| [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille Jeu 22 Fév 2007 - 20:03 | |
| Oki, pas de pb. Je le quitte tout de suite.
On a commencé un pti RP a la taverne du campement, si cela vous dit..... | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille Dim 25 Fév 2007 - 18:17 | |
| Si vous voulez rejoindre ma lance les Valentinois (Wynny, Jay et Guillaume) cela sera plus sympa pour le voyage Mais Stra doit faire des groupes et donner la composition ce soir. Mais c'est vous qui voyez. On part demain sur les routes, donc vous avez le temps de changer. | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille Dim 25 Fév 2007 - 18:28 | |
| Oki pas de pb, je vais voir au camp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille Dim 25 Fév 2007 - 19:02 | |
| ok. j'ai quitté le groupe de stra, et j'ai fais ma demande au près de la lance de toi nestor.
en ce qui concerne les vivres, comment on fait ?
et aussi, aujourd'hui on prend un job aussi ou on suis le meneur ? |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille Dim 25 Fév 2007 - 19:23 | |
| Normalement le départ c'est aujourd hui, donc pas de travail mais suivre le meneur. Pour ma part je vais attendre tard dans la soirée pour voir la constitution des lances, mais pas trop tard, pour que Nestor m'accepte dans la lance.
J'espère tout de même que Strakastre va donner les compositions des lances très tard se soir. Pensât il.
[normalement dans chaque lance, un fourrier sera nommé, avec vivre et matériel en cas de besoin.]
Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille Dim 25 Fév 2007 - 19:24 | |
| Je vous rejoins aussi, chef ! |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille Dim 25 Fév 2007 - 19:56 | |
| J'ai eu Stra sur msn tout à l'heure, on ne part que demain. Donc aujourd'hui travail possible (moi je suis à la fac ). Il distribue des vivres aussi (j'ai eu plein de viandes). Mais on pourra aussi se ravitailler en route. J'ai accepté Wynny ey Guillaume déjà. Et on attend les directives de Stra pour la soirée. A plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nestor
| Sujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille Lun 26 Fév 2007 - 18:30 | |
| "On a un sujet spécial sur cette opération maintenant au même niveau que les garnisons du Lyonnais-Dauphiné. Mais je continuerai à vous donner des nouvelles ici.
Tous les soldats mobilisés sont à Lyon aujourd'hui. Il manque juste deux demandes d'adhésion pour completer les 3 lances." - Citation :
- Lance 1 Strakastre = complète
Lance 2 Ayerin = manque deux adhésions ( Jhenroque, Xavier_le_belge en cours) Lance 3 Nestor = complète 20 soldats groupés et prêts à partir sur les 22 mobilisés. "Vous avez pu remarquer peut-être que la lance qui m'a été confiée porte le nom de mon saint patron. En ce jour du 26 février qui lui est dédié, j'espère que notre départ se ferra sous sa protection et que cette coïncidence sera un heureux présage pour l'issue de l'aventure."Ordres et organisation donnée hier : - stra a écrit:
- Soldats, afin de vous donner les ordres au plus tot, veuillez prendre connaissance des lances à constituer en vue de notre départ demain lundi :
- Citation :
- Lance des 'Chasteauneuf-Sur-Isère'
- Strakastre - Astrogoth - Jay64 - Samarel - Maelkoth - Vendetta_Darko Lance des 'Ch'tits loups d'Ayerin'- Ayerin - Walan - Jhenroque - Titilemagnifik - Chouket - Muadhib - Seb123 - Xavier_le_belge Lance des 'Sainct-Nestor'- Nestor - Wynny - Guillaume_dulac - Francinette05 - Garret - Mart444 - Linala - Botta - stra a écrit:
- le Capitaine de Compagnie a écrit:
COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE' PLANIFICATION DU DEPLOIEMENT DES LANCES au 26 février 1455
- lundi 26 février :pour les lances 'Chasteauneuf', 'les Saincts-Nestor' & 'les Ch'tits loups d'Ayerin' > déplacement de 30 lieues depuis Lyon Ville jusque MontBrisson Ville Les plans de batailles évoluant très vite, je ne suis pas encore en mesure de vous communiquer un intinéraire complet encore aujourd'hui.
Ce sera donc au jour le jour. Edit : "on est partit vers Montbrisson vers 22h ce soir, à nous l'aventure !"
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
nestor
| Sujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille Mar 27 Fév 2007 - 17:04 | |
| Nous sommes à Montbrisson aujourd'hui. Rien à signaler. Jolis port de pêche Nous attendons les ordres pour la suite de l'itinéraire et le chemin à prendre ce soir (les membres de la lance doivent activer l'option "suivre le meneur" tous les jours et je procède au déplacement le soir). | |
|
| |
nestor
| Sujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille Jeu 1 Mar 2007 - 9:42 | |
| - Citation :
- Sommes passés hier à Polignac et aujourd'hui à Murat. Tout se passe bien.
Une bonne humeur règne sur notre équipée, tout le monde est soudé et impliqué. Demain nous commencerons à cheminer par les chemins de traverse.. | |
|
| |
nestor
| Sujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille Ven 2 Mar 2007 - 12:18 | |
| - Citation :
- Avons bivouaqué aujourd'hui aux petites heures du jour sur le noeud au nord-ouest de Ventadour.
Nous sommes maintenant dans le Limousin. Ce soir départ pour le noeud au nord de Limoge. Rien de particulier à signaler. Vivement qu'on arrive. | |
|
| |
nestor
| Sujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille Lun 5 Mar 2007 - 11:50 | |
| - Citation :
- samedi 03 mars : > déplacement de 30 lieues depuis 10 lieues au Nord de Limoges jusque 10 lieues à l'Ouest de la Trémouille
dimanche 04 mars : > déplacement de 30 lieues depuis 10 lieues à l'Ouest de la Trémouille jusque 10 lieues au Nord-Ouest de Poitiers
lundi 05 mars : > déplacement de 10 lieues depuis 10 lieues au Nord-Ouest de Poitiers jusque Thouars Ville -> OBJECTIF ATTEINT
Comme vous le voyez, on y est presque... Demain on arrive à Thouars, les choses serieuses pourront alors commencer. | |
|
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille Mer 7 Mar 2007 - 13:32 | |
| Mes respects seigneurs des Lances, Alors quelles sont les nouvelles du front? Espérons que tout se passe bien! Gloire à notre patrie. Shad | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nestor
| Sujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille Ven 23 Mar 2007 - 15:12 | |
| Nestor fit parvenir une missive afin de donner des nouvelles du front. - Citation :
- - Notre périple a débuté par un voyage jusqu'à Thouars en Poitou, 8 jours de voyage entre Lyon et Thouars du 26/02 au 05/03.
A peu prêt à notre arrivée sur place, les premières forces de l'Ost royal, auxquelles les membres de notre garde ducale partis avant nous étaient associés, ont fait tomber la ville d'Angers, qu'ils ont défendu ensuite.
Pour nous, cela a été une période de récupération du voyage et de préparation à l'action. Temps de préparation à Thouars du 06/03 au 11/03.
Ensuite nous avons pénétré en Anjou. Le but initial a été de rallier Angers, mais en route nous nous sommes concentrés sur Saumur. Déplacement vers Saumur (Anjou) du 12/03 au 13/03
Harcelement économique de Saumur du 14/03 au 18/03. En attendant l'activation de la guerre et des batailles, nous avons procédé a des actions économiques (prise de tous les emplois de Saumur et essai de vider le marché des pains et viandes). Nos camarades Dauphinois présent jusqu'alors à Angers depuis sa chute nous ont alors rejoint.
Puis retour vers Thouars le 19/03
Depuis cette date attente de la création de l'armée et de son intégration. Quelques uns d'entre nous sont partis vers la Bretagne afin de réaliser une mission de reconnaissance des forces en présence.
Aujourd'hui cela bouge, nous nous redéployons. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nestor
| Sujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille Lun 2 Avr 2007 - 16:10 | |
| - Citation :
- 02/04 : Prise de la ville de Vannes par les forces coalisée menée par les soldats Dauphinois.
Volverine est le maire provisoire de la ville. Saint Georges et Dauphiné ! | |
|
| |
nestor
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille Ven 27 Avr 2007 - 10:07 | |
| wynny envoya un pigeon en direction de sa garnison - Citation :
- bonjour les amis, je reprend le chemin du retour, vous me verrais bientôt parmis vous pour les patrouilles et autres au sein de notre garnison qui me manque énormément.
petit message à l'armurier, tu va avoir du boulot shad, mes armes ont tranché du bretons... |
|
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille Mer 9 Mai 2007 - 2:10 | |
| Shad envoya un pigeon à ces amis, qui devaient être sur le chemin du retour - Citation :
- Bonjour à tous!
Je viens aux nouvelles, où en êtes vous? Quelques jours et vous devriez être parmi nous je pense!! On vous attend avec impatience! Un petit mot pour Wynny: Ton épée sera mon dernier travail en tant qu'armurier à Valence, j'en ferai un chef d'oeuvre! On l'a baptisera mont-aiguille... ! J'ai repris le poste de Francinette(une pensée s'envole vers elle), vous allez bientôt avoir un nouvel armurier à Valence A très bientôt Shad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille Mer 9 Mai 2007 - 17:30 | |
| - Citation :
- Bonjour Shad
Je n'ai que peu de temps pour t'écrire à cause de la très courte durée de nos pauses, cependant je peux te dire que nous serons dans le LD d'ici trois jours si tout va bien, au plaisir, Tat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille Mer 9 Mai 2007 - 18:35 | |
| - Citation :
- Shad.
Wynny, Lamis et moi somme à Montbrison aujourd'hui, demain ce sera Lyon puis Valence, Ayerin notre chef de Lance fait du très bon travail et ne c'est pas perdue en chemin
Pitivier |
|
| |
shadowofdead
| Sujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille Jeu 10 Mai 2007 - 2:55 | |
| Shad reçu les pigeons de Tat et Pitivier, que de bonnes augures! Il s'empressa de répondre! - Citation :
- Quelle bonne nouvelle, vous savoir au porte du LD me revigore!!
Bienvenue dans notre duché... !Vous devriez passer à Sainte-foy, les lieux doivent être désert! J'ai caché quelques bouteilles de pinard(excellent d'ailleur) en dessous de la fenêtre nord(pour qu'elles restent au frais) du fortin! prenez les! A samedi les amis! Shad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille | |
| |
|
| |
| [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille | |
|