Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-13%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i 15,6″ FHD ...
649.99 € 749.99 €
Voir le deal

[LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie

+9
R@oul
Zwyrowsky
Xavier_Le_Belge
jay64
Deepthroat
thierrylafrance
nestor
Régimon
stra
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

[LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Empty
MessageSujet: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:20

La tente du Seigneur Strakastre de Chasteauneuf-Sur-Isère et du Baron Régimon de Sassenage, Duc de Rives, est ouverte à tous les soldats de la Compagnie Mont-Aiguille pour y recevoir leurs questions et/ou demandes diverses.

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE - COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE'
STRUCTURE HIERARCHIQUE DE LA COMPAGNIE

Chef Supresme de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné :
    Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné et, par délégation, le Capitaine de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné

Chef Supresme de l'Ost Royal :
    Baron Vinkolat
----------------

Capitaine de Compagnie :
    Strakastre de Chasteauneuf-Sur-Isère

Aide de Camp :
    Regimon de Sassenage

Chefs de groupes :
    - Regimon de Sassenage

- Sir Christopher d'Anthon

- Gaal de Bron

- Volverine

Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra

MessageSujet: [LIEU] Tente des Chefs de Groupe   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:35

Tente dédiée aux chefs de groupe pour y recevoir les questions de leurs hommes et y insérer les réponses, après consultation de leur hiérarchie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 7:15

Mes respects, chefs de groupe !

Archer Guillaume Dulac.

Pardonnez-moi, j'ai une question toute bête, mais j'aimerais que les choses soient bien claires :
Tant que l'on n'a pas reçu d'ordre particulier, on peut prendre du travail, c'est ça ?
Et jusqu'à quelle heure doit-on attendre les éventuels ordres avant d'entreprendre quelque chose pour la journée ?

Merci pour votre réponse.

A vos ordres !
Régimon

Régimon

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 7:53

Pour les soldats qui stationnent à Thouars, peux tu nous dire jusqu'à quelle heure il faut attendre les ordres ? Dans le cas où il n'y a pas de nouvel ordre à l'heure dite, doit on d'emblée : chercher du travail ou défendre le pouvoir?
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:49

Bonjour,

Sauf si on le spécifie par ordre de mission, vous devez toujours 'suivre le meneur'.

Il n'y a que le chef de groupe qui sélectionne l'action à effectuer.

Donc pour le moment, vous suivez le meneur, tous les jours jusque nouvel ordre.
nestor

nestor

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:38

"Bonjour Seigneur Stakastre, avec mon groupe de Valence nous avons pris nos quartier dans la capitale hier.
Je viens prendre les ordres directement auprès de vous pour pouvoir ensuite les répercuter au Valentinois présents avec moi.
Nous partons tous Dimanche, c'est entendu.
Comment organisez-vous le corps d'arme pour le départ ? Y en aura t-il plusieurs ? Quels seront les meneurs ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:46

Salutation salut

Oui mais si maintenant notre chef de groupe et noble (car je pense un noble ne sais pas crée un groupe d'arme) ons poura pas le suivre donc faudra tourné nos pouces
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:04

Cela n'a rien à voir, Archer.

Au contraire, l'avantage d'un corps d'armes créé par un noble ig (qui, dans ce cas s'appelle une lance) est que tout le groupe qui suit le meneur va soit parcourir autant de distance que ledit noble (donc tout le monde parcourera 30 lieues, même si les autres membres du groupe ne sont pas nobles), soit défendre le pouvoir si le meneur du groupe noble choisit de défendre la ville.

J'espère vous avoir éclairci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:21

Même tres bien mon seigneur je vous en remercié salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:37

etant de lyon je n appartient à aucun corps d armes que fais je?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:27

Ayerin passa tête la première sous la tente,...
Hey, ho,... y a quelqu'un par ici ?

Ne recevant aucune réponse, elle pénétra dans l'antre...
Bien le bonjour Seigneur Strakastre, je suis Ayerin du corps d'armes de Vienne,... mes camarades et moi-même venons d'arriver à Lyon... et restons dans l'attente d'informations !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 10:46

Un pigeon vient de rentrer dans la tente et en désserant ses griffes, il libera un petit parchemin sur lequel est griffonné

Citation :
Messires, mon groupe se dirige toujours en direction de Lyon. L'arrivée prévue se fera ce soir ([HRP]demain[/HRP]) dans la nuit. La route se déroulle remarquablement bien.

Cordialement

Signé : Homme d'Armes Chouket de Sanvic, chef de groupe de la lance régimentaire de Briançon
Régimon

Régimon

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:01

Pour les soldats des lances Saint Georges et La Horde :

Voici le programme pour les jours qui viennent :

lundi 26 février : défense de Thouars (donc pas de changement par rapport aux jours précédents)
mardi 27 février : repos - quartier libre
mercredi 28 février : départ vers le noeud Mont-Aiguille, à 30 lieues à l'Ouest de Thouars
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:26

le Capitaine de Compagnie a écrit:
COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE'
PLAN DE ROUTE DES LANCES
au 28 février 1455

- Jour 17 (jeudi 01 mars) :
    pour les lances 'les Sainct-Georges', 'la Horde' & 'les Dalphinés'
    > fusion des groupes en 2 lances de 7 soldats chacun : 'les Sainct-Georges' & 'la Horde' (répartissez les PC au mieux)
    > déplacement de 30 lieues depuis Thouars Ville jusque 10 lieues à l'Est/Sud-Est de Saumur

pour les lances 'les Chasteauneuf', 'les Saincts-Nestor' & 'les Ch'tits loups d'Ayerin'
    > déplacement de 30 lieues depuis Murat Ville jusque 10 lieues à l'Ouest/Nord-Ouest de Ventadour

- Jour 18 (vendredi 02 mars) :
    pour les lances 'les Sainct-Georges' & 'la Horde'
    > déplacement de 10 lieues depuis 10 lieues à l'Est/Sud-Est de Saumur jusque Chinon Ville -> OBJECTIF ATTEINT

pour les lances 'les Chasteauneuf', 'les Saincts-Nestor' & 'les Ch'tits loups d'Ayerin'
    > déplacement de 30 lieues depuis 10 lieues à l'Ouest/Nord-Ouest de Ventadour jusque 10 lieues au Nord de Limoges

- Jour 19 (samedi 03 mars) :
    > Sauf Ordre contraire, travail sur place (privilégiez d'abord les ressources naturelles et ensuite les offres d'emplois)

> déplacement de 30 lieues depuis 10 lieues au Nord de Limoges jusque 10 lieues à l'Ouest de la Trémouille

- Jour 20 (dimanche 04 mars) :
    > Sauf Ordre contraire, travail sur place (privilégiez d'abord les ressources naturelles et ensuite les offres d'emplois)

> déplacement de 30 lieues depuis 10 lieues à l'Ouest de la Trémouille jusque 10 lieues au Nord-Ouest de Poitiers

- Jour 21 (lundi 05 mars) :

> déplacement de 10 lieues depuis 10 lieues au Nord-Ouest de Poitiers jusque Thouars Ville -> OBJECTIF ATTEINT
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:26

PLAN DE ROUTE DES LANCES
au 28 février 1455

- Jour 17 (jeudi 01 mars) :
    pour les lances 'les Sainct-Georges', 'la Horde' & 'les Dalphinés'
    > fusion des groupes en 2 lances de 7 soldats chacun : 'les Sainct-Georges' & 'la Horde' (répartissez les PC au mieux)
    > déplacement de 30 lieues depuis Thouars Ville jusque 10 lieues à l'Est/Sud-Est de Saumur

> déplacement de 30 lieues depuis Murat Ville jusque 10 lieues à l'Ouest/Nord-Ouest de Ventadour

- Jour 18 (vendredi 02 mars) :
    > déplacement de 10 lieues depuis 10 lieues à l'Est/Sud-Est de Saumur jusque Chinon Ville -> OBJECTIF ATTEINT

> déplacement de 30 lieues depuis 10 lieues à l'Ouest/Nord-Ouest de Ventadour jusque 10 lieues au Nord de Limoges

- Jour 19 (samedi 03 mars) :

> déplacement de 30 lieues depuis 10 lieues au Nord de Limoges jusque 10 lieues à l'Ouest de la Trémouille

- Jour 20 (dimanche 04 mars) :

> déplacement de 30 lieues depuis 10 lieues à l'Ouest de la Trémouille jusque 10 lieues au Nord-Ouest de Poitiers

- Jour 21 (lundi 05 mars) :

> déplacement de 10 lieues depuis 10 lieues au Nord-Ouest de Poitiers jusque Thouars Ville -> OBJECTIF ATTEINT
Régimon

Régimon

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:02

Jeudi 1er Mars :
    - les gardes Pao et Thierrylafrance demandent à adhérer à la lance dirigée par le garde Volverine ;
    - les gardes Darrow et Deepthroat demandent à adhérer à la lance dirigée par le garde Régimon.
Régimon

Régimon

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:03

Jeudi 1er Mars :
    - les gardes Pao et Thierrylafrance demandent à adhérer à la lance dirigée par le garde Volverine ;
    - les gardes Darrow et Deepthroat demandent à adhérer à la lance dirigée par le garde Régimon.
nestor

nestor

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 9:56

"Capitaine, un de mes homme a pu obtenir un parchemin contenant des informations importantes concernant les forces en présence à Craon (Anjou) hier vers 22h.
C'est une information ponctuelle, obtenue de haute lutte, mais qui permet une évaluation des forces en présences.
Il ne pourra surement pas renouveler ce type d'exploit très souvent.
Mais il refera une tentative une fois que nous serons sur le champs des opérations.

En attendant voilà le parchemin obtenu :"

[LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Marechauxda1
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:17

Excellent travail. Remerciez votre soldat de ma part.
Régimon

Régimon

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:51

Je n'aurai pas accés à ce forum du 3 au 9 mars, mais pourrai jouer mon personnage en mode tama. Les questions éventuelles devront être adressées à Stra.
Régimon

Régimon

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:55

Je n'aurai pas accés à ce forum du 3 au 9 mars, mais pourrai jouer mon personnage en mode tama. Les questions éventuelles devront être adressées à Stra.
thierrylafrance

thierrylafrance

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 8:19

j'ai eu un petit soucis, je n'ai pas pu suivre le meneur ( wifi quand tu nous tiens... ) de quel côté dois-je partir pour les rejoindre ?
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 8:59

Tu ne pars pas tout seul, tu restes sur place pour le moment. Nous arrivons sur Thouars lundi et tu pourras partir avec un autre groupe dès mardi.
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:38

EFFECTIFS MOBILISES & REPARTITION
au 07 mars 1455

DUCHE DE TOURAINE

Section 'Armée Elite n°1' (30 PC + 18 PC armes)

- Garde Elviralarouge, de Montélimar, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Garde Khorigan, de Montélimar, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Garde Lamis, de Valence, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Garde Regimon, d'Embrun, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Garde Tiredaile, de Vienne, 5 PC, 1 épée (P)

- Garde Volverine, de Valence, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

Section 'Armée Elite n°2' (16 PC + 12 PC armes)

- Garde Darrow, de Dié, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Garde Deepthroat, d'Embrun, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Garde Michel2006, de Montélimar, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Garde Pitivier, de Valence, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

DUCHE DU POITOU

Section 'Armée Elite n°1 bis' (15 PC + 9 PC armes)

- Chef de Lance Jay64, de Valence, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Garde Thierrylafrance, d'Embrun, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Chef de Lance Winny, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

Section 'Sentinelle 1' (12 PC + 15 PC armes)

- Homme d'Armes Linala, de Dié, 2 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)

- Archer Garret, de Dié, 3 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Archer Samarel, de Montélimar, 3 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)

- Archer Botta, de Dié, 2 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)

- Archer Seb123, de Briançon, 2 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

Section 'Chevalier d'Eon breton' (10 PC + 6 PC armes)

- Garde Pao, de Briançon, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Chef de Lance Ayerin, de Vienne, 5 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)

Section 'Thouars' (38 PC + 27 PC armes)

- Seigneur Strakastre, de Dié, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Seigneur des lances Nestor, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Chef de Lance Francinette05, 3 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Homme d'Armes Astrogoth, de Lyon, 4 PC, sans équipement

- Homme d'Armes Walan, de Vienne, 3 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)

- Homme d'armes Chouket, de Briançon, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Archer Guillaume_Dulac, de Valence, 2 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Archer Mart444, de Dié, 2 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)

- Archer Maelkoth, de Montélimar, 1 PC, sans équipement (?)

- Archer Muadhib, de Briançon, 2 PC, 1 épée (?) + 1 bouclier (?)

- Archer Xavier_le_belge, de Briançon, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Coutilier JhenRhoque, de Vienne, 1 PC, sans équipement ?

- Coutilier Titilemagnifik, de Vienne, 1 PC, sans équipement ?

- Coutilier Vendetta_Darko, de Montélimar, 1 PC, sans équipement ?

DUCHE D'ANJOU

Section 'Saumur' (5 PC + 3 PC armes)

- Garde R@oul, d'Embrun, 5 PC, épée + bouclier

soit 35 soldats mobilisés au 07/03/1455, pour un total de 126 PC (+ 90 PC armes)
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:38

EFFECTIFS MOBILISES & REPARTITION
au 07 mars 1455

DUCHE DE TOURAINE

Section 'Armée Elite n°1' (30 PC + 18 PC armes)

- Garde Elviralarouge, de Montélimar, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Garde Khorigan, de Montélimar, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Garde Lamis, de Valence, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Garde Regimon, d'Embrun, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Garde Tiredaile, de Vienne, 5 PC, 1 épée (P)

- Garde Volverine, de Valence, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

Section 'Armée Elite n°2' (16 PC + 12 PC armes)

- Garde Darrow, de Dié, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Garde Deepthroat, d'Embrun, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Garde Michel2006, de Montélimar, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Garde Pitivier, de Valence, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

DUCHE DU POITOU

Section 'Armée Elite n°1 bis' (15 PC + 9 PC armes)

- Chef de Lance Jay64, de Valence, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Garde Thierrylafrance, d'Embrun, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Chef de Lance Winny, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

Section 'Sentinelle 1' (12 PC + 15 PC armes)

- Homme d'Armes Linala, de Dié, 2 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)

- Archer Garret, de Dié, 3 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Archer Samarel, de Montélimar, 3 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)

- Archer Botta, de Dié, 2 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)

- Archer Seb123, de Briançon, 2 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

Section 'Chevalier d'Eon breton' (10 PC + 6 PC armes)

- Garde Pao, de Briançon, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Chef de Lance Ayerin, de Vienne, 5 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)

Section 'Thouars' (38 PC + 27 PC armes)

- Seigneur Strakastre, de Dié, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Seigneur des lances Nestor, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Chef de Lance Francinette05, 3 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Homme d'Armes Astrogoth, de Lyon, 4 PC, sans équipement

- Homme d'Armes Walan, de Vienne, 3 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)

- Homme d'armes Chouket, de Briançon, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Archer Guillaume_Dulac, de Valence, 2 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Archer Mart444, de Dié, 2 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)

- Archer Maelkoth, de Montélimar, 1 PC, sans équipement (?)

- Archer Muadhib, de Briançon, 2 PC, 1 épée (?) + 1 bouclier (?)

- Archer Xavier_le_belge, de Briançon, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Coutilier JhenRhoque, de Vienne, 1 PC, sans équipement ?

- Coutilier Titilemagnifik, de Vienne, 1 PC, sans équipement ?

- Coutilier Vendetta_Darko, de Montélimar, 1 PC, sans équipement ?

DUCHE D'ANJOU

Section 'Saumur' (5 PC + 3 PC armes)

- Garde R@oul, d'Embrun, 5 PC, épée + bouclier

soit 35 soldats mobilisés au 07/03/1455, pour un total de 126 PC (+ 90 PC armes)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Icon_minitime

[LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant