Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Empty
MessageSujet: [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison.   [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:42

Bonjour à tous!

J'ai bien l'impression que les armes seront activées sous peu dans tout le royaume, par conséquent:

Il me semble approprié de mettre ce post pour vous signaler que je fabrique des épées sur commande pour tout membre de la garnison qui souhaiterait en acquérir une...

J'en aurai terminé une dès demain pour celui qui serait intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Empty
MessageSujet: Re: [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison.   [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:57

Guid en terme de tarif, elles valent combien d'écus les épées que tu peut nous faire ?
Parce que oui je serai interressé mais je pense pas avoir assez d'argent pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Empty
MessageSujet: Re: [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison.   [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:08

Elles reviennent à 220 écus, Akron... Mais on peut toujours négocier...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Empty
MessageSujet: Re: [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison.   [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:34

Non si c'est le prix ça me va très bien je vais pas te forcer à vendre à perte Very Happy .
Mais c'est bien ce que je pensais pour le moment je suis encore un peu juste.
Mais ma foi quand j'aurai tuer encore une dizaine de cochon je te préviendrai et je t'en acheterai une !
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Empty
MessageSujet: Re: [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison.   [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:06

Question idiote (pour changer), à quoi ça sert une épée ensuite ?

Moi je dois pouvroi faire des boucliers je crois...donc si vous avez besoin... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Empty
MessageSujet: Re: [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison.   [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 9:08

50 écus ca irait....
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Empty
MessageSujet: Re: [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison.   [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 9:19

Euh... Tu veux quoi à 50 écus, Christ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Empty
MessageSujet: Re: [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison.   [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 9:30

une bonne épée....d'occasion si t'a !
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Empty
MessageSujet: Re: [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison.   [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 9:42

Bon... Je vais faire comme si j'avais rien entendu, Christ... Exclamation What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Empty
MessageSujet: Re: [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison.   [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:44

Moi par contre j'aimerais bien que vous fassiez comme si vous aviez entendu ma question ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Empty
MessageSujet: Re: [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison.   [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:59

Tentative de réponse à Alwen ( bien que je ne sois pas sûr de ce que je dis )
Bientôt les épées vont être codés dans le jeu ( à moins que ce ne soit déjà fait ?) donc pour les soldats ça pourra être utile d'en avoir une, ça nous donnera une beaucoup plus grande chance de gagner un combat contre un bandit par exemple
Enfin c'est à peu près à ça que ça va servir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Empty
MessageSujet: Re: [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison.   [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:16

et la vie d'une épée et d'un bouclier et infinie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Empty
MessageSujet: Re: [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison.   [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:19

Une épée donne 3 PC en plus et un bouclier 1 PC, à moins que ça n'enlève 1 PC à l'adversaire je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Empty
MessageSujet: Re: [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison.   [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:13

Mais les bandits peuvent aussi s'en procurer.....non ? scratch

(désolée avec mes questions betes Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Empty
MessageSujet: Re: [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison.   [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:16

ben oui ma cocote c'est pour ca qu'il faut evité en mettre en vente libre sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Empty
MessageSujet: Re: [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison.   [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:24

Ma cocote Laughing mdrr Non mais seb je ne t'ai pas permis de telles familiarités Razz

Enfin suffit qu'un bandit soit forgeron ou tisserand et il le fait lui même...bon j'arrête ! ! ! Mr. Green

Quand je serais revenue je pourrai peut etre faire des boucliers pour l'armée !?
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Empty
MessageSujet: Re: [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison.   [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:41

Je suis d'accord pour ces transactions, vous pouvez vous armer d'épée ou de baton, et en déffense de bouclier!!
Par contre, chaque soldats possédant des armes doit imperativement le signaler dans "effectif du soldat"!!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Empty
MessageSujet: Re: [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison.   [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:02

Parfait, ainsi nos soldats gardent une priorité absolue pour la vente des épées et boucliers... viking
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Empty
MessageSujet: Re: [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison.   [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:03

J' ai plus qu'à économiser et on verra un autre jour pour mon deuxième champ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Empty
MessageSujet: Re: [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison.   [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: