| [RP] Attaque des brigands. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: [RP] Attaque des brigands. Dim 18 Mar 2007 - 8:58 | |
| Guidel se rendit dans la cour de la caserne et fit sonner la cloche pour un rassemblement général des soldats en garnison.Bonjour à tous! Durant mon service de guet, une villageoise s'est présentée aux portes de la ville pour signaler l'attaque de maraudeurs! http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5739242#5739242Je demande donc un rassemblement immédiat des troupes en garnison à Briançon pour mettre ces brigands en déroute! Ici, vous présenterez vos noms et grades, votre section, ainsi que votre armement. Ensuite, nous établiront un plan d'attaque en essayant de connaître le nombre d'ennemis ainsi que leur disposition avant de leur donner l'assaut. (Le début du rp se fera ici pour l'organisation générale, puis il sera continué sur la halle de Briançon pour qu'on y montre ce qu'on sait faire, ce qui pourra favoriser le recrutement je pense...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Attaque des brigands. Dim 18 Mar 2007 - 11:01 | |
| Christ a peine rentrer de mission se précipita aux cotés de guidel,
archer christ, section des chamois pret à servir malgré le manque de sommeil et la fatigue.....mais toujours présent pour defendre une belle demoiselle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Attaque des brigands. Dim 18 Mar 2007 - 12:02 | |
| Prêt à l'attaque Icarion Coutilier section "les aigles" mon armement : - Citation :
- OFF/
Une misericorde Une hallebarde DEF/ Une barbute Vêtu et ganté de cuir épais
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Attaque des brigands. Dim 18 Mar 2007 - 15:12 | |
| Pisteur Chef de lance les Coureurs de l'Ombre Le Templier (forgé par Seb) Une dague longue Une masse Lance de cavalerie decorée Cheval equipé (Tonnere) Un baccinet Armure de plates complete
c'est bon comme ça ??? |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [RP] Attaque des brigands. Dim 18 Mar 2007 - 15:16 | |
| Nickel Pisteur! L'expérience prime toujours apparement... Icarion et Christ, éditez vos messages svp. J'attends les autres également! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Attaque des brigands. Dim 18 Mar 2007 - 15:21 | |
| Bemad Chef de Lances Les Chamois Une épée unique : Pendragon (forgé par Seb) Une dague longue Unehache de breche Lance de cavalerie decorée Cheval equipé (Glaedr) Un baccinet Armure de plates complete |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [RP] Attaque des brigands. Lun 19 Mar 2007 - 7:54 | |
| Akron l'Alsaco Archer Les aigles OFF/ Une rapiere Une misericorde Un arc bourguinions DEF/ Une barbute Vêtu et ganté de cuir épais A pied | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Attaque des brigands. Mar 20 Mar 2007 - 7:57 | |
| Christ53 Archer Chamois Une rapiere Une misericorde Une arbalète à tour Une barbute Vêtu et ganté de cuir épais Alors heureux guigui |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [RP] Attaque des brigands. Mar 20 Mar 2007 - 17:14 | |
| C'est très bien, Christ, je suis content! J'attends encore Argael et Dragoro (à moins qu'il soit en perm?) et puis on pourra commencer... | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [RP] Attaque des brigands. Mer 21 Mar 2007 - 1:02 | |
| Argael coutiller coureurs de l'ombre OFF/ Une misericorde Une vouge DEF/ Une barbute Vêtu et ganté de cuir épais Un pavois | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [RP] Attaque des brigands. Jeu 22 Mar 2007 - 7:18 | |
| Bon parfait, tout le monde est là! (ou presque... ) La visite des soldats d'Embrun approche, les brigands ne feront rien tant que notre garnison sera doublée. Je vais partir en éclaireur avec le chef de lance Bemad pour tenter de repérer et d'établir un plan sommaire de leur camp, identifier leur nombre et leur armement... Si tout se passe bien, nous pourrons passer à l'assaut de leur camp dès la semaine prochaine... | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [RP] Attaque des brigands. Jeu 22 Mar 2007 - 8:49 | |
| A l'assaut morbleu. C'est pas parce qu'on est pas parti à la guerre qu'on n'a pas le droit de guerroyer et d'étriper | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Attaque des brigands. | |
| |
|
| |
| [RP] Attaque des brigands. | |
|