| [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille | |
|
+11Régimon Elviralarouge samarel jay64 Xavier_Le_Belge thierrylafrance nestor R@oul Walan linala stra 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Lun 19 Mar 2007 - 23:23 | |
| Mes félicitations aux promus méritants ! A leur santé et à celle de notre compagnie !
Régimon lève son verre et boit cul-sec. | |
|
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 57 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Lun 2 Avr 2007 - 19:08 | |
| Bravo aux promus ! :) Merci à tous ! :) Vive Mont-Aiguille et notre Capitaine ! :) | |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Mar 3 Avr 2007 - 8:30 | |
| Félicitation aux nouveaux promus !!!!!!!! 8) | |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Mar 3 Avr 2007 - 21:45 | |
| - stra a écrit:
- Strakastre réunit ses soldats afin de leur communiquer quelques nouvelles importantes.
Soldats de Mont-Aiguille !
Je ne vous apprendrez rien en vous disant que la guerre qui nous oppose actuellement aux indépendantistes a de très fortes chances de durer encore de nombreux jours, voire plusieurs semaines encore...
La Compagnie 'Mont-Aiguille' marche à présent sur les chemins de sa propre gloire, animée par ses vaillants soldats qui n'ont jamais démérité depuis le début de ce conflit... Et aujourd'hui, quelle que soit l'issue de cette guerre, nous aurons prouvé à nos adversaires, à l'Ost Royal mais surtout à nous mêmes, que notre valeur surpasse de loin nombre d'armées soit disant organisées...
Mais aujourd'hui, s'il faut avoir l'oeil fixé sur l'horizon de nos futures victoires, il est indispensable aussi penser à l'avenir de notre duché du Lyonnais-Dauphiné...
Les rapports qui me parviennent font état de problèmes grandissants au niveau de nos institutions et au niveau de notre sécurité intérieure. Le duché souffre actuellement d'une carence de compétences qui peut s'avérer fatale si on n'y prend pas garde.
De plus, le Lyonnais-Dauphiné ne s'est pas encore doté de son armée nouveau codage et il est impératif que nous en maitrisions le processus.
C'est pourquoi, pour faire suite aux volontés du Seigneur Pao et du Grand Maistre des Lances Nestor de retourner en Lyonnais-Dauphiné, j'ai pris la décision de les suivre sur le chemin du retour afin de reprendre en main au plus vite les domaines indispensables à la sécurité de notre Duché.
Ma décision est motivée car je pense avoir mené cette compagnie vers son principal objectif : devenir pleinement opérationnelle sur le terrain et apte à être une force de frappe sur n'importe quel point du théatre d'opération.
D'orès et déjà, les Aides de Camp Volverine et Linala sont élevés au grade honoraire de Lieutenant de Compagnie en remplacement des partants.
Je demeure pour le moment encore le Capitaine de cette Compagnie, le temps de désigner mon remplacement après discussion avec les différents intéressés.
Mon départ est prévu ce vendredi. Pouvant constituer une lance, je peux éventuellement prendre 7 volontaires pour un retour provisoire en Lyonnais-Dauphiné. Que les volontaires se fassent connaître au besoin.
Vive Mont-Aiguille ! Sainct-Georges & Dalphiné ! Après discussion auprès des intéressés, Messire Regimon sera désormais votre nouveau Capitaine de Compagnie. Faites lui confiance et honneur comme il a toujours eu les miens. Sainct-Georges et Dalphiné ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Mar 3 Avr 2007 - 22:03 | |
| félicitation à notre nouveau capitaine Regimon. pour Regimon hip ! hip ! hip ! hourra ! |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 41 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 57 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Mer 4 Avr 2007 - 4:18 | |
| | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Mer 4 Avr 2007 - 12:46 | |
| Pour le seigneur strakastre ! un banc d'honneur ! faites tonner les bombardes ! prenons la ville de rieux. montrons que nos capitaines peuvent etre fiers de nous ! | |
|
| |
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Mer 4 Avr 2007 - 21:01 | |
| Bravo à tous, domage que certains doivent nous quitter, on s'amusait si bien...
Mon cher Régimon, félicitation :) . Lilana même si on ne se connait pas bravo, quelle ascention ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 5 Avr 2007 - 9:22 | |
| Merci au chevalier strakastre pour avoir si bien tenu son poste et que notre nouveau Capitaine Régimon en fasse de même | |
|
| |
Régimon
| |
| |
Xavier_Le_Belge
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 8:41 | |
| S'il faut remettre une tournée je suis là aussi...alors félicitation au nouveau lieutenant... |
|
| |
Elviralarouge
Nombre de messages : 804 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 8:47 | |
| Félicitation, santé par sainct george et dalphiné | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 9:02 | |
| Félicitations Kalpiten ! Euh non ... Kalieuten alors ? | |
|
| |
fouch
Nombre de messages : 278 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 10:16 | |
| Félicitations Lieutenant !
Et une tournée générale....euh ! géneral ,je croyais Lieutenant !
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 10:37 | |
| Félicitations Kalten, santé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 11:10 | |
| Félicitation à nostre nouveau lieutenant, messire Kalten. |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 11:29 | |
| Felicitation kalten, pour fester cela, quoi de plus beau que la prise de Fougere ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 12:59 | |
| Felicitation mon Lieutenant, il faut fêter ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille | |
| |
|
| |
| [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille | |
|