Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Patrouille de Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Patrouille de Mars Empty
MessageSujet: Patrouille de Mars   Patrouille de Mars Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:35

Nous avons mis au points un planning de patouille avec Briancon, le voici :

Patrouille de Mars Coordinationpatrouillessn6

Dès demain, je constituerai des groupes pour ces patrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille de Mars Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Mars   Patrouille de Mars Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:08

je suppose que pour le groupe 4 la patrouile demarre le 30 mars pour terminer le 2 avril .
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Patrouille de Mars Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Mars   Patrouille de Mars Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:23

Non, étant donnée que les chefs de lance sont excusé pour raisons militaires, moi y compris les groupes sont modifiés temporairement. Un message a été posté dans mon bureau à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille de Mars Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Mars   Patrouille de Mars Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 3:43

Euh je suis un peu perdu.. y'a t-il une patrouille le 23? si oui quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Patrouille de Mars Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Mars   Patrouille de Mars Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:20

Pas de patrouille non plus cette fois ci, nous verrons pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille de Mars Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Mars   Patrouille de Mars Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:55

moi je trouve que c la merde de prévoir des groupes a la derniére minute autant prévoir pour un mois enfin aprés c'est ce ke je pense .
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Patrouille de Mars Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Mars   Patrouille de Mars Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:14

j'aimerai savoir dans quel patrouille je suis !!



Patrouille de Mars Embrun4xa
coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Patrouille de Mars Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Mars   Patrouille de Mars Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:51

Auparavant, il serait convenable de vous présenter dans le tropic approprié ici ensuite de préter serment dans la garnison ici
remplir les informations demandé dans le tropic "Effectifs de la garnison" ici,. Une fois c'est conditions remplient, je vous incorporerais à un groupe de patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Patrouille de Mars Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Mars   Patrouille de Mars Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:40

Je demande des volontaire pour partir en patrouille demain, que toutes celles et ceux qui veulent participer le demande ici, je constituerai le groupe en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille de Mars Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Mars   Patrouille de Mars Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 1:00

je veux bien y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille de Mars Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Mars   Patrouille de Mars Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:17

bah dire ca la veille c cho pour s'organiser pk on refait pas des groupe avec des jour bien définis
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Patrouille de Mars Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Mars   Patrouille de Mars Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:45

Vous n'etes pas nombreux à être à Embrun et il est difficile de prevoir qui fera quel patrouille. Je demande qui veux y aller comme ca je suis sûr que les personnes volontaires pourront l'effectuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille de Mars Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Mars   Patrouille de Mars Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:03

bah moi je suis partant pour la prochaine patrouille donc aprés kelle arrive prévien moi et je serai présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille de Mars Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Mars   Patrouille de Mars Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:05

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Patrouille de Mars Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Mars   Patrouille de Mars Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:50

Vous ne pourrez pas effectuer la patrouille seulement tous les deux, donc elle est reporté. Un nouveau planning de patrouille à été mis en place par l'Etat major. Je vous le ferez connaître d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille de Mars Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Mars   Patrouille de Mars Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 5:51

d'accord..vivement la prochaine patrouille, une chance que la rencontre intergarnisons me tiens actif sinon je commencerais à prendre du ventre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille de Mars Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Mars   Patrouille de Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: