|
| [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie | |
|
+9R@oul Zwyrowsky Xavier_Le_Belge jay64 Deepthroat thierrylafrance nestor Régimon stra 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Lun 19 Fév 2007 - 0:20 | |
| La tente du Seigneur Strakastre de Chasteauneuf-Sur-Isère et du Baron Régimon de Sassenage, Duc de Rives, est ouverte à tous les soldats de la Compagnie Mont-Aiguille pour y recevoir leurs questions et/ou demandes diverses. - Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE - COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE' STRUCTURE HIERARCHIQUE DE LA COMPAGNIE
Chef Supresme de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné :Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné et, par délégation, le Capitaine de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Chef Supresme de l'Ost Royal :----------------
Capitaine de Compagnie :Strakastre de Chasteauneuf-Sur-Isère Aide de Camp : Chefs de groupes :- Regimon de Sassenage
- Sir Christopher d'Anthon
- Gaal de Bron
- Volverine
Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 8:59, édité 1 fois | |
| | | stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: [LIEU] Tente des Chefs de Groupe Lun 19 Fév 2007 - 14:35 | |
| Tente dédiée aux chefs de groupe pour y recevoir les questions de leurs hommes et y insérer les réponses, après consultation de leur hiérarchie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Jeu 22 Fév 2007 - 7:15 | |
| Mes respects, chefs de groupe !
Archer Guillaume Dulac.
Pardonnez-moi, j'ai une question toute bête, mais j'aimerais que les choses soient bien claires : Tant que l'on n'a pas reçu d'ordre particulier, on peut prendre du travail, c'est ça ? Et jusqu'à quelle heure doit-on attendre les éventuels ordres avant d'entreprendre quelque chose pour la journée ?
Merci pour votre réponse.
A vos ordres ! |
| | | Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Jeu 22 Fév 2007 - 7:53 | |
| Pour les soldats qui stationnent à Thouars, peux tu nous dire jusqu'à quelle heure il faut attendre les ordres ? Dans le cas où il n'y a pas de nouvel ordre à l'heure dite, doit on d'emblée : chercher du travail ou défendre le pouvoir? | |
| | | stra
| Sujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Jeu 22 Fév 2007 - 11:49 | |
| Bonjour,
Sauf si on le spécifie par ordre de mission, vous devez toujours 'suivre le meneur'.
Il n'y a que le chef de groupe qui sélectionne l'action à effectuer.
Donc pour le moment, vous suivez le meneur, tous les jours jusque nouvel ordre. | |
| | | nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Jeu 22 Fév 2007 - 15:38 | |
| "Bonjour Seigneur Stakastre, avec mon groupe de Valence nous avons pris nos quartier dans la capitale hier. Je viens prendre les ordres directement auprès de vous pour pouvoir ensuite les répercuter au Valentinois présents avec moi. Nous partons tous Dimanche, c'est entendu. Comment organisez-vous le corps d'arme pour le départ ? Y en aura t-il plusieurs ? Quels seront les meneurs ?" | |
| | | Invité Invité
| | | | stra
| Sujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Jeu 22 Fév 2007 - 18:04 | |
| Cela n'a rien à voir, Archer.
Au contraire, l'avantage d'un corps d'armes créé par un noble ig (qui, dans ce cas s'appelle une lance) est que tout le groupe qui suit le meneur va soit parcourir autant de distance que ledit noble (donc tout le monde parcourera 30 lieues, même si les autres membres du groupe ne sont pas nobles), soit défendre le pouvoir si le meneur du groupe noble choisit de défendre la ville.
J'espère vous avoir éclairci. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Jeu 22 Fév 2007 - 19:37 | |
| etant de lyon je n appartient à aucun corps d armes que fais je? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Ven 23 Fév 2007 - 11:27 | |
| Ayerin passa tête la première sous la tente,... Hey, ho,... y a quelqu'un par ici ?
Ne recevant aucune réponse, elle pénétra dans l'antre... Bien le bonjour Seigneur Strakastre, je suis Ayerin du corps d'armes de Vienne,... mes camarades et moi-même venons d'arriver à Lyon... et restons dans l'attente d'informations !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Sam 24 Fév 2007 - 10:46 | |
| Un pigeon vient de rentrer dans la tente et en désserant ses griffes, il libera un petit parchemin sur lequel est griffonné - Citation :
- Messires, mon groupe se dirige toujours en direction de Lyon. L'arrivée prévue se fera ce soir ([HRP]demain[/HRP]) dans la nuit. La route se déroulle remarquablement bien.
Cordialement
Signé : Homme d'Armes Chouket de Sanvic, chef de groupe de la lance régimentaire de Briançon |
| | | Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Dim 25 Fév 2007 - 23:01 | |
| Pour les soldats des lances Saint Georges et La Horde :
Voici le programme pour les jours qui viennent :
lundi 26 février : défense de Thouars (donc pas de changement par rapport aux jours précédents) mardi 27 février : repos - quartier libre mercredi 28 février : départ vers le noeud Mont-Aiguille, à 30 lieues à l'Ouest de Thouars | |
| | | stra
| Sujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Mer 28 Fév 2007 - 11:26 | |
| - le Capitaine de Compagnie a écrit:
COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE' PLAN DE ROUTE DES LANCES au 28 février 1455
- Jour 17 (jeudi 01 mars) :pour les lances 'les Sainct-Georges', 'la Horde' & 'les Dalphinés' > fusion des groupes en 2 lances de 7 soldats chacun : 'les Sainct-Georges' & 'la Horde' (répartissez les PC au mieux) > déplacement de 30 lieues depuis Thouars Ville jusque 10 lieues à l'Est/Sud-Est de Saumur
pour les lances 'les Chasteauneuf', 'les Saincts-Nestor' & 'les Ch'tits loups d'Ayerin' > déplacement de 30 lieues depuis Murat Ville jusque 10 lieues à l'Ouest/Nord-Ouest de Ventadour - Jour 18 (vendredi 02 mars) :pour les lances 'les Sainct-Georges' & 'la Horde' > déplacement de 10 lieues depuis 10 lieues à l'Est/Sud-Est de Saumur jusque Chinon Ville -> OBJECTIF ATTEINT
pour les lances 'les Chasteauneuf', 'les Saincts-Nestor' & 'les Ch'tits loups d'Ayerin' > déplacement de 30 lieues depuis 10 lieues à l'Ouest/Nord-Ouest de Ventadour jusque 10 lieues au Nord de Limoges - Jour 19 (samedi 03 mars) :pour les lances 'les Sainct-Georges' & 'la Horde' > Sauf Ordre contraire, travail sur place (privilégiez d'abord les ressources naturelles et ensuite les offres d'emplois)
pour les lances 'les Chasteauneuf', 'les Saincts-Nestor' & 'les Ch'tits loups d'Ayerin' > déplacement de 30 lieues depuis 10 lieues au Nord de Limoges jusque 10 lieues à l'Ouest de la Trémouille - Jour 20 (dimanche 04 mars) :pour les lances 'les Sainct-Georges' & 'la Horde' > Sauf Ordre contraire, travail sur place (privilégiez d'abord les ressources naturelles et ensuite les offres d'emplois)
pour les lances 'les Chasteauneuf', 'les Saincts-Nestor' & 'les Ch'tits loups d'Ayerin' > déplacement de 30 lieues depuis 10 lieues à l'Ouest de la Trémouille jusque 10 lieues au Nord-Ouest de Poitiers - Jour 21 (lundi 05 mars) :pour les lances 'les Sainct-Georges' & 'la Horde' > Sauf Ordre contraire, travail sur place (privilégiez d'abord les ressources naturelles et ensuite les offres d'emplois)
pour les lances 'les Chasteauneuf', 'les Saincts-Nestor' & 'les Ch'tits loups d'Ayerin' > déplacement de 10 lieues depuis 10 lieues au Nord-Ouest de Poitiers jusque Thouars Ville -> OBJECTIF ATTEINT | |
| | | stra
| Sujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Mer 28 Fév 2007 - 11:26 | |
COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE' PLAN DE ROUTE DES LANCES au 28 février 1455
- Jour 17 (jeudi 01 mars) :pour les lances 'les Sainct-Georges', 'la Horde' & 'les Dalphinés' > fusion des groupes en 2 lances de 7 soldats chacun : 'les Sainct-Georges' & 'la Horde' (répartissez les PC au mieux) > déplacement de 30 lieues depuis Thouars Ville jusque 10 lieues à l'Est/Sud-Est de Saumur
pour les lances 'les Chasteauneuf', 'les Saincts-Nestor' & 'les Ch'tits loups d'Ayerin' > déplacement de 30 lieues depuis Murat Ville jusque 10 lieues à l'Ouest/Nord-Ouest de Ventadour - Jour 18 (vendredi 02 mars) :pour les lances 'les Sainct-Georges' & 'la Horde' > déplacement de 10 lieues depuis 10 lieues à l'Est/Sud-Est de Saumur jusque Chinon Ville -> OBJECTIF ATTEINT
pour les lances 'les Chasteauneuf', 'les Saincts-Nestor' & 'les Ch'tits loups d'Ayerin' > déplacement de 30 lieues depuis 10 lieues à l'Ouest/Nord-Ouest de Ventadour jusque 10 lieues au Nord de Limoges - Jour 19 (samedi 03 mars) :pour les lances 'les Sainct-Georges' & 'la Horde' > Sauf Ordre contraire, travail sur place (privilégiez d'abord les ressources naturelles et ensuite les offres d'emplois)
pour les lances 'les Chasteauneuf', 'les Saincts-Nestor' & 'les Ch'tits loups d'Ayerin' > déplacement de 30 lieues depuis 10 lieues au Nord de Limoges jusque 10 lieues à l'Ouest de la Trémouille - Jour 20 (dimanche 04 mars) :pour les lances 'les Sainct-Georges' & 'la Horde' > Sauf Ordre contraire, travail sur place (privilégiez d'abord les ressources naturelles et ensuite les offres d'emplois)
pour les lances 'les Chasteauneuf', 'les Saincts-Nestor' & 'les Ch'tits loups d'Ayerin' > déplacement de 30 lieues depuis 10 lieues à l'Ouest de la Trémouille jusque 10 lieues au Nord-Ouest de Poitiers - Jour 21 (lundi 05 mars) :pour les lances 'les Sainct-Georges' & 'la Horde' > Sauf Ordre contraire, travail sur place (privilégiez d'abord les ressources naturelles et ensuite les offres d'emplois)
pour les lances 'les Chasteauneuf', 'les Saincts-Nestor' & 'les Ch'tits loups d'Ayerin' > déplacement de 10 lieues depuis 10 lieues au Nord-Ouest de Poitiers jusque Thouars Ville -> OBJECTIF ATTEINT | |
| | | Régimon
| Sujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Jeu 1 Mar 2007 - 1:02 | |
| Jeudi 1er Mars : - les gardes Pao et Thierrylafrance demandent à adhérer à la lance dirigée par le garde Volverine ; - les gardes Darrow et Deepthroat demandent à adhérer à la lance dirigée par le garde Régimon. | |
| | | Régimon
| Sujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Jeu 1 Mar 2007 - 1:03 | |
| Jeudi 1er Mars : - les gardes Pao et Thierrylafrance demandent à adhérer à la lance dirigée par le garde Volverine ; - les gardes Darrow et Deepthroat demandent à adhérer à la lance dirigée par le garde Régimon. | |
| | | nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| | | | stra
| Sujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Jeu 1 Mar 2007 - 15:17 | |
| Excellent travail. Remerciez votre soldat de ma part. | |
| | | Régimon
| Sujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Jeu 1 Mar 2007 - 21:51 | |
| Je n'aurai pas accés à ce forum du 3 au 9 mars, mais pourrai jouer mon personnage en mode tama. Les questions éventuelles devront être adressées à Stra. | |
| | | Régimon
| Sujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Jeu 1 Mar 2007 - 21:55 | |
| Je n'aurai pas accés à ce forum du 3 au 9 mars, mais pourrai jouer mon personnage en mode tama. Les questions éventuelles devront être adressées à Stra. | |
| | | thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Ven 2 Mar 2007 - 8:19 | |
| j'ai eu un petit soucis, je n'ai pas pu suivre le meneur ( wifi quand tu nous tiens... ) de quel côté dois-je partir pour les rejoindre ? | |
| | | stra
| Sujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Ven 2 Mar 2007 - 8:59 | |
| Tu ne pars pas tout seul, tu restes sur place pour le moment. Nous arrivons sur Thouars lundi et tu pourras partir avec un autre groupe dès mardi. | |
| | | stra
| Sujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Mer 7 Mar 2007 - 16:38 | |
COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE' EFFECTIFS MOBILISES & REPARTITION au 07 mars 1455
DUCHE DE TOURAINE Section 'Armée Elite n°1' (30 PC + 18 PC armes) - Garde Elviralarouge, de Montélimar, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Garde Khorigan, de Montélimar, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Garde Lamis, de Valence, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Garde Regimon, d'Embrun, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Garde Tiredaile, de Vienne, 5 PC, 1 épée (P)
- Garde Volverine, de Valence, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
Section 'Armée Elite n°2' (16 PC + 12 PC armes) - Garde Darrow, de Dié, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Garde Deepthroat, d'Embrun, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Garde Michel2006, de Montélimar, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Garde Pitivier, de Valence, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
DUCHE DU POITOU Section 'Armée Elite n°1 bis' (15 PC + 9 PC armes) - Chef de Lance Jay64, de Valence, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Garde Thierrylafrance, d'Embrun, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Chef de Lance Winny, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
Section 'Sentinelle 1' (12 PC + 15 PC armes) - Homme d'Armes Linala, de Dié, 2 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)
- Archer Garret, de Dié, 3 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Archer Samarel, de Montélimar, 3 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)
- Archer Botta, de Dié, 2 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)
- Archer Seb123, de Briançon, 2 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
Section 'Chevalier d'Eon breton' (10 PC + 6 PC armes) - Garde Pao, de Briançon, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Chef de Lance Ayerin, de Vienne, 5 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)
Section 'Thouars' (38 PC + 27 PC armes) - Seigneur Strakastre, de Dié, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Seigneur des lances Nestor, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Chef de Lance Francinette05, 3 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Homme d'Armes Astrogoth, de Lyon, 4 PC, sans équipement
- Homme d'Armes Walan, de Vienne, 3 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)
- Homme d'armes Chouket, de Briançon, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Archer Guillaume_Dulac, de Valence, 2 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Archer Mart444, de Dié, 2 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)
- Archer Maelkoth, de Montélimar, 1 PC, sans équipement (?)
- Archer Muadhib, de Briançon, 2 PC, 1 épée (?) + 1 bouclier (?)
- Archer Xavier_le_belge, de Briançon, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Coutilier JhenRhoque, de Vienne, 1 PC, sans équipement ?
- Coutilier Titilemagnifik, de Vienne, 1 PC, sans équipement ?
- Coutilier Vendetta_Darko, de Montélimar, 1 PC, sans équipement ?
DUCHE D'ANJOU Section 'Saumur' (5 PC + 3 PC armes) - Garde R@oul, d'Embrun, 5 PC, épée + bouclier
soit 35 soldats mobilisés au 07/03/1455, pour un total de 126 PC (+ 90 PC armes) | |
| | | stra
| Sujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie Mer 7 Mar 2007 - 16:38 | |
COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE' EFFECTIFS MOBILISES & REPARTITION au 07 mars 1455
DUCHE DE TOURAINE Section 'Armée Elite n°1' (30 PC + 18 PC armes) - Garde Elviralarouge, de Montélimar, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Garde Khorigan, de Montélimar, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Garde Lamis, de Valence, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Garde Regimon, d'Embrun, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Garde Tiredaile, de Vienne, 5 PC, 1 épée (P)
- Garde Volverine, de Valence, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
Section 'Armée Elite n°2' (16 PC + 12 PC armes) - Garde Darrow, de Dié, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Garde Deepthroat, d'Embrun, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Garde Michel2006, de Montélimar, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Garde Pitivier, de Valence, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
DUCHE DU POITOU Section 'Armée Elite n°1 bis' (15 PC + 9 PC armes) - Chef de Lance Jay64, de Valence, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Garde Thierrylafrance, d'Embrun, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Chef de Lance Winny, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
Section 'Sentinelle 1' (12 PC + 15 PC armes) - Homme d'Armes Linala, de Dié, 2 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)
- Archer Garret, de Dié, 3 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Archer Samarel, de Montélimar, 3 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)
- Archer Botta, de Dié, 2 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)
- Archer Seb123, de Briançon, 2 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
Section 'Chevalier d'Eon breton' (10 PC + 6 PC armes) - Garde Pao, de Briançon, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Chef de Lance Ayerin, de Vienne, 5 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)
Section 'Thouars' (38 PC + 27 PC armes) - Seigneur Strakastre, de Dié, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Seigneur des lances Nestor, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Chef de Lance Francinette05, 3 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Homme d'Armes Astrogoth, de Lyon, 4 PC, sans équipement
- Homme d'Armes Walan, de Vienne, 3 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)
- Homme d'armes Chouket, de Briançon, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Archer Guillaume_Dulac, de Valence, 2 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Archer Mart444, de Dié, 2 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)
- Archer Maelkoth, de Montélimar, 1 PC, sans équipement (?)
- Archer Muadhib, de Briançon, 2 PC, 1 épée (?) + 1 bouclier (?)
- Archer Xavier_le_belge, de Briançon, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Coutilier JhenRhoque, de Vienne, 1 PC, sans équipement ?
- Coutilier Titilemagnifik, de Vienne, 1 PC, sans équipement ?
- Coutilier Vendetta_Darko, de Montélimar, 1 PC, sans équipement ?
DUCHE D'ANJOU Section 'Saumur' (5 PC + 3 PC armes) - Garde R@oul, d'Embrun, 5 PC, épée + bouclier
soit 35 soldats mobilisés au 07/03/1455, pour un total de 126 PC (+ 90 PC armes) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie | |
| |
| | | | [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie | |
|