| CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER | |
|
+144LaCorneille Petite_lou lady_eden Maximeo xitnes Tully gpliath83 Marsaly Rotule Belibaste Gabriel d'Amilly Axel_Baccard Succube Donasol tribly Vaslav Soleil Perceneige Ka Devirieux cocoleri Aranea samthebeast dame-isabeau soufflereve zlurp Phelim musartine Bandit Leovigilde diaboops Thealie aliena Ayerin vanesfagg philipe_de_massilia elyzabel Maximien estrella2 edgared Lara altais tazspike léane heratus Fontvell El_fifi Wilgeforte Nynaeve87 Ken cohiba de l'Isle Thiberian dulciner69 Sagaben bounette Akhesa06 carolus satellite25 madika Pl@$m Rodrigue. Terwagne Hugoruth Adrienne Anne de Culan thierrylafrance SGi LiseM Palpetina1 cricq31 Kernos seas77 McAllyster Princesse_lotus flote Kebec le_troll penelope Culmace Velkan Gerbo Appollon_1er pao ericx Hardryan Draguione jay64 Antoine de Sevillano geronimo2751 elodie73 zoyas Espoire ceilb Godefroy_Le_Bel anastasie91 Juveros estalabou Morgwen Walan myao Umiko bea06 celiange muad_dib Guidel Xavier_Le_Belge feanaro56 sanddya izboub hiram Christophe_R lili_239 fouch julienurs renz Legva Zwyrowsky ayrton volverine °°philippe°° SaintJuste dariuss R@oul Misericus missery cendrillon starlion tomek copainklat Fredido juliette71 coppensbe nestor Kalten Régimon Demons Salah ad'Din Josselin shinji Ulan Argael Mirandor raphal dhukhon mc67 Wulfen 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leovigilde
Nombre de messages : 287 Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Mer 25 Mai 2011 - 20:15 | |
| Je soussignée, Leovigilde, affirme avoir lu et approuve la charte des professeurs de l'université du Lyonnais Dauphiné. | |
|
| |
Bandit
Nombre de messages : 80 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Jeu 23 Juin 2011 - 15:40 | |
| Je soussigné Bandit, ré affirme avoir re lu et ré approuvé la charte des professeurs de l'université du Lyonnais Dauphiné.
| |
|
| |
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Sam 25 Juin 2011 - 15:46 | |
| - Citation :
- Charte des professeurs de l'université du Lyonnais-Dauphiné.
- Les cours sont réservés aux dauphinois
- Chaque étudiant doit avoir sa fiche à jour (au moins depuis 30 jours).
- Tout professeur s'engage à postuler avant 14h. Dans le cas contraire un professeur de garde sera engagé. Le professeur retardataire aura un avertissement la première fois et une suspension de son enseignement en cas de récidive.
- Une fois son cours donné, il doit afficher sous 48h le nom de ses élèves sur le panneau d'assiduité des cours.
- S'il voit des élèves non recensés à la faculté, il lui enverra un courrier l'incitant à le faire et lui indiquant la marche à suivre.
- Si un professeur retenu pour le planning hebdomadaire est indisponible, il devra le signaler à la rectrice.
- Tout professeur qui assistera à un cours rare n'appartenant pas à sa voie sera dispensé de cours pendant 1 mois. Le doyen d'une faculté sera seul juge du caractère rare d'un cours.
- Il est accorder l'entrée libre à tous les cours à partir de 20h tous les jours si les cours ne sont pas remplis.
Moi Musartine d'Hell affirme avoir lu et approuve cette charte des professeurs du Lynnais-Dauphiné | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Mer 13 Juil 2011 - 19:44 | |
| je crois que je ne l'avais pas fait, alors je me mets à jour.
Moi Phelim Guerrero dict l'Imprévisible affirme avoir lu et approuve cette charte des professeurs du Lyonnais-Dauphiné | |
|
| |
zlurp
Nombre de messages : 20 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Ven 15 Juil 2011 - 18:37 | |
| - Citation :
- Les cours sont réservés aux dauphinois - Chaque étudiant doit avoir sa fiche à jour (au moins depuis 30 jours). - Tout professeur s'engage à postuler avant 14h. Dans le cas contraire un professeur de garde sera engagé. Le professeur retardataire aura un avertissement la première fois et une suspension de son enseignement en cas de récidive. - Une fois son cours donné, il doit afficher sous 48h le nom de ses élèves sur le panneau d'assiduité des cours. - S'il voit des élèves non recensés à la faculté, il lui enverra un courrier l'incitant à le faire et lui indiquant la marche à suivre. - Si un professeur retenu pour le planning hebdomadaire est indisponible, il devra le signaler à la rectrice. - Tout professeur qui assistera à un cours rare n'appartenant pas à sa voie sera dispensé de cours pendant 1 mois. Le doyen d'une faculté sera seul juge du caractère rare d'un cours. - Il est accorder l'entrée libre à tous les cours à partir de 20h tous les jours si les cours ne sont pas remplis. Moi, Zlurp du village de Briaçon, déclare sur l'honneur avoir lu et approuver cette charte de l'université du Lyonnais_Dauphiné | |
|
| |
soufflereve
Nombre de messages : 32 Localisation IG : orléans Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Berdh aspirant professeur Sam 16 Juil 2011 - 10:04 | |
| Je soussigné Berdh déclare avoir lu la charte des professeurs, la signe et s'engage à la respecter (sous réserve qu'on me donne le mode d'emploi des étudiants à déclarer) Berdh | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Lun 25 Juil 2011 - 1:24 | |
| je ne me suis pas vue non plus, pensant l'avoir déjà fait pourtant, alors, hop, je me mets en régle aussi.
Moi, Isabeau, signe et m'engage à respecter la charte des professeurs Dauphinois | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Mar 2 Aoû 2011 - 23:58 | |
| Moi Samthebeast, Seigneur de Poligny, signe cette charte et m'engage à la respecter. | |
|
| |
Aranea
Nombre de messages : 34 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Sam 13 Aoû 2011 - 19:59 | |
| Moi, Aranea, érudite dans la voie de l’État, signe cette charte et m'engage à la respecter. | |
|
| |
cocoleri
Nombre de messages : 51 Localisation IG : lyon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 14 Aoû 2011 - 11:08 | |
| Je ne me suis pas vue non plus, pensant l'avoir déjà fait pourtant, alors, hop, je me mets en régle aussi.
Moi, Cocoleri, signe et m'engage à respecter la charte des professeurs Dauphinois
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 14 Aoû 2011 - 12:12 | |
| Je soussignée, moi, Huna, villageoise de Valence déclare avoir lu et approuvé la Charte des professeurs. C'est donc en toute connaissance que je la signe et m'engage à la respecter. |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Jeu 29 Sep 2011 - 22:12 | |
| *vient signer le registre des professeurs de sa paluche d'ours*
Ka Devirieux | |
|
| |
Perceneige
Nombre de messages : 83 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Ven 30 Déc 2011 - 18:56 | |
| Moi, Perceneige, signe cette charte et m'engage à la respecter. | |
|
| |
Soleil
Nombre de messages : 582 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 15 Jan 2012 - 21:10 | |
| Moi Soleil, Dame d'Ecully et de pont en Royans affirme avoir lu et approuve cette charte des professeurs du Lyonnais Dauphiné
Appose sa signature | |
|
| |
Vaslav
Nombre de messages : 30 Localisation IG : Montélimare Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Mar 17 Jan 2012 - 17:15 | |
| Je soussignée, Vaslav, affirme avoir lu et approuve la charte des professeurs de l'université du Lyonnais Dauphiné. | |
|
| |
tribly
Nombre de messages : 1004 Localisation IG : entre Embrun et Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 25 Mar 2012 - 12:39 | |
| Je soussignée Tribly signe cette charte et m'engage à la respecter. | |
|
| |
Donasol
Nombre de messages : 236 Localisation IG : dié Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Sam 31 Mar 2012 - 12:00 | |
| Bonjour,
En prévision des savoirs que j'espère bientôt pouvoir transmettre, je soussignée Donasol de Puente la Reina, habitante de Dié, affirme avoir bien lu la charte des professeurs du Lyonnais Dauphiné et m'engage à la respecter... | |
|
| |
Succube
Nombre de messages : 166 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Lun 14 Mai 2012 - 14:48 | |
| - Citation :
- Il doit avoir sa fiche à jour (au moins depuis 30 jours). - Tout professeur s'engage à postuler avant 14h. Dans le cas contraire un professeur de garde sera engagé. Le professeur retardataire aura un avertissement la première fois et une suspension de son enseignement en cas de récidive. - Une fois son cours donné il doit afficher sous 48h le nom de ses élèves sur le panneau d'assiduité des cours. - S'il voit des élèves non recensés à la faculté, il lui enverra un courrier l'incitant à le faire et lui indiquant la marche à suivre. - Si un professeur retenu pour le planning hebdomadaire est indisponible, il devra le signaler à la rectrice. - Tout professeur qui assistera à un cours rare n'appartenant pas à sa voie sera dispensé de cours pendant 1 mois. Le Doyen d'une faculté sera seul juge du caractère rare d'un cours. Lu et approuvé avec la possibilté de demander au Doyen de la dite-faculté son autorisation à pouvoir suivre une fois le cours d'une connaissance dite rare si le Doyen juge que cela ne gène plus l'avancement de ses étudiants.
Moi, Succube de Briançon, je m'engage à respecter la charte en vigueur.
Lundi 14 mai de l'an de grâce MCDLX (1460)
Succube | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Lun 14 Mai 2012 - 16:03 | |
| dame succube vous faites bien de mettre le doigt sur ce point de règlement ... je pense que je vais voir à refondre cette charte comme je l'avais commencé pour y amener les nouveautés et oter ce qui est superflu, comme la question de la rareté d'un cours... | |
|
| |
Gabriel d'Amilly
Nombre de messages : 275 Localisation IG : Quelque part Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 20 Mai 2012 - 15:32 | |
| Désireux de pouvoir enseigner à l'université de Lyon, Gabriel signa la charte des professeurs. | |
|
| |
Belibaste
Nombre de messages : 520 Localisation IG : valence Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Jeu 13 Sep 2012 - 19:05 | |
| Moi, Bélibaste, m'engage à respecter la présente charte. Faict le treize Septembre de l'an MCDLX | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Mer 26 Sep 2012 - 22:22 | |
| - Citation :
- de moi Rotule.baccard
je reconnais avoir pris connaissance de la charte et gage de suivre celle ci !
rédigé complétement ajeun le 26 septembre 1460 | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 14 Oct 2012 - 12:25 | |
| Moi Marsaly Bussière déclare avoir lu, approuvé et signé la Charte des Professeurs en ce jour du 14 octobre 1460 | |
|
| |
gpliath83
Nombre de messages : 5 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 11 Nov 2012 - 9:17 | |
| Moi, goliath83, résident de Vienne, déclare avoir lu la charte et m'engage à la respecter.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Sam 1 Déc 2012 - 14:42 | |
| Moi, Thael Olrikson, résident de Lyon, approuve cette charte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER | |
| |
|
| |
| CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER | |
|