Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances

Aller en bas 
+10
Esthar
Nynaeve87
°°philippe°°
thierrylafrance
zoyas
R@oul
shadowofdead
nestor
LeCerf
Deepthroat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 8:08

oui mon fils, j'ai créé un groupe comme vous me l'avez demandé mais je ne le vois pas dans votre liste scratch
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:17

j'avais oublié de modifier cette copie. C'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:51

Dites moi chef?

Puis-je prendre du travail?

Que faisons nous ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:54

J'ai rejoind le groupe de nynaeve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:44

Bon, j'ai 175 forces et comme armement, j'ai un bouclier et épée. Je suis à Valence avec Deep. On est sur la route du retour.
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:40

bonjour docteur, elle est sympa cette garnison, il y a un curé, un médecin, mais ou sont les voies d'armée? lol!
Au moins, après avoir été soigné par lukiki (la réputation des médecins militaire n'étant plus à faire), je pourrais vous donner l'extrême onction tongue
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:51

class. Ils sont en vacances apparement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:32

Pour ça que l'ost est gradé en HA et CDL pour diriger des missions, mais aussi en SDL et CDL pour diriger une garnison Wink

Aak
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:52

Etant donné l'alerte en cours et mes fonctions temporaires, je demande à avoir accès au conseil des lances afin d'être tenu informé et de le tenir informé de façon plus régulière et aussi plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:54

Negatif, Psy me remplace et elle a depuis longtemps ses acces au conseil, apperement tu m'a pas ete mis au courant thierry, donc je fais un paasege eclair pour te le dire. Psy reprend la garnsion jusau'a mon retour le 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:42

D'accord je prends le relais jusqu'a ton retour ! Merci thierry en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 3:39

Puisqu'il en est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:39

Etant donné le retour de Spycho100 cela en devient ainsi, CDL Thierrylafrance. Et c'est normal !

Mais il demeure pas moins, que les CDL sont là ainsi qu'à d'autres niveaux les Hommes d'armes, pour aider le Seigneur des lances.

Là un CDL est nommé par le SDL pour le remplacer temporairement, mais tous les CDL doivent comme toujours agir pour aider au bon besoin de la caserne, y compris aider en faisant l'effectif et en le tenant à jour, les soldes, l'armurerie, faire chef de groupe lors de certaines missions...

Merci, CDL thierrylafrance d'avoir pris le relais durant quelques jours, j'avais besoin d'information bien précise et je les ai obtenu de suite de votre part, et grâce à vous !

Merci à vous et j'ai aimé travailler avec vous.

Aakass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:53

Me voilà arriver à Embrun, ce matin. Alors qu'elles sont les ordres.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:05

En fait Lukiki, il faut attendre les ordres jusqu'à 18h ou 12h pour toi. Si aucun ordre n'est donné tu peux travailler mais en attendant reste en groupe avec Deep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:01

Bon, j'ai un questionnement. J'espère avoir des réponses. Quand je visite les autres garnissons, je vois qui a des topics sur les états d'alerte. Tandis que nous il a rien. On le vois dans le bureau du Seigneur des Lances. Mais, avec très peu d'information. On ne sait pas sur quelques pieds danser. Travaille ou pas. Pis, quand on doit deviner qu'on est mieux de travailler car aucune ordre vient pour ce jour. Désolé mais je crois bien qu'on dort à Embrun. Il faudrait bien se réveiller et réveiller les soldats qu'on voit pu depuis plusieurs semaines et mois. Merci Thierry de m'avoir répondu. Mais, il a bien des choses qu'on devrait peut-être savoir. Alors, on se réveille ou on quitte l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:04

lukiki, nous sommes aussi en état d'alerte !
Nous devons simplement former des groupes de 2 ou 3 et attendre les instructions. S'il n'y aucune instruction avant 18h, tu peux retourner à tes occupations normales (donc travailler).
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 2:16

C'est bien beau l'état d'alerte mais je suis d'accord avec Lukiki, un peu plus d'information ne ferait pas de mal, je rappelle que nous avons des étudiants et des professeurs et que leur emploi du temps n'est pas si maléable.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:04

Je suis aussi d'accord avec Thierry et Lukiki ça manque carrément d'informations...et d'actions

On ne se sent pas soldats mais plutôt des pions... en ce moment...

J'ai plutôt l'impression d'une démobilisation...
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:50

Allons mes enfants, un peu de calme et de discipline!
Vous êtes dans l'armée, ne l'oubliez pas!
Si nos gradés en ont décidé ainsi, c'est qu'ils savent ce qu'ils font. De même, si ils ne trouvent pas nécessaire de nous informer, c'est sans doute qu'ils ont de bonnes raisons ou ont une confiance sans limite de notre dévouement à la défense de notre duché. Douteriez vous de leurs capacité au commandement? Ce serais passible de cour martiale, ne l'oubliez pas. alors attendez gentiment 18h00 que quelqu'un veuille bien venir vous informer de ce qui ce passe et restez bien en rang et au garde à vous d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:15

Au garde à vous jusqu'a 18 heures?
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:40

°°philippe°° a écrit:
alors attendez gentiment 18h00 que quelqu'un veuille bien venir vous informer de ce qui ce passe et restez bien en rang et au garde à vous d'ici là.

Qui viendra nous informer ? certainement pas Deep qui se connecte de 20h à 20h30 tous les jours et Psycho encore plus tard.

Les 18h c'est moi qui est dit ça pour pas que l'on attende trop longtemps mais à ce moment là je pensais pouvoir accéder à l'information ce qui n'a pas été le cas donc met 20h30 plutôt

Si on regarde la garnison de Briançon les soldats sont informés jours par jour de l'avancement. Y aurai-t-il 2 poids 2 mesures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:49

Thierry je suis désolée mais j'ai du mal a me connecter dans la journée j'y peux rien !
Et comme toutes les garnisons nous sommes toujours en alerte et tu l'as dit, si je ne dis rien avant 18h, vous pouvez travailler !
Parce que comme tu peux le constater je regarde quand meme avant 18h s'il n'y a pas eu d'ordre alors ne vous inquietez pas il n'y a rien eu pour l'instant et aucune info de l'avancement du danger alors on reste comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:53

Ok Psycho je sais bien que tu fait ton maximum, et tu peux pas nous mettre un peu d'info de temps en temps façon Pao pour que l'on ai pas l'impression d'attendre quelquechose qui ne se produira jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:59

C'est bien respectueusement que je viens à vous, seigneur des lances pour soulever un problème qu'il me faut résoudre au plus vite.

Etant actuellement sur une liste électorale pour les élections ducales, je dois me retirer en compagnie nobiliaire pendant les quelques jours qui reste.

Ne sachant pas comment opérer cette action je m'en remet à vous afin d'être dans la légalité.

Dans l'attente
Nynaeve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: