Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille

Aller en bas 
+11
Régimon
Elviralarouge
samarel
jay64
Xavier_Le_Belge
thierrylafrance
nestor
R@oul
Walan
linala
stra
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:00

Strakastre réunit une fois de plus tous les soldats de la Compagnie Mont-Aiguille afin de procéder à une cérémonie de promotions.

Soldats de Mont-Aiguille !

Nous voici à l'orée de notre second mois de campagne militaire et je tenais à marquer cet évènement par une petite cérémonie officielle de promotion, afin de récompenser quelques-uns d'entre vous pour leurs actions diverses au cours de ce premier mois...

Sachez que personne ne sera oublié dans cette campagne, car vous êtes toutes et tous méritants. Mais il faut bien commencer par un premier contingent (lol)...

Voici donc les promus de ce premier mois de campagne :
    - Homme d'Armes Astrogoth, de Lyon, vous êtes élevé au grade de chef de lance

    - Homme d'Armes Linala, de Dié, vous êtes élevée au grade de chef de lance et Aide de Camp de la Compagnie Mont-Aiguille.

    - Coutilier JhenRhoque, de Vienne, vous êtes élevé au grade d'archer

    - Coutilier Titilemagnifik, de Vienne, vous êtes élevé au grade d'archer

    - Coutilier Vendetta_Darko, de Montélimar, vous êtes élevé au grade d'archer


Félicitations aux promus et tous mes encouragements pour la suite.


Je tiens également à signaler que demain mardi, aura lieu la cérémonie protocolaire sur la gargote angevine (sans citer les noms des promus bien sur), en présence du Connétable de France Vinkolat, qui viendra rappeler aux mauvaises langues que notre unité de paysans abrutis est quand même plus utiles que des bien-pensants qui ne savent même pas prendre une mairie d'assaut lol...

Je compte sur votre présence à toutes et tous....

Allez donc faire la fête pour marquer ces justes promotions (lol)...


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:24

Linala S'avança

Mes respects Capitaine,

Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez en m'élevant au grade de Chef de Lance!
J'essaierais j'en être digne et je ferais tout mon possible pour remplacer au mieux Regimon en tant qu'Aide de camp!

Je tiens également à féliciter les autres soldats promus!
et tout particulièrement Titilemagnifik, meilleur Archer de Mont-Aiguille!


Linala Salua et retourna dans le rang

[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Bnrmontaiguillehj2
Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:33

Malgré son affalement en fossés Bretons, Ayerin eu vent de ces nouvelles promotions,…
Et fit parvenir, par pigeon crotté, aux promus cette missive de félicitations pleine d’affection particulière pour ces soldats de Vienne,...


Citation :
JhenRoque, et TitileM.,… je suis loin de vous mais je me sens fière d'être des votres et mon cœur n’aura de cesse de penser à vous !
Quant à toi Linala, je ne redirais pas tout le bien que je pense de toi !
..et vous Vendetta, mes félicitations même si je ne vous connais point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:03

Félicitation a tous !

Je veux bien feter ces promotions mais tisane pour moi Confused Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:14

félicitations à vous tous pour vos promotions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:40

Lorsque Titilemagnifik entendit son nom lors de cette cérémonie de promotions, il n'en crut pas ses oreilles.

Il venait d'être promu archer.

Après le discours de Linala, il s'avanca à son tour et dit:


salut Mes respects Capitaine starkastre,

Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez en m'élevant au grade d'Archer.
Je saurais m'en montrer digne.

Je félicite aussi mes compagnons d'armes ainsi que Linala qui m'a toujours soutenu et aidé.
salut

En retournant à sa place, Titilemagnifik regarda Linala et lui fit un signe de la tête en guise de remerciements et eu une pensée pour Ayerin, si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:22

Eh bien ! Félicitation, soldats ! Il est vrai que vous avez fait preuve d'une remarquable constance, en particulier de la part des coutiliers.

Rendez-vous à la cérémonie !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:43

Walan était très fier des deux coutillers viennois et il les félicita chaleureusement.

Vous le méritez tous les deux : présents à l'appel, aux entrainements ... vraiment, je suis content de faire partie de la même garnison que vous.

Il se tourna vers Vendetta :

Nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous connaitre pendant que je menais votre groupe, mais je sais que vous le méritez.

Puis il finit par se présenter à Linala avec un salut règlementaire (excepté le petit sourire en coin peut-être ?).

Et bien, malgré tout ce que vous disiez, j'avais bien raison de vous appeler Chef Wink
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:55

Arriva avec beaucoup de retard mais voulu voir les nouveaux promu

félicitations à vous tous pour vos promotions! Vous le mérité grandement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:21

On se répète mais faut bien le dire quand même, félicitations !

Je crois qu'on a trouvé notre étoile montante à Die ...
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:39

Bravo à tous, c'est amplement mérité.
J'espère que tous suivront votre exemple !
Maintenant levons nos verres ! Aux nouveaux promus !
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:59

"Vous avez pu lire les différentes promotions qui sont survenues dimanche dernier.
Suite à celles-ci, je dois donc revenir dans notre Duché au plus vite, triste de vous laisser camarades de la compagnie Mont-Aiguille ainsi que les opérations militaires en cours mais impatient d'aider à assurer la sécurité de notre Duché.

Donc félicitations à vous tous pour vos promotions !
Et j'espère vous revoir très vite dans notre beau Duché, soyez les portes drapeau du Dauphiné par vos faits de gloire et votre comportement.

Vive note Ost !
Sainct-Georges et Dalphiné !"


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:59

Bravo à tous, félicitation pour le travail accompli
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:06

Toutes mes félicitations aux promus ! Ça se fête !!! Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:44

JhenRoque n'en revint pas d'entendre son nom parmi les soldats promus.

Il ressentit une très grande fierté et eut une pensée pour Ayerin et Walan, avec lesquels il avait effectué sa première patrouille et qui l'avaient si bien soutenu et conseillé.

Lorsque son tour fut venu, il s'avanca:


Mes respects Capitaine,
merci de cette marque de confiance que vous m'accordez, je saurai m'en montrer digne.
Je tiens aussi à féliciter les autres soldats pour leur promotion.


Puis, avant de regagner sa place il salua les chefs de lance Linala et Astrogoth et adressa un signe de tête à Titilemagnifik et Vendetta_Darko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:50

Guillaume, à l'annonce de ces promotions, vint également féliciter ses compagnons :

Bravo les gars, félicitations ! dit-il simplement avec un large sourire à Titilemagnifique, Jhenroque, Astrogoth et Vendetta.
Titi, tu es vraiment un excellent archer, Linala a raison ! Chapeau !

Puis, se tournant vers cette dernière :

Hé bien ! Quelle progression depuis votre arrivée au Mont Aiguille ! De coutilier à chef de lance ! Impressionnant !
On s'était dit en arrivant qu'on se tutoierait... je ne vais plus oser !
ajouta-t-il avec en souriant.

Guillaume était content pour eux tous, mais une autre promotion avait un caractère tout particulier : celle de Nestor, qui devenait le "grand chef" du Dauphiné et allait repartir...
Il lui avait déjà dit ce qu'il pensait de sa nomination comme grand maître des lances, et se contenta donc de lui adresser à lui aussi un sourire, songeant que ce trajet vers Thouars allait être son dernier voyage dans la lance de son parrain...


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:51

Félicitation a touts ceux qui viennent d'être promut au différent grade que comporte notre OST.

Encore félicitation a vous tous, et a ceux qui vont suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:51

Ouhou ,Félicitations à vous tous cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:33

wynny avait suivit la cérémonie en arrière plan, et ensuite il alla féliciter tous les promus...

Félicitation à vous tous compagnons !

allez, bierre pour tous...heu...non... pas tous...pas tous...ha!ha!ha! petit clin d'oeil à notre ami et frère d'armes chouket...pour lui c'est tisane(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:54

Merci beaucoup pour cette promotion,cela me va droit au coeur.
Je suis vraiment fier de servir le roy dans la garnison de Mont -Aiguille et entouré des valeureux soldats qui m'accompagnent chaque jours.
Merci a tous et j'espere faire encore mieux auprès de vous pour vous montrer toute ma gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:06

Samarel arriva sur la place publique chargé comme une mule de barriques de différents alcools. Il donna une grand claque sur l'épaule de vendetta :

alors mon ami. leriot ne pourra définitivement plus se moquer de toi maintenant ! non seulement tu as le meme grade que lui mais en plus, toi, tu as fais la guerre.

bon allez ! après ces bonnes paroles ! venez tous féter ça.


Il regarda quelques soldats : mais n'oubliez pas hein ! avec modération. finissez par rond comme des ronds pendant trois jours hein ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:09

merci capitaine pour cette promotion je serai m en montrer digne
merci à tous les soldats pour leur remerciement et leur encouragement
je n ai qu une seule à ajouter vive la compagnie mont aiguille et tous les soldats de cette campagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:29

Encore une fois, je suis fier d'être dans l'Ost du Dauphiné.
Félicitations aux nouveaux soldats promus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:33

Je me joins à tous les autres pour vous feliciter ! Darko, je suis tres fier de toi, tu fais honneur à notre garnison Montilienne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:58

Elvira s'approcha de Sam et Vendetta. Pris un gobelet d'un des breuvages dont Sam avait le secret et lança à la volée en le levant.

Santé!!! Félicitation a tout les promus.

Puis s'adressant a Vendetta
Le chef de Lance que je suis te félicite a ce titre pour la garnison de Montelimar pour ton avancement au combien mérité et en mon nom propre, pour honorer un frère d'arme et un ami.
Elvira but alors une gorgée de son gobelet se remémorant tout le chemin qu'elle avait parcouru depuis son affectation à la caserne de Montelimar et pensant à ses enfants rester si loin d'elle, comme ils lui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille   [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Mandats de 'Mont-Aiguille'
» MONT-AIGUILLE 1455
» Du paiement des soldes Mont-Aiguille
» Verdict des procès de Mont Aiguille.
» [Rapport] Retour Mont aiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: