| CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER | |
|
+144LaCorneille Petite_lou lady_eden Maximeo xitnes Tully gpliath83 Marsaly Rotule Belibaste Gabriel d'Amilly Axel_Baccard Succube Donasol tribly Vaslav Soleil Perceneige Ka Devirieux cocoleri Aranea samthebeast dame-isabeau soufflereve zlurp Phelim musartine Bandit Leovigilde diaboops Thealie aliena Ayerin vanesfagg philipe_de_massilia elyzabel Maximien estrella2 edgared Lara altais tazspike léane heratus Fontvell El_fifi Wilgeforte Nynaeve87 Ken cohiba de l'Isle Thiberian dulciner69 Sagaben bounette Akhesa06 carolus satellite25 madika Pl@$m Rodrigue. Terwagne Hugoruth Adrienne Anne de Culan thierrylafrance SGi LiseM Palpetina1 cricq31 Kernos seas77 McAllyster Princesse_lotus flote Kebec le_troll penelope Culmace Velkan Gerbo Appollon_1er pao ericx Hardryan Draguione jay64 Antoine de Sevillano geronimo2751 elodie73 zoyas Espoire ceilb Godefroy_Le_Bel anastasie91 Juveros estalabou Morgwen Walan myao Umiko bea06 celiange muad_dib Guidel Xavier_Le_Belge feanaro56 sanddya izboub hiram Christophe_R lili_239 fouch julienurs renz Legva Zwyrowsky ayrton volverine °°philippe°° SaintJuste dariuss R@oul Misericus missery cendrillon starlion tomek copainklat Fredido juliette71 coppensbe nestor Kalten Régimon Demons Salah ad'Din Josselin shinji Ulan Argael Mirandor raphal dhukhon mc67 Wulfen 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tully
Nombre de messages : 1419 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 9 Déc 2012 - 9:57 | |
| Moi, Tully Farnèse signe cette charte et m'engage à la respecter. | |
|
| |
xitnes
Nombre de messages : 131 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Jeu 24 Jan 2013 - 12:31 | |
| Moi, Xitnes de Munich, habitant de Dié, signe cette charte et m'engage à la respecter.
| |
|
| |
Maximeo
Nombre de messages : 20 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 27 Jan 2013 - 19:35 | |
| Moi, Maximeo signe cette charte et m'engage à la respecter
Je souhaiterai enseigner où dois je me rendre ? | |
|
| |
lady_eden
Nombre de messages : 3 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Mar 29 Jan 2013 - 12:27 | |
| Moi Lady_Eden m'engage à respecter cette charte.
Pouvez vous m'indiquer où je dois me rendre maintenant svp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Jeu 7 Fév 2013 - 10:44 | |
| - Citation :
- Je, soussignée Emilie Rosengard, déclare avoir lu la présente charte et l'approuve dans sa totalité. Je m'engage donc à la respecter et la signe pour faire valoir ce que de droit.
|
|
| |
Petite_lou
Nombre de messages : 11 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 17 Fév 2013 - 11:44 | |
| Je soussignée Petite_Lou déclare avoir lu, approuvé et signé la Charte des Professeurs en ce jour du 17 Février 1461. | |
|
| |
LaCorneille
Nombre de messages : 192 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Lun 25 Mar 2013 - 18:37 | |
| Je soussignée LaCorneille déclare avoir pris connaissance de la charte et m'engage à la respecter. Merci de votre confiance :) | |
|
| |
Temperance
Nombre de messages : 2590 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Mar 30 Avr 2013 - 14:08 | |
| Se sentant tout à fait compétente pour enseigner une matière (d'autres viendraient, sans doute !), la jeune Amilly prit une plume et signa d'une écriture grossière le règlement :
Tempérance D'Amilly s'engaje à respecté la chartre | |
|
| |
Heloise.Victoire
Nombre de messages : 452 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Ven 19 Juil 2013 - 7:42 | |
| - Citation :
- Moi Heloise Victoire de Troy d'Orsenac a bien lu a charte des Professeurs et m'engage a la respecter.
Fais ce 19 Juillet de l'an de grace 1461
Heloise | |
|
| |
Constance..
Nombre de messages : 553 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Lun 26 Aoû 2013 - 22:57 | |
| Moi, Constance d'Orsenac, déclare avoir pris connaissance de la charte et m'engage à la respecter.
| |
|
| |
Arnault d'Azayes
Nombre de messages : 75 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Mer 25 Sep 2013 - 16:59 | |
| Je, Arnault d'Azayes, déclare avoir pris connaissance de cette charte et m'engage à la respecter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER | |
| |
|
| |
| CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER | |
|