Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:32

Je n'en doute pas, coutilier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:08

"Oui c'est vrai où est passer Argael ?
Bon ben je vais entamer mes reserves d'alcool en attendant le départ"

Akron sortit une flasque de son sac, pleine de schnaps.

"Quelqu'un en veut-il une schluck (=une gorgée) ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:29

Ill faisait froid Icarion était assis près du feu que les hommes avait allumé pour la nuit quand il vit akron sortir son schnaps il n'osa rien demander Icarion n'était pas du genre a quémander mais quand Akron en proposa aux hommes de patrouilles , Icarion n'hésita pas logntemps

Euh je veux bien une ou deux schluck akron silteplé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:39

Akron lui tendit sa flasque

"Attention ça arrache !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:14

Icarion habitué au léger picotement de sa bière préféré " la leffe" ne prit pas garde et but une grande gorgé ce qui eu pour effet de lui lacére la gorge

ARFFFFFFFFFFF
c'est....costaud drunken

il rendit la flasque a akron

merci
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:04

Après une bonne marche, le petit groupe était arrivé à Embrun dans la nuit. Immédiatement, les soldats avaient chercher de quoi faire du feu et s'étaient endormi à la lueur des flammes. Akron avait monté sa garde consciensieusement, même si cela devenait de plus en plus dur au fur et à mesure que l'heure avançait.
Quand enfin l'aube pointa à l'horizon, il commenca à rassembler des morceaux de viandes que tout le monde avait rapporté et la mit à cuire sur les flammes mourantes.
Les marmottes commençaient à se réveiller : Akron prit le pain, il le rompit et le tendit à ses collègues en leur disant


"Tenez et mangez en tous, ceci est mon pain, livré pour vous"

Il sortit ensuite une petite bouteille de son sac et le tendit en disant :

"Prenez et buvez en tous, ceci est mon kirch, le kirch de l'alliance nouvelle et éternelle, versé pour vous et pour la multitude en rémission de la gueule de bois"

Il ne savait pas d'où lui étaient venus ces paroles mais il pensait qu'Aristote et les saints patron y étaient pour quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:48

Durant une halte sur le chemin, en direction d'Embrun, le groupe rencontra une charmante demoiselle repondant au nom de Scyllah.
Apres, une petite discution bien agreable elle poursuivit son chemin tandit que l'ost reprenait sa patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:02

Pendant la marche entre Briançon et Embrun , Icarion observa les soldats plus expérimentés Akron ,Bemad et Dragoro ils semblaient à la fois détendus et à l’affût du moindre événement inhabituel
Icarion tenta de prendre exemple sur eux , mais il n’arrivait pour l’instant qu’à faire une chose à la fois : être à l’affût , alors comme bemad lui avait recommandait en début de mission il inspecta chaque bosquet et chaque grosse pierre mais à chaque fois il y trouvait rien au mieux une ou deux vipères dérangées en pleine sieste , Icarion sondé les bosquet à l'aide de sa hallebarde ce qui lui évita ainsi de devoir taté les ronces directement mais comme avec les rochers , les bosquets ne donner rien aucun signe de vie.Icarion commença a fatiguer lui qui n'avait jamais quitté Briançon n'était pas habitué au longue marche et il fut bien heureux quand il distingua embrun

heuresement un petit événement eu lieu a quelques centaine de mètres d'embrun la patrouille croisa une charmante jeune femme Icarion fit un peu de gringue mais compris vite que la dame n'était pas d'humeur , Icarion demanda tout de même ses papiers , tout était en règle
la jeune reparti comme elle était venu , charmante et ténébreuse...


Scyllah
Née le 09/01/06
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 2
Points de réputation : 127
Argent : 673
Scyllah ne cultive ni n'élève rien.


après la marche , le groupe arriva à embrun.
après une bonne nuit de sommeil passé près du feu Icarion se leva il vit qu'akron préparé le petit déjeuné et trouver sa bien agréable
Icarion avait passé ue partie de son enfance chez les anglois la viande au petit déjeuné il connaissait et meme il aimé sa!!


bonjour akron
C'est un sacré bon petit déjeuné que tu nous a fait la !
Je reviens manger dans deux minutes

Icarion se leva s'étira parti se vider la vessi contre un rocher 30 mètre plus loin en ayant prix soin que sous celui ci aucune vipère ne dormait Very Happy

il revint près d'akron qui lui tendit un bout de pain en prononçant d'étrange parole lol il but un petit de kirch prit son morceau de viande saignant remercia akron encore une fois et dégusta ce bon petit déjeuné


Vraiment bon ce petit dej akron , tu sais qu'il y a une poste de cuisinier vacant à la garnison , tu devrais y réfléchir

après s'être rempli la panse Icarion s'assoupi quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:02

Akron aussi avait vu passer Dame Scyllah...mais il l'a remarque à peine, uen autre femme hantait en ce moment ses pensées. De plus ce nom ne lui plaisait pas trop, il lui rappellait trop cet étrange conte, appelé Mythologie, qu'il avait entendu à propos de deux monstres marins qui écumaient les mers...l'un deux s'appelait Scyllah justement. Mais ce n'était pas le moment de penser à cela.

"Oh j'avoue que le poste de cuisinier ne m'interresse pas trop. Je sais preparer ma viande, distiller mon propre alcool, mais mes connaissances s'arrêtent là. Bon si Sieur Bemad le permet je vais aller visiter Embrun, j'y possède quelques adresses à aller voir Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:56

Permission acordé ! salut D'ailleurs moi aussi j'ai quelques adresses à visiter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:24

Icarion avait visiter la ville d'embrun toute la journée il y avait trouvée des tavernes plutôt (très) animées des filles plutôt (très) jolies et rien que pour sa il ne regretta pas de s'être engagé à l'ost
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:10

Akron revint vers ses compagnons l'air rêveur !

"Ahhhh Nikki....euh hein quoi vous parliez des filles d'Embrun...euh j'en ai pas rencontrée moi Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:16

Après avoir stationné la matinée a Embrun pour y visiter ses tavernes et autres belles choses a voire ^^ la patrouille repartit en début d’après midi et la c’était pour ainsi dire le désert en effet Icarion appliqua les consignes habituels « on bouge tout ce qui peut être bouger pour débusquer les brigands » il appliqua cette méthode mais rien toujours rien, Icarion commençais a s’ennuyer , il se disait qu’un peu d’action ne lui ferait pas de mal , il vit plus loin une silhouette à la posture assez basse se profiler , le sang ne fit qu’un tour dans le veines d’Icarion , il s’approcha furtivement près de la silhouette et mit en application se qu’on lui avait appris

-Halte là ! Met tes mains en évidence maraud !

aucune réponse Icarion s’approcha un peu plus et la silhouette déguerpit … à 4 pattes

-saleté de loup il va me faire passer pour un c… !!

en effet ce n’était qu’un loup entrain de dépité un jeune chamois
Icarion rentra dans le rang de la patrouille tête base lui qui pensait attrapé son 1er brigand
Mais en cet journée de marche la patrouille ne rencontra aucun brigand , aucune âme qui vive d’ailleurs…
La patrouille arriva à la nuit tombé… nul part
En effet la zone que devait sécurisé la patrouille était de la rase campagne , on pouvait distinguer quelques chalets légèrement éclairés, mais les hommes fatigués par leur marche de l’après midi n’y prêtèrent que peu d’attention .Et en quelques minutes mis à part le chef de lances Bemad qui était de garde les 4 hommes dormirent comme des tombes , enfin des tombes qui ronflent…

Le lendemain matin Icarion se leva un peu avant ses camarades il salua Bemad

-Bonjour Sir Bemad qu’est-ce donc que tu nous a préparé là ?
sa a l’air bien appétissant en tous cas !

En attendant que le petit déjeuné soit prêt Icarion décida d’aller visiter la campagne environnante tout en restant a porter de voix de la patrouille , au cas ou…
Il y découvrit un belle campagne montagneuse pleine de sapin et de culture d’hiver
Icarion fut tout heureux lorsqu’il rencontra un éleveur de cochon , il parla avec lui pendant au moins une demi-heure , tout sur l’élevage du cochon y est passé au bout d’un demi heure Icarion se dit qu’il fallait rentré le déjeuner devait sans doute être prêt et il ne fallait pas que ses compagnons d’armes ne s’inquiète pour rien


-Salut l’ami et tient sa c’est pour toi il faudrait vraiment que tu y vienne

Icarion tendit à l’éleveur l’article qu’il avait rédigé pour faire de la pub à la coopérative des éleveurs de cochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:15

Bemad avait veillé toute la nuit. Pour éviter de s'endormir, il s'était amusé à compter les étoiles et à repérer le peu de constellations qu'il connaissait.
Au petit matin, il commença à faire chauffer du pain et à les tartiner de confiture. Puis, il vit Icarion se lever et répondit par un grognement à son salut. Il alla réveiller les autres et dit à Argael qu'il voudrait son rapport ce matin. Puis, il entama son petit-déj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 14:32

de retour de sa balade matinale Icarion était revigoré , le simple fait d'avoir parler cochon avec cet éleveur l'avait mis de bonne humeur
Icarion tout sourire salua le groupe

Bonjour a vous tous , belle journée nan ?

puis il s'assit près du feu pris quelques tranches de pain et tout comme Bemad il les tartina d'une épaisse couche de confiture
il dégusta son petit déjeuné
puis il s'allongea et se perdit dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:06

Akron s'était levé du pied gauche ce matin là. Etre en pleine campagne lui faisait toujours cet effet. Pas de tavernes, pas de femmes, personnes sur les routes, rien !
Il avait passé sa journée au coin du feu, grignotant tour à tour de la viande, du pain le tout copieusement arrosé de lichettes de schnaps....


"Vivement demain que nous soyons à Embrun parce que je sais pas vous mais moi je me fais c***"

Sur ces paroles pleines de philosophie, Akron sortit un chiffon de sa poche et entreprit de lustrer ses armes, autant s'occuper de manière utile n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:32

Icarion qui lui était de très bonne humeur tenta de la faire partager à akron

c'est vrai que c'est un peu mort mais bon au moins on a le calme et le paysage est superbe , il y a de quoi le contempler pendant des heures, à observer les chamois escalader les montagnes , les loups bouffer les chamois ^^...
Et si tu t'ennuie vraiment ce matin j'ai rencontré un éleveur de cochon très simpa , c'est sur c'est pas la taverne mais bon il te servira quand meme un petit coup de rouge , si tu veux y aller sa ferme et à 800 mètre à l'ouest

Voyant akron nettoyer ses armes Icarion se rappela des paroles de l'apprenti armurier Guidel : "je passerais voir si tu entretien bien tes armes"

Icarion imita donc akron et commenca à nettoyer sa hallebarde et sa miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:50

Argael s'etait fait discret, de maniere un peu imcomprehensible.....
C'etait malgres son age la premiere fois qui quitte briancon, et malgres un desir de voyage sa tendre lui manque.
Malgres cela il s'aquiter de sa tache avec ardeur, mais aujourd'hui malgres une attention de tout les instants il n'avais guere vu que des rapaces dans les montagne personne ne semblais voyager par ce chemin.
Il tenta tout fois de faire bonne figure en partageant son repas avec les menbres du groupes
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:06

Sa journee a Embrun fut l'occasion pour lui de flaner dans la ville arborant fierment la tenue de coutiller de l'ost. Au detour de chemin il reconnut des vielles connaissance de soule. Apres quelque passage en taverne, il verrifia que les Embrunais vivaient de maniere sereine.
Il arpenta les alentours du village et fus soulage de voir que rien ne semblait menacer la quietude des lieux, tout juste des moutons ou des vaches dans les pres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:31

Bon, puisqu'apparemment, Argael ne tient pas à faire ce rapport, je vais le faire.

Citation :
Déplacement d'Embrun à 20 lieues à l'ouest d'Embrun
Journée 2


RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:00

Et oui rien à signaler, pas même une petite bergère qui traine en rasse campagne ! Nous vivons une bien triste époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:04

Il faut bien avouer qu'autant au début sa me plaisait que là sa commence à devenir pesant...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:01

desole chef j'avais pas compris salut smurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 7:27

Dragoro avait veillé toute la nuit, il n'avait rien vu de suspect, juste un hibou. Il avait prepare le petit dejeuner : il avait prepare des tartines et de la viande rotie... Apres il alla reveiller les autres :

Allez debout tout le monde ! Le soleil est deja levé !

Apres il alla prendre son petit dejeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 8:58

"Wééé le petit déjeuner ! Pas trop long ta nuit Dragoro ?"

Akron entreprit de s'attaquer à la viande, puis la bouche pleine et des postillons volant dans tous les sens il commença à parler

"Au fait pour mon rapport, donc...ah non pardon c'est à Icarion que revient cet honneur aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Briançon / Embrun du 20 mars au 23 mars
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 13 au 16 Mars
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 5 au 10 Février
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 12 au 15 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: