Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione

Aller en bas 
+2
cyanne
Titan34
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:27

Pour information:

Il existe depuis peu sur le forum général une assemblée des tribuns où chacun échange ses expériences et propose des idées et conseils.
Je m'y suis inscrite et j'espére bien en tirer des avantages pour un meilleur travail.
Les concertations m'ont déjà donné quelques idées que je soumettrai ici
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:49

Il est apparu dans cette assemblée, aprés un constat général qu'il y manquait certaines bases.
J'ai donc écrit un projet de courriers trés ciblé que j'envisage d'envoyer à chaque nouveau arrivant et de poster sur la halle.
(peut être y a t'il moyen de le mettre en annonce?)
Il est évident que, en plus des courriers d'offre de parrainage que j'envoie chaque jour, c'est encore du travail supplémentaire.
Beaucoup de tribuns dans le royaume ont des aides pour envoyer leurs différents courriers et palier à leurs absences.
Serait t'il possible d'en faire autant à Valence?

Voici mon premier jet de courrier, merci de me dire si vous y voyez des lacunes ou des erreurs.




Titre : pour les débutants

Le lexique :
RP : Role play = jeu de rôle => Tu es dans la peau de ton personnage
JDR : Jeu de rôle = RP
HRP : Hors role play : en dehors du jeu de rôle, dans la vie courante => c’est le joueur qui parle (à user avec modération)
IG = in game => ce qui se passe dans le jeu-même (concerne le personnage)
IRL : in real life => ce qui se passe dans la vie réelle (concerne le joueur)

Les forum :
Quand tu cliques sur le lien sous ta mairie, tu arrives directement au forum de ton village, au dessus du cadre tu peux y voir :
Forum des royaumes renaissants index du forum »la gargote dauphinoise »la halle de Valence
En cliquant sur la gargote tu peux accéder aux autres villes qui composent ton duché (le Lyonnais Dauphiné)
En cliquant sur forum des royaumes, tu accèdes au forum général où tous les duchés sont représentés et accessibles et où tu peux puiser des informations sur le fonctionnement général des royaumes

LE RP :

Ton personnage :
Dans ton profil : présentes toi.
Qui es tu ? d’où viens tu ?
Quels sont tes points forts ? tes faiblesses ?
Quel sens veux tu donner à ta vie ?
Sois original et reste fidèle tout au long de ta vie RR à cette image dans tes actions et tes dires.

En taverne :
Les RR étant avant tout un jeu de rôle , même en taverne tu es TON personnage, garde le bien en tête et ne mélange pas ta vie RR et ta vie réelle.
(Tu détestes le brigand qui t’a volé tes biens ? Cela peut être ton meilleur ami dans ta vie HRP)

A bannir le langage SMS , les abréviations et les insultes (maraud, bougre, paltoquet sont plus adaptés)
Essaie d’adapter le plus possible ta façon de parler à l’époque médiévale.
Si tu veux parler du dernier match de foot ou du dernier film , écris entre parenthèses afin de faire la distinction entre RP et HRP
La courtoisie est également de mise, un bonjour, un merci.


Sur le forum :

Sois cohérent, tu es à Valence, ne poste pas dans les autres villes , sauf si tu y es de passage en voyage, ou alors, tu écris en employant les balises de citation (quote) pour faire comme si tu envoyais une lettre.
Dans ton texte il faut différencier les pensées et les paroles.
Tes pensées : elles devront être mises en italique
Tes paroles : elles devront être mises en gras
Tu veux raconter une de tes aventures ? l’orthographe et l’imagination ne sont pas ton fort, tu peux faire appel au groupe SOS RP, ils t’aideront à écrire une histoire intéressante que les autres prendront plaisir à suivre
Tu peux les joindre sur le forum à cette adresse ;
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=564

Ceci est une petite synthèse, tu veux en savoir plus sur le RP
Va sur le forum général à cette adresse :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=111742

En espérant t'avoir été utile, bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:30

Euh, personnellement, je m'y perds un peu pour savoir qu'est-ce qui est envoyé actuellement aux nouveaux.

Je serais en tout cas favorable à un courrier unique court qui renverrait aux principales informations:

- vers le "Guide" qui est très clair ;
- vers les propositions de parrainages ;
- vers les textes de lois (lien du corpus des lois ducales, lecture du "message du maire" pour connaître les arrêtés municipaux).

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:32

alors un répac pour notre lieutenant en perte de vitesse :)

A l'heure actuelle, j'envoie 2 courriers à chaque nouveau.
l'automatique et un courrier de proposition de parrainage au bout de 3 jours environ.

Il est vrai que le courrier automatique bien que raccourci à chaque fois est encore trés long (je reconnais que peu explicite sur les lois) mais fanchement je ne vois plus comment le raccoucir encore ou alors envoyer des courriers complémentaires ciblés aprés (boulot énorme) que je vais déjà devoir faire deux fois /jour ( parrainage et celui du dessus.)

Pour info le courrier automatique est là:

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/conseil-municipal-de-valence-f6/rassemblement-des-deux-lettres-pour-les-vagabonds-t9184.htm#199252

Et voici le 2 ème que j'envoie manuellement aprés deux trois jours:

Citation :
C’est encore moi, votre tribun qui vous écrit pour vous proposer cette fois un parrain parmi les habitants volontaires de ce village.
C’est lui qui vous aidera dans vos choix et répondra à vos questions sur ce que vous n’avez pas compris ou pas trouvé,
Lui qui vous fera partager son expérience acquise par ses conseils etc….

Merci de me répondre par un petit courrier si vous voulez bénéficier de cette aide supplémentaire que je recommande vivement aux débutants des RR
Cela me facilitera la tâche pour leur attribution.
Votre tribun
Dame Isabeau

je veux bien encore le changer et l'orienter autrement mais le probléme c'est qu'il y aura toujours des manques.
Je signale que cela reste un probléme commun à tous les tribuns , si on raccourcit la lettre automatique , on doit faire des courriers supplémentaires au bout de quelques jours et ceux là manuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:08

Ok, j'ai lu la lettre. Merci, c'est vrai que j'ai un peu de mal à tout retrouver. Wink

Elle me paraît très bien comme ça.
Juste deux petits aménagements :
- pour les pains à 5 écus, bien préciser qu'ils sont disponibles aux nouveaux jusqu'à ce qu'il passe au niveau 1 ;
- ajouter le lien du corpus de lois du Dauphiné...et dire que le lieut' est cré cré méchant ! Mr.Red
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=257076

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:39

Pour ma part Isa, je pense qu'il faut tout simplifier au maximum... Un courrier tribun c'est bien mais si il relate tout ce qu'il y a déjà ans le FAQ, je pense que peu de monde doit le lire... Ton second courrier sur les parrainage qui est court doit avoir 100 fois plus d'impact.

Si on veut accrocher un lecteur faut choquer et pas être rébarbatif... Y a pas de mystère d'après moi...mais bon ça je l'ai déjà dit 100 fois.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:34

Je sais bien maï, je sais mais il y a tellement de choses à dire... autant profiter du courrier automatique pour en dire le maximum non?

A moins que l'on change complétement ce courrier, ne donner que les liens ?????(je n'oublierai pas les lois lieutenant)

Et celui sur les RP? qu'en pensez vous? à envoyer? à poster uniquement sur la halle?
Inutile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:33

Alors concernant la lettre à envoyer, je pense qu'elle est déjà assez compléte (et compliqué!) comme cela. Peut-être rajpouté un truc ou deux, mais voir aussi ce qui l'on peut retirer.

Sinon concernant les RP, je pense qu'il faudrait voir avec un Modérateur afin de le mettre en annonce.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:07

Bon j'ai tout refait autrement.
dites moi ce que vous pensez de mon nouveau courrier automatique
Et pour les précisions RP en annonce oui, c'est ce que j'aimerai mais....qui sont les modos?


Bonjour et bienvenus à Valence. Je suis le tribun de votre village et en tant que tel j’ai en charge de vous aider dans vos premiers pas. Je ne vais pas vous ennuyer avec deux pages de conseils et d’explications que vous ne lirez certainement pas jusqu’au bout.
Le mieux pour ceux qu’ils veulent progresser est de consulter les différents liens que je vous propose.

L’interactif : très complet et attrayant il vous donnera toutes les bases
http://www.le317.fr/guiderr/activite.php

Maintenant, chaque village a ses particularités, les lois sont différentes suivant les duchés.
Je vous conseille fortement de les consulter si vous ne voulez pas finir dans les geôles du lieutenant de police. Je vous jure, il manie la matraque comme personne.
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=257076

(le salaire minimum d’embauche à Valence est fixé à 16 écus, n’espérez pas passer au travers, les sergents veillent à leur application)

La principale activité de Valence est la pêche. Consultez la carte
http://peche.melyadon.info/index.php5?village=valence

Et pour terminer, la ville a mis en place des plans sociaux pour vous aider à démarrer . On est pas sympa à Valence ?

LES ŒUVRES SOCIALES

1- Chaque Dimanche, vous pouvez bénéficier de 2 pains à 5 écus en vente au marché (côté mairie) jusqu’à ce que vous passiez au niveau 1
2 - Chaque inscrit sur la halle du village se verra offrir également 2 pains
3 – Pour les plus démunis, un plan d’aide d’urgence de 2 pains sera débloqué.

En dehors de précieux renseignements, vous trouverez sur la halle, des animations, des jeux la loterie municipale où vous pouvez gagner des lots utiles etc…
Dans la page d’accueil de la mairie, vous trouverez, en bas, l’accès direct pour vous y rendre.
Sinon : voici le lien :
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=183
Vous devez ensuite vous inscrire pour pouvoir poster (même pseudo)
Le premier endroit où aller est le bureau d’accueil
NOUVEAUX ARRIVANTS:accueil, parrainage, présentation.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6352560#6352560
Vous pouvez vous y présenter, et je me ferai un plaisir de vous offrir
deux pains et éventuellement vous trouver un parrain ou une marraine qui vous guidera dans vos premiers pas.

Alors ? vous avez tout suivi ?
Petit récap de survie :
Mangez uniquement du pain minimum tous les 2 jours
Travaillez tous les jours à la mine (duché)
Travaillez 2 fois à l’église pour avoir 2 points de réputation
Les 3 autres nécessaires pour passer le niveau appelés points de confiance seront donnés par les habitants
Pour conclure, vous avez aussi le petit résumé par étapes du guide à gauche en bas de la page d’accueil

Bonne chance et amusez vous bien

Votre tribun :
D. Isabeau
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:22

Je le trouve sympathique.

Pour le censeur de Valence je ne sais pas.
Mais pour le chef censeur c'est sangavokan ou un truc du genre. Pour plus simple c'est volverine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:34

J'aime bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:27

Je pense pour ma part qu'il faut commencer par la fin... le plus important c'est ce qu'ils doivent manger, où il doivent travailler et comment passer niv 1... Le reste est certes important mais pas primordial pour leur donner le gout du jeu....ça peut donc, à mon avis, arriver en second plan...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:32

Voici le début revu et corrigé.
Je mets ce courrier en application aujourd'hui


Bonjour et bienvenue à Valence. Je suis le tribun de votre village et en tant que tel j’ai en charge de vous aider dans vos premiers pas. Je ne vais pas vous ennuyer avec deux pages de conseils et d’explications que vous ne lirez certainement pas jusqu’au bout.

- Pour ceux qui ne s’en sentent pas le courage, retenez au minimum ces 3 petits conseils de départ, et lisez au moins le résumé du guide (page d’accueil en bas à gauche).
Mangez uniquement du pain minimum tous les 2 jours.
Travaillez tous les jours à la mine (duché) ou chez l’habitant.
Travaillez 2 fois à l’église pour avoir 2 points de réputation.
Les 3 autres nécessaires pour passer le niveau appelés points de confiance seront donnés par les habitants.

- Pour ceux qui veulent progresser plus vite et comprendre les facettes du jeu, le mieux est de consulter les différents liens que je vous propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:37

Excellent... tout est condensé dans les premières lignes qui sont les plus lues... parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:36

Bonjour et bon dimanche, voici la liste de niveau 0 ayant profiter de nos petits pains à 5 écus...enfin ceux qui en ont prit 1 ou 2...pour les autres voir avec la liste chez le lieutenant Metallika:

-Vizou
-Trita30
-Meryll

Bon Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:03

Voici la liste des personnes ayant profitées de nos beaux pains en ce dimanche:

-Meryll.
-Sieur_quentivier.
-Yaliciah.

+ 3 autres mais jen'ai plus les noms (mis à part celui qui c'est trompé en achetant 2 fois).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:56

Bon, on profité de cette dernière disctribution par le maire des pains :

- Yaliciah
- Sandrine83
- Tomogo
- Sieur_Quentivier

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:03

Afin de ne pas encombrer la halle avec une nouvelle annonce, j'ai pensé que mon petit topo sur les termes pourraient être mis sur le topic : liens utiles.

je vous rafraichis la mémoire:

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/conseil-municipal-de-valence-f6/bureau-des-echevins-aux-vagabonds-dameisabeau-t8090-120.htm

Comme tu en es l'auteur maï ,et si tu es d'accord peux tu rajouter au titre: informations débutants ou un truc de ce genre .....

Mais avant, personne ne m'a dit ce qu'il en pensait : des lacunes?
Avec ma petite tête de blonde ce ne serait pas étonnant
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:29

Moi ça me va...je change le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:44

VENTE DES PAINS DU DIMANCHE 13 JANVIER

2 pains à 5 écus pour:

AUROREDUVERGER
GARILE
CLEMLACLEM
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:11

Vente des pains vagabonds du 20 janvier:


clelaclem
gac
Pitoulegoulut
Benji55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:51

Isa ... J'ai besoin de savoir pour quand est prévu ton départ et surtout si je dois rechercher tout de suite un tribun ou pas... Tu me dis quelque chose ?...Merci
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:47

bon justement je te cherchais ...
(problémes de connection en ce moment)

Alors, j'ai pu m'arranger autrement, et c'est tant mieux car je n'ai pas envie de quitter ce poste pour l'instant.

J'aurai peut être un petit voyage de prévu plus tard mais pas trés loin ni longtemps.

Alors, va falloir me supporter encore
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:55

Je mets des pains à 5 écus en taverne municipale Isa... Je veux voir si ça fonctionne...Dis moi ce que tu en penses si tu y vois un inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:56

VENTE DES PAINS DU DIMANCHE 10/02

Léalouanne
Espran_za



(2 prévus pour ladydyla)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le concours des vagabonds
» [Formation] - Draguione [Stoppée]
» Fiches étudiants archivées
» Aide aux vagabonds : comment l'attribuer ?
» Bureau du Maire ( archives )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: