| Archivages et listing contrats artisans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Titan34
Nombre de messages : 193 Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Archivages et listing contrats artisans Jeu 1 Mar 2007 - 16:50 | |
| Je soussigné wynny, habitant de Valence, exerçant le métier de boucher me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat. Nom: WynnyLu et approuvé -------------------------------------------------------------------------------------- Je soussigné Veffel de Pont des Moussons, habitant de Valence, exerçant le métier de Boucher me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat. Nom: Vef Lu et approuvé EDIT du 06/11: Vef est maintenant forgeron -------------------------------------------------------------------------------------- Je soussigné Cacambo, habitante de Valence, exerçant le métier de Boulangère me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat. Cacambo -------------------------------------------------------------------------------------- Je soussigné.Dame Tufuzz de chastel Arnaud, habitant de Valence, exerçant le métier de boulanger me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat. Dame Rufuzz de chastel Arnaud Lu et approuvé -------------------------------------------------------------------------------------- Je soussigné Gwynfyd, habitant de Valence, exerçant le métier de Tisserand, me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat. Gwynfyd, Lu et approuvé. -------------------------------------------------------------------------------------- Je soussigné Laetiti, habitante de Valence, exerçant le métier de forgeronne me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat. Laetiti Lu et approuvé -------------------------------------------------------------------------------------- le 28/10/2006 salutation, Je soussigné Lamis de Bourbon d'Orléans, habitant de Valence, exerçant le métier de boucher me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat. Lamis de Bourbon d'Orléans https://2img.net/r/ihimizer/img95/6145/sclamisjakp3.gifLu et approuvé -------------------------------------------------------------------------------------- Expéditeur : Elgatrus Date d'envoi : 2006-11-07 13:56:46 Je soussigné Elgatrus, habitant de Valence, exerçant le métier de boucher me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat. Elgatrus Lu et approuvé -------------------------------------------------------------------------------------- Expéditeur : Pums Date d'envoi : 2006-11-10 20:47:52 "Je soussigné Pums, habitant de Valence, exerçant le métier de meunier me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat. Pums Lu et approuvé"" http://img138.imageshack.us/my.php?image=18385350oo9.jpg-------------------------------------------------------------------------------------- Anciens contrat non revalidés
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 10:28, édité 2 fois | |
|
| |
Titan34
Nombre de messages : 193 Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Archivages et listing contrats artisans Jeu 1 Mar 2007 - 16:52 | |
| Nouveaux contrats et contrats revalidés
"Je soussigné Gripoil, habitant de Valence, exerçant le métier de boucher, me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat."
| |
|
| |
Titan34
| Sujet: Re: Archivages et listing contrats artisans Jeu 1 Mar 2007 - 16:52 | |
| Je soussigné Jay64, habitant de Valence, exerçant le métier de boucher me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat.
Jay64 Lu et approuvé X | |
|
| |
Titan34
| Sujet: Re: Archivages et listing contrats artisans Jeu 1 Mar 2007 - 16:53 | |
| Je soussigné Lookman , habitant de Valence, exerçant le métier de boucher me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat.
Nom:Lookman Lu et approuvé je suis tout à fait d'accord.
| |
|
| |
Titan34
| Sujet: Re: Archivages et listing contrats artisans Jeu 1 Mar 2007 - 16:54 | |
| Date d'envoi : 2007-01-31 09:40:24 Bonjour !
Je soussigné Anaeksounamoun, habitant de Valence, exerçant le métier de Forgeron me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat.
Anaeksounamoun Lu et approuvé
| |
|
| |
Titan34
| Sujet: Re: Archivages et listing contrats artisans Jeu 1 Mar 2007 - 16:54 | |
| Expéditeur : Dame.morgane Date d'envoi : 2007-02-03 12:08:07 Je soussigné Dame.morgane , habitant de Valence, exerçant le métier de Boulanger me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat.
Nom Dame.morgane Lu et approuvé, le 03 fevrier de cette année.
| |
|
| |
Titan34
| Sujet: Re: Archivages et listing contrats artisans Jeu 1 Mar 2007 - 16:55 | |
| Je soussigné Yanouch, habitant de Valence, exerçant le métier de meunier me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat.
Yanouch
Lu et approuvé
| |
|
| |
Titan34
| Sujet: Re: Archivages et listing contrats artisans Jeu 1 Mar 2007 - 16:55 | |
| Expéditeur : Fouch Date d'envoi : 2006-11-14 10:04:29
Je soussignée Fouch habitante de Valence, exerçant le métier de Boulangère me lie à la mairie de Valence,dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc à respecter scrupuleusement ce contrat.
Fouch Lu et approuvé
| |
|
| |
Titan34
| Sujet: Re: Archivages et listing contrats artisans Jeu 1 Mar 2007 - 16:56 | |
|
nouveau contrat
Je soussigner Volodim declare accepter le contrat établi par Titan34, Maire de Valence, concernant la production de miche de pain.
Etablie ce 3 Fevrier 1455 à Valence
Volodim Boulanger
| |
|
| |
Titan34
| Sujet: Re: Archivages et listing contrats artisans Jeu 1 Mar 2007 - 16:56 | |
| Je soussignée Gwenaelle 13, habitante de Valence, exerçant le métier de meunier me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat.
Lu et approuvé Gwenaelle13
| |
|
| |
Titan34
| Sujet: Re: Archivages et listing contrats artisans Jeu 1 Mar 2007 - 16:57 | |
| Je soussigné Pitivier, habitant de Valence, exerçant le métier de tisserands me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat.
Nom: Pitivier Lu et approuvé
| |
|
| |
Titan34
| Je soussigné Raphany habitant de valence exerçant le métier de boulanger me lie à la mairie de Valence dans le cadre des contrats des artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé en échange d 'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m 'engage donc à respecter scrupuleusement ce contrat. Raphany lu et approuvé Raphany
| |
|
| |
Titan34
| Je soussigné Nichts, habitant de Valence, exerçant le métier de boulanger me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat.
Nom Nichts Lu et approuvé
| |
|
| |
Titan34
| Sujet: Re: Archivages et listing contrats artisans Jeu 1 Mar 2007 - 16:58 | |
| Contrat type à renvoyer au maire
Je soussigné Argentin2000, habitant de Valence, exerçant le métier de Meunier me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat.
Nom Lu et approuvé Argentin2000 | |
|
| |
Titan34
| Sujet: Re: Archivages et listing contrats artisans Jeu 1 Mar 2007 - 16:58 | |
| Bonjour M le maire titan 34
Voici le retour du contrat
Je soussigné armstrong, habitant de Valence, exerçant le métier de charpentier me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat.
Armstrong Lu et approuvé | |
|
| |
Titan34
| Sujet: Re: Archivages et listing contrats artisans Jeu 1 Mar 2007 - 16:59 | |
| Je soussigné Souverain, habitant de Valence, exerçant le métier de tisserand me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat.
Lu et approuvé souverain
| |
|
| |
Titan34
| Sujet: Re: Archivages et listing contrats artisans Jeu 1 Mar 2007 - 16:59 | |
| Je soussigné Ric (Richard de Montignac), habitant de Valence, exerçant le métier de tisserand me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat.
Nom Ric Lu et approuvé lu et approuvé | |
|
| |
Titan34
| Sujet: Re: Archivages et listing contrats artisans Jeu 1 Mar 2007 - 17:00 | |
| Je soussigné Maïryan, habitante de Valence, exerçant le métier de Meunière me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat.
Nom Maïryan Lu et approuvé lu et approuvé | |
|
| |
Titan34
| Sujet: Re: Archivages et listing contrats artisans Jeu 1 Mar 2007 - 17:00 | |
| Je, soussigné Elleag habitante de Valence, exerçant le métier de Tisserand me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat.
Lu et approuvé Elleag | |
|
| |
Titan34
| Sujet: Re: Archivages et listing contrats artisans Jeu 1 Mar 2007 - 17:01 | |
| Je soussigné Macaos de Gros Chat, habitant de Valence, exerçant le métier de Tisserand me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat.
macaos de gros chat Lu et approuvé | |
|
| |
Titan34
| Sujet: Re: Archivages et listing contrats artisans Jeu 1 Mar 2007 - 17:01 | |
| Date d'envoi : 2007-02-19 12:06:54 Contrat type à renvoyer au maire
Je soussigné Grhum, habitant de Valence, exerçant le métier de Forgeron me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat.
Nom Grhum Lu et approuvé | |
|
| |
Titan34
| Sujet: Re: Archivages et listing contrats artisans Jeu 1 Mar 2007 - 17:02 | |
| Expéditeur : Doug101 Date d'envoi : 2006-12-26 10:22:58
Je soussigné.[b]doug 101., habitant de Valence, exerçant le métier de meunier me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat.
Nom doug 101 Lu et approuvé"
Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Titan34
| Sujet: Re: Archivages et listing contrats artisans Lun 5 Mar 2007 - 11:12 | |
| Expéditeur : Dame_lali Date d'envoi : 2007-03-05 11:15:11
Je soussignée DAME LALI, habitant de Valence, exerçant le métier de FORGERON me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat. DAME LALI, lu et approuvé.
| |
|
| |
Titan34
| Sujet: Re: Archivages et listing contrats artisans Ven 16 Mar 2007 - 1:36 | |
| Expéditeur : Boly Date d'envoi : 2007-03-15 20:46:27 Rebonsoir
Je soussigné Boly, habitant de Valence, exerçant le métier de tisserand me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat.
Boly,
Lu et approuvé
| |
|
| |
Titan34
| Sujet: Re: Archivages et listing contrats artisans Mar 20 Mar 2007 - 13:39 | |
| Expéditeur : Bobbyus Date d'envoi : 2007-03-20 00:34:35 Je soussigné.Bobbyus, habitant de Valence, exerçant le métier de ..Forgeron. me lie à la mairie de Valence, dans le cadre des contrats artisans. La mairie me fournira un mandat afin de pouvoir réaliser le travail demandé, en échange d'un salaire de 30 écus par journée de travail. Je m'engage donc, à respecter scrupuleusement ce contrat.
Bobbyus Lu et approuvé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archivages et listing contrats artisans | |
| |
|
| |
| Archivages et listing contrats artisans | |
|