| Bureau de police - (ancien) | |
|
+15ludomonaco06 *Mylene* Matom Cmystere Lightwarrior Selrach giemsa ceilb nestor Xanaria heratus altea ericx Draguione dame-isabeau 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Bureau de police - (ancien) Ven 22 Fév 2008 - 16:51 | |
| Pour information: j'ai reçu un message d'un ami commun lieutenant. le toutou de Samarel: le retour - Citation :
- Expéditeur : Martial1000 du compté de France
Date d'envoi : 2008-02-22 12:52:59 Madame le Maire
Je suis Martial1000 du compté de France. Je fais gagner a la ville 3 écus par jour, je suis donc un fidéle homme ,noble d'épée. J'ai quand méme était mis en procés pour escroquerie par le lieutenant. je vous demande donc si vous ne pouvez pas joué en ma faveur. merci d'avance Martial1000 du compté de France Et voici ma petite revanche personnelle - Citation :
- A sieur Martial 1000
Je crains de ne rien pouvoir faire pour vous mon sieur. J’ai examiné votre dossier et les pièces à conviction . Le lieutenant Invictus a toute ma confiance et la machine judiciaire étant en route, je ne peux ni n'ai envie de m'y opposer.
Ah ! mais , votre nom me dit quelque chose…. Il me semble déjà que par le passé, alors que j’étais tribun, vous avez été fort déplaisant avec moi, oui, oui, je me souviens… j’en attends toujours les excuses ceci dit en passant. Mais qu’importe à présent, je ne suis pas rancunière . Dans l’affaire qui nous préoccupe , je ne vois qu’un conseil à vous donner. Potassez les livres de lois si vous voulez devenir avocat , cela vous évitera également bien des désagréments en attendant ce grand jour.
D. Isabeau Maire de Valence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de police - (ancien) Sam 23 Fév 2008 - 11:10 | |
| Yeah ! Dame isa, je vous adore ! C'est vrai, ça m'était sorti de la tête cette histoire. Mais oui, c'est bien lui, le toutou à Samarel. Et maintenant, il vient pleurer dans vos jupons ! Il a peur de rien... |
|
| |
Draguione
Nombre de messages : 166 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bureau de police - (ancien) Dim 24 Fév 2008 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de police - (ancien) Dim 24 Fév 2008 - 12:44 | |
| Euh, pourquoi votre courrier lui a filé la frousse ? Sinon, justement, dans ce courrier, il ne faut pas leur dire de remettre les pains en vente comme ça. Sinon, n'importe qui va les acheter. Il faut leur dire de les revendre soit à vous, soit à Dameisabeau en réalisant la transaction "en direct". Je prends en charge la médiation. |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de police - (ancien) Mer 27 Fév 2008 - 20:41 | |
| Afin de ne pas vous étonner des prix astronomiques à venir sur le marché, intitulé du mandat fait à Chouepz qui donne généreusement sa fortune à la ville.Mandat numéro '321453' - Citation :
- Argent : 0,00 écus
Contrat :
POUR DON DE CHOUEPZ DE 3.572 ECUS A LA VILLE
Inventaires des marchandises: 7 pains à 500 écus à acheter à la mairie soit 3.500 3 pains à 15 écus à acheter à la mairie soit 45
(revente de 10 pains à 2,50 écus à la mairie) soit 25 + 1 pain à 2 écus Edit le 28/2 évidemment bécasse que je suis c'est impossible avec le mandat elle pourra pas le mettre à ces prix là. donc j'ai mis en vente direct sur le marché aujourd'hui. puisque moi je peux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de police - (ancien) Jeu 28 Fév 2008 - 19:02 | |
| Ok. Et par contre, pourquoi la mairie vend-elle 6 pelotes de laine à 13,45 écus ? |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Bureau de police - (ancien) Jeu 28 Fév 2008 - 22:05 | |
| Pourquoi ? un essai…une stratégie…bonne ou mauvaise je ne sais pas encore puisque c’ est un essai mais l’idée en est que dans un magasin, vous mettez deux produits identiques , on va prendre le moins cher , logique. Double objectif visé Le tisserand va se dire, zut la laine augmente je fais mes réserves.. La laine du moutonneux partie, j’enlève ma vente. Le futur éleveur lui, va se dire alors, ça doit être rentable ce commerce, ça ne traîne pas sur le marché, je vais peut être faire du mouton.
(Ca marche très bien ailleurs, dans une autre vie, alors pourquoi ne pas essayer ici) Maintenant ce n’est qu’un essai…. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de police - (ancien) Jeu 28 Fév 2008 - 22:09 | |
| Hum, le problème, c'est que c'est vendu à un prix illégal. Le seuil pour la laine est fixé à 12,20 écus... M'obligez pas à mettre la mairie en procès pour escroquerie... |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de police - (ancien) Jeu 28 Fév 2008 - 22:25 | |
| |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Bureau de police - (ancien) Ven 29 Fév 2008 - 8:31 | |
| | |
|
| |
dame-isabeau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de police - (ancien) Ven 29 Fév 2008 - 19:02 | |
| Hum, j'ai une lacune sur le fer... On s'en procure comment au fait ? Je vais lui envoyer un petit courrier pour savoir d'où ça vient. |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Bureau de police - (ancien) Sam 1 Mar 2008 - 10:46 | |
| Encore du travail pour la maréchaussée Voila le courrier que j'ai reçu ce matin - Citation :
- Expéditeur : Exor6
Date d'envoi : 2008-03-01 09:11:03 Bonjour mairesse,
comme évoqué récemment en taverne, j'ai vendu 19 sacs de farine sur le marché ce matin à 15,95. Et à mon grend étonnement, ils ont tous été vendus.... hi hi oui, MAIS A UN MEUNIER. Alors ma question est simple, QUE PEUT-IL BIEN EN FAIRE ???? Cela m'inquiète.
Merci à vous pour votre prompte réponse.
Exor6 Ma réponse: - Citation :
- Voila justement pourquoi il ne faut pas descendre les prix au dessous de ceux conseillés.
Ce qu'il va en faire? très simple...le revendre à 16,20 au minimum, cas de spéculation fragrant et réprimé par la loi. Je suis curieuse de savoir qui c'est....
Alors, si vous pouviez m'envoyer le lien d'un screen de vos événements comme preuve. On ne doit pas laisser passer cela.
Merci pour votre civisme. Je vous transmets dés que j'ai la réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de police - (ancien) Sam 1 Mar 2008 - 12:32 | |
| Ah oui, là c'est clair, c'est de la spéculation. Je vais prendre contact avec Exor6. Je suis curieux de connaître le coupable...
Pas encore de réponse pour Richesamyrand.
Sinon, suite à la dévastation de la ville et à l'arrivée massive de résidents d'Uzès, ne serait-il pas prudent de placer la ville en état d'alerte ? |
|
| |
altea
| Sujet: Re: Bureau de police - (ancien) Sam 1 Mar 2008 - 13:26 | |
| En fait deux possibilité :
Il revend sur valence et la spéculation
Il revend sur un autre marcher et la plus spéculation. (mais je penche quand même pour la première solution aussi bizarement) | |
|
| |
dame-isabeau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de police - (ancien) Sam 1 Mar 2008 - 19:20 | |
| Bon, Exor6 m'a transmis la preuve : il s'agit d'Eomer84. Je lui propose une médiation : il devra revendre 19 sacs à 15,95 et m'en fournir la preuve. Concernant Richesamyrand, sa seule réponse a été de me dire qu'elle venait d'Embrun, c'est un peu court. Mais je vais pas non plus lui demander de reprendre son fer, elle en ferait quoi ? Donc je l'avertis simplement pour le moment. Merci mairesse pour votre coopération. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de police - (ancien) Sam 1 Mar 2008 - 21:34 | |
| J'ai constaté que la mairie avait repris les sacs que j'avais moi-même rachetés à Eomer84. Donc affaire classée. Rebondissement dans l'affaire Richesamyrand. Sa réponse après lui avoir dit que je m'en tenais à un averto : - Citation :
- tu ferait mieux m'explique au lieu de te donner une nullité . Je comprend pourquoi a Embrun on t'aime PAS
Quelle prose... Du coup, j'hésite à la donner en pâture à Volfy. Mais comme le tribunal est encombré, je pense en rester là. A mon grand regret... |
|
| |
Draguione
Nombre de messages : 166 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bureau de police - (ancien) Dim 2 Mar 2008 - 12:00 | |
| Bon une affaire a suivre ... Midori a acheté mes légumes en grande quantité donc faut vérifier qu'elle ne les revende pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de police - (ancien) Dim 2 Mar 2008 - 19:38 | |
| Courrier envoyé à Midori. Je reste vigilant sur ce dossier. Dame Isa, le fer à 20 écus, c'est celui que vous avez confié à Ericx. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de police - (ancien) Lun 3 Mar 2008 - 20:00 | |
| Midori m'a répondu que les légumes étaient pour sa consommation personnelle.
Je reviens sur les questions de sécurité. Pour la défense de la ville, y-a t'il un référent qui coordonne tous les moyens de défense armée ? C'est à dire les forces de l'ost, de la prévôté, et les renforts civils éventuels. Ce serait bien que l'on puisse s'adresser à une personne unique afin de savoir quelles sont les mesures prises. |
|
| |
altea
| Sujet: Re: Bureau de police - (ancien) Lun 3 Mar 2008 - 22:44 | |
| Niveau des compagnie nobiliaire demande a été lancer a tous les nobles de se tenir prêt a toute éventualiter. Normalement chaque noble devrait se mettre a protégé la ville ou monter sur Lyon ou bien Dié si j'ais bien tout compris.
Pour la personne qui coordonne pour le duché en ce moment, ça m'a tout l'air d'être le sieur Saladin de l'ost.
Si plus de renseignement de quelqu'un d'autre, vous avez plus qu'à compléter. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de police - (ancien) Mer 19 Mar 2008 - 12:00 | |
| Mandat de 500 écus, délivré le 29/01/08 : Revendu. Revendu. Procès. Disparu. Revendus. Revendu. Disparu. Procès. Médiation, en retraite, non revendu. Revendu. Revendu. Procès. Revendue. Revendu. Revendus. Contrôle réglo, non revendus. Retour du mandat le 19/03/08. Solde : 384,55 écus. Inventaire : 1 miche de pain 1 fruit 1 sac de maïs 1 demi-quintal de carcasse de cochon 1 pelote de laine 3 légumes 2 stères de bois. Je sollicite un nouveau mandat de 500 écus pour continuer la surveillance du marché. Et félicitations au nouveau maire que j'ai toujours soutenu. |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bureau de police - (ancien) Mer 19 Mar 2008 - 20:57 | |
| Voila ton mandat Invi, fais en bon usage. - Citation :
- Mandat numéro '330696'
Argent : 500,00 écus
Contrat :
Mandat pour le lieutenant Invictus fait le 19 mars 1456.
500 écus à utiliser comme bon te semble pour coincer les escrocs en tout genre.
Inventaire des marchandises :
Inventaire vide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de police - (ancien) | |
| |
|
| |
| Bureau de police - (ancien) | |
|