Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Lieu] Terrain d'archerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:58

Ici pourront venir s'entraîner les archers et ceux ci pourront montrer leurs exploits à leurs compagnons

http://ntco.free.fr/81.swf

(les soldats plus gradés peuvent aussi venir s'entraîner ^^)


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:13

[Lieu] Terrain d'archerie Deep14
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:07

euh, je me suis bien entraînée, mais une fois que l'image est dans paint, je sais plus comment on fait pour l'afficher en réponse...

Edit : il faut que tu heberge ton image et ensuite que tu mette le lien ici entre les balises [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:16

bon, premier test donc...

[/img][Lieu] Terrain d'archerie Entranement2pu6.th[img]

ouiiiiiiiiiiii, j'ai réussi
bon, maintenant que je sais mettre l'image, je retourne m'entraîner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:23

oui ti en a besoin ^^, ms continue camme ca tu va y arriver, question de pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:15

Psy qui s'était pas entrainée depuis un moment décida de faire une petite volée

[Lieu] Terrain d'archerie Tirwh5

Bon je commence doucement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:43

Zoyas ne s'était pas entraînée, ces temps ci, son poste de recruteuse l'avait beaucoup accaparée.
Elle décida donc de voir, en ce beau dimanche, si elle pouvait faire mieux que la première fois.
Elle tira flêches après flêche, et fut tout de même pas mécontante de son dernier tir :


[Lieu] Terrain d'archerie Test2rw9.th



bon, ce n'est pas encore aussi bien que psy et Deep, mais ça fait longtemps qu'elles s'entraînent ^^ pensa t elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:42

Syd peu habitué au terrain d'archerie tenta tout de meme quelques salves :

[Lieu] Terrain d'archerie Tir1rq2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:01

Tyboy simple coutiller avait demandé à un compagnon d'arme de lui fournir le necessaire pour aller s'entrainer.

[Lieu] Terrain d'archerie Archerhl5

Tyboy était fière de lui pour une première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:07

Une si belle performance encourageait le coutiller alors le lendemain, Tyboy recommença. Il reprit le necessaire de l'archer d'un de ces amis et alla s'entrainer.

[Lieu] Terrain d'archerie Archerqp9

Epoustoufflé par qu'il venait d'accomplir Laughing puisqu'il battu le seigneur des lances, ils se dit qu'avec un peu d'entrainement il reussirait surement a depasser le chef psycho!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:26

Deep n'était plus archer depuis bien longtemps maintenant, ce n'était donc plus son arme de prédilection
néanmoins il n'allait pas laisser un simple coutillier le battre sans réagir ^^


[Lieu] Terrain d'archerie Tir_a_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:44

Tyboy arriva sur le camp d'entrainement et vit le maistre à l'oeuvre.

Bonjour mon Seigneur

Deepthroat sorti une flèche et il remit les pendules à l'heure...

Ma foie j'ai encore besoin de beaucoups d'entrainement pour vous battre mais peut etre que l'eleve battera le maistre un jour !!! Dit Tyboy Laughing

Tyboy lui tira sa révérence et s'en alla s'entrainer de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:06

Après beaucoups d'entrainement sur le terrain, il commença doucement à comprendre le maniment de l'arme. Il se concentre sur une serie de six flèches et soudain!!!

[Lieu] Terrain d'archerie Archerio0

Il regarda le seigneur et dit :

Voilà mon seigneur je crois que l'entrainement paye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 3:30

Psy vint se joindre aux 2 hommes pour un petit entrainement

[Lieu] Terrain d'archerie 4618yg3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:44

Tyboy apres avoir vu sa chef faire un coup de mettre, il partit s'entrainer...

1 heure plus tard, il revint le sourir au lèvre!!!


Regardez cheers cheers cheers cheers

[Lieu] Terrain d'archerie Flche8ds0cj9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:09

Kelandor n'est pas un fin archer mais il s'est entrainé dur pour arriver à ce resultat.

[Lieu] Terrain d'archerie Sanstitrekj2
Shot at 2007-07-02
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:18

Zoyas regarda Kelandor, et lui montra sa propre cible :

[Lieu] Terrain d'archerie 4064rg6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:43

Alienorin regardant les cibles de Zoyas et Kelando aurait bien aimé pouvoir leur montrer sa cible à elle... mais malheuresement, quelques ennuis techniques l'empêchaient d'y arriver.... Embarassed

Vous pourriez m'aider? Je crois que j'ai un problème pour vous la ramener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:05

Kelandor montra sa cible à Zoyas avec un grand sourire.

[Lieu] Terrain d'archerie Sanstitre3ai0
Shot at 2007-07-02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:10

Alienorin montra sa cible à son tour a Kelandor et Zoyas....et resta ébahi, la bouche ouverte devant la cible de Kelandor....

OUAaaaaa!!! Je veux faire aussi bien!! Je vais te battre! Tu tires bien dis donc!!

[Lieu] Terrain d'archerie Cibleog6
Shot at 2007-07-02
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:17

Zoyas s'esclaffa en voyant le score d'Ali !!

Puis, elle se reprit, pensant à ses débuts... que de flèches en partance vers le ciel, vers les arbres...


Bien tiré, ALi, je suis sûre que bientôt, avec de l'entrainement tu feras bientôt aussi bien que nous !!

Puis se tourna vers Kelandor :

Bravo mon pt'tit gars !!
j'avoue que je ne m'attendais bas à ce que tu me battes aussi vite !
Je vais devoir, moi aussi, fréquenter un peu plus souvent le pas de tir !

Allez, moi, je vous laisse pour aujourd'hui !
je pars défendre lyon, je serais de retour parmis vous dans quelques jours, profitez en pour faire encore plus ample connaissance, et pour vous entraîner aussi à l'épée !

Ali, emmene donc Kelandor en salle d'arme, faire un combat, je suis sûre que vous allez vous régaler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:11

Et voilà le travail. Pratiquez vous encore un peu si vous voulez me battre, les jeunots Wink
[Lieu] Terrain d'archerie Bobbyzf5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:25

Allé tout le monde venez demontrer votre talent à l'arc. C'est désert ces temps si


<--------------«
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Terrain d'archerie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Terrain d'archerie   [Lieu] Terrain d'archerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Terrain d'archerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: