Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'

Aller en bas 
+13
volverine
Lamis
Xavier_Le_Belge
linala
Walan
Kalten
Elviralarouge
estrella2
jay64
Zwyrowsky
Régimon
samarel
stra
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:01

Strakastre fit sonner le rassemblement des troupes de la Compagnie 'Mont-Aiguille' tôt dans la mâtinée... Cela faisait quelques jours à présent que tous les soldats étaient sur les routes et Strakastre gageait que le moral devait s'en ressentir.

Certains soldats motivés avaient mis en place déjà une aire d'entrainement itinérante, ce qui permettait à chacun de garder la forme en vue des combats futurs et de pouvoir aussi se vider l'esprit.

Mais tout soldat qui se respecte pense toujours à sa douce, sa famille, ses proches... et parfois l'éloignement accentue cette sensation de solitude qui pèse surement, au fil des jours...

C'est pourquoi, le Capitaine de Compagnie se devait de remotiver les troupes.


- Valeureux Soldats de la Compagnie Mont-Aiguille,

Nous voici depuis plusieurs jours sur les routes de notre beau Royaume de France, rejoindre le champ de bataille qui fera notre gloire pour de longues années, j'en suis convaincu...

Cependant, j'ai conscience que l'éloignement d'avec vos proches peut vous sembler lourd et accentuer votre sentiment de solitude...

Mais sachez que les vostres ne vous oublient pas, votre duché ne vous oublie pas non plus... En effet, un service de correspondance de guerre a été mis en place dans chaque halle de nos bonnes villes du Lyonnais-Dauphiné... Par ce biais, vous pourrez désormais correspondre avec vos proches et leur raconter vos aventures...

Je ne saurai vous conseiller d'utiliser ce service le plus possible avant notre engagement au front.


Citation :
COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE
SERVICES DE CORRESPONDANCES DE GUERRE



Strakastre observa un instant ses soldats.

- N'hésitez pas à faire vivre ces topics, pour que chacune et chacun en Lyonnais-Dauphiné partage avec vous cette fantastique aventure humaine qu'est avant tout cette campagne militaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:48

Soldats de la Compagnie Mont-Aiguille !

Nous voici bientôt face à notre destin qui marquera nos plus belles heures de gloire...

Afin que l'Histoire ne nous oublie pas, je viens d'ouvrir un RP sur la Gargote Dauphinoise auquel vous pouvez accéder en cliquant sur le lien suivant : [RP] Les Gloires de la Compagnie 'Mont-Aiguille'

Chaque soldat est invité à participer à l'histoire de cette campagne militaire.

Comme nous sommes éclatés en 2 ou 3 sites différents, je vous recommande d'indiquer en gras en début de post, le lieu où se déroule votre récit par exemple : Sur les routes du Poitou, En foret, A l'écart de la ville...

Tachez de ne pas être trop précis dans les lieux (n'indiquez pas trop les noms exacts) pour ne pas donner trop d'indications à celles et ceux de l'extérieur qui viendraient nous lire...

Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:15

Afin de signaler notre présence aux instances locales, je suis allé présenter mes respects et salutations au poste de police de Thouars :

Strakastre a écrit:
Un cavalier, arrivant en vue du Poste de Police de Thouars, descendit de monture et vint à frapper à la porte... Entendant du bruit à l'intérieur, il poussa la porte et s'avança...

- Dames & Messires, en tant que Capitaine de la Compagnie Mont-Aiguille du Lyonnais-Dauphiné, stationnant actuellement sur votre territoire, je suis venu présenter mes respects et mes salutations à la population de Thouars, ainsi qu'aux instances locales.

Mon détachement actuel de 22 soldats est venu remplir une mission de surveillance et de défense de cette zone, sur les ordres de l'Etat-Major de l'Ost Royal, en ayant informé au préalable votre comtesse.

Bien qu'ayant eu vent de quelques soucis d'intendance avec mon premier détachement mené par mon Aide de Camp Regimon, je souhaite que notre séjour parmi vous s'inscrive dans une ambiance de convivialité et d'échanges réciproques.

Je suis à votre entière disposition à mon campement : strakastre@hotmail.fr

Ainsi que sur la place (topic des présentations)

Strakastre a écrit:
Un cavalier s'arrêta sur la place de Thouars et s'adressa à la population locale.

- Dames & Messires, en tant que Capitaine de la Compagnie Mont-Aiguille du Lyonnais-Dauphiné, stationnant actuellement sur votre territoire, je suis venu présenter mes respects et mes salutations à la population de Thouars..

Mon détachement actuel de 22 soldats est venu remplir une mission de surveillance et de défense de cette zone, sur les ordres de l'Etat-Major de l'Ost Royal, en ayant informé au préalable votre comtesse.

Je souhaite que notre séjour parmi vous s'inscrive dans une ambiance de convivialité et d'échanges réciproques.

Merci de votre accueil.

Les voici donc prévenus de votre présence en ces lieux... Montrez leur que les Lyonnais-Dauphinois savent être d'excellents voyageurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:18

Je crois que le curé de la paroisse ne l'entend de cette oreille. il a créé un topic sur leur forum indiquant qu'on prenait le boulot des thouardiens (aucune idée de comment on doit les appeler) et il a meme compté combien les militaire leur avait volé. geek
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:59

Je m'occupe de la réponse officielle oui... J'ai déjà mon idée quant à la répression à appliquer : pillage des emplois, pillage de la milice, etc... jusqu'à la prise de la mairie s'il le faut....
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 3:20

Que cette sale petite ordure compte ce qu'il nous a volé et les insultes qu'il m'a envoyé.
Stra fais toi plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:49

Un cavalier portant un tabard écartelé de dauphin d'azur sur champ d'or et de lyon d'argent sur fond de gueules arriva au grand galop au camp dauphinois, pour transmettre un message aux officiers et soldats engagés dans la campagne d'Anjou

Citation :
[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' 15197361654459aa14886070sx

A tous Officiers et Soldats de l'Ost Ducal qui liront cette lettre
Salut à vous!

Nous recevons aujourd'hui à la fois la proclamation de messire le Grand Maistre de France, qui nous apprend l'échec des négociations, et l'état de guerre effectif avec l'Anjou; et le courrier de messire Strakastre sur l'action imminente à Angers.

Nous tous, membres du Conseil Ducal, nous plaçons derrière vous face aux combats que vous allez mener. Nous connaissons votre enthousiasme, votre courage et votre endurance, et nous admirons votre engagement au service de notre patrie, et du roy.

Sachez que le Lyonnais-Dauphiné vous regarde, et que vous êtes son orgueil!

Sainct Georges et Dalphiné!

s. Zwyrowsky de Ribiers
Capitaine de l'Ost

    Faict à Lyon ce dimanche, onzième de mars, après vêpres.

Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:43

Je viens de prendre la ville de rennes à moi tout seul ! j'ai levé une armée avec les sous de la mairie et je marche sur tréguier ! qui m'aime me suive !

poisson d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:35

Arf en effet sacré poisson d'Avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:31

Un poisson pareil c'est la sardine qui bouche le port de Marseille Razz
Sacré Sam Very Happy
Si Richard t'avait aidé j'aurais pas dit mais là Wink
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:00

Dame Estrella, merci de ne porter en ces lieux QUE votre uniforme. j'ai bien spécifié dans le Vade-Mecum que seul l'uniforme doit être porté par les soldats du rang.

Merci de bien vouloir faire diligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:18

Iens en parlant d'uniforme : je vais changer le mien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:26

Tiens je viens d'etre mis en procés et je dois pas être le seul :

Citation :
Titre : Avis de plainte déposée à vot

Expéditeur : Le tribunal du Comté


Par la présente, les autorités de police du Comté vous signifient votre mise en accusation.
Il vous est reproché notamment des faits de trouble à l'ordre public.

Votre procès commence dès aujourd'hui. Vous êtres prié de vous rendre au tribunal d'ici à deux jours ouvrables.

Pendant la durée de l'instruction, vous resterez en liberté

Citation :
Vu l’accord passé entre les belligérants, qui stipule clairement que tout assaillant qui est identifié, par les défenseurs, lors d’un assaut d’une ville bretonne sera mis en procès de manière régulière, vous êtes amené ce jour devant notre tribunal en raison de ceci :

30-03-2007 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Regimon% parmi les assaillants.

Si vous souhaitez un avocat pour vous assister et assurer votre défense, écrivez-moi.

Tant qu'à faire, je vais demander un avocat pour les faire chier ! Laughing

Citation :
Bonjour messire le procureur

Ayant pris connaissance de ma mise en accusation pour trouble à l'ordre public, c'est volontiers que j'accepterais l'aide d'un avocat.

Sincère salutations

Régimon de Prume, Duc de Rives et Baron de Sassenage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 11:27

Peut-on envisager des procès RP pour les Bretons démasqués qui chercheront à reprendre leurs mairie ? (enfin, quand on aura repris Vannes ou Rohan...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:02

Faire la guerre avec des procès... Quelle bassesse, ça en devient pitoyable...
Et pourquoi pas la convention de Genève pendant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:12

Ne leur propose pas, ils en seraient capables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:36

Ne vous inquiétez pas pour les procés. celà fait aussi plus d'un mois que je suis en procès et ça n'a pas avancé. C'est la guerre psychologique façon chouchen tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:04


Stra viens d'etre nomé Lieutenant d'Etat-Major royal et donc responsable de la coordination des Lyonnais, Limousin, Poitevins,Périrgourdin, et des orléanais!!!!

Preuve une nouvelle fois des gloires du Dauphiné!!!!


Citation :


Ce jour, moi, Vinkolat de Gisors, chevalier d'Orsay, porte à la connaissance de tous que ce jour, j'attribue une Office de Lieutenant d'Etat-Major royal à messire Sebbe, Duc en attente de l'attribution d'un fief, seigneur consort de Bafou en Orléans et pareillement à messire Strakastre, seigneur de Chasteauneuf-Sur-Isère et de Claveyson, chevalier de Savigny.

A Laval le 07 avril 1455

[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Scj


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:11

cheers Oula Razz Felicitation capitaine et bravo a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:12

Par saint georges et dalphiné.

Hip hip hip!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:16

Encore une preuve que notre Duché habite des hommes de valeur. 8)

J'ai comme inpression ons va bientot devenir les maitres de l'armée l'Ost royal Razz

Grand bravo à notre ancien capitaine cheers

Ce qui est sur c'est que maintenant avec cette nouvelle fonction il à reçu les chose vont tourné plus vite Very Happy


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:37

Vive notre ancien Capitaine ! Qu'on se réjouisse ! Encore un coup dur pour la Bretagne qui doit se mordre les doigts. Le glas sonne pour ce territoire maudit souillé par le sang impur, de ses soldats, répandu par nos épées afin de porter bien haut le blason de notre Roy. Qu'on se le dise, la Bretagne vit ses dernières heures. La stratégie personnifiée par notre Seigneur Strakastre va trancher la branche pourrie du Royaume de France. :)
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 1:15

Une bonne nouvelle ! Félicitations à stra. J'espère que la coordination fonctionnera enfin correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'   [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [GRANDLIVRE] de bord de la campagne 'Mont-Aiguille'
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
» [Solde]Campagne Mont Aiguille, Vienne
» [RP] tente d'hopital de campagne du campement mont aiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: