| CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER | |
|
+144LaCorneille Petite_lou lady_eden Maximeo xitnes Tully gpliath83 Marsaly Rotule Belibaste Gabriel d'Amilly Axel_Baccard Succube Donasol tribly Vaslav Soleil Perceneige Ka Devirieux cocoleri Aranea samthebeast dame-isabeau soufflereve zlurp Phelim musartine Bandit Leovigilde diaboops Thealie aliena Ayerin vanesfagg philipe_de_massilia elyzabel Maximien estrella2 edgared Lara altais tazspike léane heratus Fontvell El_fifi Wilgeforte Nynaeve87 Ken cohiba de l'Isle Thiberian dulciner69 Sagaben bounette Akhesa06 carolus satellite25 madika Pl@$m Rodrigue. Terwagne Hugoruth Adrienne Anne de Culan thierrylafrance SGi LiseM Palpetina1 cricq31 Kernos seas77 McAllyster Princesse_lotus flote Kebec le_troll penelope Culmace Velkan Gerbo Appollon_1er pao ericx Hardryan Draguione jay64 Antoine de Sevillano geronimo2751 elodie73 zoyas Espoire ceilb Godefroy_Le_Bel anastasie91 Juveros estalabou Morgwen Walan myao Umiko bea06 celiange muad_dib Guidel Xavier_Le_Belge feanaro56 sanddya izboub hiram Christophe_R lili_239 fouch julienurs renz Legva Zwyrowsky ayrton volverine °°philippe°° SaintJuste dariuss R@oul Misericus missery cendrillon starlion tomek copainklat Fredido juliette71 coppensbe nestor Kalten Régimon Demons Salah ad'Din Josselin shinji Ulan Argael Mirandor raphal dhukhon mc67 Wulfen 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Mer 28 Fév 2007 - 12:27 | |
| - Citation :
- Charte des professeurs de l'université du Lyonnais-Dauphiné.
- Les cours sont réservés aux dauphinois
- Chaque étudiant doit avoir sa fiche à jour (au moins depuis 30 jours).
- Tout professeur s'engage à postuler avant 14h. Dans le cas contraire un professeur de garde sera engagé. Le professeur retardataire aura un avertissement la première fois et une suspension de son enseignement en cas de récidive.
- Une fois son cours donné, il doit afficher sous 48h le nom de ses élèves sur le panneau d'assiduité des cours.
- S'il voit des élèves non recensés à la faculté, il lui enverra un courrier l'incitant à le faire et lui indiquant la marche à suivre.
- Si un professeur retenu pour le planning hebdomadaire est indisponible, il devra le signaler à la rectrice.
- Tout professeur qui assistera à un cours rare n'appartenant pas à sa voie sera dispensé de cours pendant 1 mois. Le doyen d'une faculté sera seul juge du caractère rare d'un cours.
- Il est accorder l'entrée libre à tous les cours à partir de 20h tous les jours si les cours ne sont pas remplis.
Cette charte doit être lue et signée par tous les professeurs exercant dans l'université du Lyonnais-Dauphiné. Professeurs ayant signé la charte et pouvant donc enseigner: Ulan - médecine Altéa - médecine Raphal - médecine Mirandor - médecine Freyelda - médecine Lamorak - médecine Molvu - médecine Boun - médecine Demons - médecine juliette71 - médecine Ingresstar1er - église Meleagant - église Mc67 - église Zoé38a - église Cendrillon - église Missery - église Gegeouille - église SaintJuste - église °°Philippe°° - église Ayrton - église Zwyrowsky - église Dhukkon - état C1mystere - état Carnil - état Argael - état Shinji - état Salah - état Lco_007 - état Régimon - état Alynérion - état Fredido - état copainklat - état Starlion - état Misericus - état Valérianne - état Dariuss - état Volverine - état Numalane - armée Wulfen - armée Dedelagratte - armée Pasal83 - armée Josselin - armée Kalten - armée Nestor - armée Coppensbe - armée tomek - armée Beliom - armée Tiredaile - armée MAJ le 11 octobre 1455
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 13:10, édité 11 fois |
|
| |
Wulfen
Nombre de messages : 1192 Age : 55 Localisation IG : Castel de Clérieu Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Mer 28 Fév 2007 - 12:34 | |
| Moi Anthony de Massigny, dict le Wulfen, signe cette charte et m'engage à la respecter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Mer 28 Fév 2007 - 15:46 | |
| J'adhere au projet et je signe en sachant qu'avec ça je ne pourrais pas enseigner n'importe quelle jour cela montre bien ma determination a faire en sorte que l'université marche le mieux possible Moi DeDeLagratte , Seigneur de La Terrasse et voie de l'etat spécialité Armée adhere au projet en signant et en m'angageant a le respecter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Mer 28 Fév 2007 - 16:32 | |
| Moi Carnil, signe cette charte en toute connaissance et m'engage à la respecter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Jeu 1 Mar 2007 - 15:02 | |
| Et bien Messire Starlion, si vous n'etes pas à même de comprendre l'importance de sauver nos villes d'une maladie comme la peste, vous pouvez retourner vous tripoter. Il parait d'ailleurs que çà à certaines actions néfastes sur le cerveau, j'espère que vous n'avez pas abusé... |
|
| |
mc67
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Jeu 1 Mar 2007 - 16:38 | |
| moi mc67 signe cette chartre et m'engage à la respecter | |
|
| |
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Jeu 1 Mar 2007 - 18:45 | |
| - Citation :
- Charte des professeurs de l'université du Lyonnais-Dauphiné.
- Il doit avoir sa fiche à jour (au moins depuis 30 jours). - Tout professeur s'engage à postuler avant 14h. Dans le cas contraire un professeur de garde sera engagé. Le professeur retardataire aura un avertissement la première fois et une suspension de son enseignement en cas de récidive. - Une fois son cours donné il doit afficher sous 48h le nom de ses élèves sur le panneau d'assiduité des cours. - S'il voit des élèves non recensés à la faculté, il lui enverra un courrier l'incitant à le faire et lui indiquant la marche à suivre. - Si un professeur retenu pour le planning hebdomadaire est indisponible, il devra le signaler à la rectrice. - Tout professeur qui assistera à un cours rare n'appartenant pas à sa voie sera dispensé de cours pendant 1 mois. Le Doyen d'une faculté sera seul juge du caractère rare d'un cours.
Lu et approuvé avec la possibilté de demander au Doyen de la dite-faculté son autorisation à pouvoir suivre une fois le cours d'une connaissance dite rare si le Doyen juge que cela ne gène plus l'avancement de ses étudiants | |
|
| |
raphal
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Sam 3 Mar 2007 - 12:09 | |
| Moi Raphal signe cette charte et m'engage à la respecter. | |
|
| |
Mirandor
Nombre de messages : 1218 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Sam 3 Mar 2007 - 14:26 | |
| - Mirandor a écrit:
- Je soussigné Mirandor déclare avoir lu la Chartre des enseignants et m'engage à la respecter.
Mirandor | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Sam 3 Mar 2007 - 17:22 | |
| Moi Argael signe cette charte et m'engage à la respecter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Sam 3 Mar 2007 - 20:33 | |
| |
|
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| |
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 4 Mar 2007 - 13:07 | |
| - lamorak a écrit:
- Comme j'approuve cette charte en tous points sans aucune réserve, je la signe
lamorak | |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 4 Mar 2007 - 14:01 | |
| Moi Shinji de Kiriyama, accepte les modalités de la charte ici présente!
Prend une plume et signe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [PROFESSEUR] Charte des enseignants Dim 4 Mar 2007 - 14:11 | |
| Molvu prit sa plume d'une main et la charte de l'autre et appliqua sur icelle sa signature. |
|
| |
Josselin
Nombre de messages : 273 Age : 45 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 4 Mar 2007 - 17:34 | |
| Moi Josselin de Bellac accepte les modalités de cette charte, approuve et signe...
Josselin de Bellac Poète, érudit et Beau parleur de Montelimar Epoux comblé de la douce Ariana... | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 4 Mar 2007 - 19:01 | |
| Moi Salah ad'Din, Seigneur de Monestier-Allemont, accepte et signe la charte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 4 Mar 2007 - 19:08 | |
| Moi Lco_007, signe cette charte en toute connaissance et m'engage à la respecter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 4 Mar 2007 - 22:15 | |
| Moi , Boun , signe cette charte du professeur . |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Lun 5 Mar 2007 - 17:25 | |
| après avoir lu cette charte je l'approuve et la signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Mer 7 Mar 2007 - 0:39 | |
| Effectivement , en préparant le planning avec la Rectrice , les Doyens mettront en évidence s'il le faut " un cours rare " pour pouvoir appliquer la charte en conséquence . Le plus simple sera de rajouter à coté de la matière "cours rare réservée aux étudiants de la voie -XX" selon moi . |
|
| |
Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Sam 10 Mar 2007 - 3:22 | |
| J'ai hésité à me mêler de ce qui ne me regarde pas mais en même temps une querelle étalée en public, ca concerne aussi ceux qui la voit. Je ne dirai rien d'autre que : n'est ce pas dommage de ne pas s'écouter entre personnes d'avis différents et de s'envoyer des vannes à la figure ? Allez, je vais pas épiloguer puisque ce n'est pas le lieu.
J'ai lu la charte, je la signe et par là même m'engage à la respecter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 11 Mar 2007 - 23:12 | |
| Je, soussignée Zoe38a signe la charte et m'engage à la respecter (et à me faire tirer les oreilles si je commets des erreurs !!!)
Zoe38a |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Ven 16 Mar 2007 - 22:11 | |
| Moi Kalten le Sanglant de Vannes, seigneur du fief de Boissieu et conseiller militaire du Lyonnais-Dauphiné, je déclare avoir prit connaissance de la charte des professeurs et je m'engage à la respecter...
Kalten se saisit maladroitement de la plume et, après l'avoir trempé dans l'encrier voué à cet effet, ajouta sa signature rustre à celle des autres professeurs et souffla dessus
Voila qui est fait | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Lun 19 Mar 2007 - 16:20 | |
| Un pigeon arrive dans le bureau de la rectrice. - Citation :
- Moi, Nestor d'Athon, signe cette charte et m'engage à la respecter.
Dès mon retour parmis vous bien sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER | |
| |
|
| |
| CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER | |
|