| CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER | |
|
+144LaCorneille Petite_lou lady_eden Maximeo xitnes Tully gpliath83 Marsaly Rotule Belibaste Gabriel d'Amilly Axel_Baccard Succube Donasol tribly Vaslav Soleil Perceneige Ka Devirieux cocoleri Aranea samthebeast dame-isabeau soufflereve zlurp Phelim musartine Bandit Leovigilde diaboops Thealie aliena Ayerin vanesfagg philipe_de_massilia elyzabel Maximien estrella2 edgared Lara altais tazspike léane heratus Fontvell El_fifi Wilgeforte Nynaeve87 Ken cohiba de l'Isle Thiberian dulciner69 Sagaben bounette Akhesa06 carolus satellite25 madika Pl@$m Rodrigue. Terwagne Hugoruth Adrienne Anne de Culan thierrylafrance SGi LiseM Palpetina1 cricq31 Kernos seas77 McAllyster Princesse_lotus flote Kebec le_troll penelope Culmace Velkan Gerbo Appollon_1er pao ericx Hardryan Draguione jay64 Antoine de Sevillano geronimo2751 elodie73 zoyas Espoire ceilb Godefroy_Le_Bel anastasie91 Juveros estalabou Morgwen Walan myao Umiko bea06 celiange muad_dib Guidel Xavier_Le_Belge feanaro56 sanddya izboub hiram Christophe_R lili_239 fouch julienurs renz Legva Zwyrowsky ayrton volverine °°philippe°° SaintJuste dariuss R@oul Misericus missery cendrillon starlion tomek copainklat Fredido juliette71 coppensbe nestor Kalten Régimon Demons Salah ad'Din Josselin shinji Ulan Argael Mirandor raphal dhukhon mc67 Wulfen 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fouch
Nombre de messages : 278 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Ven 31 Aoû 2007 - 9:21 | |
| Moi, Fouch résidant à Valence ai pris connaissance de la charte des professeurs , m'engage de la respecter et la signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Sam 6 Oct 2007 - 19:57 | |
| Moi, Berranger, résidant à Vienne, déclare avoir pris connaissance de la charte des professeurs et m'engage à la respecter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Ven 12 Oct 2007 - 22:12 | |
| Je m'engage a respecter la charte des enseignants - Citation :
Charte
- Il doit avoir sa fiche à jour (au moins depuis 30 jours). - Tout professeur s'engage à postuler avant 14h. Dans le cas contraire un professeur de garde sera engagé. Le professeur retardataire aura un avertissement la première fois et une suspension de son enseignement en cas de récidive. Une fois son cours donné il doit afficher sous 48h le nom de ses élèves sur le panneau d'assiduité des cours. - S'il voit des élèves non recensés à la faculté, il lui enverra un courrier l'incitant à le faire et lui indiquant la marche à suivre. - Si un professeur retenu pour le planning hebdomadaire est indisponible, il devra le signaler à la rectrice. - Tout professeur qui assistera à un cours rare n'appartenant pas à sa voie sera dispensé de cours pendant 1 mois. Le doyen d'une faculté sera seul juge du caractère rare d'un cours. Grego |
|
| |
lili_239
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 14 Oct 2007 - 9:13 | |
| Moi , Dame Lili , a pris connaissance de cette charte, la signe m'engageant ainsi à la respecter sur tous les points. | |
|
| |
Christophe_R
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation IG : Vienne la Belle Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Lun 15 Oct 2007 - 22:54 | |
| Moi, Christophe_R, résidant à Vienne, ai pris connaissance de la chartre des enseignants et je m'engage à la respecter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Mar 30 Oct 2007 - 21:30 | |
| Moi Twingo de la belle ville de Vienne signe cette charte et m'engage a en respecter les termes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 4 Nov 2007 - 11:00 | |
| Je m'engage a respecter la charte des enseignants suivante : - Citation :
Charte
- Il doit avoir sa fiche à jour (au moins depuis 30 jours). - Tout professeur s'engage à postuler avant 14h. Dans le cas contraire un professeur de garde sera engagé. Le professeur retardataire aura un avertissement la première fois et une suspension de son enseignement en cas de récidive. Une fois son cours donné il doit afficher sous 48h le nom de ses élèves sur le panneau d'assiduité des cours. - S'il voit des élèves non recensés à la faculté, il lui enverra un courrier l'incitant à le faire et lui indiquant la marche à suivre. - Si un professeur retenu pour le planning hebdomadaire est indisponible, il devra le signaler à la rectrice. - Tout professeur qui assistera à un cours rare n'appartenant pas à sa voie sera dispensé de cours pendant 1 mois. Le doyen d'une faculté sera seul juge du caractère rare d'un cours. Aylaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 11 Nov 2007 - 23:24 | |
| lu et aprrouvé estenpillé fenouil33 |
|
| |
hiram
Nombre de messages : 12 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 18 Nov 2007 - 21:33 | |
| J'ai pris connaissance de cette charte et je la signe. | |
|
| |
izboub
Nombre de messages : 294 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Lun 19 Nov 2007 - 23:33 | |
| | |
|
| |
sanddya
Nombre de messages : 17 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Mar 20 Nov 2007 - 10:47 | |
| j'ai pris connaissance de cette charte et m'engage à la respecter. sanddya d'Embrun. | |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Mar 20 Nov 2007 - 12:56 | |
| Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas signé la charte Moi, Feanaro résidant à Dié ai pris connaissance de la charte, m'engage à la respecter et la signe | |
|
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 57 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Lun 26 Nov 2007 - 16:24 | |
|
Briançon, le 26 novembre 1455.
Moi, Xavier_le_belge, résidant à Briançon, ai pris connaissance de la charte des professeurs de l'université du Lyon et la signe. Je m'engage à la respecter. -- Xavier_le_belge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Jeu 29 Nov 2007 - 15:28 | |
| Moi, Goyave de Kercyan certifie avoir lu et respecté l article ci dessus |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 9 Déc 2007 - 23:58 | |
| Moi, Guidel, résidant à Lyon ai lu et approuvé cette charte que je signe par la présente... | |
|
| |
muad_dib
Nombre de messages : 372 Localisation IG : Montelimar Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Lun 10 Déc 2007 - 19:50 | |
| Moi le Pere Marc Ulrich Adrien d'Hibbernie dict Muad_dib, signe cette charte et m'engage à la respecter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Mer 12 Déc 2007 - 18:50 | |
| Moi, Ilidan., résidant à Vienne, ai pris connaissance de la charte des professeurs de l'université du Lyon et la signe. Je m'engage à la respecter. |
|
| |
celiange
Nombre de messages : 3 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: CHARTRE Jeu 10 Jan 2008 - 9:12 | |
| J'ai donc pris connaissance de la Chartre et m'engage à la respecter
Céliange | |
|
| |
bea06
Nombre de messages : 154 Localisation IG : Montelimar Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Mar 5 Fév 2008 - 11:21 | |
| Moi, Bea06, résidant à Montélimar, ai pris connaissance de la chartre des enseignants et je m'engage à la respecter. | |
|
| |
Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 17 Fév 2008 - 20:46 | |
| Moi, Umiko, ai pris connaissance de la charte des professeurs et m'engage à la respecter. | |
|
| |
myao
Nombre de messages : 747 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Mar 19 Fév 2008 - 14:30 | |
| Myao prit attentivement connaissance de la charte.
Moi, Myao, résidente à Vienne, ai pris connaissance de la charte des professeurs. Je la signe, m'engageant ainsi à la respecter.
Myao
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: charte Jeu 21 Fév 2008 - 17:10 | |
| Moi, Ayerin, résidant à Vienne, ai pris connaissance de la charte des professeurs de l'université du Lyon et la signe. Je m'engage à la respecter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Dim 24 Fév 2008 - 23:44 | |
| Moi, Pictavius résidant à Embrun ai pris connaissance de la charte, m'engage à la respecter et la signe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Ven 7 Mar 2008 - 13:56 | |
| Moi, Don Lope, résidant de Montélimar, et en vadrouille dans le Lyonnais-Dauphiné, signe la charte des Progesseurs et m'engage à la respecter, sur mon honneur. Je vous présente ma fiche ici-même |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER Sam 8 Mar 2008 - 13:17 | |
| Moi, Walan, résident de Vienne, ai lu et compris la charte des professeurs. Je la signe et m'engage par conséquent à la respecter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER | |
| |
|
| |
| CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER | |
|