Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Entraînement] Combat de baton

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:07

Citation :
Combat de bâton


[Entraînement] Combat de baton Fetezl0


Un petit tournoi de combat de bâton et mis en place au sein de la caserne, pour permettre au soldats de s'entraîner, de s'affronter entre eux, et de se distraire.


Le duel se déroulera de la façon suivant :

Chaque duelliste se présentera en lice et se verra remettre un bâton. Il combattra donc sans écu. A tour de rôle, les duellistes se lanceront à l’assaut de leur adversaire dans le but de le toucher. Au terme de trois assaut de part et d’autre, le vainqueur sera celui qui aura montré la plus grande maîtrise du combat. Vous vous arbitrerez seul.


HRP : Avant chaque combat, l’arbitre (Seigneur Pao) choisira aléatoirement une série de trois nombres de 0 à 9. Chaque participant donnera à l'arbitre du duel sa propre série de trois nombres de 0 à 9.
La somme des deux séries (arbitrale+duelliste) sera alors faite afin d'obtenir le score final qui sera comparé avec la table de localisation pour connaître le résultat et le nombre de points marqué. Le vainqueur du duel sera celui qui aura marqué le plus de point.
L'arbitre enverra les résultats au deux combattants par message privé. Et ces deux derniers devront alors poster leur Rp en prenant compte des résultats donné par l'arbitre.

Citation :
Table de localisation :

0 - Adversaire abbatu, bâton brisé ! = 4 points.
1 - Coup dans le vent.
2 - Adversaire touché au ventre, bâton intact = 2 points.
3 - Raté !!!
4 - Adversaire touché au bras, bâton intact = 1 point.
5 - Adversaire touché aux jambes, bâton brisé = 2 points.
6 - A peine touché!!
7 - Adversaire touché à la tête, bâton brisé = 3 points.
8 - Fatigué ?!
9 - Adversaire abattu, bâton intact = 3 points.

Exemple :
Lancelot donne la série suivant : 2, 5 et 9.
La série arbitrale est 0, 8, 6.
La série finale sera donc : 2 (2+0), 4 (5+8=13=1+3=4) et 6 (9+6=15=1+5=6).
Donc dans notre exemple, Lancelot a touché son adversaire au ventre (2 pts), puis au bras (1 pt) pour finalement le rater lors de son dernier assaut. Il marque au total 3 points. Peut mieux faire...

Wink

J'attends donc vos noms rapidement, ainsi que votre série de trois chiffres.


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:19

Je rectifie quelques points... Le score obtenu doit être comparé à la table suivante pour obtenir le nombre de points attribués à chaque coup.

Ainsi, si je donne 9 pour le premier chiffre, que l'arbitre donne le chiffre 7:
9+7=16 Arrow 1+6=7!

Donc avec un score de 7, je vais regarder dans la table Arrow Je touche l'adversaire aux jambes, coup qui me rapporte 2 points!

J'écirs donc sur mon rp:

Citation :
D'un mouvement vif, Guidel se fendit et, évitant de justesse le coup de hallebarde que son adversaire voulait lui porter à la tête, il infligea une taillade dans la cuisse de celui-ci de la pointe de sa rapière. (2points)
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:08

meci pour l'info Guidel Wink
Mais souhaite tu y participer????
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:03

Oui bien sûr je suis partant à 200%!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:42

Je suis partant aussi salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:44

Idem ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 6:54

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:10

coutiler argael present egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 7:41

Je veux bien y participer meme si je n'ai pas l'habitude du baton, ce sera une premiere pour moi....
pret à combattre
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:32

Citation :
Soldats inscrits :

Arrow Guidel
Arrow Akron_L_Alsacien
Arrow Bemad
Arrow Dragoro
Arrow Argael
Arrow Christ53

J'attend votre série de Trois chiffres (de 0 à 9) par mp!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 10:40

[Entraînement] Combat de baton Fichefn2
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:02

Ainsi pour son premier combat il alle affronte son ami religieux christ blackeye , si il a l'aide de dieu ca va etre difficile scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:24

Akron était enchanté de se trouver face à Guidel. Enfin il allait voir si ses entrainements avec lui avaient portés leurs fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:49

Et bien! Le tournoi ne va pas nous changer beaucoup de l'entraînement, finalement, hein Akron? viking rambo

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:26

Désolé pour toi Argael.....mais tu te rattraperas lors d'un prochain tournoi Very Happy

Dieu sera à mes cotés, encore une fois............mais je te promet de retenir mes coups pour ne pas te faire trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:43

Dragoro et Bemad commencerons. Messieurs à vos bâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:26

"Oui Guid' bonne chance à toi aussi...enfin bonne chance à tout le monde"

Puis Akron s'écarta, laissant la place à Dragoro et Bemad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:47

Dragoro s'avanca, se saisit d'un bâton et se mit en garde. Il attendit que Bemad fasse de même pour lancer son premier assaut.

Dragoro se déplaca rapidement pour arriver derriere Bemad, il lui faucha la jambe pendant qu'il se retournait, ce qui eu pour effet de le faire mettre un genou a terre et de briser le baton de Dragoro.

Dragoro changea de bâton et se remit en position, il attaqua, visant le poignet de Bemad. Mais il avait trop forcer sur la premiere attaque et la fatigue le fit rater sa cible.

Il se remit en position, plus reposé, il attaqua de nouveau, visant la tete de Bemad, mais Bemad esquiva sans mal cette derniere attaque.

Dragoro retourna ce mettre en garde et attendit les assauts de Bemad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:06

cela serait un honneur pour moi que de participer a un combat de baton
a vos odres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:39

Bemad fit rapidement un pas de coté et abbatit son baton sur les jambes de Dragoro. Ce dernier tomba sur ses 2 genoux au sol. Le baton de Bemad resta intact.

Mais Bemad ne lui laissa pas le temps de se relever : il attaqua direct sur le flanc. La tête de Dragoro heurta le sol. Le baton de Bemad resta intact.

Dragoro se releva lentement, il était visiblement sonné, mais il se remit en garde. Bemad attaqua directement dans les jambes. Dragoro s'écroula au sol. Le précédent coup l'avait vraiment sonné.

Après le combat, Bemad alla s'enquérir de l'état de son adversaire.


Drago, ça va ? J'ai pas frappé trop fort j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:05

Le vainqueur est Bemad!
Il gagne 9 points à 2.


Se présenterons les deux autres combattants!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:46

Guidel arriva sur l'espace de terre battue et se présenta face à Akron.
Il avait peu dormi cette nuit et son combat s'en ressentirait...

Il partit malgré tout à l'assaut d'Akron, levant son baton bien haut pour l'abattre sur son adversaire. Son baton ne toucha que la poussière, Akron avait évité le coup facilement.

Il repartit, un peu plus sur de lui et, prenant son baton à une main à la manière d'une épée, il se fendit et taille et abattit son baton sur le poignet d'Akron. Il espérait que ça aurait pour effet de lui engourdir le poignet pour les coups à venir.

Enfin, le troisième assaut fut remporté par une pierre, sur laquelle Guidel chopa et mordit la poussière aux pieds de son adversaire... blackeye


Pfff... Tant d'entraînement pour rien, une simple tempête durant la nuit et le sommeil me vainc avant même que je n'ai reçu les coups de mon adversaire. C'est désolant...

Guidel resta quelques secondes assis dans la poussière et ferma les yeux un instant avant de se relever peiniblement pour subir les assauts de Akron.

Et bien... Fais vite, ami... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:27

Un petit pigeon arriva et se posa sur l'épaule de Bemad

Citation :
J'ai entendu dire que la garnison fait un concours de bâton sans son champion?? Laughing En tout, je suis navré de ne pas être là pour combattre contre toi camarade
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 8:38

Akron attendit que Guidel se relève. Ce dernier avait l'air abattu et Akron s'en voulait un peu de s'en prendre à un adversaire qui n'était pas au summum de sa forme. Il commença néanmoins ses attaques.

Il décida tout d'abord de porter un coup aux jambes pour essayer de le faucher. Le coup eut l'effet escompter et Guidel se retrouva à terre. Le baton d'Akron émit un salle craquement mais tint bon.
Sans laisser le temps à Guidel de se relever, Akron visa la tête...le coup fit mouche mais c'en fut trop pour le baton qui se fracassa.
Il essaya néanmoins de frapper une dernière fois son adversaire avec ses deux morceaus de baton, mais Guidel roula sur le côté et esquiva le coup. La dernière attaque échoua donc lamentablement.

Akron aida Guidel à se relever


"Bien jouer Guid'...apparement tes entrainements m'ont aidés. Tu auras ta revanche quand tu sera en formes promis Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:56

Vainqueur Akron, il gagne 6 points à 1.

J'invite Argael et Christ53 à venir se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraînement] Combat de baton Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Combat de baton   [Entraînement] Combat de baton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Combat de baton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [epreuve] Combat baton : clos
» [Grand Festival de la Couronne] Le combat de bâton
» Règle combat au baton (2 personnes/villages)
» [LIEU] Ecuries et lices
» [3e GFC] baton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: