j'ai eu confirmation par le Seigneur Strakastre qui assure le commandement pour l'opération et d'une manière générale cette semaine en remplacement du Capitaine et du Grand Maitre des Lances indisponibles.

En gros la fin de semaine va servir à la distribution des soldes, avances et des armements pour ceux qui en ont besoin.
Un gros corps d'arme sera constitué d'ici la fin de semaine avec les soldats de l'Ost mobilisés.

Le départ pour l'ouest est prévu après cela. Ce WE ou plus vraisemblablement lundi prochain. A suivre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:50

très bien. alors direction Lyon ce soir.
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:51

"Au fait Guillaume et Wynny, vous avez de la solde en retard à toucher, j'ai toujours mon mandat sur moi, c'est quand vous voulez :) "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:54

Pour l'instant, personne n'a demandé l'adhésion à notre groupe. Je continue à surveiller de temps en temps.

Et pour la solde, je suis très intéressé ! Ca ne me fera pas de mal de manger encore de la viande pendant ce trajet !
Mais je ne pensais pas que c'était encore possible, Nestor.
jay64

jay64

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:08

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dedelagratte, un groupe composé de Francinette05, de Garret, de Linala, de Mart444 et de Botta, un groupe composé de Lliane et de Saface, Sarah66, et Ariana.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lliane et de Saface.

Oki direction Lyon alors, a cette heure toujours pas de demande.
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:43

"Bon allez les gars, en route pour Lyon, tant pis pour les viennois, on leurs à laissé leur chance. Ils partent déjà en groupe de leur côté.
En avant !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:53

très bien en avant.
pour moi aussi, j'ai vu que tu était pas trop dispo cette semaine donc je pensait qu'il était trop tard...là j'ai des vivres pour une semaine, mais je prend si tu a poissons, ou fruits et légume.
jay64

jay64

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 6:24

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Gem, de Ilidan. et de Spacewolf et Moloch.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gostan et Ratinosssssse.

Citation :
Dernière adresse connue
Village : Valence

Niveau : 3
Points de réputation : 176
Argent : 124

Gem est boulanger.

Gem cultive des légumes.

Dernière connexion le 20 Février 2007 à 23h04

Dernière adresse connue
Village : Vienne

Points de réputation : 169
Argent : 8

Ilidan. est meunier.

Ilidan. cultive du maïs, des légumes.

Dernière connexion le 20 Février 2007 à 21h28

Dernière adresse connue
Village : Vienne

Points de réputation : 43
Argent : 1

Spacewolf cultive des légumes.

Dernière connexion le 21 Février 2007 à 00h31

Dernière adresse connue
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : Saintes

Niveau : 3
Points de réputation : 145
Argent : 144

Moloch est boucher.

Moloch ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 20 Février 2007 à 23h08

Pas vu Tat, il a du se perdre (cf topic de leur mission), Moloch est un Valentinois de naissance (cf son profil RP)

Voila, nous devons resté combien de temps a Lyon ? possibilite de travailller ?
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 7:01

"Oui, vous trouvez une activité jusqu'à nouvel ordre, comme je le dis plus haut. Jusqu'à ce WE je pense. A plus tard"
jay64

jay64

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:50

Citation :
LE DEPART DE TOUTES LES TROUPES DEVRA AVOIR LIEU DIMANCHE, APRES LA MESSE.

Pas de probleme, occupez vous le temps que les ordres arrivent.
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:45

Je vais créer une lance d'ici dimanche. J'attend la confirmation de Strakastre.
Donc on peut quitter le groupe actuel et vous surveillerez la création de la lance et la rejoidrez dès que possible.
Demain et samedi vous pouvez travailler.

[hrp]je serai en retraite samedi, pas d'inquietude, je reviens dès dimanche.[/hrp]

Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 11:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille   [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille - Page 2 Icon_minitime

[IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant