Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois

Aller en bas 
+2
Kalten
coldtracker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 17:57

Présente avc 26 PF salut
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:40

Présent, avec 38PF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:44

présent avec 40 pf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:50

present avec 105 de force
salut
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:36

Présent avec 38PF. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:17

en mission avec 159 pf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:36

Présent avec 150 PF !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:04

Présent, avec un peu plus de 100 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:43

En mission avec 100pf et une soif de fou !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:47

100 PF ....

Ca sent la promotion non ?? Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:58

drunken Félicitations, Ayerin geek ! Je ne vais plus oser te faire des misères maintenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 0:39

DeDeLagratte a écrit:
100 PF ....
Ca sent la promotion non ?? Wink Very Happy

Ben ca dépend quoi aussi !!!!!! j'aurai droit à mordre une fesse ?
Et sinon, veux pas être la machin truc des armures moé... geek

Tiredaile a écrit:
drunken Félicitations, Ayerin geek ! Je ne vais plus oser te faire des misères maintenant Neutral

Rhoo ben c'est dommage... je vais devoir me mettre au régime alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:30

Ayerin a écrit:

Rhoo ben c'est dommage... je vais devoir me mettre au régime alors! Razz

Ne parle pas de choses que tu es incapable de faire. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 1:39

Kiaran, et si au lieu de faire de l'anti-humour, tu utilisais ce topic pour pointer, dire "présent" et donner ton propre score de force ? tu fais encore partie de l'armée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:17

Marre de caserne fantomes je vais faire le menage alors je donne jusqu'a Vendredi soir pour venir pointer et montrer que vous êtes actifs apres je fais virer les accès !!! Twisted Evil (exclu les retraités pas trop long.... et ayant prevenu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:18

waouw Dédé qui s'ennerve Shocked jamais vu ça
je m'excuse mais vendredi dernier j'ai eu un petit problème
donc pas pu venir pointé dsl
je le ferais vendredi sans faute Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:08

Présent (même si je n'ai pas beaucoup accès au net en semaine) avec 38PF (ça devrait bien finir par augmenter si je reçoit ma paie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:30

Présente 159 PF (en attente de solde aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:13

101pf... présente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 13:40

présente avec 19 PF Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:07

Présent avec 20 pf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:02

présent toujours 42pf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:20

Hè ! hè ! je suis là aussi, puisque la mission est annulée ... avec heu ... (monte sur la balance) ... 120 de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:14

j'ai passé la barre des 200 force rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 2:06

Hommes d'armes Beliom : Force : 156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois
» [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences
» [Info] Pointage des soldats de Lyon
» Pointage des soldats de Valence
» [caserne] Pointage des soldats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: