Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'

Aller en bas 
+10
Régimon
samarel
Xavier_Le_Belge
pao
Walan
linala
jay64
nestor
Deepthroat
stra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:15

Lorsque Ayerin aperçut titilemagnifik, son expression changea et un sourire naquit au coin de ses lévres.

Mon ami, saches qu’en si belle compagnie, toutes les contrariétés du Royaume n’existent plus ! Alors levons nos verres, et trinquons tous les deux.

A ces mots, titilemagnifik se mit à rougir.

Je suis bien content que ca aille mieux. Levons notre verre.

Titilemagnifik but sa chope tout en fixant Ayerin et se remémorat sa première rencontre avec Ayerin, quand elle lui avait proposé de trinquer pour fêter son arrivée à la garnison de Vienne.
Ce souvenir fit tout oublier à titilemagnifik et c'est le coeur léger qu'il finit sa chope.


au fait, merci pour cette cible que tu m’as offerte!

Oh de rien, ca me fait plaisir de rendre service à une gente dame, surtout quand il s'agit de ma chef de lance.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:24

Linala attendait depuis deja un moment que la taverne itinerante sois montée sur les chemins... Apres avoir voyager une bonne partie de la nuit et dormis un peu, Elle n'en pouvais plus d'attendre! Elle voulait annoncer une grande nouvelle! Enfin une grande nouvelle pour elle
Quand elle fut ouverte elle attendi que ses amis entrent et cria


Vous avez devant vous un nouvel Homme d'Armes! Elle etait tres heureuse et regardais son nouvel uniforme avec fiereté!

Tavernier! TOurnée general pour feter ma promotion!!!!

Elle etait si heureuse que des larmes coulaient sur ses joues...

Allé buvons! Aujourd'hui c'est la fete!!!!


[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:43

"Félicitation Linala, il n'y a pas 5 jours on fêtait déjà ta précédente promotion et voilà que cela recommence.
Tu as juré de nous faire boire alors !

Bravo en tout cas, et j'en profite pour vous féliciter Mart et toi pour vos rapports quotidiens dans ma boite au lettre. Beau travail."
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:01

Oui Nestor, je crois que j'ai bien envie de vous faire boire!

Linala recomande une tournée general!!!

Merci Nestor mais c'est tout à fais normal! Linala souria

Le tavernier apporta la tournée!

Allé buvons! et detendons nous! c'est la fete aujourd'hui!

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:08

Ayerin fut interrompue dans son charmant tête à tête par sa voisine qu’elle ne connaissait que de nom… et qui venait annoncer à ses amis sa toute nouvelle promotion !

Tavernier! TOurnée général pour fêter ma promotion!!!! Criait-elle les larmes coulant de ses charmants yeux…
Ne trouves tu pas cet homme d’armes délicieux mon cher TitileM., murmura t’elle à l’oreille de son voisin… à vous deux, vous feriez recouvrer la vue à un aveugle, Foi d’Ayerin mon cher,… puis elle quitta la table, sa chope nouvellement remplie et s’approcha de la toute nouvelle promue.

Dame Linala,… je ne vous connais point mais permettez-moi de trinquer avec vous en ce jour heureux !
Qu’Aristote veille sur vous, nouvel homme d’armes !!!
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:23

Linala n'avait jamais encore osé parlé à Dame Ayerin... sa prestence l'impressionait beaucoup! quand elle la vit s'aprocher d'elle, elle se redressa et arreta de brailler.
puis Ayerin lui parla


Dame Linala,… je ne vous connais point mais permettez-moi de trinquer avec vous en ce jour heureux !
Qu’Aristote veille sur vous, nouvel homme d’armes !!!


Linala souria

Merci Ayerin, je commancerais par me presenter!
Linala, Homme d'Armes de la garnison de Dié Very Happy
Je suis heureuse de vous rencontrer enfin!


Elle regarda Ayerin et trinqua avec elle... Heureuse d'avoir parlé avec elle...

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:31

Félicitation Linala !

On ne se connais pas non plus mais je trinque à ta promotion !
Bienvenue dans le lan des Hommes d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:38

Merci Chouket! JE suis egalement heureuse de vous rencontrer et de rejoindre les Hommes d'Armes de cette compagnie!

Elle souria et leva son verre une nouvelle fois! Heureuse de pouvoir feter sa promotion avec autant de personnes sympatiques...

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:58

Seb entra dans pour la premiere fois dans la taverne "ben oui il était fort occupé" Mr.Red

Il aperçu pas mal de monde certains qu'il à déja vu autres non, puis il aperçu le nouvel uniforme de Linala.


Quoi encore une promotion puré comment ta fait la mdr ca parai louche ca Mr. Green non je rigole ben félicitation pour toi maintenant tes plus haut grâdé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:14

Attention Seb! c'est de l'insubordination! Lianala rigola

Je te remercie Seb Elle le regarda et le pris dans ses bras!

Et oh! en profite pas trop Seb! je sais qu'il n'y a pas d'autochtones pour te satifaire mais ce n'est pas une raison!

Elle explosa de rire et leva son verre

Allé buvons!

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:25

Attention Seb! c'est de l'insubordination!

Oui chef salut


Seb fit cela avec un grand sourire

JE te remercie Seb

Mais de rien Very Happy


Surpris que Linala le prend dans ses bras.

Et oh! en profite pas trop Seb! je sais qu'il n'y a pas d'ototctones pour te satifaire mais ce n'est pas une raison!

Ben atend c'est toi qui me prend dans tes bras la mdr, il et vrai que c'est bien être dans tes bras mais bon voila quoi et puis la je suis chargé à bloc donc aucun risque que en profite.


Puis parti avec dame Linala vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:25

Alors que titilemagnifik discutait avec sa chef de lance, il entendit une voix de femme qui disait ceci:

Vous avez devant vous un nouvel Homme d'Armes!
Tavernier! TOurnée general pour feter ma promotion!!!!


Il se retourna et aperçut une belle demoiselle.
Il entendit Ayerin lui souffler à l'oreille:


Ne trouves tu pas cet homme d’armes délicieux mon cher TitileM.,… à vous deux, vous feriez recouvrer la vue à un aveugle, Foi d’Ayerin mon cher.

Effectivement. lui repondit il. J'ai déjà vu des hommes d'armes beaucoup plus vilain.

Il se retourna vers le nouvel homme d'armes, souleva sa chope et, bien que ne la connaissant pas, cria:

Félicitations au nouvel homme d'armes Linala!
Longue vie à elle et qu'Aristote la protége.


Et il vida sa chope d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:33

Linala qui plaisantait avec Seb vit titileMagnifik lever sa chope en son honneur...


Félicitations au nouvel homme d'armes Linala!
Longue vie à elle et qu'Aristote la protége.


Merci Titilemagnifique! faite qu'il vous entende! Et qu'il nous protège tous!!!! Elle souria

mais que vois-je... des chopes vide!
Tavernier! pourais-je avoir une nouvelle tournée svp?


Le tavernier remplit les chopes des soldats...


[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:51

Au détour d'une des tentes du campement, Strakastre entendit des cris de joie et des entrechocs de chopes, provenant à coup sûr de la taverne.

Il souria en imaginant les raisons d'un tel débordement de joie et reprit son chemin vers sa tente pour y continuer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:08

Francinette arriva dans la taverne en courant et sauta sur le cou pde Lin


Puce !!!!!!!!!!! Razz rolalal je viens de voir ta promotion,et bien dit donc ,tu ba tout les records :)


Francinette souriat ,deboucha uen bouteille de clairette .Elle en tenait precieusement quelque une dans son sac et c'etait l'occasion.Les choppes les une a cote des autres ,elle fit couler le liquide jusqu'a remplir a rabord

Je susi tro pcotnente pour toi ,tu le merittais Razz ,allez un coup en plus pour moi messieurs dame .Santé !!!! cheers Razz .Ce soir pour nottre arrivée bientot en anjou on dance,on chante et on boit!!!!!!! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:06

Youhou! de la clairette! roh... ca si ca rappelle pas Dié alors!

Linala etait toute contente! France qui la felicitais et disais que c'etait bien merité! sachant qu'elle est celle de la compagnie qui la connaissait le mieux lui faisait chaud au coeurs!

Merci biche! t'es vraiment une amie!


Elle pris france dans ses bras et lui fit le calin du siecle! Razz

Allé buvons cette clairette avant qu'elle ne petille plus!


[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:20

Seb qui était pret bar avec Linala la regarda faire des calins avec Francinette il fit un grand sourire.

Et moi je peut en boire aussi ??

Non mais je pas dérrengé non plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:25

Walan entra dans la taverne alors que les félicitations pleuvaient. Il n'était pas encore venu dans la taverne du Mont-Aiguille, préférant se reposer après les longues marches qu'ils effectuaient tous les jours, mais il avait bien besoin d'un petit remontant ce jour là.

Il alla se servir à boire et profita du fait que le nouvellement promue homme d'armes jette un oeil dans sa direction pour lever sa chope et lui faire un signe de tête.

Puis il aperçu Ayerin et Titilemagnifik assis dans un coin et se fraya un chemin parmi les soldats pour les rejoindre. Il s'assit près de sa chef de lance et salua ses compagnons de route d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:07

Vue que Francinette ne remarqua pas Seb il alla s'assoir sur une chaise pret d'une petite table pour laissé les autres s'amussé pendant que lui plonge dans ses pensés pour revoir dans ca tête le fameux début de voyage il à fait depuis Lyon et des villages dans le quelle il à fait de tres belles rencontres "halalala les tavernes des villages me manque déja" se dit t'il.

Puis en meme temps il bu en petite gorgé son verre en regardant par la fenétre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:12

Francinette se retourna apres vers seb

Rooo Seb ,allez grouille toi de prendre un verre et on se bouge un peu Razz .Que diriez vous d'un peu de musique?

Francinette alla trifouiller dans so nsac deposer dans un coi net sorit une petite flute.la motna et commançat a jouer une gigue en tapant du pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:09

Seb fit interrompu par la belle musique de Francinette, il fit un grand sourire puis il se leva et alla vers Linala.

Aller hop viens ons va dansé un petit coup la Mr. Green

Seb prit part la main Linala et la conduit vers la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:16

Avec plaisir Seb!

Linala se dirigea sur la piste et commanca à virevolter avec Seb...


Tu danse bien Seb! elle souria


[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:34

Seb fit un grand sourire en regardant Linala dansé avec lui sur cette danse.

Tu danse bien Seb!

Merci mais toi aussi je vois que tu danse bien, tu à besion d'évacué ton trop plein énergie comme moi Mr. Green


Puis Seb jeta Linala en l'air pour ensuite la reprendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:44

houlla doucement Seb! tu va finir par me faire tomber!!!

Linala souria et repris sa dancec endiablé avec Seb....

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:58

Seb regarda Linala il regarda surtout sont regard surpris part le jet en l'air qu'il lui à fait faire, Seb fit un petit sourire au coin de ses lévres.

houlla doucement Seb! tu va finir par me faire tomber!!!

Mais non en fait pas je l'ai déja fait quelques fois avec des jolies femmes.


Puis il reprit part la taille Linala et continua leurs danse endiablé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Tente d'Accueil et de Formation de Mont-Aiguille
» [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante
» MONT-AIGUILLE 1455
» [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille
» [Rapport] Retour Mont aiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: