Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

[LIEU] Tableau des directives journalières

+4
Régimon
nestor
pao
stra
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

[LIEU] Tableau des directives journalières Empty
MessageSujet: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:20

Sur une idée inspirée par le Seigneur des Lances Nestor, le Capitaine de Compagnie installa un Tableau des directives journalières, afin d'informer tous les membres de la garnison des ordres à suivre, au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:28

le Capitaine de Compagnie a écrit:
COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE'
ORDRES DE MISSIONS
au 07 mars 1455

* Mardi 6 Mars 1455 :

- pour toutes les lances :

> travail sur place (reconstitution des réserves de pain)

* Mercredi 7 Mars 1455 :

- pour toutes les lances :

* Jeudi 8 Mars 1455 :

- sections 'Armée Elite 1' & 'Armée Elite 2':

- sections 'Armée Elite 1 bis':

> formation du groupe en prévision d'un départ vers Chinon vendredi

- section 'Sentinelle1' :

> déplacement de 20 lieues de Thouars ville jusqu'à 20 lieues à l'ouest de Thouars

- section 'Chevalier d'Eon Breton' :

> déplacement de Pao de Chinon Ville vers Saumur

- section 'Thouars' :

Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 16:52, édité 1 fois
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:52

Consignes mises à jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 7:01

Guillaume avait vu les listes des soldats en partance pour diverses destinations, mais ils étaient encore un certain nombre à Thouars, sans directives pour l'instant, et il ne savait pas si il devait prendre du travail aujourd'hui...

Capitaine, que se passe-t-il aujourd'hui pour ceux qui restent à Thouars ? Devons-nous former de nouvelles lances ?
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 9:44

Oui, c'est en cours de mobilisation. Vous aurez des nouvelles aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 11:21

peut on prendre un travail aujourd'hui?
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 11:58

Vu l'heure, ceux qui restent à Thouars peuvent prendre un travail.
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 3:45

Pour les soldats de Thouars, vous ne prenez pas de travail ce samedi.

Vous attendez les ordres.
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:13

Section 'Elite n°2' (33 PC + 18 PC armes)

- Seigneur Strakastre, de Dié, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Seigneur des lances Nestor, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Garde Pao, de Briançon, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Chef de Lance Ayerin, de Vienne, 5 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)

- Homme d'armes Chouket, de Briançon, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Archer Xavier_le_belge, de Briançon, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Homme d'Armes Astrogoth, de Lyon, 4 PC, sans équipement

CE GROUPE DEMANDE SON INTEGRATION DANS MA LANCE, DEPART CE SOIR

POUR LES AUTRES SOLDATS, VOUS POUVEZ PRENDRE UN TRAVAIL AUJOUR'HUI
NOUVEAUX ORDRES DEMAIN
pao

pao

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:14

Problème dans l'intégration de groupe (je pense que vous êtes au courant! Wink ) Quels sont donc les ordres??? salut
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:47

Que chaque membre du groupe aille prendre connaissance des nouveaux ordres (topic l'offensive est lancée !).
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:33

Je viens d'avoir une conversation rapide avec notre Roy (eh ouais!) qui vient de me confirmer que le bug des groupes est réglé.

S'il n'est pas trop tard, formez les groupes comme indiqué et partez tous ensemble en suivant l'ordre de mission.

Bonne route !
nestor

nestor

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:09

Citation :
Mardi 13/03/1455

Pour les groupes Sentinelles 2, Sentinelles 3, Lance de Nestor et retardataires de ces formations.

Nos nouveaux ordres nous confient la tache de prendre la ville de Saumur.

1/Les hommes de ma lance (Xavier et Astrogoth, Chouket fait) confirment l'option "suivre le meneur", on part ce soir pour Saumur rejoindre nos compagnons déjà sur place.

2/Les hommes présents à Saumur (groupe de Walan et Francinette). Possibilité de travailler aujourd'hui. Quittez vos groupes pour plus de discretion.

3/Les hommes encore présents à Thouars . Hypothèse concernant 2 personnes : Mart444 (sur) et Dark_Vendetta.
Recensement sur topic "prise de Saumur".
Un groupe sera créé en fin de journée pour votre déplacement vers Saumur. (que le premier de vous deux qui lit ce message crée un groupe simple)
Attention pas de retardataire cette fois, sinon c'est mouvement seul vers Saumur ce soir.

Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 11:11, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:01

J'ai crée le groupe , J'attend leur demande d' adhésion et je pars ce soir pour saumur
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:03

Parfait Mart, donc tu attends que Dark_Vendetta te rejoigne dans le groupe et ensuite vous nous rejoignez à Saumur. S'il ne te rejoint pas dans ton groupe tu pars seul. Bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:06

Ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:11

Groupe sentinelle 2 désintegre et arrivé a bon port sans problem accompagner de Guillaume du Lac.Je cherche de l'emplois . salut
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:13

Parfait Francinette, nous arrivons demain avec mes compagnons et Strakastre est attendu apres-demain avec les renforts.
Saumur nous voilà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:53

Ok, je vais de ce pas voir ce qu'il y a comme emploi à cette heure-ci à Saumur !
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:11

Citation :
Mercredi 14/03/1455 - SAUMUR
Attente des renforts. Dégroupage pour être plus discrets. Possibilité de travailler.

En parallèle une opération blocus et harcèlement est mise en place à Saumur en attendant l'attaque Nous allons les étrangler financièrement.
Donc pour les jours ou l'on va travailler à Saumur, consigne est de piquer tous les emplois possibles en mairie et les emplois de milicien et de maréchaux et, avec l'argent gagné, on achete les pains sur le marché.

Des lances seront créées ulterieurement juste avant l'assaut.

Jeudi 15/03/1455 - SAUMUR
>Attente des renforts. Accueil des hommes de Sentinelle 1, dégroupage pour être plus discrets. Possibilité de travailler.

L'opération blocus et harcèlement se poursuit à Saumur en attendant l'attaque. Nous allons les étrangler financièrement.
Donc on prend tous les emplois possibles en mairie et les emplois de milicien et de maréchaux et, avec l'argent gagné, on achete les pains sur le marché.

>Création du groupe "Les loups du Dauphiné" par Volverine tout en travaillant.

MAJ du 15/03

Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 10:33, édité 3 fois
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:52

Je suis sur Angers encore ce soir. Les soldats qui souhaitent un ravitaillement d'appoint peuvent venir me voir sous ma tente mécénique.
Régimon

Régimon

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:02

Je n'ai aucune directive quant au groupe que je dois rejoindre pour aller à Saumur depuis Angers. Tous sont apparament complets... Et apparamment tous ce sont déplacés. Je vais tenter ma chance du côté du groupe de Jay64, à tout hasard.
jay64

jay64

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:11

Ma lance, ou tout du moins moi même, je défends le pouvoir aujourd hui encore, car aucun ordre me disant de partir ou de rester...

Stra tu es deja parti pour saumur ?
linala

linala

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:29

Arff dommage... j'ai pas changer mon corps d'arme en Lance et ils ont deja fais suivre le meneur...
Désolé Regimon...

vous pouvez tjs essayer d'integrer mais je pense que ca marchera pas... puisque deja on fais 30 lieues alors que un corps d'armes c'est 20 d'habitude...

[LIEU] Tableau des directives journalières Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Régimon

Régimon

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:10

Pas grave, j'ai pas fait gaffe que vous arriviez déjà à Angers et que vous repartiez aussitot vers Saumur.

Mais le groupe de Jay64 va probablement pouvoir intégrer le mien ce qui fera une petite lance assez solide pour aller vers Saumur demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières Icon_minitime

[LIEU] Tableau des directives journalières
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant