Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Console Sony PS5 Slim Edition Standard Blanc et Noir
474.99 € 549.99 €
Voir le deal

Brigandage - Snake_le_grand COUPABLE

AuteurMessage
Invité
Invité

Brigandage - Snake_le_grand COUPABLE Empty
MessageSujet: Brigandage - Snake_le_grand COUPABLE   Brigandage - Snake_le_grand COUPABLE Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:59

Victime: Florian73
Accusé: Snake_le_grand
Sergent: Feanaro

Citation :

Titre : Racket

Expéditeur : Feanaro56
Date d'envoi : 2007-03-01 19:50:43

Bonjour madame le procureur,

Voilà, un habitant de Dié m'a fait savoir qu'il a été racketté cette nuit par un certain Snake_le_grand, je pense que vous pourrez donner suite à cette affaire mieux que moi.
J'ai par ailleurs envoyer une missive à notre maire de Dié et au maire de Montélimar.

---------------------------------
Victime : Florian73

Racketteur : Snake_le_grand

Quand : le 01 Mars

Où : la victime revenait du noeud 249 ( qui me semble etre le noeud de Dieulefit) vers Dié.

Preuve : https://2img.net/r/ihimizer/img261/1422/preuveak6.jpg

Perte : Perte : 50 écus et 6 miches de pain
---------------------------------
Message reçu par le racketteur :
Bonjour,j'ai eu par de tes anciens méfaits de rackette et cela m'interrese. Je suis en train de crée une troupe de brigands pour gagner de l'argent. Et faire de la france une terre pour brigands.J'espere que tu est interresé par mon offre car elle est interresente.Répond moi pour me donner ta réponse.ps: sois simpas pas la peine de cafter cordialementJe suis désolé pour le rackette

J'espère que les infos que j'ai pu récupérer permettront d'arreter ce brigand.

Cordialement.

Feanaro

Brigandage - Snake_le_grand COUPABLE Preuveak6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigandage - Snake_le_grand COUPABLE   Brigandage - Snake_le_grand COUPABLE Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:05

Acte d'accusation rédigé :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigandage - Snake_le_grand COUPABLE   Brigandage - Snake_le_grand COUPABLE Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 10:58

Snake m'a fourni ceci:

Brigandage - Snake_le_grand COUPABLE Preuvesyr0

et le courrier ci joint car il n'est pas d'accord avec les biens volés. Est ce que c'est noté dans les évenement ou pas?

Citation :
Expéditeur : Snake_le_grand
Date d'envoi : 2007-03-04 08:20:22

Bonjour,
Florian73 a mentit en disant que je lui avait ^pris des objets car sinon ma fiche aurait marqué:
vous avez racketter ... qui possedait... et des objets
tanqis que:
Brigandage - Snake_le_grand COUPABLE Preuvesyr0

j'ai crut ca à cause des objets que j'avais mais en fait c'était les miens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigandage - Snake_le_grand COUPABLE   Brigandage - Snake_le_grand COUPABLE Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:00

Réquisitoire rédigé :)
Demons

Demons

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Brigandage - Snake_le_grand COUPABLE   Brigandage - Snake_le_grand COUPABLE Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:25

je sais plus si je me rapplle bien mais je crois que les objets volés ne sont pas marqués dans les evenements
Demons

Demons

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Brigandage - Snake_le_grand COUPABLE   Brigandage - Snake_le_grand COUPABLE Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 9:23

9 mars 1455

Citation :
Procès ayant opposé Snake_le_grand au Duché du Lyonnais-Dauphiné

Snake_le_grand était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
*Après avoir salué la cour, Demons prit la parole:*
Messire Snake_le_grand, attaquer sauvagement quelqu'un comme vous l'avez fait est un acte indigne. Il y a d’autres moyens que de voler de ses biens un autre homme pour gagner sa vie.
Reconnaissant les faits qui vous sont présentés , en vertu de nos lois je vous déclare coupable d'acte de brigandage sur le sol du Lyonnais Dauphiné et vous condamne à 3 jours de prison et 95 écus d'amende .

Gardes emmenez le coupable!

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours.

Acte d'accusation

Monsieur Le Juge,

Sieur Snake_le_grand est accusé de brigandage pour avoir battu et racketté Messire Florian73 qui s'est vu ainsi laissé presque sans vie sur le bord de la route et détroussé de 50 écus et 6 miches de pains.
Conformément à la Loi il devra répondre de trouble à l'ordre public devant ce Tribunal:
" Article IV.1.E Le brigandage
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation."

Défense, je vous laisse la parole.
Première plaidoirie de la défense

Ah ouais, ok je l'avoue, je l'est racketter. But il y a un problème. Je ne l'est détrousser que de 35 écus et 2 miches de pain !!
Donc par conséquense il a mentit sur les faits et à voulut recevoir plus que ce qu'il devait avoir. Je suis d'accord pour lui restitué la somme et la véritable.
Cordialement
Réquisitoire de l'accusation

Devant le désaccord sur les sommes volées, L'accusé nous a fournit la preuve que le montant du racket s'élève à un peu plus de 45 écus. En voici la preuve: https://2img.net/r/ihimizer/img145/1027/preuvesyr0.png
Cependant je pense que les biens ne figurent pas dans les événements. Je retiendrais donc comme somme 45 écus et 6 miches de pains.

Cela dit le brigandage a bel et bien eu lieu et pour cela et le courrier que vous avez fait parvenir à la victime, ne laisse présager rien de bon quant à vos intentions futures. Je demande donc Monsieur Le Juge une peine de prison de 3 jours et une amende de 95 écus en dédommagement de Sieur Florian73.
Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
L'accusation a appelé Florian73 à la barre

Voici son témoignage :
bonjour
ba je crois que je n'ais rien n'a ajouter , tout a était dit.
Mais j'espére qu'on va me rembourser car je dois partir en voyage.
aurevoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brigandage - Snake_le_grand COUPABLE   Brigandage - Snake_le_grand COUPABLE Icon_minitime

Brigandage - Snake_le_grand COUPABLE
Page 1 sur 1