Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires

+21
nestor
samarel
Umiko
stra
Régimon
altea
julienurs
pathan
shinji
tomek
Headkro
Walan
boly
Demons
Kernos
dhukhon
coppensbe
max69lyon
Titan34
estalabou
Zwyrowsky
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:42

Pour ceux qui le savent déjà, pourriez-vous communiquer vos dates d'absence estivale dans le topic correspondat, de façon à savoir qui sera disponible cet été pour compléter les effectifs de l'Ost.
Pensez également à mettre vos lances à jour. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:35

Pourquoi les compagnies nobiliaires sont elles affectées à la Prévoté?
boly

boly

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:42

Pour le moment je les ai mise ici. Il a été décidé avec le Major de la milice ainsi que le capitaine, avec l'avis du prévôt des maréchaux que le bureau de Guet sera remplacé par les compagnies Nobiliaires.

En soit, les compagnies nobiliaires ont rien à voir avec les corps de batailles de l'Ost. De plus comme l'a fait remarqué Messire Alynerion Major des compagnies Nobiliaires, si le prévôt n'a pas de chef maréchaux il est normal qu'il vienne en priorité du coté des compagnies Nobiliaires pour en trouver un.

Pour le moment rien de definitif, mais je les ai sorti des corps de batailles de l'Ost car elles étaient bien cachées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:06

Depuis deux jours, j'attend de voir un message de notre major quant une certaine affaire...J'aimerai connaître nos positions pour ne pas poireauter pour rien, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:23

Urgent:

Je désirerais que toutes les Compagnies nobiliaires, se mobilisent et se rejoignent sur Lyon et cela le plus vite possible.
Du moins celles de Vienne, et celles de Valence
A me communiquer au plus vite, vos déplacements ainsi que votre arrivée sur les lieux.
Ceci est urgent, une menance pesant sur Lyon, je vous demanderais de répondre à cette alerte au plus vite.

Le Capitaine
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:25

Je serai à Lyon lundi matin, dans un groupe de deux qui pourra servir - mais ma lance telle qu'elle figure dans l'effectif a été dissoute entretemps, hélas, du fait de mon voyage.
estalabou

estalabou

Localisation IG : Mimizan

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:01

Aujourd'hui je bosse donc je ne pourrai pas me deplacer.
Je suis en plus à Valence en ce moment.
Que faut il faire? Créer une lance et rappliquer ou rappliquer et on verra sur Lyon pour la lance?
L'Ost est il mobilisé également?
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:05

L'Ost est en effet mobilisé cela va de soit.
Que les nobles se rendent au plus vite sur Lyon.
Normalement votre lance est dejà constituée, je suppose que vous vous êtes bien rendu sur Valence en lance, donc faite de meme pour vous rendre à Lyon.
Une fois sur place, ne détruisez pas votre lance, et recruter sur place

Pour toutes autres questions, je reste à votre disposition
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:50

Ne vaut-il pas mieux avoir des lances complètes de huit personnes que plutôt plusieurs de deux ou trois?

Je veux juste savoir si ça a une incidence sur la défense et s'il y a besoin qu'on se regroupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:02

Non aucune incidence sur la defense... C'est le nombre de personnes de defenseurs et d'assailants qui compte au final

Sur que si Messire Estalabou, a des personnes dans la ville ou il se trouve, qui peuvent dejà le rejoindre maintenant, qu'il ne s'en prive pas.
Sinon qu'il ne perde pas de temps a partir sur Lyon.
D'ailleurs pendant sa halte sur Vienne il peut recruter aussi
max69lyon

max69lyon

Localisation IG : Vienne la Belle

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:23

Je partirais pour Lyon demain, travaillant déja aujourd'hui. J'y serais donc dès mardi.
estalabou

estalabou

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:51

Bien! Mon vassal est donc déja en route!
Je prendrai la route demain et je constituerai ma lance en chemin. Pour le moment, je me balade en groupe seulement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:45

Lance de c1mystere de Macquart

• C1mystere
  • Sakamps
  • Loolne
  • Niria

Prête à pourfendre l'ennemi!

Je réveille le Duc d'Albon Laughing
coppensbe

coppensbe

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:35

Le duc d'Albon à moitié endormis

Lance d'Albon:
- coppensbe
- Tomek

m'en vais faire du recrutement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:25

C'est très bien, vous etes tous nickel comme ça thumright
Si vous avez des questions, je suis là, n'hésitez pas

Et bonne merde pour le recrutement, il nous en faut, car c'est pas un exercice cette fois.

A partir de demain, je vous donne les ordres au jour le jour, j'essaerais de fire celà, le plus tôt possible, au vu des informations que je recolte.
max69lyon

max69lyon

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:10

Lance de Freyelda:

• Freyelda
  • Max69lyon
  • Zarakai_le_Juste
  • Brehamont
  • Xeus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:37

Oui, moins Xeus qui a (volontairement ?) pas pris le départ... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:03

Ordre pour ce mardi 3 juillet

Tout le monde défend le pouvoir
estalabou

estalabou

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:50

Je serai sur Lyon demain normalement... si je me perds pas en route.
Je ramène Valerianne et d'autres si je les trouve sur Vienne.

Par contre plusieurs questions:
-On a pas un listing quelque part des nobles qui participent comme avant avec la milice afin de voir nos forces?
-Comment ça se passe pour la remunération... Parceque par exemple, ma Vassale Frey à débauché mon capitaine Evil or Very Mad Laughing , mais faudra bien lui donner une retribution non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:23

Messire Estalabou, nous vous attendons donc sur Lyon demain
Les autres dejà presents sur Lyon, defendez le pouvoir

Les jours ou vous etes requisitionné par l'Ost, vous l'etes au nom du duché.
Donc compatbilsé vos jours où vous n'avez pas su travailler, et le duché vous remunère au prix d'une miche de pain.

Pour les kidnappings de capitaines, sergents, ecuyers, et palefreniers What the fuck ?!? cela n'est point de mon ressort, former une cellule anti crise, ou taper vous dessus après, et uniquement après l'alerte. Very Happy

Pour la liste, suffit de demander gentiment à un noble ou autre personne de Lyon, de vous faire un parchemin avec les lances déjà réquisitionnées la bas.. ou engagez une secretaire, plutot qu'un capitaine, qui convole dans une autre lance Very Happy
max69lyon

max69lyon

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:06

De toute façon c'est moi qui ai débauché Zarak Esta! Wink
Et si le Duché paye la mobilisation, tout va bene!! Mr.Red
estalabou

estalabou

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:17

Oui, en plus il defend ma vassale donc tout va pour le mieux... Enfin, faut pas non plus qu'il convole de trop avec elle, je veux pas de problèmes avec le baron... Laughing
L'important est de savoir comment se passent les rémunérations.
Juste une dernière suggestion, pkoi les compagnies nobiliaires sont moins bien payées que l'Ost pour une même mission?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:46

Et bien parce que vous êtes nobles, que vous ne faites pas ça pour gagner votre vie, sinon vous seriez dans l'Ost et non dans les compagnies nobiliaires, et que c'est du volontariat en quelque sorte, vous vous devouez bien de vous même pour votre Duché adoré, non? Very Happy
estalabou

estalabou

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:47

Je parlais pas pour moi...
De la viande j'en ai. Mais pour les gens qu'on recrute...
En effet, ils ne sont pas de l'Ost et defendent le pouvoir donc si le duché a besoin d'eux pour epauler nos soldats, je posais juste la question....
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:09

C'est un miche de pain, les compagnies nobiliaires dans le service du Duché? C'est ce qui était prévu? (il me semblait que... enfin comme messire Estalabou, quoi...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitime

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant