| [Patrouille] Briançon / Embrun : du 13 au 16 Mars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 13 au 16 Mars Jeu 15 Mar 2007 - 19:21 | |
| pourquoi on peut pas faire "suivre le meneur" ? je suis désolé mais je ne pourrais plus me connecté , je pars donc à vingt lieu a l'est d'embrun maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 13 au 16 Mars Jeu 15 Mar 2007 - 19:24 | |
| Il n'y a que dans les corps d'armes qu'on peut faire "suivre le meneur", et là, comme c'est un simple groupe, on doit faire l'action de déplacement sois-même. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 13 au 16 Mars Jeu 15 Mar 2007 - 20:17 | |
| Je crois qu'on va rester en groupe simple jusqu'à la fin vu qu'on est enfin tous réuni lol. La prochaine fois je ferais un groupe armé mais la vaut mieux aps tenter le diable lol. Icarion, c'est à l'ouest pas à l'est attention!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 13 au 16 Mars Jeu 15 Mar 2007 - 22:10 | |
| C'est parti camarade, allé on y va et cette fois on s'arrete pas, on écoute pisteur et on chante des ptites chansson en route. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 13 au 16 Mars Ven 16 Mar 2007 - 7:36 | |
| Voila, apres une journée de marche ensemble et une nuit passée a la belle étoile rien à signaler
Rapport : RAS
Alors, ca fait quoi d'etre ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 13 au 16 Mars Ven 16 Mar 2007 - 16:58 | |
| c'est simpa surtout qui fait beau 8) lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 13 au 16 Mars Ven 16 Mar 2007 - 17:59 | |
| C'est vrai ça fait du bien le soleil. Bon personne a une petite chanson à proposé, après on y retourne direction Embrun!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 13 au 16 Mars Ven 16 Mar 2007 - 21:35 | |
| Christ pour faire plaisir a pisteur s'executa et se mit a chanter :
Sur les chemins de France et de Navarre Le soldat chante en portant son bardât Une chanson aux paroles bizarres Dont le refrain est "Vive le Pinard"
Refrain
Le pinard c'est de la vinasse Ca fait du bien par où c'que ça passe Allez Soldat 1,2 remplis mon quart 3,4 Vive le pinard, vive le pinard
Dans la montagne culbute la bergère Et au combat renverse l'ennemi Dans la tranchée fous toi la gueule par terre Mais non de Dieu ne renverse pas l'pinars
Refrain
Dans le désert on dit qu'les dromadaires Ne boivent pas, ça c'est des racontards S'ils ne boivent pas c'est qu'ils n'ont que d'l'eau claire Ils boiraient bien s'ils avaient du pinard
Refrain
Petit bébé bois le lait de ta mère Tu trouve ça bon mais tu verra plus tard Cette boisson te semblera amère Quand tu auras gouter au pinard
Refrain
Aime ton pays, aime ton étendard Aime ton Sergent,aime ton Capitaine Aime l'adjudant même s'il à une sale gueule Mais qu'ça n't'empèche pas d'aimer le pinard
Refrain
N'bois jamais d'eau même la plus petite dose Ca c'est marqué dans tous les reglements Le soldat dit "danger l'eau bue explose" Va donc chantant sur tous les continents
Refrain
Si dans la brousse un jour tu rendais l'ame Une dernière fois pense au bon vieux pinard Si un giron à remplacé ta femme Jamais de l'eau n'a remplacé l'pinard
[u]Refrain[/u
ALLEZ, TOUS ENSEMBLE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 13 au 16 Mars Sam 17 Mar 2007 - 10:07 | |
| Rapport impressionnant bemad mais tu as pas decrit la fouille au corps effectuée avec mon aide....
Rien a signalé de plus pisteur....permission d'aller a embrun, je n'ai plus assez de viande pour la fin de mission. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 13 au 16 Mars Sam 17 Mar 2007 - 11:50 | |
| Merci pour le rapport, Christ va chercher à manger à Embrun, mais fait vite, et la prochaine fois prévois plus que ce qu'il fautpour la mission on s'est jamais ce qu'il peut ce passer.Bon alors ce soir on repart vers Briançon, vers nos foyers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 13 au 16 Mars Dim 18 Mar 2007 - 10:47 | |
| Nous voila à bri, notre chere ville, allez reveillé vous messieurs dame, on rentre.... christ prepara son rapport pour Pisteur : rapport du jour : - Citation :
- nous avons croisé les défenseurs de Briançon et un groupe composé de Elfie83 et de Vurorbi.
Elfie83 Village : Briançon Niveau : 2 Points de réputation : 106 Argent : 50 Elfie83 est forgeron. Elfie83 cultive du blé et élève des cochons
Vurorbi Village : Briançon Niveau : 2 Points de réputation : 101 Argent : 34 Vurorbi est boulanger. Vurorbi cultive du blé et élève des cochons.
Nous avons effectué une fouille rapide car nous connaissons tous c'est tres chers amis, rien à signaler d'autres chef des lances pisteur. HRP : c'est la premiere fois que je vois inscrit groupe de défenseurs de bri, qu'est ce que c'est ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 13 au 16 Mars Dim 18 Mar 2007 - 14:48 | |
| je ne sais pas ce que c'est désolé christ, je vais me renseigner. Merci a tous, vous avez vraiment été super malgrè mes bétises!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 13 au 16 Mars Dim 18 Mar 2007 - 15:39 | |
| Les erreures arrivent a tous le monde surtout a moi, alors ne t'en fait pas et soit fiere de notre mission, moi, je suis tjrs partant pour etre a tes cotés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 13 au 16 Mars | |
| |
|
| |
| [Patrouille] Briançon / Embrun : du 13 au 16 Mars | |
|