Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille   [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:08

Il me faut 2 ou 3 soldats prêt à partir le plus vite possible en Anjou pour prêter main-forte à nos soldats déjà sur place.

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE - GARNISON DE BRIANCON
CAMPAGNE MILITAIRE 'MONT-AIGUILLE'

EFFECTIFS MOBILISES EN RESERVES
au 16 février 1455


- Chef de lances Bemad, 5 PC

- Archer Akron, 2 PC

- Archer Christ, 2 PC

J'aimerais savoir si les deux autres soldats que moi sur cette liste veulent toujours partir. Moi je voudrais bien partir mais il faut que j'attende la confirmation de Pao à cause de la direction de la caserne.
En cas de désistement, je ne veux que des soldats à 2 PC ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille   [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:24

Je suis pret à donner ma vie pour l'ost et l'honneur de cette mission et de ma nomination me va droit au coeur....

pret à servir et à suivre Bemad ! salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille   [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:17

Seb rentre sur Briançon. Moi je reste finalement là bas. Bemad tu es autorisé à partir si Pisteur peux diriger la caserne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille   [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:18

Euh... Pour ma part, je préfèrerais que Akron puisse rester pour remplir son devoir à la maréchaussée... Sauf s'il en décide autrement. Je suis vraiment content que Seb puisse rentrer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille   [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:53

Sachant que notre caserne manque gravement d'effectif, et que Seb rentre sur Briançon.
Deux soldats sont autorisés à partirent!
Bemad et Christ!!!

Tenez vous prêt!! Le départ est proche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille   [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:45

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE - GARNISON DE BRIANCON
CAMPAGNE MILITAIRE 'MONT-AIGUILLE'

RENFORTS MOBILISES
Au 18 mars 1455


- Chef de Lances Bemad
- Archer Christ53
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille   [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:44

Bemad vous partez le plus tôt possible!!! Wink Je te laisse faire l'itinéraire! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille   [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 7:11

Je le ferai ce soir, parce que là j'ai pas le temps. Mais je tiens à signaler que je créée un groupe aujourd'hui (il est déjà créer Wink) et qu'on part demain Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille   [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 7:50

Et m**** encore une fois j'ai vu ce post trop tard. Bonne chance à vous les gars et bon voyage salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille   [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 8:02

depart demain alors, je me tiens pret au depart, je rassemble mais quelques affaires, je fais mes aurevoirs a mes quelques amis et voila, c'est parti....

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille   [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:19

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE - GARNISON DE BRIANCON
CAMPAGNE MILITAIRE 'MONT-AIGUILLE'


PLANIFICATION DU TRAJET JUSQU'A LYON
au 16 février 1455


Lance Briançonnaise (7 PC hors armes)


    - Chef de Lances, Aide de Camp, Recruteur (Chef de groupe) Bemad, 5 PC, épée + bouclier

    - Archer Christ53, 2 PC, sans équipement



-Dimanche 18, Lundi 19 : mise à jour de vos champs. Ravitaillement pour la route jusqu'à Lyon.
Partez léger.

-Jour 00 (Lundi 19 mars) :

    > Le chef de groupe "Bemad" crée le Groupe. Les soldats adhèrent dans la soirée

- Jour 01 (Mardi 20 mars) :

    > déplacement de Briançon à Embrun

- Jour 02 (Mercredi 21 mars) :

    > déplacement d' Embrun à 20 lieues à l'ouest d'Embrun

- Jour 03 (Jeudi 22 mars) :

    > déplacement de 20 lieues à l'ouest d'Embrun à 20 lieues au nord ouest de Dié (en passant par Dié)

- Jour 04 (Vendredi 23 mars) :

    > déplacement de 20 lieues au nord ouest de Dié (en passant par Dié) à 20 lieues au Nord de Valence (en passant par Valence)

- Jour 05 (Samedi 24 mars) :

    > déplacement de 20 lieues au Nord de Valence (en passant par Valence) à 20 lieues au Nord de Vienne (en passant par Vienne)

- Jour 06 (Dimanche 25 mars) :

    > déplacement de 20 lieues au Nord de Vienne (en passant par Vienne) à Lyon (ville) Arrow Ville atteinte.


Duché => Se déplacer => Options de déplacement

- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attaque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE

CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- SEULS LES CHEFS DE GROUPE SELECTIONNENT CHAQUE JOUR L'ITINERAIRE DE DEPLACEMENT : les autres membres du groupe doivent impérativement cliquer chaque jour sur l'option « Suivre le Meneur » pour suivre le même itinéraire que le Chef de Groupe ; tout soldat ne respectant pas ces consignes sera exclu du groupe et devras se dépêcher par ces propres moyen de rejoindre l'objectif.

- N'HARCELEZ PAS VOTRE HIERARCHIE DE QUESTIONS : en temps de guerre, un soldat exécute les ordres et ne pose pas de questions car la préparation d'une telle opération est longue et fastidieuse, et on n'a pas beaucoup de temps ;

- EN OPERATION EXTERIEURE, RESPECTEZ STRICTEMENT LA VOIE HIERARCHIQUE : les soldats posent leurs questions exclusivement aux Chefs de Groupes, ces mêmes Chefs de Groupe s'adressant exclusivement au Seigneur des lances, et personne d'autre !

- L'OBJECTIF DE CETTE CAMPAGNE ET LE LIEU DOIT IMPERATIVEMENT RESTER SOUS LE SECRET MILITAIRE.
Tout soldats, ne respectant pas ceci sera condamnés pour haute trahison.

Une fois sur place, vous aurez de nouveaux ordres, et vous serez ravitaillés et armés (Bouclier + épée).

Bonne route soldats salut Qu'Aristote tout puissant vous protéges.

Sainct Georges et le Dauphiné!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille   [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 8:15

Départ aujourd'hui, Christ, ne prend pas de travail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille   [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:51

Stra m'ayant nommée Aide de camp suppléante de la compagnie Mont-Aiguille, je suis chargée du regroupement, de la préparation et de la mise en route des effectifs.
Nous partirons de Lyon le lundi 26 mars. Le dimanche 25, il est vivement recommandé d'aller à la cueillette et de manger vos fruits afin d'augmenter votre charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille   [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:14

Citation :
COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE'
GROUPES DE RELEVES DE L'OST DU LYONNAIS-DAUPHINE

ORDRE DE MISSION


OBJET DE LA MISSION:
    Mobilisation des groupes de relève de Mont-Aiguille à Lyon

EXECUTANTS :
    Tous les soldats de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné en partance pour la campagne militaire d'Anjou doivent se rassembler à Lyon, dans les plus brefs délais,
    si possible AVANT DIMANCHE SOIR DERNIER DELAI


DUREE DE LA MISSION :

    Indéterminée, mais prévoyez entre 30 et 40 jours minimum

DETAILS DE LA MISSION :
    Cette mission est destinée à effectuer les préparatifs nécessaires dans le cadre de la relève des effectifs de la compagnie Mont-Aiguille, c'est à dire :

      - regroupements à Lyon et, les jours avant le départ, travail impératif au verger et consommation des fruits sur place pour acquérir le maximum de points de charisme

        * indispensable pour ne pas perdre de marchandises sur les marchés hostiles que nous fréquentons

      - formation des groupes de combat & désignation d'un chef de groupe

        * privilégiez les nobles ig d'épée pour parcourir 30 lieues par jour au lieu de 20

      - perception de l'armement minimal pour chacun des soldats

        * compter 120 écus pour l'achat de l'épée + 20 écus pour l'achat du bouclier

      - perception du ravitaillement en nourriture pour le trajet et pour la mission

        * 10 fruits + 10 viandes pour le trajet (à consommer chaque jour, d'abord le fruit, puis la viande, pour gagner 20 points de force et 10 points de charisme une fois arrivés sur place)

        * 20 pains pour les missions courantes sur place

CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :
    - N'HARCELEZ PAS VOTRE HIERARCHIE DE QUESTIONS : en temps de guerre, un soldat exécute les ordres et ne pose pas de questions car la préparation d'une telle opération est longue et fastidieuse, et on n'a pas beaucoup de temps ;

    - PRENEZ VOS EQUIPEMENTS PERSONNELS (armes & nourritures), tout bonus sera le bienvenu

    - VOUS ETES RESPONSABLES DE VOTRE INVENTAIRE : si vous manquez de denrées alimentaires ou autres, vous êtes tenus de le signaler à votre chef de groupe. N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER MOMENT POUR SIGNALER UN PROBLEME DE RAVITAILLEMENT.

    - NE BUVEZ PAS D'ALCOOL EN TAVERNE : en cas d'inattention, l'ennemi peut vous saouler suffisamment pour que vous ne puissiez plus entreprendre quoi que ce soit pendant plusieurs jours, ce qui peut entrainer la mort -> COCHEZ TOUJOURS LA CASE 'JE NE BOIS PAS D'ALCOOL'

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
    - que vous avez bien réglé vos options de déplacement

      Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
        Option de groupe :
        [...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
        En cas d'attaque de brigands :
        [...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
        En cas de combat :
        [...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]

    -que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la mission (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en
    cours de route)

    - que vous n'emportez pas tout votre argent (laissez-en dans votre propriété)

    - que vos cultures, élevages ou autres sont à jour


SAINCT-GEORGES & DALPHINE !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille   [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:12

ordre recu DameRosanna, nous partons ce jour avec bemad....et nous serons la dimanche comme convenu.

Par contre pour aller jusqu'a Lyon qui nous fourni en nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille   [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:26

Alors je devrais avoir ce soir un mandat avec des provisions pour la route. 10 fruits et 10 morceaux de viande pour chacun d'entre vous. Je vous tiens au courant dès que je l'ai.

(natty1965@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille   [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:56

Mandat reçu, je suis à votre disposition à partir de demain 18h00 jusque dimanche soir pour vous distribuer la nourriture pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille   [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:35

Je pense que mon chef de lance, bemad , n'a pas prévu de s'arreter sur Dié..nous devons etre sur lyon uniquement dimanchesi tout va bien...

merci a vs tout de meme DameRosanna, mettez ce mandat de coté pour nous salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille   [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:59

Non, en effet, nous ne nous arrêterons plus dans aucune ville jusqu'à Lyon (Christ, je crois que le ravitaillement que nous proposais DameRosanna, c'était pour voyager de Lyon jusqu'en Anjou Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille   [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:44

Oui voilà je vous attends à Lyon pour vous ravitailler pour le voyage de Lyon jusque l'Anjou. Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille   [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 9:36

Nous arriverons demain matin pour Lyon, le voyage fut calme et agréable, rien à signaler....sauf que je suis un peu fatigué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille   [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 7:30

Nous voila sur place et pret à partir quand il le faudra salut

ps : l'hotel était bon mais j'aurais préféré dormir dehors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille   [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: