Nombre de messages : 405 Age : 58 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Jeu 12 Avr 2007 - 19:35
Félicitations à notre Lieutenant et à notre Bourrel ! Voilà deux bonnes raisons de trinquer avec notre remarquable victoire (une de plus, hé oui) aujourd'hui.
Qui veut un verre de mousseux ? ... Criez pas, je suis pas sourd !
A la bonne vôtre !
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Jeu 12 Avr 2007 - 20:52
Quoi Quoi Quoi ? j'entends tournée générale ?
et ben ! écuyer ! ça en jette comme titre. c'est le premier pas vers la noblesse.
C'est sans doute parce que tu es récompensé de t'être comporté en gentleman avec les pucelles de la ville de vanne. Les veuves et les orphelines aussi.
et bien à ta santé et félicitations
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Jeu 12 Avr 2007 - 21:49
Ah, pour une fois que j'arrive à temps pour la ripaille !
Festoyons camarades, longue vie aux promus, longue vie à l'ost Dauphinois et à nostre gouverneur, LONGUE VIE AU ROY !
Lamis
Nombre de messages : 455 Age : 32 Localisation IG : BA Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Jeu 12 Avr 2007 - 22:20
Félicitation à notre bourrel adoré !!! Je compte bien te voir sortir les écus en arrivant à Valence pour se faire une bonne soirée ^^ car malheureusement actuellement je suis à rennes ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Jeu 12 Avr 2007 - 23:07
Félicitation pour ta nomination, Volfy !
Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Ven 13 Avr 2007 - 0:25
Félicitations Volfy ! On trinque?
fouch
Nombre de messages : 278 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Ven 13 Avr 2007 - 9:34
Felicitations Volverine
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille' Ven 13 Avr 2007 - 10:05
Un pigeon arriva au campement
"Bravo à toi Volverine et aux membres de la compagnie Mont-aiguille, continuez sur votre lançée, il reste encore quelques villages bretons à terroriser..."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'
[RPG] Les Gloires de la Campagne militaire 'Mont-Aiguille'